docteurmalheureux Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 tu n'es pas assez fort pour le moment, de plus c'est pas une bonne idée. Je verrai plus d'une autre facon: tu prépares ton week end, une fois la bas tu l'appels devant chez elle avec les affaires et tu vois la réaction, mais faudrait que dans ta tete tu partes réellement en week end pour te changer les idées et non la voir, car j'ai peur que rien ne se passe comme tu le veuilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 tout ta fait, moi je suis remonté pour des raison personnel, je lui avais demander de se faire un resto, elle m'avait répondu qu'elle travaillais beaucoup donc elle ne savait pas si elle aurait le temps. Ca m'a fait du mal parce que moi aussi je voulais voir ma chienne que j'adore, elle m'a dit qu'elle se protègais, que je vie m'a vie que pour l'instant qu'elle pouvait pas, que l'on verra plus tard, qu'il y avait beaucoup de couple qui se s'éparai et qui se remette ensemble plus tard, et depuis plus de nouvelle, heureusement que je l'ai pas vu parce que j'étais pas près. Travaille sur toi vince si tu veux la voir, il faut vraiment que tu sois au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Oui t'as raison je suis pas totalement prêt, je compte faire ça plus tard et que si elle reprend contact avec moi. Débarqué à l'improviste je sais pas si c'est une bonne idée. De plus pour l'instant elle vit chez ses parents, ou je ne sais pas ou, si ça se trouve elle m'a déjà remplacé. Et si je la voit avec un autre, je vais péter un câble. Je compte aller là bas et lui faire comprendre que je n'y vais pas pour la reconquérir, mais juste pour voir nos chiens, lui rendre ces affaires et profiter de la plage. Après, je vais pas entrer dans des discutions du passé, ou tenter quelque chose, je vais juste lui montrer que j'ai changé par des faits. Depuis qu'on s'est quitté je fais du sport, travail beaucoup sur ma personnalité. J'ai perdu 15kg et je suis plus sur de moi. Si j'y vais j'agirai en fonction de sa réaction. On verra bien. Bien entendu le dire comme ça c'est facile, en réalité se sera plus dur. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Chers amis, Effectivement, moi qui me faisait chier à faire 3H de salle de sport par semaine pour perdre 200 grammes, en me faisant largué, j'ai perdu 7 kilo en 3 semaines...:) Pour repondre à la question que l'on m'a posé plus haut, elle m'a contacté 2 fois en l'espace de 3 jours. Puis elle est partie en vacances. Lors de notre 2eme echange MSN, elle m'incitait à lui posait la question : "tu vas ou et avec qui?". Je n'ai pas posé de question, pour être honnête, par peur de la reponse, mais aussi pour encore une fois lui montrer mon desinteret concernant sa life. Elle a voulu me degager de sa vie, alors OK, j'ai degagé de sa vie. Qu'a t-elle aujourd'hui à me poser des questions ? Ma vie l'interresse à nouveau ? C'est con, je crevais la bouche ouverte, elle ne repondait pas à mes textos ou juste "arrete de m'envoyer autant de messages, ca m'agace". (oui, periode interdits, 1 mois de perte de controle de ma part, avec des jours sans contacts, mais avec craquage par ci par là..). Si vous êtes dans cette periode dites "je veux agir sur mon destin, je ne veux pas qu'elle rencontre qqun d'autre, je dois être present, d'une manière ou d'une autre, je vais trouver les mots, etc..." Ca ne sert à rien, en tout cas, c'est mon retour d'experience. Le prochain contact avec mon ex ? A son retour de vacances, c'est à dire samedi ou dimanche, elle sera de retour. Que fera t-elle ? je n'en sais rien. Soit elle m'ecrit "je te depose les clès tel date, salut". Dans ce cas, soit elle est repartie en mode "m'en fous de lui", et pas de probleme pour moi : encore une fois, elle fut le sujet de toute mon attention, de tout mon amour, tant pis pour elle, c'est une autre que je ne connais pas encore qui me donnera à nouveau le bonheur d'une belle perspective de vie. Soit elle continue dans son trip, revient cool vers moi et propose que l'on se voit. Dans ce cas, il faudra qu'elle m'explique avant quel est l'interet que l'on se voit... Là, je marche sur une corde, parce que la methode dis bien qu'il faut bien la revoir. Dans tous les cas, et je me le repête tous les jours : Elle a fait un choix, m'a laissé mourrir, je n'ai rien à faire, juste à laisser la porte s'ouvrir si elle pose la main sur la poignée et la pousse. Attention : ne pas rassurer l'autre sur l'amour qu'on lui porte toujours, surtout pas....si elle nous veut, elle fera ce qu'il faut pour, les femmes ne renoncent jamais à ce qu'elles veulent. Quant au sujet "quand elle part, elle a pris son temps pour reflechir, etc...et ne reviendra pas.." Je connais aussi de nombreux contre exemple. Oui, même en ayant murement reflechi, elle peut revenir, parce que ce que vous avez representé pour elle, c'est la securité, le confort, et le fait que l'on pouvait compter sur vous. Si elle ne retrouve pas ses composantes de vie, au moindre coup dur, elle reviendra chercher ce qu'elle a perdu... Soyez forts : elle a voulu vous perdre, elle vous a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Salut à tous, Voici le mail que j'ai envoyé a mon ex au moment ou on ne vivais plus ensemble. Elle m'appelait tous les jour et je pleurais o téléphone. Pour rentrer en Sr je lui ai envoyé ce mail. Ça fait maintenant un moi et demi et pas de nouvelle de sa part. Elle m'a juste envoyé un chèque avec un post it disant qu'elle allait bien et qu'elle espérait que moi aussi. Voici notre conversation. MOI: Bonjour, J'accepte et je comprends ta décision qui est mûrement réfléchie. Les raisons de cette décisions tu me les avait exprimées il y a bien longtemps, mais je ne les avais pas comprises et écoutées. J’ai cru que ces problèmes étaient résolus parce que l’on en parlait plus ensemble. J'ai encore commis des erreurs durant nos derniers moments, j’ai fait des plants sur la comète et je t’ai posé toujours les mêmes questions, qui n’ont pas réponses. J’ai agi sous le coup de l’émotion, je suis désolé. Je te demande pardon pour cela, de t’avoir considérer comme une chose acquisse, d’avoir manqué de maturité et d’avoir voulu te contrôler. J'ai besoin de rompre le contact avec toi car je débute un combat contre moi-même, j’ai besoin de temps, de recul. Pour me retrouver et me construire. Elle: Salut, Je pense que tu n'as pas à t'excuser d'avoir réagit en tant qu'être humain mais si tu as besoin que je te pardonne je te pardonne. Je comprend que tu ai besoin de rompre le dialogue, ça ne me dérange pas. Tiens moi quand même au courant pour le loyer et dis moi les relevés des différents compteurs. Merci Pensez vous que je m'y soit pris de la bonne façon pour instaurer le Sr et après ça comment faire maintenant pour reprendre contact avec elle? Soit j'attends qu'elle me contact (peut être jamais) ou je l'appel en lui demandant qu'on se voit pour lui rendre ses affaires et passer un peu de bon temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Slt, je reçois pleins de mails de personnes qui me demande comment on fait pour voir qui visite son profil fb. Je peux simplement vous donner cette appliquation qui est legal mais qui permet juste de voir le classement de vos amies qui visite votre profile: http://www.facebook.com/apps/application.php?id=122098244472634 Pour le reste je peux rien pour vous c interdit dsl. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Euh ... vince ... arrête moi si je me trompe mais tu lui as bien dit que tu voulais rompre tout contact ? Alors pourquoi veux-tu la contacter ? Ca fait combien de temps au juste la séparation ? Et l'échange de mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour la séparation ça fait 3mois et la dernière prise de contact un moi et demi. Justement je ne sais pas si je dois la recontacter, dans le dernier mail que je lui ai envoyé, elle m'a dit que rompre le contact ne la dérangeai pas. Si quelqu'un doit reprendre contact je pense que c'est moi. Au moins pour prendre la température. Je sais pas donner moi des conseils ça me torture l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Tu sais moi elle a bien essayé de me recontacter, j'ai suivi la méthode, en répondant de manière distante. Après de toute façon tu seras constamment dans l'attente. Il faut savoir ce que tu veux, fixe toi un objectif. Moi ça fait plus de 6 mois que je ne l'ai pas vue, visiblement ça ne la gêne pas tant que ça sinon elle aurait insisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 et tu conte faire quoi strass? moi aussi 6 mois et je pense tjrs autant a elle, j'attend en éspérant mais je souffre malgrés les belle rencontre que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 [quote="mica"]Slt, je reçois pleins de mails de personnes qui me demande comment on fait pour voir qui visite son profil fb. Je peux simplement vous donner cette appliquation qui est legal mais qui permet juste de voir le classement de vos amies qui visite votre profile: http://www.facebook.com/apps/application.php?id=122098244472634 Pour le reste je peux rien pour vous c interdit dsl. @+[/quote] DSL mica mais ce sont des applications bidons qui te font un classement aléatoire et complètement fictif :) À ce que je sache il n'y a pas de moyens de connaître qui visite ton profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens de le faire et je pense qu'ils sont pas dans le faux, mais sur quoi il se base??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 @mica : je compte rien faire du tout. J'ai attendu, et encore attendu qu'elle se manifeste d'une façon ou d'une autre, mais rien. A part aux fêtes de fin d'année, et sûrement pour mon anniversaire qui approche, elle n'a pas vraiment cherché à avoir de mes nouvelles. Et Dieu sait que c'est compliqué de passer d'une présence quasi H24 au néant total. Alors je sors, je m'occupe autrement, différemment, mais j'ai toujours une pensée pour elle. Un parfum, une photo, une image, une chanson, il y a tellement de choses qui peuvent te rappeler quelqu'un. C'est bien ça le plus compliqué. Toi tu te morfonds, et elle, elle passe à autre chose. Triste réalité n'est-ce pas ? Mais il faut croire que c'était écrit comme ça. Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Et oui, faut pas espérer quand quelqu'un coupe les ponts du jour au lendemain! Je suis sur que jen rigolerai bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais ben moi en attendant ça me fait moins rire qu'elle se foutte de moi tu vois :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés