fannette872 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon et bien, dernièrement je vous avais dit que j'avais abandonné la reconquête avec mon ex, puisque j'avais rencontré quelqu'un et surtout que je m'étais rendue compte qu'il n'était pas pour moi, que je ne l'aimais plus et que je perdais mon temps à espérer qqchose. On a gardés contact, je l'avais rappelé à mon retour de vacances pour prendre de ses nouvelles. Après tout c'est quelqu'un que j'apprécie mais rien d'autres. Je lui avais envoyé un sms y a quelques jours juste pour savoir comment il allait et il m'avait répondu qu'il me rapellerait dans le week-end. Or, je n'ai rien eu et je n'ai toujours rien alors qu'on est mercredi. Je commences à me demander si c'est vraiment une bonne idée de rester amis avec lui, car lui ne semble pas très motivée et que moi, quand un ami ne m'apelle pas, ça m'inquiète! Quand je dis que j'apelles quelqu'un et que je ne peux pas, je préviens d'un sms au moins. Et là, ça me déçoit!Et je remets vraiment en doute ma décision: peut-on vraiment être ami? Je n'attends que de l'amitié de sa part et ça me déçoit de voir que je n'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut fannette872! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hum! Premièrement quand un homme n'appelle pas, en général, il ne pense même pas qu'il devrait prévenir! (j'ai bien dit: "en général"). Mais tu ne serais pas en train de te prendre au jeu du SR que joue ton ex??? Personnellement, je trouve qu'une coupure de ponts est bien plus gérable, même si plus difficile au début. Mais quelle sérénité après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 mmm, je sais pas tiens...C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça!Mais franchement, si c'est un silence radio qu'il fait. Je vois pas du tout le but car je croyais que pour lui c'était clair: on reste amis!C'est monsieur qui a insisté alors zut!Il me fait chier là! Tu sais quoi, il aura qu'à me rappeler, moi je me bouges plus. Ses réactions d'enfants, il peut se les garder...Je les comprendrais jamais les ex... Merci de ton avis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis du même avis que Morgane, peut-être que même pour lui c'est encore un peu trop tôt même s'il n'y a plus d'Amour là-dedans... Te casses pas la tête en tout cas, il te rappellera s'il en a envie, tu n'as pas à l'attendre, d'autant plus que ce n'est pas primordial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j'ai une questionne fannette : Comment ça va avec ta rencontre? Et aussi pour te dire de ne pas t'arrêter sur le comportement de ton ex. Si votre relation n'est pas claire dans sa tête, tu ne pourras rien faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraus Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Et bien moi c'est l'inverse. Elle me quitte en me disant qu'elle m'aime plus mais qu'elle veut qu'on reste amis. Puis après mon SR où je décide de tourner la page, on se revoit dimanche, on s'entend bien, on rigole, même si je sens une petit quelque chose. Elle a enlevé tous les bijoux que je lui ai offert, enfin je peux comprendre (moi je les ai gardé car ça fait parti de moi et des bons souvenirs que j'ai avec elle ). Je lui dit donc à la fin de la soirée ouais je t'appellerai surement mercredi. Là j'ai le droit à un "pourquoi faire ?", je lui répond " ba pour papoter un peu". Je l'appel et hop elle décroche pas, et elle ne rappel pas. Donc là je suis un peu remonté, j'en ai un peu marre qu'elle me prenne pour un con. Alors le "je t'aime plus en amour mais en amitié", déjà on se le prend en pleine gueule, puis quand on abdique ,on tourne la page et on veut bien être son ami et ba boom. Elle s'en fou ! Déçu...Comment les gens peuvent changer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est peut-être qu'ils ne changent pas justement; qu'ils l'ont toujours été mais qu'on fermait les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 coucou emilyjolie: bah ça va avec ma rencontre de vacances. Je l'ai eu vendredi dernier au téléphone et ça avance tout doucement. Je compte monter le voir début octobre, car là je passe mon permis fin septembre et j'ai plein d"heures de conduite et là il est à new york pour son taff. (pendant la fashion week...Trop de la chance ce mec je vous jure!) Là, je commences à calmer mes ardeurs un peu car j'ai pas envie que ça capote cette histoire, je vais prendre mon temps... Sinon bah je vais essayer de ne pas tenir compte du comportement de mon ex mais bon. C'est pénible quoi...Mais tu as raison, si c'est pas clair pour lui je peux rien faire et j'ai plus envie d'essayer de comprendre...C'est bête d'en arriver là c'est tout... Croisez les doigts pour mon nordiste en tout cas! Eraus: je crois qu'en fait, quand ton ex t'as dit "on reste amis" ça devait plutôt dire pour elle: "on reste en bons termes" et pas "on s'apelle comme des amis, on fait des sorties etc..." C'est pas évident c'est sûr...Je crois qu'il faut vraiment tourner la page, continuer notre vie et voir si ils finissent par suivre...Sinon plus la peine de se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 coucou à tous, bon je sais, je suis pas souvent de passage et j'ai pas le temps de répondre à tout le monde comme je le voudrais...J'ai un bon coup de cafard en ce moment...Tout d'abord, ma maman qui va subir une grosse intervention et que ça me stresse plus qu'autre chose d'autant qu'elle va pas revenir chez moi avant cinq mois...Que mon nordiste me manque vraiment et que j'aimerai beaucoup monter le voir...Ou même l'avoir au téléphone...Et puis cette histoire de merde avec mon ex...ça me fait mal et ça me vexe maintenant qu'il ne rapelle même pas...Je vous le dit ce n'est plus de l'amour que j'ai pour lui, c'est juste que j'ai perdu une personne à qui je tenais...ça me met triste et en colère...Trop envie d'envoyer un sms pour lui dire que faire la gueule comme ça c'est trop con et qu'il peut aller se faire voir mais il comprendrait pas... Enfin, voilà, gros coup de blues et juste envie que ça se passe bien pour ma maman et que je le revoies au plus vite... Je fais de mon mieux pour vous répondre... Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Un gros câlin (virtuel, forcément) pour toi C'est pas facile de tout gérer mais tu en es capable. Pour ta maman, ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. Pour le reste (l'ex et le nouveau si j'ai bien suivi) on est là pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 merci caramia. Ben là, je vais appeler une amie ce soir et demain je vais voir ma maman. Je voulais appeler mon nordiste en fin de semaine. Pourquoi me diras-tu? Parce que ma maman se fait opérer mercredi et que j'ai pas envie qu'il me sente triste au téléphone, surtout que je lui ai juste dit qu'elle se faisait opérer mais il ne sait pas de quoi et quand. Je voulais pas en parler et il a respecté, au moins merci à lui... Quand à mon ex, si dans un mois il a pas appelé, j'apelles juste pour lui dire qu'il peut effacer mon numéro, ça sert à rien... En tout cas, je crois que je vais jouer la franchise avec mon nordiste et lui dire que j'ai tout simplement envie de le revoir. Tout simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou tout le monde. Bon ben ma maman s'est faite opérer aujourd'hui, ils sont assez confiants. On attend de voir si l'opération marche vraiment. C'est long je vous dis...Sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex ce matin, il s'excusait de ne pas avoir donné de nouvelles et il voulait savoir comment ça allait. Je lui ai donc dit pour ma mère et il m'a demandé de le tenir au courant. Ce que j'ai fait ce soir, il m'a rappelé et il essayera de me rappeler ce week-end. Bref, sinon, ben mon nordiste je l'ai appelé ce soir. Mais ça a été dur!Au début j'apelles, ça sonne. Il me rapelle ensuite mais en même temps que moi!Donc il laisse un message vocal et je l'ai rappelé et ça a coupé trois fois et trois fois il a rappelé! il m'a bien remonté le moral, m'a dit de prendre bien soin de ma maman et on a parlé de son voyage à new york mais ça a coupé une dernière fois et j'ai laissé un message vocal lui disant que je rappelais demain...Voili voilou, mais j'ai besoin de vous!!J'aimerai lui dire que je montes le voir, mais je sais pas comment lancer le sujet et je sais pas si ça lui fera plaisir!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 lol, j'ai l'impression de me parler à moi-même...Bon je sais ma situation n'est pas urgente mais un tit avis, ça serait pas mal... :) Un peu paumée moi quand même... :? gros bisous à tour le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Courage pour toi et ta maman! Pour le nordiste, pourquoi ne pas lui suggérer subtilement que ce soit lui qui vienne te voir? ;) (style: ça me ferait plaisir de te voir, ou autre... il trouverait l'idée tout seul; comme un grand, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés