docteurmalheureux Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Es tu près a la perdre? Un refus de sa part te ferait mal? Si c'est oui, ne le fait pas! Maintenant un message pour prendre la température et ne pas regretter mais faut pas courrir après si elle t'envoie sur les roses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je l'ai déjà perdu et me dis que j'ai rien à perdre, je ne lui proposerai rien et je lui laisserai faire les premiers pas. Et même si ça marche je retournerai en SR, pour poser les choses. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et y aller doucement. Mais il faut y aller un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ca y est après 6 mois de sr total tout s'écroule, je viens d'apprendre qu'elle avait un next et en plus qu'elle était enceinte, je suis choqué :shock: et bien sur trés triste :cry: . VIVE LE SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés