Lelia Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) *** Modifié le 27 juin 2010 par Lelia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut Lelia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Aujourd'hui, Dimanche, je me suis réveillée vers 6h00 et ai commencé à pleurer. C'est un bon début. Cet après-midi, j'ai un rendez-vous gallant, et un autre gars que j'ai rencontré hier soir, va sûrement me rappeler. Ca promet! Mon rdv, d'aujourd'hui, m'a dit, la dernière fois: "T'as toujours la pêche, j'adore" Il risque d'être un peu déçu. Je vais peut-être annuler... J'ai juste envie de tenir la main de mon ex amant, mon bel amant. C'est affligeant ce que j'écris, mais c'est comme ça. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Pour moi l'abdication, ça signifie que "même si tu revenais, je crois bien que rien n'y ferait" Ca approche à grands pas. Quand on renoue avec son ex, on s'expose au risque de rompre à nouveau. C'est comme quand j'ai arrêté de fumer, j'en ai bien bavé pendant le sevrage et je me disais, garde à l'esprit avant de rechuter qu'il faudra arrêter et repasser par tout ça. Je ne crois pas que je pourrai prendre le risque de repasser par les moments que je suis en train de vivre pour lui. Samedi prochain, ça fera 6 mois. Je vais me botter les fesses et aller à mon rdv. "C'est en faisant les gestes de la foi qu'on a la foi" Blaise Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah punez, dis-donc, pas simple le coup du retour de manivelle... Je trouve ça encore pire que ça arrive 6 mois après, parce que là, évidemment l'entourage ne va pas comprendre, et donc pas vraiment te soutenir.. Arrrgh, c'est compliqué là... Bon, en même temps, tu as l'air d'être sur la bonne voie pour la VRAIE abdication. Maintenant, je suis bien placée pour savoir qu'il y a un monde entre ce qu'on pense sincèrement, qui est parfaitement raisonnable, et ce qu'on ressent vraiment au fond de soi, qui est totalement irrationnel. On a beau savoir que c'est la SEULE solution, le coeur ne l'accepte pas comme ça, et les rêves viennent contredire tout ce qu'on se donne la peine de construire mentalement. Je t'envoie donc toutes mes pensées, tout mon soutien.... J'espère que tu arrives quand même à maintenir tes activités, le footing etc... Et surtout que tu n'as pas recommencé à fumer !!! Bravo, chapeau, moi la clope c'est pas possible d'arrêter... Enfin, pas en ce moment en tout cas !!! Du coup, je suis très admirative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 C'est gentil, merci. J'ai fait un post d'abdication dimanche. Fatalement, ça va beaucoup mieux depuis je n'ai pas de nouvelles, je ne le vois plus. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas plus de la guérison que de l'abdication. Sait-on jamais, on n'est jamais à l'abri d'une rechute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 En tout cas, pour le peu que je te connaisse à travers le forum, je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien lelia!! Et tu mérites un homme de ton niveau:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as beaucoup de goût! Nan... je veux dire merci, c'est gentil, ça fait plaisir. Toi aussi tu mérites mieux :geek: , mais tu as ta fille et ça, ça n'a pas de prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Lu dans un Vargas, et je trouve que c'est de circonstance : "Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'est pas droit, et qui par ailleurs n'existe pas" Je ne sais pas si le chemin de la réelle abdication est droit ou pas, mais en tout cas c'est toi qui le dessines, donc c'est le bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainOsmose Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="Lelia"]Sait-on jamais, on n'est jamais à l'abri d'une rechute...[/quote] Non seulement tu es quelqu'un de bien, mais en plus tu es clairvoyante ce qui, dans ce genre de situation, est loin d'être évident! respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 @ filleperdue On se débrouille comme on peut surtout! :lol: @captainosmose Merci, que de compliments, on ne peut être qu'en osmose avec toi!(oui,c'est pas terrible, je sais) Sinon, les retours de manivelle ça rend prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Et voilà, je viens de l'apercevoir, j'ai encore pris une décharge. Chaque fois que je le vois, tout calme qui me regarde avec un regard de cocker (je sais pas comment ça s'écrit), je me dis que c'est un beau gachis. Ceci dit, le dernier gars qui m'a dit, quand j'ai rompu, "c'est un beau gachis" ça l'était que pour lui, alors c'est pas la peine de penser à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 T'es a combien de jours de SR? Apres un certains temps, une fois que vraiment je me sentirais bien sans elle, je tenterais quoiqu'il arrive une reconquete, pour eviter un eventuel gachis comme tu dis. Car souvent les exs, ne font pas la démarche de revenir car ils savent qu'ils ont abusé envers nous, et que cette separation est de leur faute et se disent c'est peut etre mieux ainsi... Quitte a ce que ca soit mort entre vous, tente une reconquete quand tu te sens prete au moins, ca sera un gachis si ca marche pas mais tu auras tout essayer, et tu continuera ta vie sans regrets :) Les we sont très durs à passer en tout cas..Hate d'etre à lundi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Non, j'ai abdiqué, c'est mort. Ce sont des mauvais moments à passer, c'est tout. Il s'en fiche de moi, c'est difficile à accepter mais c'est comme ça. S'il ne s'est pas excusé (sans même parler de reconquête, juste des excuses de s'être mal comporté avec une ex) c'est que c'est pas du gachis. Avec le temps, le coeur va se ranger du coté de la raison. Merci pour ton message. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 PS:Je suis sure que son regard de cocker, c'est une technique qu'il travaille depuis la maternelle pour faire fondre les filles! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés