Aller au contenu

Sortir du Sr par une lettre es-ce une bonne idée?

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette phrase "Une femme sa mets du temps à claquer la porte, mais quand elle est claqué, il y a aucune chance pour quelle revienne". Je connais quatre personne dans mon entourage, qui se sont remis avec leur ex femme, après une longue séparation (6moi à 1an) j'en connais d'autre que ne se sont pas remis ensemble certe. Chaque personne est différente. De plus j'ai demandé a mon ex lorsqu'elle m'a largué si je devais espéré ou pas, elle m'a répondu qu'elle ne savais pas. Je ne sais pas comment interpréter tout ces signes (voir les messages précedents). Elle m'a dit aussi qu'elle n'a connu que moi et elle a envie de voir autre chose. Je sais pas quoi faire, j'arrive pas à l'oublier avec tous ses signes contraires. Je devien fou. Je veu sortir de ce calvaire aider moi!

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est sur que le paramètre de l'age, le temps de la relation, l'intensité de la relation rentre en compte ! Aussi la raison de la séparation, c'est pas une science, mais si une personne part et laisse l'autre dans un état très très mal, c'est que l'image quelle a de vous meme est à un point 0 !

Mais sache qu'une femme laisse des indices avec le temps tu le verras, mais sincèrement faut se poser la question si tu peux faire ta vie avec une personne comme ca? Ne pas regarder que les bon moment, elle les a vite oublié !

Je suis de ton avis, y'a des paramètre à prendre en compte, mais la réalité est qu'il vaut mieux se construire soit meme et passer du bon temps avec un etre chers à son coeur et ces yeux, plutot que de porter un boulé qui vous fait que des reproches !

vince, il y a des mecs qui battent leur nana tout les soir, qui couche avec 20 filles à coté sans capotte, y'en a c'est des dealer, y'en a ces des gros mytho...etc et pourtant ils ont une femme !

Je pense, que la nana que tu avais ne te convient pas, tu ne rentre pas dans ces cases ci dessus? peut etre quelle serait encore avec toi, mais franchement c'est ca que tu veux de la femme de ta vie?

Il y a bien mieux à vivre, tu souffres car ta vie est bousculé, mais tu en rigoleras ensuite !

Réalise que la nana t'a quitté pour des raisons que tu n'as pas l'air de connaitre, elle seul peut savoir ce quelle veut et si c'est toi elle reviendra d'elle meme !

Allé motive toi :-1

[quote="LOAN75"]Les gars,

Moi je n'ai jamais été sur FB avec elle, elle n'as pas de compte.
En revanche, je l'ai supprimé m'MSN, je n'en pouvais plus de la voir se connecter.

Ca m'a vraiment soulagé.

Je pense qu'il faut faire pareil avec FB.

On s'en fout qu'elle se dise : "on s'en fout de moi", au contraire !!!

Reflechissez...c'est ce qui les aménera à revenir...

C'est ce que je vis : en coupant tout contact depuis 1MOIS & DEMI, c'est elle maintenant qui revient vers moi...bizarrement, mais elle l'a fait...mon histoire : "Oui, Le SR est efficace".

Si vous voulez me donner votre avis...oui, je fais le malin, mais moi aussi j'aime encore mon ex, mais je ne suis plus en mode "survie"...[/quote]

Loan, elle t'a recontacté par quels intervalles ?

Moi non plus je ne l'ai jamais eu sur FB, et ma dernière "pseudo-convers' " sur msn avec elle remonte à un mois environ ... depuis, je l'ai supprimée, bloquée, et plus de nouvelles.
Alors ok on n'avait pas grand chose à se dire mais j'ai eu l'impression d'être complètement zen, tellement zen qu'elle m'a senti plus épanoui et qu'elle a même fini par un "bcp d'émotions de te reparler un peu".
Mais dans ce cas là, pourquoi je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe dans leur têtes PUTAIN ?!!! :-Uzi lol

Dans sa tete apparemment elle se pose pas autant de question que toi, part contre c'est dans la tienne qu'il faut réagir !

Ok tu l'aimes, mais l'amour c'est à deux..........donc déjà c'est pas de l'amour que tu as ! Ensuite faut accepter ce que l'autre veut, faut plus lui parler et si elle pense à toi, elle te le dira !
Elle a su te faire partir, elle sera te faire revenir, mais sincèrement........pense à toi plutot qu'à elle !

oui quelques jours après la séparation, sa fait trois semaines maintenant et après m'avoir fait culpabiliser, j'ai repris concience et je sais ce que je vaux, c'est pas ma première histoire d'amour.
Maintenant je pense à nos bon moment, mais je sais que j'en vivrai d'autres et que meme sans elle j'en vie actuellement ! Mes amis sont très présent, sa aide beaucoup aussi.

Sache que personne n'a le droit de laisser une personne comme une merde après avoir vécu "x" année et encore quand celle ci fait l'erreur d'etre vrai ! Mais soit content, le meilleur reste à venir :)

J'ai réécrit la lettre de départ, plus pour me défouler que pour lui envoyer. Quoi que. En tout cas ça m'a fait du bien. Vous en penser quoi?

Tu as préféré fuir plutôt que de vouloir résoudre nos problèmes et sauver notre couple. Tu m’as dit avoir essayé, peut être que tu l’as fait, mais dans un couple on est deux et vouloir agir seul ça ne fonctionne pas.

J’ai ma part de responsabilité, je culpabilise beaucoup d’avoir été un frein à tes projet et de t’avoir imposé mon mode de vie. Nous commettons tous des erreurs et avons tous la faculté de nous les pardonner. Comme tu me l’as dit c’est humain, après tout elles font parties de la vie et nous l’apprennent. Encore faut-il les reconnaître.

J’ai beaucoup travaillé et réfléchi depuis notre séparation, l’attitude que j’avais avec toi est du à mon enfance, ou plutôt ce que j’ai subit. Je vivais dans un climat tendu, conflictuel, rejeté avec peu d’amour. Lors de notre relation tu m’as donné tout ce que j’avais manqué durant mon enfance. Amour, confiance, reconnaissance dans un climat saint. J’avais tout pour être heureux, mais je me forçais à être malheureux. Je voulais tout faire pour retrouver le climat de mon enfance, afin de guérir. Je te provoquais, te faisais souffrir, n’étais jamais satisfait de toi, pour que tu me fasses mal, que tu me rendes mes coups, que tu rentre dans mon jeu. Contrairement à beaucoup de personne, tu n’y es jamais rentré et cela me frustrais. Ce n’était pas moi que tu avais en face, mais plutôt mon enfant intérieur. Maintenant je me suis débarrassé de cette souffrance et je retrouve enfin mon identité.

Oui j’ai changé, j’ai maintenant confiance en moi. Par contre ça me blesse d’avoir été abandonné par celle que je croyais être la femme de ma vie. De m’avoir pris pour une chose que l’on jette et que malgré tout on garde sous le coude. Tu m’as dit « t’es fort tu t’en remettras » puis « si je m’aperçois que je ne peux plus vivre sans toi je reviendrai ». Pour finir ce qui me fait le plus mal, c’est que l’amour que t’avais pour moi c’est transformé en pitié. T’as détruit mon cœur, laisse moi ma fierté. Je n’ai pas de haine envers toi, tu libre de tes actes. A dieu.

Ouai, j'y ai été fort, mais en gros, c'est peut être le mieu à faire.
J'ai une question, dans peu de temps c'est mon anniversaire. Je pense qu'elle va m'appeler pour me le souhaiter ou m'envoyer une carte. J'ai des affaires à lui rendre (eh oui, c'est bizzard elle a laissé plein de choses à droite à gauche chez moi). On a deux chiens que j'aime beaucoup elle les a embarqué avec elle. Elle habite à la plage. J'aimerais lui proposer d'aller passé quelque jours vers chez elle afin de me vider la tête à la plage, revoir mes chiens qui me manques et lui rendre ces affaires, je ne ve pas squatter chez elle je vais camper dans les environs. Pensez vous que c'est une bonne idée, se sera l'occasion de lui montrer que j'arrive à vivre sans elle et que j'ai changé.