Aller au contenu

Les faire revenir quand ils ont quelqu'un d'autre = utopie?

Messages recommandés

Salut Ifigénie,

Je pense comme mawoo que s'il s'est "recasé" tout de suite c'est parce qu'il trouve chez cette fille ce qui lui manquait ces derniers temps... Le plus probable est qu'elle ne soit pas à la hauteur (on ne passe pas 4 ans avec toutes les personnes qu'on rencontre), mais il lui faudra sûrement un peu de temps pour s'en rendre compte...

Et oui, on se sent trahie pour quelqu'un d'inférieur à soi mais c'est pas vraiment une trahison, il n'y peut rien s'il n'a plus envie d'être avec toi en ce moment...

Je suis un peu dans la même situation et je ne sais pas quel sera le résultat final, mais je te dis ce que je fais: multiplier mes occupations, faire sans lui tout ce qu'il voulait qu'on fasse ensemble (voyages, sorties, balades,...), le voir à son initiative mais sans me laisser attendrir (juste passer de bons moments) et l'éviter le reste du temps (on habite encore ensemble). Je sais que tout cela ne lui fait pas un grand effet (il est fou de sa next) mais qu'il le remarque.

J'ai espoir qu'il reviendra, mais je ne sais pas du tout quand. Peut-être dans six mois, peut-être dans plus.

Ce dont je suis sûre, c'est que s'il revient, la rupture aura été positive. Elle lui aura permis de souffler après 3,5 ans de relation, de comparer et de se remotiver. Je pense que la relation sera plus solide après.

J'espère que ça t'aide...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensez-vous qu'une histoire qui commence tout de suite après une relation de quatre ans peut durer, surtout si l'ex revient en force et drague à nouveau la personne sans en avoir l'air?

En gros, est-ce que vous pensez que j'ai de réelles chances de réussir malgré la distance?

Je pense que celle qui le connait le mieux, qui est la mieux à même de savoir comment il fonctionne, et comment il vivait votre relation c'est toi.

Tu parles de la distance, de ton caractère et du fait que vous vous êtes rencontrés jeunes. Qu'est-ce que ça a impliqué tout ça à ton avis sur lui, sur votre relation ? A un moment donné l'idée que l'un des deux "bouge" a-t-elle été abordée ? D'ailleurs pourquoi toi tu n'allais pas le voir ?

Bref, je n'ai pas saisi ma chance parce que j'ai eu peur, je le regrette. Mais c'est trop tard.

Ne regrette pas, si ça se trouve ça se serait très mal passé... ce qui manque souvent dans les couples, c'est un peu de distance. On se colle et après on en a marre. Vous avez toujours conservé une distance physique, et la rupture aussi est une bonne occasion... tu verras bien ce que ça donne. Courage.

bonsoir tout le monde!!! :D

Ifigenie:

c'est clair que ce n'est pas evident,de choisir la bonne solution;rester en SR indefiniment et attendre...Ou tenter une reconquete(apres qd meme un long SR),ceci reste une enigme,et on n'est pas à la place des gens,on est tous different!!!

Moi perso je suis separé de mon ex depuis 8 mois,qui lui vit une relation avec son premier amour(il m'a quitté pour elle)

Je reste en sr car il n'y dans mon cas rien à faire si ce n'est qu'il se rendre compte que ce n'est pas une fille bien pour lui

En tout cas ce qui est sur c'est que personne ne sait de quoi l'avenir est fait;

la preuve,je connais quelqu'un qui a divorcé et qui se remets avec sa femme comme quoi,ne jamais dire jamais

bonne soiree à tous et bon courage!!! :mrgreen:

Tout a été dit :-1 :-Bra

Moi j'ai vécu ça j'ai pas le lien de mon histoire mais je vais résumé :-)

J'ai passé 4 ans avec une nana tout c'est terminé fin decembre 2009, le jour de noel :-Clap bref... Le lendemain je découvre qu'elle sort avec un collègue a elle, elle emménage donc avec lui quelques temps après... 3 jours... :o

Il faut être certains que quand votre ex se remet avec quelqu un tout de suite c'est que ça chauffait déja avant... Pour moi je me considère pas cocul !!!

Mon recul et mon avis après 5 mois de rupture !!! J'ai toujours des sentiments pour mon ex car on était fiancée Mais :-)

- mérite d'elle/il notre amour ? Pour moi Non...

- faut il revenir avec notre ex, une fois que celle ci ( ou celui ci ) soit a nouveau célibataire ? Tjrs Non :lol: car on n'est pas des pigeons deplus c'est pas digne de notre part car l'ex aura le dessus ;-) même si dans votre tete vous avez changés bien réfléchis ou plus mature...

Nos ex nous aiment encore surtout si la relation était fusionnel, mais elles/ils nous aiment en tant que EX !!! Pour moi si elle m aimait vraiment elle serait revenu au bout de 5 mois non ??? Même si les nana sont compliqués :lol:

Voilà mon avis sur ce sujet, votre ex vous a remplacé ? remplacé le aussi, car entre nous qui a appris le plus entre le largueur/gueuse et le larguer ?

Réponse : le larguer... Car on a pris plus conscience de nos defaults etc... je ne dit pas qu'on sera parfait car on fera d'autres erreurs c'est certains... on a été humilié et alors on a survécu à cette déchirure non ? On est fort, laché tout si vous voulez encore pleurez, mais sachez que le monde nous attend pas et votre vie non plus...

Bon courage

Si , celle avec qui mon ex a demandé en mariage a recouché avec son ex plusieur fois ,et n'a aucun regret ni culpabilité de l'avoir fait même en étanta vec mon ex ,,et c abrutis veux la marier en pensant qu'elle seras rien qu'a lui ,le con .

Prenons le probleme dans l'autre sens, avez vous beaucoup d'ex qui st revenues avec leur ex aprés avoir couché avec vous? moi pas

Coucou Ifigénie!

Je suis un peu dans le même cas que toi, il a retrouvé quelqu'un 3 mois apres la rupture.

Je sais qu'ils ont cassé au bout d'une semaine car il est revenu vers moi mais pour de mauvaises raisons si tu vois ce que je veux dire. Finalement ils se sont remis ensemble mais lui voulait garder contact avec moi ce que je n'ai pas accepté.Je lui ai fait savoir que je ne voulais plus aucun contact. Il n'a rien dit et voilà

Depuis je le vois sur msn mais on ne se parle pas. Apparemment ca a l'air de rouler avec sa copine malgre le couac du début. On me dit dans mon entourage que cette fille est une gamine (elle est plus jeune que mon ex) et que ca ne durera pas mais moi j'imagine que ca va durer car mon ex n'a connu que des relations longues.

Et je me demande si je ne ferais pas bien de le recontacter moi.

Je me dis que si ca tombe il ose pas vu ce que je lui ai demande mais d'un autre coté ca l'arrange peut etre bien de plus entendre parler de moi.

Je precise que je ne veux pas le recuperer, je veux juste renouer le dialogue.

ouch, je viens de m'apercevoir que mon ex a supprimé toutes les photos où on était ensemble de son profil facebook !

Putain 5 mois après je pensais pas que ça me ferai encore du mal cette merde

(dsl pour l'intrusion dans le sujet, j'avais juste besoin de l'écrire pour me calmer un peu)