Lelia Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu sais, c'est quelqu'un qui ne me correspond pas, on tellement différents, c'est pour ça que ce n'était pas sérieux. Se mettre ensemble aurait été de la folie! Pourtant, sincèrement, s'il s'était manifesté clairement, j'aurais foncé tellement je l'ai dans la peau! :-Heart Et toi que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi c est simple, ca va super bien se passer et un jour il suffit d un petit rien et hop il ne veut plus, j ai remarqué que c etait a chaque fois que ca allait bien, il a un problème le mien, soit il ne m aime pas tout simplement ou alors il ne veut pas s engager pour le moment, pourtant je ne lui ai rien demandé... mais bon la maintenant je relativise et je me dis qu il en soit ainsi ! Il a rompu lâchement et en etant mal aussi, je pense qu il se rend compte qu il est tout simplement siffoné de la tête, du coup j'ai cette impression de gâchi de sa part et je sens qu il le ressent lui même, je ne peux plus rien pour lui. Je pense qu il reviendra mais la pour une fois je vais aller voir ailleurs si l herbe est plus verte et ca il ne le supportera pas le jour ou ca arrivera, il verra bien que la pelouse etait bien entretenu chez moi.... Je ne ressens pas trop de souffrance pour le moment, il me manque, mais je ne veux pas retourner dans ce cercle vicieux et sterile qui ne mène nul part. La c est au destin de jouer moi j ai rempli ma part de contrat :) J'ai envie d avancer, m ameliorer, faire plein de choses... c est la premiere fois que je ressens ca après une rupture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et c'est plutôt une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Aladina"]il se rend compte qu il est tout simplement siffoné[/quote] :lol: C'est drôle ce que tu dis, le mien aussi, dès que ça allait super bien, qu'il faisait un pas en avant (alors qu'en plus je n'attendais rien de lui), se laissait aller bam 2 pas en arrière juste derrière. pareil siffoné. [quote="Ariane"]Et c'est plutôt une bonne chose.[/quote] oui plutôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est fou ca, ils n ont rien a nous reproché !!! et ca fini en rupture, et le pire c est que j en suis sur que les sentiments sont la ! Ah oui on est trop bien :-Ban c est ca le problème , on est bien en tout point de vu (mon ex me la dit lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="Aladina"]La c est au destin de jouer moi j ai rempli ma part de contrat [/quote] oui là on est d'accord. Mektoub, même dans le sens fataliste! :lol: Comme ça, pendant ce temps, on est bien tranquille, on peut s'occupper de nous et avancer! "fais ce que dois, advienne que pourra!" On aura rien à regretter au moins, nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Leila, ton topic est formidable...si si ! vraiment !!! il redonne espoir car il prouve que le retour de manivelle existe bel et bien, et pour ma part, quel bonheur ce serait qu il se la prenne en pleine geule la manivelle...lol hummm que du bonheur rien que d y penser, mdr merci pour cette lueur d espoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 :lol: sauf que contrairement à ce que certains pensent, c'est pas moi qui ai choisi de rompre, ça fait peut-être la différence. Tu es une largueuse? Si on fait un parallèle, si tu as largué ton ex, qu'il a très bien fait avec jusqu'à présent, si tu lui envoies des sms de tps en tps tu as ta chance à un moment et c'est là qu'il faut foncer. Voilà ton espoir: c'est toi qui a tout planté et tu fais amende honorable! ça c'est pas un scoop, je crois pas que les gens qui sont ici, soient dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En tous cas, ça va mieux, je ne l'ai pas vu depuis une semaine. we bizarre, hier je me suis disputée avec le gars que je vois depuis un mois, je pensais arrêter de le voir. Aujourd'hui, il m'a appelé pour s'excuser, alors qu'il n'avait pas tort( comme quoi c'est pas si difficile quand on est interessé) et aujourd'hui, il a marqué un point! Ca remonte le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 oui comment as tu deviné ? et multirécidiviste en plus, lol je me suis prise la manivelle en pleine figure à la 3éme fois car il m a laissée partir...ça m a fait drole,lol... j ai tenté de le retenir les 4 mois qui ont suivi mais j en ai trop fait, vraiment trop fait...je m en rend compte aujourd hui, c est pourquoi je ne tenterai plus jamais rien...c est le prix à payer pour redevenir à ses yeux celles qu il a aimé et pour lui donné envie de me recontacter si l envie lui en prends un jour...qui sait. Moi j arrete les frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ah oui!!! alors ça marche pour toi l'ex qui prend le retour de manivelle dans la tronche!ouai bonne nouvelle!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mais tu as déjà fait un SR et retenté une approche après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 crois tu qu il pourrait prendre mon revirement de comportement, comme un retour de manivelle? c est beau de rever car je n y crois pas trop...ce serait génial, je l avoue mais comme,t savoir puisque j ai rompu tout contact et qu en plus je lui ai interdit de me contacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 des s.r. oui j en ai fait et ça marche....on s est revu meme récemment pour une nuit mais comme il ne semblait pas vouloit s investir plus, j ai rompu tout contact...c est tres récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 si tu veux pas trop te mouiller, le truc qui marche tres bien pour reprendre contact c est demander un service qui nécéssite de se voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés