Bluebell Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 :shock: je t'envois tout mon soutien .....quel connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 La même pour moi [cote] je t'envois tout mon soutien .....quel connard :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 une pourriture a l'etat brute, grosse pensées pour toi dans ce moment deliquat, au moins tu sais que c'est un salle con. tourne la page ma belle, et remet toi de tout ca Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Oh lala ! Sa réaction est vraiment celle d’un monstre ! Je ne comprends pas comment quelqu'un peut réagir de la sorte ! C’est pas humain ! Il n’en vaut vraiment plus la peine ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Je pense fort à toi et j’imagine à quel point tu dois te sentir mal ! Si tu as besoin, n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Sillia, J'ai été très touchée par ton récit. De l'incertitude aux factures chez Desigual, on se rejoint (sauf que mon ex, m'a vue dans l'une des robes de l'enseigne, m'a trouvée parait-il sublime, et m'a larguée deux jours plus tard ;) Tu es une très belle personne, cela se ressent dans ce que tu écris. Je pense qu'avec sa colère, ton ex t'as rendu le meilleur service qui soit: te montrer qu'il a peur de la vie! Ce qu'il t'a dit est immonde, je n'en reviens pas. Je crois qu'il se sent coupable. (mais bon , je ne suis qu'une femme!) Je salue ton courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillia Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 La nuit a été courte, et difficile... mais au réveil, j'ai eu tous vos messages... et ça m'a fait tellement de bien. Vraiment. Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Votre soutien m'est précieux. Et ce matin, je crois que je suis fin prête pour affronter le premier jour du reste de ma vie :) Je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés