Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Lelia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Dimanche, je me suis réveillée vers 6h00 et ai commencé à pleurer. C'est un bon début. Cet après-midi, j'ai un rendez-vous gallant, et un autre gars que j'ai rencontré hier soir, va sûrement me rappeler. Ca promet! Mon rdv, d'aujourd'hui, m'a dit, la dernière fois: "T'as toujours la pêche, j'adore" Il risque d'être un peu déçu. Je vais peut-être annuler...

J'ai juste envie de tenir la main de mon ex amant, mon bel amant. C'est affligeant ce que j'écris, mais c'est comme ça. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'abdication, ça signifie que "même si tu revenais, je crois bien que rien n'y ferait"

Ca approche à grands pas.


Quand on renoue avec son ex, on s'expose au risque de rompre à nouveau.

C'est comme quand j'ai arrêté de fumer, j'en ai bien bavé pendant le sevrage et je me disais, garde à l'esprit avant de rechuter qu'il faudra arrêter et repasser par tout ça.

Je ne crois pas que je pourrai prendre le risque de repasser par les moments que je suis en train de vivre pour lui. Samedi prochain, ça fera 6 mois.


Je vais me botter les fesses et aller à mon rdv. "C'est en faisant les gestes de la foi qu'on a la foi" Blaise Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah punez, dis-donc, pas simple le coup du retour de manivelle... Je trouve ça encore pire que ça arrive 6 mois après, parce que là, évidemment l'entourage ne va pas comprendre, et donc pas vraiment te soutenir..

Arrrgh, c'est compliqué là... Bon, en même temps, tu as l'air d'être sur la bonne voie pour la VRAIE abdication. Maintenant, je suis bien placée pour savoir qu'il y a un monde entre ce qu'on pense sincèrement, qui est parfaitement raisonnable, et ce qu'on ressent vraiment au fond de soi, qui est totalement irrationnel. On a beau savoir que c'est la SEULE solution, le coeur ne l'accepte pas comme ça, et les rêves viennent contredire tout ce qu'on se donne la peine de construire mentalement.

Je t'envoie donc toutes mes pensées, tout mon soutien.... J'espère que tu arrives quand même à maintenir tes activités, le footing etc... Et surtout que tu n'as pas recommencé à fumer !!! Bravo, chapeau, moi la clope c'est pas possible d'arrêter... Enfin, pas en ce moment en tout cas !!! Du coup, je suis très admirative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci. J'ai fait un post d'abdication dimanche. Fatalement, ça va beaucoup mieux depuis je n'ai pas de nouvelles, je ne le vois plus. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas plus de la guérison que de l'abdication. Sait-on jamais, on n'est jamais à l'abri d'une rechute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans un Vargas, et je trouve que c'est de circonstance :


"Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'est pas droit, et qui par ailleurs n'existe pas"


Je ne sais pas si le chemin de la réelle abdication est droit ou pas, mais en tout cas c'est toi qui le dessines, donc c'est le bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens de l'apercevoir, j'ai encore pris une décharge. Chaque fois que je le vois, tout calme qui me regarde avec un regard de cocker (je sais pas comment ça s'écrit), je me dis que c'est un beau gachis. Ceci dit, le dernier gars qui m'a dit, quand j'ai rompu, "c'est un beau gachis" ça l'était que pour lui, alors c'est pas la peine de penser à ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a combien de jours de SR?

Apres un certains temps, une fois que vraiment je me sentirais bien sans elle, je tenterais quoiqu'il arrive une reconquete, pour eviter un eventuel gachis comme tu dis.


Car souvent les exs, ne font pas la démarche de revenir car ils savent qu'ils ont abusé envers nous, et que cette separation est de leur faute et se disent c'est peut etre mieux ainsi...

Quitte a ce que ca soit mort entre vous, tente une reconquete quand tu te sens prete au moins, ca sera un gachis si ca marche pas mais tu auras tout essayer, et tu continuera ta vie sans regrets :)


Les we sont très durs à passer en tout cas..Hate d'etre à lundi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai abdiqué, c'est mort. Ce sont des mauvais moments à passer, c'est tout. Il s'en fiche de moi, c'est difficile à accepter mais c'est comme ça. S'il ne s'est pas excusé (sans même parler de reconquête, juste des excuses de s'être mal comporté avec une ex) c'est que c'est pas du gachis. Avec le temps, le coeur va se ranger du coté de la raison.

Merci pour ton message. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...