Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

1 an...peu importe, ca peut durer des années.

Ce qui m'a fait oublier mon ex ex, c'est mon ex.

Il n'y a pas de secret.

TOut le boulot consiste a s'aimer assez fort pour se laisser une nouvelle chance.

Soyons heureux et joyeux, elle arrivera sans crier gare.

Et le pompon : l'autre conne rappliquera, ca, il y a de fortes chances.

Je ne comprends pas le jeu de mon ex : elle est là, tiens à etre là, garde les clès, mais ne veut pas plus pour le moment.

Avec mon texto a la con, elle se dit "il est toujours accro".

Je voudrais juste qu'elle se dise "là je l'ai perdu vraiment".

Donc, je vais etre plutot directif pour les clés, et la, rien ne justifiera une nouvelle entrevue.

A partir de la, qui vivra verra.

• Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain je vais à la plage :lol: contente pour toi mika

Salut les loulous et bien je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais pour moi aussi, je part a la plage je surf, je me fais accoster par une tres charmante demoiselle, on discuire toute l'apres midi sur la serviette, on regarde le couché de soleil ensemble et on s'est embrasser :-Bra

Chose que je ne pensait meme pas faisable hier, c'est produit aujourd'hui, comme quoi on se sait jamais de quoi le lendemain sera fait :-Heart

Vous allez voir qu'avec un peu de bol c'est l'ex qui va rappliquer a ce moment la :F

c'est ce que je voulais dire : on remplace une ex par un autre, ainsi va la vie.

Autant j'aimerais que mon ex soit la femme de ma vie, autant je ne l'attendrais pas désespérement toute ma vie!!!

je l'aime, mais j'ai une vie à vivre, autre que d'espoir illusoire et d'attente sans réponse. A quoi ca sert d'aimer qqn qui vous rejette?

Pour en revenir à vos propos sur le remplacement des ex , c'est tellement vrai ...

Peut-être la prochaine conquête ou peut-être celle d'après et qui sait, au final on se dira mais si elle m'aurait pas quité jamais je j'aurais connu celle la..

Nous en sommes pas la pour le moment mais il faut être lucide , même si en ce moment c'est dur de l'être.

J'ai connu que des relations longue 6ans / 3ans/ 3ans et 1an , je suis "jeune" , découvre le célibat ça fait mal au cul certe mais regardons à demain et pas à hier, sinon on va resté la comme des cons et jamais avancé et peut-être passé a coté d'une belle histoire.

Ps: je profite d'un passage de bien être pour sortir ma science :-Old ,

je suis accroc comme vous tous ici, j'ai peur de la croisé etc...mais j'ai un combat en moi et pleins de doute comme déja dit, dans tout les cas il faut avancé sans se retourner et qui vivra verra.

Demain je vais à la plage :lol: contente pour toi mika
Salut les loulous et bien je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais pour moi aussi, je part a la plage je surf, je me fais accoster par une tres charmante demoiselle, on discuire toute l'apres midi sur la serviette, on regarde le couché de soleil ensemble et on s'est embrasser :-Bra

Chose que je ne pensait meme pas faisable hier, c'est produit aujourd'hui, comme quoi on se sait jamais de quoi le lendemain sera fait :-Heart

Vous allez voir qu'avec un peu de bol c'est l'ex qui va rappliquer a ce moment la :F

J'y étais hier mais personne ne m'a accosté, pourtant j'étais en bikini et tout :lol: (bon en même temps je surfe pas). Voyons si aujourd'hui j'aurai plus de chance :mrgreen:

Moi je dois etre le pire des enculés, car de son qu'on me dit mon entourage, elle se lache bien sur facebook et prime de sa, elle m'a bani donc j'existe plus à ces yeux !!! Youpi, heureusement que j'ai jamais renvoyé de message :-Blue

Heureusement que d'autres personnes me valorise et que je suis sur que je vais rencontrer une fille dans peu de temps. :-Party

Bon elle m a envoyé un mail ce matin pour me demander des dates de dispo pour notre rdv chez l'avocat. Je ne supporte plus son "coucou" qui ouvre son mail. On s'est revu il ya une semaine et il ne se passe rien derriere, a part mon SMS de couillon samedi soir. Du coup, comme je ne suis pas d' humeur today et franchement, je ne peux pas suivre la méthode qui consiste a la jouer poto avec son ex et faire le séducteur, je me suis emporte dans ma réponse mail et j'en ai rien a foutre. C'est bon, j'ai plus la patience, je ne suis pas le genre d' homme que l on fait mariner. Elle m'a fait vivre le 11 sept de ma vie, et je suis encore assez con pour me laisser attendrir par cette conne et nos souvenirs. C'est bon, qu'elle ne pense surtout pas qu'elle puisse revenir comme ça, quand elle veut. Alors je préfère bruler ce qui reste plutôt que de me prendre la tête et d' espérer je ne sais quoi. En ne répondant pas a mon texto de samedi elle m'a rendu furieux, et je suis vraiment en train de haïr cette conne . Celle que je vois en ce moment me dit "elle est bien conne celle qui t'a laisse filer..". Et l'autre ne me donne aucun espoir alors que c'est le moment ou jamais. Alors ok, c'est bon pour moi, elle est vraiment stupide. Elle me laisse penser qu'elle est seule mais ne saisie pas la perche que je lui tends. Ok, on reprend le chemin de la dignité. Et de l'avenir avec qqun qui me rendra bien ce que je lui donne et méritera tout ce dont je suis capable. Ma réponse ce matin a son mail : "ok pour telle date ou telle date, aussi je veux mes clés au plus tard ce vendredi, on fait le rdv chez l'avocat et tu disparais de ma vie pour toujours, ok pour toi ?". Elle me réponds ok pour les dates mais rien sur ma dernière phrase et sur mes clés. En fait je suis très en colère : si elle n'a personne, ça veut dire que je suis encore moins attrayant que...rien pour elle ! Ou alors elle se fout de ma gueule et n'est pas seule. Dans les deux cas, je ne peux qu entretenir une profonde aversion pour elle, alors autant qu elle comprenne bien que la porte se referme a jamais. C'est maintenant que j'ai besoin d'elle, pas quand l'auras peut être décide. Et si il n'y a plus rien du tout au fond d'elle pour moi, autant qu'elle disparaisse a jamais de ma vie.

Bonjour Loan,

Navrée de te savoir si vénère mais je comprends.

Elle me réponds ok pour les dates mais rien sur ma dernière phrase et sur mes clés.

Quand j'ai lu ça, ça m'a rappelé une vieille histoire avec un ex. Pour ma part, je trouve que ça n'a rien d'anodin: elle garde les clés en mains. Elle a pas l'impression de t'avoir perdu.

Toi oui, tu le sais que tu l'as perdue, tu l'as pris en pleine face, y a pas de problème.

Ce n'est que mon avis, je sais pas si ça peut t'aider.

Moi, à l'époque après 3ans et 1/2 de relation, des projets, il me plaque pour le nouvel an, Bonne Année, puis plus aucune réaction de sa part, puis SR de ma part (pas comme stratégie, j'avais plus le choix) je relançais pour qu'il me rendent les clés et reprennent ses affaires qui encombraient la moitié du garage. J'ai relancé pendant 2 mois et 1/2. Perdu 7 Kg (j'en avais pas besoin) Je n'avais plus aucun espoir de retour, ni l'envie, je n'existais pas pour lui. A partir du moment où il est enfin venu récupérer ses affaires, il a réalisé l'ampleur du désastre. Il s'est mis à me harceler, me culpabiliser, vouloir me récupérer, du grand délire!!! Bref, tout ça pour te dire que tant que tout ça n'était pas réglé, il gardait l'impression que j'étais encore dans une petite boite bien rangée et qu'il me reprendrait quand l'envie lui piquerait. Même si bien sûr, ce n'était pas conscient.

Tu en fais ce que tu veux, mais courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...