Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 oui il l'a déjà fait. C'est là que j'ai replongé d'ailleurs. Pour ma part je n'ai jamais souhaité reprendre le contact de mon initiative. C'est hors de question. Je voulais entendre des excuses de sa part, pour commencer, et après on aurait pu discuter. Mais j'ai abdiqué, c'était pas la peine, je vais pas courir après un gars qui n'en a rien à foutre de moi. J'ai lu ton histoire, mais, tu n'as pas suivi la méthode jusqu'au bout. Après le SR, il tremble (oui, ça me parait être bon signe) et là paf 1 interdit "le sexe avec mon ex" En reconquête il faut y aller à pattes de velours. Mais il me manque des éléments peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j avais prévu de coucher avec lui et disparaitre dans un long silence de plusieurs semaines mais un élément imprévu a saboté mon plan car j ai été obligée de le contacter des le lendemain das l urgence...c est decenu n imrte quoi, je me suis enterrée dans le ridicule alors j ai décidé d arreter le massacre et de rompre tout contact... je lui ai dit "je t aime" avant de lu dire adieu...pour qu il comprenne que si je me suis donnée à lui, c était pas pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 tu as l'air d'être un sacré numéro! :lol: Quel plan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ca fait plaisir de te lire, tu as la pêche. Et puis après tout, c'est vrai, on joue un jeu, il faut le prendre comme ça. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j arrete le massacre, j ai tout fait de travers...j abdique, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je sais pas si ça peut te servir, mais moi, il pète les plombs quand il me voit passer. Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre nous, ça a duré 6 mois de délire. Il me plaisait mais je me disais que c'était pas un bon plan, mauvais garçon et tout...Lui n'avait pas ce qu'il voulait alors il m'envoyait des sms du genre : "ça suffit, je perd mon temps avec toi" et dès qu'il me voyait, là, il était plus fâché. Un petit chat sur le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Alors si le tien tremble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 je me reconnais dans ton ex...il est instable ou l était non? avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je sais pas, je comptais pas sur lui, on se voyait que lorsqu'on avait envie de se voir, je continuais à faire des rencontres, dieu seul sait ce que lui faisait...Donc ça ne m'a pas marquée. Mais chaque fois, qu'il se sentait rejeté, à tort ou à raison, bam, c'est là qu'il devenait blessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Et toi, pourquoi tu étais instable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Coucou Lelia Dis moi en lisant un de tes post tu disais que tu savais que ca n allait pas marcher ? pourtant a te lire on aurait bien cru que de ton côté tu aurais voulu que ca marche, est ce qu il y avait un compromis entre vous au début ?? donne moi un petit peu de ton peps, moi je suis tellement out la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 A l'époque où on se voyait, je ne voyais pas d'avenir entre nous, je ne souhaitais pas d'avenir avec lui, je ne pensais pas l'aimer. C'est 5 mois après la fin que je l'ai pris dans la face (quand il m'a envoyé le dernier sms). J'ai cru qu'il allait faire un retour en fanfare.( erreur) Je me suis inscrite ici et pendant un mois, je me suis demandé ce que je voulais. Et comme je te l'ai dit, s'il était revenu avec des excuses j'aurais tenté le coup même si c'était de la folie. Mais il fallait que ce soit réciproque. J'ai honte, je parle de ça, et pendant ce temps, je reçois un sms du gars que je vois en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 pour les memes raisons que ton ex, lelia... tu as tout dit...il se sentait rejeté Ce sentiment provoquait en moi un besoin irraisonné de lui faire payer... en d autre termes c était " ah oui, tu me zappes, tu m ignores...tu vas voir mon coco, tu vas me le payer !!!" et je ne réagis comme ça que lorsque j aime quelqu un... je ne me sens pas blessée, lorsque je n aime pas... et peut etre bien qu on est tous pareil à ce point de vue là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Aladina"]Coucou Lelia Dis moi en lisant un de tes post tu disais que tu savais que ca n allait pas marcher ? pourtant a te lire on aurait bien cru que de ton côté tu aurais voulu que ca marche, est ce qu il y avait un compromis entre vous au début ?? donne moi un petit peu de ton peps, moi je suis tellement out la :?[/quote] Il n'y avait pas de compromis, on se voyait, on sortait, on se balladait, on discutait, il était là pour moi quand j'en avais besoin (et même deux fois, heureusement qu'il était là parce qu'il était le seul! et plus...on savait qu'il n'y avait pas d'avenir, que ça ne durerait pas, mais on n'arrivait pas à s'arrêter, je sais même pas comment ça a duré aussi longtemps. Qu'est ce qui t'arrive Aladina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphorie Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut lelia je suis dans la même galère, des hauts et des bas depuis un mois j'ai lu toute ton histoire, courage! t'as pris les bonnes décisions je pense, tu verras en tt cas ce que donne le SR. je sais pas si t'as lu la mienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés