mica Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Slt, je reçois pleins de mails de personnes qui me demande comment on fait pour voir qui visite son profil fb. Je peux simplement vous donner cette appliquation qui est legal mais qui permet juste de voir le classement de vos amies qui visite votre profile: http://www.facebook.com/apps/application.php?id=122098244472634 Pour le reste je peux rien pour vous c interdit dsl. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Euh ... vince ... arrête moi si je me trompe mais tu lui as bien dit que tu voulais rompre tout contact ? Alors pourquoi veux-tu la contacter ? Ca fait combien de temps au juste la séparation ? Et l'échange de mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour la séparation ça fait 3mois et la dernière prise de contact un moi et demi. Justement je ne sais pas si je dois la recontacter, dans le dernier mail que je lui ai envoyé, elle m'a dit que rompre le contact ne la dérangeai pas. Si quelqu'un doit reprendre contact je pense que c'est moi. Au moins pour prendre la température. Je sais pas donner moi des conseils ça me torture l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Tu sais moi elle a bien essayé de me recontacter, j'ai suivi la méthode, en répondant de manière distante. Après de toute façon tu seras constamment dans l'attente. Il faut savoir ce que tu veux, fixe toi un objectif. Moi ça fait plus de 6 mois que je ne l'ai pas vue, visiblement ça ne la gêne pas tant que ça sinon elle aurait insisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 et tu conte faire quoi strass? moi aussi 6 mois et je pense tjrs autant a elle, j'attend en éspérant mais je souffre malgrés les belle rencontre que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 [quote="mica"]Slt, je reçois pleins de mails de personnes qui me demande comment on fait pour voir qui visite son profil fb. Je peux simplement vous donner cette appliquation qui est legal mais qui permet juste de voir le classement de vos amies qui visite votre profile: http://www.facebook.com/apps/application.php?id=122098244472634 Pour le reste je peux rien pour vous c interdit dsl. @+[/quote] DSL mica mais ce sont des applications bidons qui te font un classement aléatoire et complètement fictif :) À ce que je sache il n'y a pas de moyens de connaître qui visite ton profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je viens de le faire et je pense qu'ils sont pas dans le faux, mais sur quoi il se base??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 @mica : je compte rien faire du tout. J'ai attendu, et encore attendu qu'elle se manifeste d'une façon ou d'une autre, mais rien. A part aux fêtes de fin d'année, et sûrement pour mon anniversaire qui approche, elle n'a pas vraiment cherché à avoir de mes nouvelles. Et Dieu sait que c'est compliqué de passer d'une présence quasi H24 au néant total. Alors je sors, je m'occupe autrement, différemment, mais j'ai toujours une pensée pour elle. Un parfum, une photo, une image, une chanson, il y a tellement de choses qui peuvent te rappeler quelqu'un. C'est bien ça le plus compliqué. Toi tu te morfonds, et elle, elle passe à autre chose. Triste réalité n'est-ce pas ? Mais il faut croire que c'était écrit comme ça. Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Et oui, faut pas espérer quand quelqu'un coupe les ponts du jour au lendemain! Je suis sur que jen rigolerai bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais ben moi en attendant ça me fait moins rire qu'elle se foutte de moi tu vois :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pourquoi se foutre de toi??? tu as ta vie soit fier de toi, c'est plutôt elle qui devrait se cacher a côté de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Tu fais bien, ne la contacte pas. Ce n'est pas à toi de retourner vers elle. C'est dur, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. D'abord, tu te rabaisses (elle t'a jeté, donc elle t'a perdu) et ensuite tu prends un risque. Continues, montre ton desinterêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour mon anniv elle m'a juste écrit un mail ac deux malheureux mots dessus, j'ai tellement d'espoir pourtant, mais bon personne n'est irremplaçable, j'espère tout en continuant ma vie (je bosse beaucoup ca me permet de pas pensé a elle). Si la rupture était écrit peut être que les retrouvailles le sont aussi. Je conte lui écrire un mail mais je sais pas quand, et surtout quoi lui dire? je sais pas, je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Personne n'est irremplacable ? En amour, SI ! Nous ne sommes pas remplacé en AMOUR. Commence déjà par comprendre cela. Personne ne lui donnera ce que tu lui as donné comme tu lui as donné. Nous sommes tous differents. Penses surtout à ce que tu as fait de bien, et fais la deduction : tu es qqun de bien. Le cap est difficile à passer, mais quand c'est fait....que c'est bon ! Et tu verras, bizarrement, c'est elle qui reviendra vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 merci loan et merci aussi a tout ce qui ont parlé ac moi. ya vraiment de belle histoire sur ce site, je suis vraiment content de l'avoir trouvé, il m'aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 LOAN :-1 Franchement tu as toujours les mots qu'il faut pour ne pas qu'on flanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 @doc' : ...et il y a de quoi se cacher, crois moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ben non les erreurs sont faites pour plus recommencer, c'est a toi de faire un travail sur ça! Maintenant retrouver ton ex, c'est un autre chemin que je te dirai de perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ouais ok, mais si on est tous ici c'est bien pour récupérer nos ex ... d'où le nom du site, je me trompe ? Mais toi d'ailleurs doc', tu ne veux plus la récupérer ton ex ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'en ai marre de me torturer, j'ai beaucoup apporter a cette nana, quelle aille trouver don bonheur sans moi, je sais quelle en trouvera peu des comme moi! Je sais pas si je veux, j'y pense mais si j'y vais ces par amour et maintenant j'ai de la haine contre ces paroles, moi j'ai essayer de faire avancer le couple et en contre parti elle pense cas son bien être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Docmalheureux, toi et moi sommes vraiment sur la même longueur d'onde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'aimerais éprouver autant de haine que vous. Mais si vous êtes là, je suis sûr que c'est parce-que quelque part au fond de vous, vous voulez récupérer vos ex. Sinon pourquoi partager vos expériences sur ce forum ? Pourquoi conseiller les autres ? En tout cas merci à vous 2, je pense qu'on a besoin de personnes comme vous pour quelquefois nous remettre de l'ordre dans les idées :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je pense a elle, ce qui me fait des bad! Encore plus que moi j'ai de l'amour et le vrai! Maintenant quelle choix me laisse telle? Alors pour te répondre, rien! Cette fille me demandait de l'epousait et elle peut tout changer en peu de temps? A telle eu linteligence de dire, mon couple va mal, j'y crois et je vais tout faire pour arrAnger ça? Non alors que moi j'ai pris et minimiser certainne façon de faire et parole de sa part pour faire avancer le couple! A partir de la, que faire? Pourtant comme vous je l'aime et me torture l'esprit souvent, mais surtout car je suis seul, j'ai été vrai dans ma relation sans changer a me protéger avec une autre fille! Je suis fier de mon comportement, j'ai pas eu la personne qui a su savourer ça! Il y a plein de fille intelligente, je me vois pas retourner avec elle, sans changement de sa part et sa je peux m'attendre toute ma vie, c'est sur! Maintenant quand j'ai un peu de temps libre c'est dur, tu réalises que les mots sont que des mots et que même la réalité était pas vraiment comme elle te montrait! Mon entourage nous disait qu'on était l'un pour l'autre, elle fier de moi, je me sentais épanoui dans mon couple. Enfin pour résumer, je suis sur liphone et c'est pas simple de tapper ce qu'on désire dire, mais je prends et réaliser que je dois changer de route et me reconstruire moi même pour séduire une femme qui sera heureuse avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Si tu penses pouvoir etre heureux ac une autre femme n'hésite pa fonce, mais pense a toi c notre bonheur le plus important. Pour ma part j'n'ai plus confiance, j'ai essayé a deux reprise mais j'ai vite laissé tombé, jamais je pourrai aimé une femme comme je l'ai aimé et jamais une femme pourra m'aimé comme elle m'a aimé, malheureusement les circonstances de la vie nous a séparé, et j'ai pas la force d'éssayé de reconstruire quelque chose ac quelqu'un, j'ai pas envie de m'investire pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à tous, me revoilà face à un dilemme. Mon ex habite loin et j’ai appris qu’elle a un rdv médical tout près de chez moi dans deux semaines. Je voudrai l’appeler pour prendre de ses nouvelles et voir si elle me parle de ce rdv. Elle sait que je ne vais pas bien et pour ne pas me faire de mal je lui ai demandé d’éviter tout contact entre nous. Es ce que je dois soir du SR ou es ce que je dois encore attendre. Perso je me sens d’attaque, mais je préférerais que ça soit elle qui me contacte. Si elle ne le fait pas, j’ai peur de regretter. Et je ne compte pas attendre éternellement. Qu’en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Es tu près a la perdre? Un refus de sa part te ferait mal? Si c'est oui, ne le fait pas! Maintenant un message pour prendre la température et ne pas regretter mais faut pas courrir après si elle t'envoie sur les roses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince85 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je l'ai déjà perdu et me dis que j'ai rien à perdre, je ne lui proposerai rien et je lui laisserai faire les premiers pas. Et même si ça marche je retournerai en SR, pour poser les choses. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et y aller doucement. Mais il faut y aller un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ca y est après 6 mois de sr total tout s'écroule, je viens d'apprendre qu'elle avait un next et en plus qu'elle était enceinte, je suis choqué :shock: et bien sur trés triste :cry: . VIVE LE SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés