Aller au contenu

Messages recommandés

Tu montes le voir lui en particulier ou juste tu montes ?

Parce que sinon tu peux la jouer "hey au fait à telle date je serais dans le nord, ça te dirait de prendre un verre ?"

Non ? (contente que ça se soit bien passé pour ta maman :) )

Modifié par Ariane

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Fanette,

Si tu lui as dit que tu le rappellerais, fais le et vois un peu comment tu le "sens" et si tu peux amener le sujet (aller le voir)...Joue la franchise oui, sans forcément en faire "trop".

Et plein de courage et de pensées positives pour ta maman.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ben Fannette je t'avais pas vue.

Bisou à ta maman.

Tu lui dis.

"Ca va mieux pour ma maman. Pour fêter ça, j'arrive pour boire une bière avec toi."

T'attends

Pas de réponse.

"Hep panique pas, c'était une plaisanterie"....

Quoique je serais bien venue quand même...

Sans laisser deviner si c'est du lard ou du cochon.

T'habites où ?

.

coucou tout le monde, oui, amener le sujet de manière subtil...Mais vu comme je suis on me sent venir à des kilomètres!Lol

Ben on est à 500 kms l'un de l'autre. ça fait un peu de distance on va dire, mais je voulais monter pour visiter aussi, car chez moi, c'est gris, ça me déprime! (lyon) ça bouge mais voilà, je me lasse de cette ville. Bref, faut que je testes. Hier il était de bonne humeur donc on verra ce soir.

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

courage pour ta maman.

pour ton nordiste tente le à l'humour c'est pas mal et tu peux toujours dire que tu plaisantais.

Sinon t'as pas des amis dans le coin pas trop loin, du genre tiens je monte à paris le ... un coup de tgv et on se voit...

c'est valable pour reims ou autre ;)

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ah oui c'est pas mal l'humour! Tu lances l'affaire subtilement en plaisantant...en gros tu lui tends une perche. ;)

Bon courage aussi à ta maman, pleins d'ondes positives!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

T'as tenté le coup de :

"Mets des draps propres, prépare moi une assiette de moules et de frites et mets moi une bière au frais parce que j'arrive demain".

S'il saute de joie c'est gagné.

Sinon tu attends et tu éclates de rire en disant que tu l'as bien eu.

Selon le résultat, on te donnera d'autres idées.

coucou, je vois que ça bouge beaucoup sur le forum:

entre coeurperdu qui a retrouvé quelqu'un, odysse qui a renoncé à son ex et j'en passe, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas sur ce forum et que des gens s'en sortent!Ouf! Félicitations à toutes ces personnes, vous êtes l'exemple qu'on se remet des ruptures et qu'on refait sa vie.

Moi justement, c'est là où ça bloque un peu. Mon cher vacancier que j'avais rencontré fin août, je suis toujours en contact avec lui. D'ailleurs on s'est découvert beaucoup de poins communs, pas mal de sous-entendus sur le fait que je reste sage, si j'allais avoir une voiture tout de suite quand j'aurais mon permis...Mais nous habitons à 500 kilomètre l'un de l'autre. Et nous travaillons beaucoup tous les deux. Enfin, j'ai surtout l'impression de trouver plein de petites raisons pour ne pas lui demander que je viennes le voir alors que je suis sûre que ça lui ferait plaisir. A vrai dire, j'ai peur de me ramasser une claque, peur de me casser la gueule, de rêver...Vous allez rire, voir vous foutre de moi, mais ce mec je le trouve trop bien pour moi... Mais pour autant je ne veux pas laisser passer cette chance. Juste que j'aimerai vraiment avoir plus confiance en moi et laisser ce passé derrière moi... Je sais que mon nordiste ressent que je reste un peu tournée vers le passé. C'est quelqu'un qui écoute beaucoup, il retient tout ce que je lui dis de moi...J'ai jamais eu quelqu'un qui m'a autant écouté. Alors, j'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air...Voilà, je voulais juste sortir tout ce que j'avais sur le coeur

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

oui je l'ai lu et ça m'aide pas vraiment!Parce que là, à chaque fois je le rapelle une semaine après l'avoir dit!Il me répond toujours mais là, je sens bien que ça va finir par le lasser!Alors je sais pas si je rapelle ce soir ou mercredi car demain je peux pas je travailles jusqu'à minuit....ça n'a peut être pas l'air mais je suis en panique!Je passes mon permis demain à la première heure, et je trouves que mercredi soir c'est trop long pour le rappeler. ça fera une semaine que je lui avais dit que j'allais le faire...Mais j'ai pas pu, soit je suis vraiment occupée soit je me trouves plein de raisons pour pas le faire...

Pas envie qu'il me file entre les doigts... :(

bon et bien après réflexion et conseil d'une amie, je l'apelles jeudi soir. Car comme elle m'a dit, vu que je passes mon permis demain matin et qu'il s'en souvenait, il pourrait appeler demain ou mercredi. Donc elle me dit de lui laisser une chance de le faire. Et que si je l'appelais ce soir mais que je n'avais pas la réponse que je souhaitais, ça allait me déconcentrer pour mon permis.

Bref, voilà. Mais elle m'a dit que je le fuyais inconsciemment parce que j'avais bel et bien la trouille....Elle me connait ma petite puce.

Donc voilà les nouvelles...

Non non je suis pas en silence radio avec lui, juste que j'ai tellement la trouille de lui demander de venir que je retardes toujours de l'appeler!Même si je sais qu'il est toujours content de me parler etc... Là, j'essayes d'établir un vrai contact avec lui, voir si ça peut aller plus loin...

Donc j'attends de voir si il tente qqchose de son côté pour me rappeler avant moi. C'est quelqu'un qui fait beaucoup de sous-entendus, qui attend de voir comment je réagis...Monsieur me teste...

Bref, voilà...

Articles du blog en lien avec ce sujet