Bluebell Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 sillia, moi aussi on avait eu un échange de mail, je peux te citer : "je me deteste de ne pas ressentir la meme chose que toi, je me deteste je me deteste je me deteste" Pareil il a cherché a se victimiser , pfff :( honnetement j'aimerai qu'il revienne, mais s'il ne revient pas j'ai pas trop envie qu'il soit heureux, c'est méchante à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 on s'est separé le 1er mai et depuis je suis en sr , il s'est manifesté la smeaine derniere pour me souhaiter bonne chance pour mon inspection au boulot, j'ai repondu "merci bonne nuit" par texto une heure apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai une histoire qui ressemble beaucoup à la tienne... Je trouve que tu t'en sors pas trop mal, sois présente mais pas trop.. Et si ça te fait trop de mal toutes ces conversations avec lui, essaye de mettre de la distance, ne serait que pour quelques jours/semaines, ça fait vraiment du bien. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillia Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime pas le soir. Mon amie est partie, ça pue la peinture dans tout l'appartement, je regarde, et c'est joli... [i]Mais... [/i] Il y a toujours un mais, dans tout ce que je fais. [i]Mais [/i]Y n'est pas là. [i]Mais [/i]je n'ai plus à préparer mon sac pour aller dormir chez lui. [i]Mais [/i]il n'entrera pas chez moi sans frapper, avec ce sourire qui me faisait rebondir le coeur. [i]Mais [/i]on ne dépliera pas le canapé pour regarder la télé allongés l'un contre l'autre. [i]Mais [/i]je ne m'endormirai pas au milieu du film, la tête coincée dans le creux de son épaule. Que le vide, partout, tout le temps. J'aime pas le soir. La lumière décline, et le cafard monte, monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je me permet de link une personne du forum qui ma bcp aidé , merci a lui en passant :-Bra http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic11007.html Mine de rien ça ouvre les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 merci zwer, effectivement texte tres constructif et qui ouvre les yeux, sur le fait que nous ne sommes plus dans l'attente, mais que quelques part les largueurs et largueuse on du boulot pour nous recuperer. Plus le SR sera long plus la reconquete pour eux le sera aussi!! AMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillia Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je crois que ça va. A peu près. Boulot. Finitions de peinture en rentrant chez moi ce soir. Il était connecté sur msn (horreur) alors j'ai appelé une amie et je suis ressortie avec elle, pour éviter de quitter mon mode "hors ligne" et de lui dire une connerie que je suis sûre de regretter... On a été manger des glaces bourrées de calories (m'en fous, j'ai perdu 5kg :lol: ) Et ça va. Je me dis qu'il faut que je me prévois un truc par soir, même juste un petit truc, pour ne pas juste rentrer chez moi et rester en tête à tête avec mon chat ou mon ordi. Demain... allez... coiffeur ou piscine ??? [quote="lilou4321"]J'ai une histoire qui ressemble beaucoup à la tienne... Je trouve que tu t'en sors pas trop mal, sois présente mais pas trop.. Et si ça te fait trop de mal toutes ces conversations avec lui, essaye de mettre de la distance, ne serait que pour quelques jours/semaines, ça fait vraiment du bien. Courage ;)[/quote] Merci pour les encouragements, Lilou. J'ai parcouru ton histoire, sur le forum, et effectivemement, beaucoup de points communs. J'espère que tu tiens le coup ! ;) En tout cas, tu as raison... je ne sais pas si c'est le forum, toutes ces histoires qu'on trouve ici et dans lesquelles on se reconnait, ou le SR lui même, mais j'ai l'impression que j'avance. Ouf !! Et merci pour le lien, Zwer, ça aide en effet à se sentir moins pathétiquement accroché et dépendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tous dans le même bateau ! Plein le cul aussi d'avoir des phases "bien" et des phases "déprime" ... C'est quand même con un être humain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 +1 ca me saoul aussi :) hier tout nikel, j'avance a bloc, et aujourd'hui une grosse larve avec plein de question dans le style reloud merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillia Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Et vive les montagnes russes tiens ! :roll: Endormie 4h du mat', je suis épuisée ! Parce que oui, définitivement, Facebook, c'est le mal ! Je ne l'ai plus dans mes amis, mais j'aime bien me faire mal en regardant sa photo... hum... et là, dans l'échantillon de ses "pages", qu'est-ce que je vois : [i]c'est quand on perd les choses qu'on réalise à quel point on y tient [/i] :shock: Bon, je n'ai aucun moyen de vérifier que c'est pas une page à laquelle il avait adhéré il y a deux ans, ou qu'il ne parle pas d'une vieille paire de pompes qui se seraient faites la malle, ou de quelqu'un d'autre... mais le coup au coeur que ça m'a fait ! Quand j'ai jeté un oeil à la page, ça ne parlait que d'amour perdu... alors bonjour l'insomnie ! Et vas-y que je psychotte, et vas-y que je me fais un film où il m'attend un soir en bas de chez moi avec un bouquet de fleurs :lol: Qu'est-ce que vous en pensez ? J'interprète trop ? De toute façon, SR encore et toujours... et si ça marchait ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 C'est tyout le mal que je te souhaite. Tout comme toi, pas dormi, et quand je fermais l'oeil je revais d'elle qui me remettais un rateau. Que du bonheur, j'en ai plus que marre de cette situation, je veux tourner la page et je n'y arrive pas, je rencontre des filles et elles me semble toutes fades. Merci l'amour a se qu'il peut t'apporter mais pas a se qu'il te retire. encore une journée a se poser des questions qui n'auront surement pas de reponses, une journee de merde en somme. Allez courage ca fait 10 jours, encore quelques mois et se sera bon, quelle connerie :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 La même pour moi...Elle vient hantée mes rêves..Je dors pas bcp non plus, je fume comme un pompier, j'ai pas d'appétit.. Et pour finir j'ai pas la chance de rencontré des filles :mrgreen: :-Bam Edit: 2 semaines pour moi et pas de nouvelles , ni sms, ni e-mail , nada.. Je suis en Sr depuis samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 C'est clair que tout cela est dur a vivre meme si bien sur on se reconstruit et qu'apres quelque jours c'est moins douloureux qu'au tout debut, ca vcontinue de piquer un peu. Moi aussi je fume comme un fou, je fait presque 4 heures de sport par jour, et bien non je dort toujours 4 h/nuit :-Bam La variation des hauts et des bas c'est vraiment le plus terrible, un jour tu est a fond, et le lendemain tu es une grosse daube :-Coch , c'est vraiment dur a gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Exactement. Le pire pour moi c'est que je suis un coeur de pierre, c'est bien la première fois que je me sens comme ça. Une découverte... J'aimerai bien pourvoir claqué des doigts et passé à autre chose. La vie est tellement mal foutu que je vois arrivé le jour ou je vais passé a autre chose et la comme par miracle elle va revenir la bouche en coeur au mauvais moment :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 MDR, je me suis deja fait ce scenario aussi. Pile poil quand tu l'oubli tu recommence ta vie et hop :-Blue desole mon cheri c'est toi que j'aime plus que tout au monde :-Bam Enfin bon on en est pas la selon une bonne amie a moi, qui connait bien le fonctionnement feminin, il faut au grand minimum compter 1 mois pour qu'elle digere, se reconstruise fasse peut etre des erreurs avant de revenir. Donc c cool me reste encore au minimum 20 de merde. Mais au moins ca me fixe un objectif a atteindre, et si elle recontact pas, j'attendrai un peu. Mais passé le delai fatal, quoi qu'il se passe se sera bye bye. Je ne serais pas le prince des amours eternels. Wait and see, mais vite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés