Lelia Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) *** Modifié le 27 juin 2010 par Lelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut Lelia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Aujourd'hui, Dimanche, je me suis réveillée vers 6h00 et ai commencé à pleurer. C'est un bon début. Cet après-midi, j'ai un rendez-vous gallant, et un autre gars que j'ai rencontré hier soir, va sûrement me rappeler. Ca promet! Mon rdv, d'aujourd'hui, m'a dit, la dernière fois: "T'as toujours la pêche, j'adore" Il risque d'être un peu déçu. Je vais peut-être annuler... J'ai juste envie de tenir la main de mon ex amant, mon bel amant. C'est affligeant ce que j'écris, mais c'est comme ça. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Pour moi l'abdication, ça signifie que "même si tu revenais, je crois bien que rien n'y ferait" Ca approche à grands pas. Quand on renoue avec son ex, on s'expose au risque de rompre à nouveau. C'est comme quand j'ai arrêté de fumer, j'en ai bien bavé pendant le sevrage et je me disais, garde à l'esprit avant de rechuter qu'il faudra arrêter et repasser par tout ça. Je ne crois pas que je pourrai prendre le risque de repasser par les moments que je suis en train de vivre pour lui. Samedi prochain, ça fera 6 mois. Je vais me botter les fesses et aller à mon rdv. "C'est en faisant les gestes de la foi qu'on a la foi" Blaise Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah punez, dis-donc, pas simple le coup du retour de manivelle... Je trouve ça encore pire que ça arrive 6 mois après, parce que là, évidemment l'entourage ne va pas comprendre, et donc pas vraiment te soutenir.. Arrrgh, c'est compliqué là... Bon, en même temps, tu as l'air d'être sur la bonne voie pour la VRAIE abdication. Maintenant, je suis bien placée pour savoir qu'il y a un monde entre ce qu'on pense sincèrement, qui est parfaitement raisonnable, et ce qu'on ressent vraiment au fond de soi, qui est totalement irrationnel. On a beau savoir que c'est la SEULE solution, le coeur ne l'accepte pas comme ça, et les rêves viennent contredire tout ce qu'on se donne la peine de construire mentalement. Je t'envoie donc toutes mes pensées, tout mon soutien.... J'espère que tu arrives quand même à maintenir tes activités, le footing etc... Et surtout que tu n'as pas recommencé à fumer !!! Bravo, chapeau, moi la clope c'est pas possible d'arrêter... Enfin, pas en ce moment en tout cas !!! Du coup, je suis très admirative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 C'est gentil, merci. J'ai fait un post d'abdication dimanche. Fatalement, ça va beaucoup mieux depuis je n'ai pas de nouvelles, je ne le vois plus. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas plus de la guérison que de l'abdication. Sait-on jamais, on n'est jamais à l'abri d'une rechute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 En tout cas, pour le peu que je te connaisse à travers le forum, je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien lelia!! Et tu mérites un homme de ton niveau:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as beaucoup de goût! Nan... je veux dire merci, c'est gentil, ça fait plaisir. Toi aussi tu mérites mieux :geek: , mais tu as ta fille et ça, ça n'a pas de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Lu dans un Vargas, et je trouve que c'est de circonstance : "Je rentre dans le droit chemin qui, comme tu le sais, n'est pas droit, et qui par ailleurs n'existe pas" Je ne sais pas si le chemin de la réelle abdication est droit ou pas, mais en tout cas c'est toi qui le dessines, donc c'est le bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainOsmose Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="Lelia"]Sait-on jamais, on n'est jamais à l'abri d'une rechute...[/quote] Non seulement tu es quelqu'un de bien, mais en plus tu es clairvoyante ce qui, dans ce genre de situation, est loin d'être évident! respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 @ filleperdue On se débrouille comme on peut surtout! :lol: @captainosmose Merci, que de compliments, on ne peut être qu'en osmose avec toi!(oui,c'est pas terrible, je sais) Sinon, les retours de manivelle ça rend prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Et voilà, je viens de l'apercevoir, j'ai encore pris une décharge. Chaque fois que je le vois, tout calme qui me regarde avec un regard de cocker (je sais pas comment ça s'écrit), je me dis que c'est un beau gachis. Ceci dit, le dernier gars qui m'a dit, quand j'ai rompu, "c'est un beau gachis" ça l'était que pour lui, alors c'est pas la peine de penser à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 T'es a combien de jours de SR? Apres un certains temps, une fois que vraiment je me sentirais bien sans elle, je tenterais quoiqu'il arrive une reconquete, pour eviter un eventuel gachis comme tu dis. Car souvent les exs, ne font pas la démarche de revenir car ils savent qu'ils ont abusé envers nous, et que cette separation est de leur faute et se disent c'est peut etre mieux ainsi... Quitte a ce que ca soit mort entre vous, tente une reconquete quand tu te sens prete au moins, ca sera un gachis si ca marche pas mais tu auras tout essayer, et tu continuera ta vie sans regrets :) Les we sont très durs à passer en tout cas..Hate d'etre à lundi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Non, j'ai abdiqué, c'est mort. Ce sont des mauvais moments à passer, c'est tout. Il s'en fiche de moi, c'est difficile à accepter mais c'est comme ça. S'il ne s'est pas excusé (sans même parler de reconquête, juste des excuses de s'être mal comporté avec une ex) c'est que c'est pas du gachis. Avec le temps, le coeur va se ranger du coté de la raison. Merci pour ton message. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 PS:Je suis sure que son regard de cocker, c'est une technique qu'il travaille depuis la maternelle pour faire fondre les filles! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Le fourbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Nous l'avons démasqué! 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir Lelia Pourquoi penses tu que c est mort ?? J ai lu ton post plus haut, il avait cheché a te reparlé en te croisant a plusieurs reprises ?? Bon pour le sms tu attends des excuses, ce qui est tout a fait normal, mais tu sais les hommes ont tres laches et orgeuilleux, faut leur courir apres pour les excuses. Je ne sais pas pourquoi mais peu etre as tu toutes tes chances, faudrait allez a chercher... mais toi seule le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="Aladina"]les hommes ont tres laches et orgeuilleux, faut leur courir apres pour les excuses.[/quote] Oh...non, Aladina, c'est une erreur de croire ça. J'ai cru à une reconquête passive après qu'il m'ait envoyé un SMS qu'il a du bien préparer( contrairement aux autre fois ou il a fait un pas vers moi parce que ça lui a pris comme une envie de pisser, sur le coup). Mais, je n'ai JAMAIS envisagé d'aller le chercher. Aller le chercher dans ces conditions, ce ne serait pas l'aimer, mais ne pas s'aimer soi-même. Ne sous-estime pas les hommes, ils savent ce qu'ils veulent et aller le chercher. Quand on craque sur quelqu'un, on a tendance à lui trouver milles excuses mais la réalité est bien plus simple. Nul besoin d'aller la chercher sur Mars et Venus et je ne sais quelle planète. Je viens d'en baver inutilement pendant un mois. Ne t'inquiète pas pour lui, il est déjà entouré de bonnes poires qui lui courent après, soit il les fuit, soit il en profite en se disant pourquoi pas, mais c'est à des années lumières de ce que lui et moi avons vécu et encore plus éloigné de ce que j'aurais voulu vivre avec lui maintenant que je sais quels sentiments j'ai pour lui. Les choses auraient été plus simples si l'on n'habitait pas le même quartier, j'ai une pensée spéciale pour les membres qui, bien pire, travaillent avec leurs ex ou sont voisins directs ou dans le même groupe d'amis. En tous cas merci pour ton post, un peu d'enthousiasme, c'est toujours bon à prendre! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je te disais cela parce que malheureusement j ai moi meme affaire a un hyper orgueilleux, l avant derniere rupture j ai fais un long sr, j en avais vraiment besoin, et le jour ou je me suis senti mieux c est moi qui est repris contact et dieu sait que j aurais voulu que ce soit lui, il ne m avait pas oublié, et ca a repris jusqu a dernierement, alors je ne sais plus a vrai dire. C est pour ca que je me disais peu etre que le tiens aussi etait orgeuilleux et que meme s il savat qu il avait tord peu etre attendrait il un signe de ta part , vu qu ils sont tellement lâches. Je ne sais plus quoi penser, on pense trouver des règles, applicablent a tous, et pouvoir ainsi dechiffrer certains comportements ect mais finalement pas du tout. C est tellement compliqué. Moi aussi le mien doit etre ben entouré :-Ban et pour une fois je ne me sens pas moins bien bien au contraire ( je crois que c est mon ego) mais je me sens meme trop bien et qu il aura du mal a trouver comme moi, faut juste le temps qu il s en rende compte :) Que compte tu faire alors Lelia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="Lelia"]Non, j'ai abdiqué, c'est mort. Ce sont des mauvais moments à passer, c'est tout. Il s'en fiche de moi, c'est difficile à accepter mais c'est comme ça. S'il ne s'est pas excusé (sans même parler de reconquête, juste des excuses de s'être mal comporté avec une ex) c'est que c'est pas du gachis. Avec le temps, le coeur va se ranger du coté de la raison. [/quote] J'ai peur de rechuter : quand je le vois s'il me recontacte s'il s'affiche avec une femme j'ai même imaginé qu'il se marie Je vois quelqu'un depuis 3 semaines, c'est bien, mais bon...bof... j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un qui me fasse vibrer comme lui, et il est temps que je fasse ma vie avec quelqu'un. Mais il faut que j'aille de l'avant. Voilà les news! Et toi que comptes-tu faire, revenir vers lui ou attendre qu'il revienne vers toi ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Tu sais j'ai cette même hantise que toi..qu'il se mari ! J'ai tellement entendu d'histoire de nanas qui galèrent après de pauvres types, qui en font des mecs bien, qui ont tout donné et c'est des filles sortient de nulle part qu'ils epousent .Mais bon ca c est le mektoub ! Moi je ne sais pas a vrai dire, ma rupture est bizarre, je ne le comprends plus a vrai dire, je pense qu il a du commencer a avoir des sentiments pour moi, j ai vu du changement par rapport au début, c est un ancien ou peu etre encore .. homme a femme, beau gosse, qui sait bien parler, avec de l assurance, qui a toujours été entouré de femmes. Je pense qu avec le temps il a su m apprecier et me voir comme il le fallait mais la, après une eniemen rupture je ne sais pas. Je pense lui envoyer juste un petit message j ai failli craquer et le faire, je me suis martelé le cerveau toute la journée, je sais qu il repondra et voudra me voir, la n est pas le probleme. J aimerais faire ma vie, je n arrive pas a avancer, c est du gachi lui et moi, il n est pas pret c est tout et moi je ne veux pas perdre mon temps. Pour l instant je ne fais rien, je sais qu il n appellera pas, il sait que je le ferais, c est ca le pire ou alors il profitera du ramadan après s etre eclater l ete pour me faire signe. J aimerai lui faire un electrochoc pour qu il se bouge et reagisse... bon c est l ete faut en profiter pour aller de l avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Hello, Tu as fait comment pour le recontacter ? Enfin, je veux dire, tu lui as raconté quoi ? Moi je dois le revoir dans quelques semaines, et je ne sais même pas de quoi je vais lui parler.. Je voudrais éviter le thème "nous", puisqu'il n'existe plus, et aussi le thème "j'ai mal, eh oui, encore..."... Bref, les deux thèmes qui m'occupent le plus l'esprit ces derniers temps ;oD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="Aladina"]J'ai tellement entendu d'histoire de nanas qui galèrent après de pauvres types, qui en font des mecs bien, qui ont tout donné et c'est des filles sortient de nulle part qu'ils epousent .Mais bon ca c est le mektoub ![/quote] Non, c'est pas le mektoub. Ton comportement fait son comportement et vice et versa. Je crois que j'ai vu un de tes posts, ou tu disais qu'il fuyait parce qu'il avait peur que tu lui mettes le grapin dessus. Et tu disais "et il a raison!" :lol: Je crois qu'il y a de ça. Et d'autres choses, comme tu t'es pliée en 4 pour organiser sa fête d'anniversaire. Quand on craque sur quelqu'un on fait beaucoup de conneries de ce style, on s'est fendu, on attend un retour et c'est une erreur. On ne t'aime pour pour ce que tu fais mais pour qui tu es. C'est comme ça qu'une femme qui est "un peu esclave" d'un homme dans le but de se faire aimer en retour, le voit souvent partir pour une femme qui ne s'occupe que d'elle-même et après qui il court. Quand tu as compris ça, tu vis des relations beaucoup plus reposantes d'une part et beaucoup plus satisfaisantes d'autres part. Le pire qu'il puisse t'arriver, ce n'est pas qu'il en épouse une autre, c'est qu'il t'épouse sans t'aimer vraiment et que tu passes une vie à mendier de l'affection et essayer de te résigner en te disant que c'est la nature des hommes que d'être comme ça. Mais je crois qu'il est toujours temps d'inverser la vapeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Quand je dis le mektoub, c'est que oui il y a ce que tu fais et ce que tu ne fera pas, ton action ou ta passivité mais au dela de tous ca quand l effort a été fait, quand tu as agis, il y a cette chose de l ordre du divin auquel on ne peu rien qui se revele a un moment. Je ne suis pas fataliste, je me dis que j ai tout fait, par contre pas pour qu il m'aime car j ai vraiment aimé ce que j ai fais. Je suis comme ca aussi en amité, j aime faire plaisir dès que je peux, j ai ce côté , un peu trop et avec tout le monde. Avec mes ex aussi c etait comme ca. Je n attendais rien en retour de ca, je crois que je l ai surtout habitué a prendre soin de lui, et c'est un tord. Ce côté fait parti de moi, et j aurais du mal à le changer, ca ne serait pas moi. Maintenant ca phobie du mariage, elle existe depuis le début même lorsque je ne faisais rien. Une chose est sur les hommes fuient lorsqu'on leur montre de trop près nos attentions, il a vu la corde de très loin :lol: En attendant j 'aspire surtout au repos, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Non mais sur le don c'est pas un reproche, c'est tout à ton honneur. C'est juste que malheureusement sur un plan stratégique, c'est désastreux, ça fait des "sales gosses trop gatés" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="Lelia"]Non mais sur le don c'est pas un reproche, c'est tout à ton honneur. C'est juste que malheureusement sur un plan stratégique, c'est désastreux, ça fait des "sales gosses trop gatés" :lol:[/quote] Lol tu m'etonnes ils deviennent pourris gâtés alors que ton seul souhait c est de les rendre heureux et malheureusement ca ne va que dans un seul sens..le leur. Ca doit être dur pour toi de vivre pas loin de lui, j ai lu que ca fait 6 mois de SR ! bravo, et que tu as resisité a plusieur de ses appels ? Mais pourquoi tu ne répondais pas, on sent que tu l aime et pourtant tu n as pas amorcé de reconquête, est ce que tu penses que c est vraiment mort ou as tu peur de reprendre contact avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En fait c'est pas un SR. J'ai décidé de le zaper direct totalement. Je lui en veux terriblement de ce qu'il a dit. Moi, je n'ai rien à me reprocher, j'ai fait au mieux, je n'ai pas mérité ça. Je lui ai dit immédiatement d'effacer mon numéro. Il était hors de question que je lui reparle. C'est la raison pour laquelle, je n'ai jamais répondu. Je dois reconnaitre qu'il a du lui falloir une certaine doses de courage et mettre sa fierté dans sa poche pour me recontacter à plusieurs reprises après les sms que je lui ai envoyés il y a six mois. Parfois, je me dis au contraire que c'est tellement un connard, qu'il s'en fout, il tente sans chance sans pitié tellement c'est un crevard mais bon... Je sais qu'il est très fier et en même temps, pas rancunier du tout. Il n'empêche que je lui ai déjà pardonné, sans qu'il demande d'excuses et il le sait, il l'avait reconnu de lui-même qu'il avait souvent pas été très correct et qu'à chaque fois, je l'avais pardonné. Là, il est hors de question que je lui parle s'il ne me fait pas d'excuses. Ce n'est pas à moi de me remettre en question. Je ne veux plus le récupérer conmme je te l'ai dit. Même depuis un peu plus d'un mois quand je voulais le récupérer, c'est par rapport à un sms différent des autres, et c'était une erreur, ce n'est pas récupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ne t'inquiète pas, s'il était interressé, il aurait su me faire des excuses. S'il ne l'a pas fait, c'est parce qu'il s'en fout, n'est même pas correct, et pensait ce qu'il a dit. Si ça se passe comme ça, c'est que ça n'en valait pas la peine, il faut l'accepter. Le problème, c'est qu'il vit près de chez moi, et je n'en sors pas, en dépit de tous mes efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Durant ces 6 mois il a bien du y penser, mais encore une fois souvent l'égo nous fait défaut, c est ce qui nous fait souffrir reellement pas tant les sentimentsn c est notre amour propre. Mais toi meme connait les limites et s il les a franchit c est qu il n en valait pas la peine, dommage qu il ne se manifeste pas et qu il ne s excuse pas au moins au nom de ce qui vous a liez. Les hommes ont du mal a exprimer leur sentiments, sauf leur colère sa ils savent la communiquer, pour ce qui est de l amour, des regrets ect ils sont handicapés et peuvent même passer a côté d une belle histoire a cause de leur égo et de leur manque de communication. C est ainsi, en tout cas tu m as l air bien courageuse , 6 mois de sr c est pas mal du tout, chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tu sais, c'est quelqu'un qui ne me correspond pas, on tellement différents, c'est pour ça que ce n'était pas sérieux. Se mettre ensemble aurait été de la folie! Pourtant, sincèrement, s'il s'était manifesté clairement, j'aurais foncé tellement je l'ai dans la peau! :-Heart Et toi que s'est-il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi c est simple, ca va super bien se passer et un jour il suffit d un petit rien et hop il ne veut plus, j ai remarqué que c etait a chaque fois que ca allait bien, il a un problème le mien, soit il ne m aime pas tout simplement ou alors il ne veut pas s engager pour le moment, pourtant je ne lui ai rien demandé... mais bon la maintenant je relativise et je me dis qu il en soit ainsi ! Il a rompu lâchement et en etant mal aussi, je pense qu il se rend compte qu il est tout simplement siffoné de la tête, du coup j'ai cette impression de gâchi de sa part et je sens qu il le ressent lui même, je ne peux plus rien pour lui. Je pense qu il reviendra mais la pour une fois je vais aller voir ailleurs si l herbe est plus verte et ca il ne le supportera pas le jour ou ca arrivera, il verra bien que la pelouse etait bien entretenu chez moi.... Je ne ressens pas trop de souffrance pour le moment, il me manque, mais je ne veux pas retourner dans ce cercle vicieux et sterile qui ne mène nul part. La c est au destin de jouer moi j ai rempli ma part de contrat :) J'ai envie d avancer, m ameliorer, faire plein de choses... c est la premiere fois que je ressens ca après une rupture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Et c'est plutôt une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 [quote="Aladina"]il se rend compte qu il est tout simplement siffoné[/quote] :lol: C'est drôle ce que tu dis, le mien aussi, dès que ça allait super bien, qu'il faisait un pas en avant (alors qu'en plus je n'attendais rien de lui), se laissait aller bam 2 pas en arrière juste derrière. pareil siffoné. [quote="Ariane"]Et c'est plutôt une bonne chose.[/quote] oui plutôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est fou ca, ils n ont rien a nous reproché !!! et ca fini en rupture, et le pire c est que j en suis sur que les sentiments sont la ! Ah oui on est trop bien :-Ban c est ca le problème , on est bien en tout point de vu (mon ex me la dit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="Aladina"]La c est au destin de jouer moi j ai rempli ma part de contrat [/quote] oui là on est d'accord. Mektoub, même dans le sens fataliste! :lol: Comme ça, pendant ce temps, on est bien tranquille, on peut s'occupper de nous et avancer! "fais ce que dois, advienne que pourra!" On aura rien à regretter au moins, nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Leila, ton topic est formidable...si si ! vraiment !!! il redonne espoir car il prouve que le retour de manivelle existe bel et bien, et pour ma part, quel bonheur ce serait qu il se la prenne en pleine geule la manivelle...lol hummm que du bonheur rien que d y penser, mdr merci pour cette lueur d espoir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 :lol: sauf que contrairement à ce que certains pensent, c'est pas moi qui ai choisi de rompre, ça fait peut-être la différence. Tu es une largueuse? Si on fait un parallèle, si tu as largué ton ex, qu'il a très bien fait avec jusqu'à présent, si tu lui envoies des sms de tps en tps tu as ta chance à un moment et c'est là qu'il faut foncer. Voilà ton espoir: c'est toi qui a tout planté et tu fais amende honorable! ça c'est pas un scoop, je crois pas que les gens qui sont ici, soient dans cette situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En tous cas, ça va mieux, je ne l'ai pas vu depuis une semaine. we bizarre, hier je me suis disputée avec le gars que je vois depuis un mois, je pensais arrêter de le voir. Aujourd'hui, il m'a appelé pour s'excuser, alors qu'il n'avait pas tort( comme quoi c'est pas si difficile quand on est interessé) et aujourd'hui, il a marqué un point! Ca remonte le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 oui comment as tu deviné ? et multirécidiviste en plus, lol je me suis prise la manivelle en pleine figure à la 3éme fois car il m a laissée partir...ça m a fait drole,lol... j ai tenté de le retenir les 4 mois qui ont suivi mais j en ai trop fait, vraiment trop fait...je m en rend compte aujourd hui, c est pourquoi je ne tenterai plus jamais rien...c est le prix à payer pour redevenir à ses yeux celles qu il a aimé et pour lui donné envie de me recontacter si l envie lui en prends un jour...qui sait. Moi j arrete les frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ah oui!!! alors ça marche pour toi l'ex qui prend le retour de manivelle dans la tronche!ouai bonne nouvelle!! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mais tu as déjà fait un SR et retenté une approche après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 crois tu qu il pourrait prendre mon revirement de comportement, comme un retour de manivelle? c est beau de rever car je n y crois pas trop...ce serait génial, je l avoue mais comme,t savoir puisque j ai rompu tout contact et qu en plus je lui ai interdit de me contacter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 des s.r. oui j en ai fait et ça marche....on s est revu meme récemment pour une nuit mais comme il ne semblait pas vouloit s investir plus, j ai rompu tout contact...c est tres récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 si tu veux pas trop te mouiller, le truc qui marche tres bien pour reprendre contact c est demander un service qui nécéssite de se voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 oui il l'a déjà fait. C'est là que j'ai replongé d'ailleurs. Pour ma part je n'ai jamais souhaité reprendre le contact de mon initiative. C'est hors de question. Je voulais entendre des excuses de sa part, pour commencer, et après on aurait pu discuter. Mais j'ai abdiqué, c'était pas la peine, je vais pas courir après un gars qui n'en a rien à foutre de moi. J'ai lu ton histoire, mais, tu n'as pas suivi la méthode jusqu'au bout. Après le SR, il tremble (oui, ça me parait être bon signe) et là paf 1 interdit "le sexe avec mon ex" En reconquête il faut y aller à pattes de velours. Mais il me manque des éléments peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j avais prévu de coucher avec lui et disparaitre dans un long silence de plusieurs semaines mais un élément imprévu a saboté mon plan car j ai été obligée de le contacter des le lendemain das l urgence...c est decenu n imrte quoi, je me suis enterrée dans le ridicule alors j ai décidé d arreter le massacre et de rompre tout contact... je lui ai dit "je t aime" avant de lu dire adieu...pour qu il comprenne que si je me suis donnée à lui, c était pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 tu as l'air d'être un sacré numéro! :lol: Quel plan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ca fait plaisir de te lire, tu as la pêche. Et puis après tout, c'est vrai, on joue un jeu, il faut le prendre comme ça. :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j arrete le massacre, j ai tout fait de travers...j abdique, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés