Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je crois qu'il y arrive un moment où tu dois laisser parler ton coeur et arrêter de te poser trop de questions... Tu devrais lui dire ce que tu ressens et arrêter de jouer au truc du "je te laisse dans l'attente". Tu as assez galéré avec ton ex, là avec lui c'est une histoire totalement différente, donc autre méthode! Aprés ce n'est que mon avis ;)
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis bien d'accord avec toi fanette. J'ai bein assez galéré, je crois que vouloir d'une relation normale c'est pas trop demandé. Mais comment ne pas avoir la trouille que tout capote encore une fois? Réponse demain soir, pourvu qu'il réponde...
"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Il n'y a aucun raison que ça capote.

Tu la joues à la "chieuse".

Tu proposes de le voir sans te prendre la tête.

Et s'il refuse, tu fais pas de scène, tu discutes pas, tu demandes pas d'explications, tu lâches l'affaire en attendant qu'il revienne à la charge.

Tranquille, décontractée, déterminée.

rah lala je suis trop trop bête!!!!!Donnez-moi des claques faites qqchose mais secouez moi!!

J'ai appelé mon nordiste hier soir!!Bon j'ai pas pu l'avoir longtemps car monsieur était dans le métro et ça allait couper. Je lui ai dit que j'avais loupé mon permis pour un rangement en bataille, que ça allait sinon et qu'est-ce qu'il faisait de beau. Il m'a dit qu'il allait à un match de foot (Paris! Pfff, moi qui suis lyonnais je vous raconte pas les gros débats que ça fait!) et il me dit :"alors tu n'as pas d'aller en voiture pour paris pour demain..." Et moi comme une grosse con, je n'ai pas compris sur le coup et je lui ai dit:"ben non..."

Je suis trop conne!!!!!Alors comme ça allait couper, je lui ai dit: "bah écoute je te rapelle demain soir." Donc ce soir, je lui dis que je débarque le week-end prochain parce qu'à force de me tendre des perches comme ça il va finir par croire que je veux pas le voir!!Mdr

Alors que je n'attends que ça, mais j'ai tellement la trouille!ça en devient nimporte quoi!!

Je vous dis: "je suis trop bête!!!!!!!" J'ai appelé tout de suite après ma meilleure amie et elle m'a fait:"mais...mais enfin!!!Il t'as balancé une de chez perche, un tronc d'arbre!!!!Mais enfin rapelle-le et dis-lui que tu débarques la semaine prochaine!Tu me désespères..."

Elle a raison non?

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

un peu ...

mais bon l'esprit d'escalier dans ce cas là ça nous arrive à toutes.

rappelle comme prévu ce soir et là tu lui dis l'aller voiture c'est pas possible sinon c'est la case prison, mais l'aller tgv arrive gare de lyon à telle heure.

enfin tu vois le genre parce que le monopoly c'est pas non plus la panacée!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Bien sûr qu'elle a raison! Moi je te dis, je suis d'avis de ne pas trop jouer à celle que tu n'es pas mais de te la jouer naturelle, telle que tu es, c'est celle là qu'il a envie de découvrir, et probablement d'aimer... Il faut savoir lâcher les renes et se lâcher par la même occasion de temps en temps même si je comprend ta peur bleue. Je crois que je serais pareille dans ma future relation si un jour ça arrive!!! ;)
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merki les filles...il faut que j'arrives à ne pas avoir la trouille...Enfin faut toujours garder une certaine méfiance car on ne connait jamais vraiment les gens...

Je sais ce que je veux depuis longtemps mais je n'arrives pas à l'exprimer facilement...Faut toujours que je passe par des chemins détournés, que l'autre le dise avant...

comme par hasard au moment où je suis décidée, j'arrives pas à le joindre...Marre de foirer, marre de passer à côté de plein de chose...Je lui ai laissé un message vocal mais vu l'heure je pense pas qu'il rapelle...Je suis dégoûtée...Et un de plus...

mais non mais non, il est sorti ok mais c'est vendredi; demain il t'appelera. allez rein n'est fichu c'est sûr

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je vais peut être paraitre blasée mais tellement l'habitude que tout capote...Pourtant un mec que je pouvais rappeler, que j'avais rencontré en vacances et qui semble (?) être attaché à moi, ben ça court pas les rues...

Toujours l'impression de me réveiller trop tard...là, je sais qu'il rapellera pas ce soir, vais prendre un bain, lire et me coucher pour éviter de trop penser...Sinon je serais capable de fondre en larmes...

Merde quand un mec me balance une phrase comme ça, c'est pas pour rien...

Eh oh, on se reprend là-dedans !! Tu commences déjà à te sentir mal pour une histoire pas commencée ? Désolé d'être dur mais quelles sont tes chances de réussir dans ces conditions, surtout si tu t'apitoies sur toi et reste dans les pensées négatives !

Il est sûrement occupé, il te rappellera c'est évident, mais ne montre pas trop d'empressement, il lui sera facile de fuir pour de bon. Et pour une autre, plus proche géographiquement ! La distance peut être excitante comme terrifiante. Tout dépend de l'effet d'attraction. Tu n'es pas assez fatale et, le pire, c'est que si quelque chose commençait avec ton nordiste, tu surinvestirais tout de suite tellement tu es en demande et tellement tu as encore certaines choses à "régler" en toi !

Commence par procéder dans l'ordre, reprends confiance, tu es quelqu'un de bien et d'unique, tu es quelqu'un d'important !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

coucou sapias, merci pour ce petit bottage de fesses!Il est vrai que je m'emballes un peu vite. Mais j'aime pas constater que je gâches un peu les évènements...J'ai eu trente fois l'occasion de lui dire que je venais le voir et trente fois j'y ai repoussé. C'est ma confiance qu'il faut que je travailles...Parce qu'à avoir toujours peur de perdre l'autre ou penser que tout va être fichu, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Mais en même temps, tu vois, je voulais voir si ce mec est patient. Je voudrais vraiment être sûre de ne pas me faire avoir...En plus, j'ai appris un truc qui ne m'a pas rassurée ce matin. Une de mes amies qui avait rencontré quelqu'un en vacances, a appris qu'il venait tout juste de se remettre avec son ex, alors qu'elle était monté le voir y a une semaine. Elle pensait qu'il était attaché à elle...Le pire c'est qu'il lui a annoncé ça par sms!

Je sais, c'est son histoire et pas la mienne, c'est pas le même mec...Mais ça ne me rassure pas.

Alors oui, j'espère qu'il me rappelera aujourd'hui et qu'il ne fuiera pas. Mais tu sais, je lui ai montré à plusieurs reprises que je sortais beaucoup, que j'étais indépendante etc...Mais il est vrai qu'il ne doit pas trop savoir sur quel pied danser avec moi

Merci pour ton message en tout cas

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...