Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si ça peut te servir, mais moi, il pète les plombs quand il me voit passer. Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre nous, ça a duré 6 mois de délire. Il me plaisait mais je me disais que c'était pas un bon plan, mauvais garçon et tout...Lui n'avait pas ce qu'il voulait alors il m'envoyait des sms du genre : "ça suffit, je perd mon temps avec toi" et dès qu'il me voyait, là, il était plus fâché. Un petit chat sur le dos.

Je sais pas, je comptais pas sur lui, on se voyait que lorsqu'on avait envie de se voir, je continuais à faire des rencontres, dieu seul sait ce que lui faisait...Donc ça ne m'a pas marquée. Mais chaque fois, qu'il se sentait rejeté, à tort ou à raison, bam, c'est là qu'il devenait blessant.

Coucou Lelia

Dis moi en lisant un de tes post tu disais que tu savais que ca n allait pas marcher ? pourtant a te lire on aurait bien cru que de ton côté tu aurais voulu que ca marche, est ce qu il y avait un compromis entre vous au début ??

donne moi un petit peu de ton peps, moi je suis tellement out la :?

A l'époque où on se voyait, je ne voyais pas d'avenir entre nous, je ne souhaitais pas d'avenir avec lui, je ne pensais pas l'aimer.

C'est 5 mois après la fin que je l'ai pris dans la face (quand il m'a envoyé le dernier sms). J'ai cru qu'il allait faire un retour en fanfare.( erreur)

Je me suis inscrite ici et pendant un mois, je me suis demandé ce que je voulais. Et comme je te l'ai dit, s'il était revenu avec des excuses j'aurais tenté le coup même si c'était de la folie. Mais il fallait que ce soit réciproque.

J'ai honte, je parle de ça, et pendant ce temps, je reçois un sms du gars que je vois en ce moment.

pour les memes raisons que ton ex, lelia...
tu as tout dit...il se sentait rejeté
Ce sentiment provoquait en moi un besoin irraisonné de lui faire payer...
en d autre termes c était " ah oui, tu me zappes, tu m ignores...tu vas voir mon coco, tu vas me le payer !!!"
et je ne réagis comme ça que lorsque j aime quelqu un...
je ne me sens pas blessée, lorsque je n aime pas...
et peut etre bien qu on est tous pareil à ce point de vue là...

[quote="Aladina"]Coucou Lelia

Dis moi en lisant un de tes post tu disais que tu savais que ca n allait pas marcher ? pourtant a te lire on aurait bien cru que de ton côté tu aurais voulu que ca marche, est ce qu il y avait un compromis entre vous au début ??

donne moi un petit peu de ton peps, moi je suis tellement out la :?[/quote]

Il n'y avait pas de compromis, on se voyait, on sortait, on se balladait, on discutait, il était là pour moi quand j'en avais besoin (et même deux fois, heureusement qu'il était là parce qu'il était le seul! et plus...on savait qu'il n'y avait pas d'avenir, que ça ne durerait pas, mais on n'arrivait pas à s'arrêter, je sais même pas comment ça a duré aussi longtemps.

Qu'est ce qui t'arrive Aladina?

[quote="fleura"]pour les memes raisons que ton ex, lelia...
tu as tout dit...il se sentait rejeté
Ce sentiment provoquait en moi un besoin irraisonné de lui faire payer...
en d autre termes c était " ah oui, tu me zappes, tu m ignores...tu vas voir mon coco, tu vas me le payer !!!"
et je ne réagis comme ça que lorsque j aime quelqu un...
je ne me sens pas blessée, lorsque je n aime pas...
et peut etre bien qu on est tous pareil à ce point de vue là...[/quote]
Mais ce besoin de lui faire payer, c'était instantané? J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il lui prenait, parce que pendant 5 min il faisait comme si de rien n'était et d'un coup, PAF et là son délire était de me faire comprendre que je ne représentais rien pour lui. Alors que ces actes disaient le contraire.

Je sais pas s'il m'aimait mais je pense qu'il tenait à moi.

J'ai un ras le bol général un truc de fou.
Bon j'avoue j ai brisé mon sr :oops: il me manquait tellement ce bon a rien mais vraiement a rien , j ai envoyé deux ou 3 sms et il répond au bout de 4 jr, je ne le comprend pas, je ne sais pas, je ne sais rien de ses sentiments, il est chelou ce mec, vraiment.

Je le sens malheureux c est ca le pire, on a tellement rompu et repris, je suis lasse, il est instable, je pense qu il voulait s eclater avec moi au début et la voila, il flippe de toute maniere moi j ai jamais changé, toujours pareille, bref je ne sais pas, il ma juste dis que j etais une bonne personne, il ma salué, il se barre en vacance la, je ne comprend rien , on te dis des mots doux, on te kif tu montre que tu kif , mais quand tu montre que tu kif graveee oups la y a un probleme.

Je ne le sens pas bien, je le laisse, il va partir de toute maniere, c est horrible de ressentir ca au fond de soit : le gachis, de ce dire que c est possible mais qu il y a un truc qui ne va pas.

Bref, je suis toute seul; j ai rien suivi comme methode car ca me gonfle, et je ne voyais vraiment pas quoi appliqué d ailleurs. Mon sms n etait meme pas pour le conquerir, puisque je suis dans son coeur deja :-Ban lol c est qu il n est pas present c est tout.

J en suis sur l abruti qu il va vouloir aller s amuser. Bah qu il s amuse, bon du coup ca ne m aide pas a aller mieux.

En tout cas lelia j aimerais etre comme toi, m en foutre pour quelqu un qui s en fou de moi.

c est bien ce qui me semblait..ton ex a le meme caracrere que moi en amour, il réagit comme moi, à savoir :
"tu m ignores, tu me rejettes? ça ma besses tu sais?
ça prouves que tu m aimes pas...
Compte pas sur moi pour te reveler mes sentiments alors...et des que je pourrai je te dirai tout le contraire de ce que je ressents...histoire de brouiller les pistes...et me retrouver à égalité avec toi"
il m est arrivé à maintes reprises de lui dire " je ne t aime pas,c est purement sexuel pour moi"...alors que je pensais tout le contraire...

Je m'en fous pas mais je fais tout pour.

Déjà, je trouve qu'on a de la chance parce que tu vois, tu es dans son coeur il t'a dit que tu avais tout pour toi. Le mien, il me disait à la fin, alors qu'il hyper pudique, que j'étais une femme exceptionnelle, que je lui avais mis le grapin dessus :lol: . Beaucoup de JRMEistes ne reçoivent que de l'indifférence ou de la méchanceté, et c'est plus dur pour avancer, pour l'image que l'on a de soi.
Et puis, c'est pas facile mais si le pire truc qui t'arrives dans ta vie c'est une rupture, mets toi à genoux et remercie le ciel d'avoir une vie aussi agréable.

[quote="fleura"]c est bien ce qui me semblait..ton ex a le meme caracrere que moi en amour, il réagit comme moi, à savoir :
"tu m ignores, tu me rejettes? ça ma besses tu sais?
ça prouves que tu m aimes pas...
Compte pas sur moi pour te reveler mes sentiments alors...et des que je pourrai je te dirai tout le contraire de ce que je ressents...histoire de brouiller les pistes...et me retrouver à égalité avec toi"
il m est arrivé à maintes reprises de lui dire " je ne t aime pas,c est purement sexuel pour moi"...alors que je pensais tout le contraire...[/quote]

:lol: OK, ne surtout pas se retrouver en situation de faiblesse!

Je termine la dessus parce que j'ai une journée difficile qui m'attend demain.
Sache que la plupart de temps, il interprétait mal mes paroles, et je ne le rejetais pas du tout. Les fois ou je le rejetais, c'est que moi-même, j'avais des raisons de ne pas être contente et sa riposte était largement disproportionnée. Je me disais, mais si je reste avec lui, je vais en prendre plein la gueule en permanence. Avec le temps ça allait mieux, il avait pris confiance, mais pas assez, il faut croire :?

J aime bien te lire lelia car tu me tue :lol: J ai mis les genoux a terre pour le prier mais wallah j ai oublié de le remercier pour ma vie agreable, merci pour le rappel, mon dieu que je suis ingrate.

Bon toi la je comprends plus non plus, il te dis que tu es exceptionnel, et j en suis sur qu il le pense, et ... je crois que j ai loupé un episode, mais dis moi il a pas envie de se posé, c est un phobique de l engagement c est ca, vu qu il ta dis que tu lui a mis le grappin dessus :D

Alors que c est lui qui la mis sur toi. C est les mecs qui nous attrappent en générale.

Tu sais des fois je me disais que s il ne me parlait pas de mariage ect c est que j etais pas suffisament bien pour lui, il disait m aimait, il le disait rarement tres rarement, mais pas avare de compliment, surtout, alors si je suis si bien pourquoi me quitter ??? je n ai vraiment pas compris notre rupture et le pire c est que j ai peur que finalement il ai pu pensé que c est moi qui le quitté. C est un torturé ce type.

Tu n as pas de nouvelles de lui??

Merci ma petite fleura pour ton conseil :

Oui je vais aller me taire et me terrer quelque part. J'ai des migraines a n en plus finir. Et des coups de galères qui me tombe dessus et forcement je me dis que lui a la belle vie.

Vive nous !! serieux qu est ce qu'on est ..Waouw j arrive meme pas a trouver le mot : géniales :D

[quote="euphorie"]Salut lelia
je suis dans la même galère, des hauts et des bas depuis un mois
j'ai lu toute ton histoire, courage! t'as pris les bonnes décisions je pense, tu verras en tt cas ce que donne le SR.
je sais pas si t'as lu la mienne?[/quote]
Salut euphorie,

Je viens de voir ton post seulement maintenant. Heu je crois que tu t'es trompée d'histoire. Je ne suis pas en SR, j'ai abdiqué, j'ai eu un sale mois mais maintenant je vais bien. Courage.

[quote="Aladina"]Merci ma petite fleura pour ton conseil :

Oui je vais aller me taire et me terrer quelque part. J'ai des migraines a n en plus finir. Et des coups de galères qui me tombe dessus et forcement je me dis que lui a la belle vie.

Vive nous !! serieux qu est ce qu'on est ..Waouw j arrive meme pas a trouver le mot : géniales :D[/quote]
Coucou Aladina,

Je crois que c'est pas plus mal que tu aies brisé ton SR, puisqu'il part en vacances pour longtemps...Je sais pas si il a la belle vie, j'espère que tes galères ne sont pas trop graves. La roue tourne. Ne te terres pas, c'est dommage, on est là! ;)

• 3 semaines après...
[i][u][b]Résumé des épisodes précédents :[/b][/u]Alors voilà, après 6 mois de séduction, pendant lesquels même si je testais mon pouvoir de séduction, je le fuyais parce qu’il est trop « mauvais garçon » et coureur de jupon.

Après un an de liaison, où l’on se voyait, on discutait, sortait et faisait l’amour mais sans contrat d’exclusivité, ni projet d’avenir. Ca ne l’a pas empêché d’être là pour moi, dans les moments difficiles et réciproquement.

Après des propos blessants réguliers de sa part, chaque fois que Mr, se sent rejeté à tort ou à raison. Propos que je lui ai pardonnés à chaque fois.

Après une rupture, pas très propre, où il payé un sms insultant (ou il me salit moi et notre relation) de deux sms insultants de ma part, une abdication immédiate et un SR total.

Après plusieurs tentatives de renouer le contact de sa part, qui ne m’ont pas convaincue. La dernière était insuffisante mais prometteuse. Je suis venue m’inscrire, pensant qu’il allait enfin se bouger pour arrêter ce gâchis, pour ne pas faire d’erreur de reconquête. Mais non, ce n’était pas un gâchis pour lui, apparemment. Pour lui, il n’y avait pas de raison de s’excuser, c’est que ça n’en valait pas la peine.

Après un mois, au fond du trou, une abdication (bis) et un mois de questionnement inlassable et inutile.

Après un next, qui s’excuse de me faire marcher, quand il se gare trop loin du restau. C’est pas dur les excuses quand on est quelqu’un de bien et / ou intéressé.[/i]

En fait je n’en ai plus rien à foutre de ses excuses, je ne lui pardonnerai pas de toute façon.

Je n’en ai rien à foutre de ce qu’il pense de moi et de tout ce qui s’est passé entre nous depuis qu’on se connait. L’essentiel, c’est que je me sois éclatée sur tous les plans pendant un an avec lui et sans renoncer à ma vie de célibataire.

Je me suis aperçue que je l’aimais et que lui non. Ca, c’est certainement le prix à payer.

Je suis soulagée quelque part, parce que si ça avait été réciproque j’aurai foncé, et qu’on était trop différents et incompatibles pour que ça fonctionne.

Il y a quelques temps, je n’arrivais pas à aller de l’avant parce qu’il est le premier homme qui me faisait vibrer depuis 5 ans, que je ne trouvais personne qui me plaisait autant physiquement qu’intellectuellement, mais comme l’a très justement fait remarquer filleperdue, « on trouvera forcément mieux que quelqu’un qui ne nous aime pas ».
Je l’ai aperçu la semaine dernière, ma tension et mon rythme cardiaque sont restés à un niveau normal. Bien sûr, je ne tenterai pas le diable en m’approchant de plus près mais c’est déjà un gros progrès.

Sur cette rupture, je m’en sors avec ma dignité intacte. Je n’ai jamais répondu à tentatives de contacts( qui étaient sans doute une envie de caresse narcissique) et je n’ai commis aucun interdit. C’est déjà un progrès par rapport à mes deux ruptures précédentes de longue relation.

Je m’en vais. Je tiens à remercier filleperdue, Aladina, g_remy, petitecritou, fleura, captainosmose, et strass, Nan et MissPitchoun

[quote="Lelia"][i][u][b]Résumé des épisodes précédents :[/b][/u]Alors voilà, après 6 mois de séduction, pendant lesquels même si je testais mon pouvoir de séduction, je le fuyais parce qu’il est trop « mauvais garçon » et coureur de jupon.

Après un an de liaison, où l’on se voyait, on discutait, sortait et faisait l’amour mais sans contrat d’exclusivité, ni projet d’avenir. Ca ne l’a pas empêché d’être là pour moi, dans les moments difficiles et réciproquement.

Après des propos blessants réguliers de sa part, chaque fois que Mr, se sent rejeté à tort ou à raison. Propos que je lui ai pardonnés à chaque fois.

Après une rupture, pas très propre, où il payé un sms insultant (ou il me salit moi et notre relation) de deux sms insultants de ma part, une abdication immédiate et un SR total.

Après plusieurs tentatives de renouer le contact de sa part, qui ne m’ont pas convaincue. La dernière était insuffisante mais prometteuse. Je suis venue m’inscrire, pensant qu’il allait enfin se bouger pour arrêter ce gâchis, pour ne pas faire d’erreur de reconquête. Mais non, ce n’était pas un gâchis pour lui, apparemment. Pour lui, il n’y avait pas de raison de s’excuser, c’est que ça n’en valait pas la peine.

Après un mois, au fond du trou, une abdication (bis) et un mois de questionnement inlassable et inutile.

Après un next, qui s’excuse de me faire marcher, quand il se gare trop loin du restau. C’est pas dur les excuses quand on est quelqu’un de bien et / ou intéressé.[/i]

En fait je n’en ai plus rien à foutre de ses excuses, je ne lui pardonnerai pas de toute façon.

Je n’en ai rien à foutre de ce qu’il pense de moi et de tout ce qui s’est passé entre nous depuis qu’on se connait. L’essentiel, c’est que je me sois éclatée sur tous les plans pendant un an avec lui et sans renoncer à ma vie de célibataire.

Je me suis aperçue que je l’aimais et que lui non. Ca, c’est certainement le prix à payer.

Je suis soulagée quelque part, parce que si ça avait été réciproque j’aurai foncé, et qu’on était trop différents et incompatibles pour que ça fonctionne.

Il y a quelques temps, je n’arrivais pas à aller de l’avant parce qu’il est le premier homme qui me faisait vibrer depuis 5 ans, que je ne trouvais personne qui me plaisait autant physiquement qu’intellectuellement, mais comme l’a très justement fait remarquer filleperdue, « on trouvera forcément mieux que quelqu’un qui ne nous aime pas ».
Je l’ai aperçu la semaine dernière, ma tension et mon rythme cardiaque sont restés à un niveau normal. Bien sûr, je ne tenterai pas le diable en m’approchant de plus près mais c’est déjà un gros progrès.

Sur cette rupture, je m’en sors avec ma dignité intacte. Je n’ai jamais répondu à tentatives de contacts( qui étaient sans doute une envie de caresse narcissique) et je n’ai commis aucun interdit. C’est déjà un progrès par rapport à mes deux ruptures précédentes de longue relation.

Je m’en vais. Je tiens à remercier filleperdue, Aladina, g_remy, petitecritou, fleura, captainosmose, et strass, Nan et MissPitchoun[/quote]

Leliaaaaaaaaaaaa, mais NANNNNNNNNNNNNNNNNNN tu reste!
OVRNL !!!!!!! jte laisse deviner!

:lol: merki, comment ça fait plaisir!

Nan, je devine ça: On Va Récupérer Nos Losers!!!!!!! non?

Alors j'ai vu tes posts, je ne sais pas pourquoi Mr Ex t'aboie dessus et veut que tu viennes en personne récupérer tes affaires. J'ose espérer que ton hypothèse de meurtre prémédité est fausse. Mais quand tu arrives au bout de ton sr, c'est bien que Mr Ex te voit au top (après, c'est ton ex, tu sais mieux que personne comment il te préfère). Tu sais, les hommes sont très visuels. Chaque fois, que j'ai revu un ex quelques temps après rupture, il me disaient " :o qu'est-ce que t'es belle!" alors qu'à la rupture, je les laissais de marbre. LE VISUEL! Ils sont plus fâchés là!

[quote="Lelia"]:lol: merki, comment ça fait plaisir!

Nan, je devine ça: On Va Récupérer Nos Losers!!!!!!! non?

Alors j'ai vu tes posts, je ne sais pas pourquoi Mr Ex t'aboie dessus et veut que tu viennes en personne récupérer tes affaires. J'ose espérer que ton hypothèse de meurtre prémédité est fausse. Mais quand tu arrives au bout de ton sr, c'est bien que Mr Ex te voit au top (après, c'est ton ex, tu sais mieux que personne comment il te préfère). Tu sais, les hommes sont très visuels. Chaque fois, que j'ai revu un ex quelques temps après rupture, il me disaient " :o qu'est-ce que t'es belle!" alors qu'à la rupture, je les laissais de marbre. LE VISUEL! Ils sont plus fâchés là![/quote]
Yearrrrrr tu es de retour Lelia!
Yes On Va Recuperer Nos Loosers !!!
Pour le meurtre....wai quand même c pour de faux :-King
C 'est ca que je ne comprend pas, qu'est ce qu'il a vouloir que ce soit moi qui vienne alors qu'il est incapable de me parler "normalement" ???!
Je suis totale depassée par son attitude, il a sa cloche-banane :-Ban tout à lui, il me parle mal, ca devrait être une pure solution pour lui de ne pas me voir ! Mais NAN Mr Connard exige que je vienne moi meme malgré que je lui laisse le choix de la personne et meme jusque septembre.
J'ai pas envie,mais pas envie du tout de le voir, c pas possible.
Lelia je comprend rien et c jubilatoire de lui coller des lapins...mais a trop m'amuser je vais en terrain inconnu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...