Aller au contenu

Sortir du Sr par une lettre es-ce une bonne idée?

Messages recommandés

Ouai j'ai vu, Ton article loan il est super il donne de la force mais voila je suis loin d'etre une fiotte mais voilà j'ai 25 ans je suis vraiment un mec serieux j'ai jamais trompé me suis toujours donné a fond dans mes relations. Pendant 2 ans j'etais resté celib par peur de souffrir donc je me suis amusé j'ai profité puis je suis tombé sur elle elle qui m'a fait tout redecouvrir et je l'aime de toute mes forces alors la laisser partir comme ca c'est vraiment dur. Et oui ca fait mal et oui je m'en remettrais c'est sur jvais pas me suicider je sais que ca passsera avec le temps.... comme toujours mais c vrai que c'est elle que j'aimerais retrouver... :-Lov

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Platan54,

Raison de plus si tu es un mec droit : elle s'en souviendra crois moi.

Tu es entre la recherche de la serenité et l'abdication.

"Merde, c'est elle et personne d'autre..".

Je connais bien cet etat, c'est le cancer de l'amour.

N'oublies pas que l'on ne maitrise pas le desir d'autrui.

Alors comment j'ai fait pour m'en sortir : j'ai vraiment inverser les roles dans mon esprits, je me suis forcé à sourire, à regarder autour de moi. Tu ne peux pas maitriser tes pensées, donc tu ne peux pas vraiment la chasser de ta tête.

Donc, vis avec, mais en te disant qu'elle t'a perdu, et dis toi aussi qu'elle va revenir.

Oui, c'est etrange, je sais, mais cela aide. Laisse la faire son petit tour de la vie, et dis toi bien qu'elle se dit aussi "il fait sa vie...il en a plus rien a foutre de moi....". Et au premier coup de blues, de chaud, à la premiere deception, elle rappliquera...mais pour ca, il faut que toi tu t'envoles.

Ce qui est interressant dans nos histoires, c'est qu'il n'y a rien de scientifiques, et que nous savons que nous n'oublierons jamais qqun que l'on a aimé si fort.

C'est la même chose pour elle.

Dis toi qu'il faut qu'elle le ressente...elle t'a perdu.

Vois des filles, tu verras, ca aide, même si tu n'as pas envie. Regarde comme elles meritent notre attention, nos mots doux, notre tendresse...

Detestons nos bourreaux et avec le sourire...

Oui merci pour vos conseil, je vais rester silencieu, je m'efforce de passer à autre chose, mais elle hante mes rêves et occupe ma tête à 200%. Je vais continuer en attendant a écrire des lettres merdiques puis les jetter. Vous m'avez remonter le moral et sans doute éviter une connerie, merci beaucoup. Si d'autres personne ont des conseils n'ésiter pas à vous exprimer.

Et selon toi pour facebook je fais quoi ? Est ce que je la supprime ou pas ? Est ce que c'est vraiment important si de toute facon je suis en silence radio avec elle ? Si je la supprime de facebook j'ai peur qu'elle se dise que j'en ai plus rien a faire d'elle (elle laisse encore tout nos messages toutes nos photos tous nos coms alors qu'elle est souvent connecté pkoi ?) et forcement la je n'aurais plus aucune chance surtout que c'est une fille a tres tres fort caractère avec beaucoup de fierté donc pour revenir vers moi c'est chaud de sa part donc je sais pas quoi faire la

Pour facebook je crois plutôt que la garder ne serait pas mal, car c'est malgré tout un outil de communication, parfois le seul entre les ex. Donc si tu veux montrer que tu es heureux sans elle (pour la faire réagir ou non) il n'y a que facebook! Mais c'est à double tranchant: lorsque l'ex affiche son bonheur apparent ça fait mal aussi! Moi ça me fait beaucoup souffrir et je me dis que j'irais sans doute mieux si je ne savais plus rien d'elle mais d'un autre côté facebook est une arme plus forte pour moi que pour elle.

moi je l''ai suprimé de facebook, en lui disant que c'était pas définitif mais que ca me ferais du mal, parce que je suis trop tenté de la surveillé mais je sais pas si c'était la meilleur idée parce que plus de news depuis

D'accord et bien pour le moment je vais la garder et on verra par la suite si je la supprime ou non si je souffre trop car j'avoue aller énormément sur son profil et d'un coté ca mfait du bien et de l'autre jsuis triste mais je garde le silence radio tout de meme.

Les gars,

Moi je n'ai jamais été sur FB avec elle, elle n'as pas de compte.

En revanche, je l'ai supprimé m'MSN, je n'en pouvais plus de la voir se connecter.

Ca m'a vraiment soulagé.

Je pense qu'il faut faire pareil avec FB.

On s'en fout qu'elle se dise : "on s'en fout de moi", au contraire !!!

Reflechissez...c'est ce qui les aménera à revenir...

C'est ce que je vis : en coupant tout contact depuis 1MOIS & DEMI, c'est elle maintenant qui revient vers moi...bizarrement, mais elle l'a fait...mon histoire : "Oui, Le SR est efficace".

Si vous voulez me donner votre avis...oui, je fais le malin, mais moi aussi j'aime encore mon ex, mais je ne suis plus en mode "survie"...

suprime la de face book en lui expliquant comme je l'ai fais, surtout que maintenant on peut voir qui visite ton profil et si par hasard elle la, ca va t'enfoncer plutot qu'autre chose, le sr veux dire aussi essayé de pensé a elle le moins possible, perso c impossible mais il faut se changer les idées un maximum

Ecoute, tu as raison de l'avoir écrite, le fait que tu ais employés le "je" fait que c'est bien de toi qu'il s'agit...

C'est un acte courageux car il souligne tout ce que tu n'as pas su lui dire et ce qui est encore mieux, c'est que tu reconnais tes erreurs passées!

Il vrai est que peut-être, ça fait un peu vieille école...

Mais au moins tu lui auras dit tout ce que tu avais à lui dire sans interruption diverse...

Moi j'ai écris une lettre aussi, j'ai eu le courage de l'écrire pas de lui donné...

Cela m'aurai aidé dans mon "sr", bien que je l'ai fait, avant de connaitre ce site...

(Je l'ai connu par hasard...Bref)

Je ne pense pas, que l'ignorance à l'excès marche à la perfection...

Car vois-tu, j'ai une histoire marqué au fer rouge! Le fait que tu puisses t'exprimer de cette façon t'aide déjà à vider ton sac, même si la personne sans fous royalement c'est dit!!!!

Certain me diront: "tsssss pq l'écrire alors? Bla bla et bla"

Et moi je dis:" C'est déjà plus utile que de supplier quelqu'un qui : "NE REVIENDRA PAS!!!!"

C'est comme faire la danse de la pluie ou du beau temps pour les faire venir!!!!!!!!!!

Pour moi après ça, il y aura quelque chose de déjà fait: Celui de te rendre plus léger comme tu dis!

Bisous et bon courage Palichonne ;)

Demain est un autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton avis m'intéresse, plalichonne. Je ne suis perdu, hier ça allais mieu aujourd'hui je suis au fond du trou. J'ai relu ma lettre, je l'ai écrit non pas pour ressaser, mais plutôt pour ouvir une porte au futur. Je tien vraiment à montrer à mon ex que je suis un nouvel homme, que j'ai fai des erreurs et que je m'en excuses. Le dernier jour ou l'on s'est vu, je lui ai dit que je changerai, elle m'a répondu qu'elle voulais voir ça et que je l'informe. Elle a tout plaqué comme ça du jour o lendemain et je sais qu'en ce moment elle galère, c'est peu être le bon moment. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis pret a attendre encore un peu, mais un jour ou l'autre je vais craquer plus le temps passe plus je déprime.

Merci pour vos réponses.

loan est une grande force pour le forum !

elle est parti pour "x" raison, elle pense que sa vie sera plus constructive sans toi et heureuse sans toi, elle a peut etre raison, mais les tords sont souvent partager !

Laisse la voir ailleur, toi faut absolument que tu te trouves un but dans la vie, dans tout les cas si ta femme est ton but........elle partira très vite !

Soit un homme, reste digne dans ta souffrance, elle va pas la soulager dans tout les cas.

Une femme sa mets du temps à claquer la porte, mais quand elle est claqué, il y a aucune chance pour quelle revienne, donc garde ta dignité !

Articles du blog en lien avec ce sujet