LIL B Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 tout sa pour te dire, pense a toi aussi mec, je sais je suis pas le super exemple, car moi j'ai du mal a sortir car peut importe ou je suis, je me dit mais attend tu sort tu la laisse seul! mais non elle n est plus la.... j'ai été voir un match ya pa longtemps, elle etait dans ma tete plus que le match.... pourtant faut se changer les idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Et ça aussi c'est le probléme, elle est toujours dans ma tête et quasiment toujours quand je suis en soirée! :s Et en ce moment jpense encore plus a elle depuis ces messages sans réponses durant le SR que j'ai commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai ba fait comme moi met ton cerveau en mode off.... moi je calcule plus rien, de tout dmaniere moi j ai pas le choix, cette p**** maide pour mon sr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est chaud jdéprime tout seul la :s Déja hier que je savais pas dormir alors la... Ca m'énerve elle a beau avoir un mec j'en suis sur qu'elle pense encore a moi et ses sms ne disent pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 evidament qu elle pense a toi... http://www.dailymotion.com/relevance/search/slows/video/xv1j5_il-etait-une-fois_music dedicace a tous les hommes de JRME :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Alala tu me ressort ça alors que la soeur de mon ex (avec qui je m'entendais trés bien) me parodiait cette chanson pour moi et mon ex... D'ailleurs sur msn il y a deux jours quand elle est venue me parler il y avait sa soeur qui me posaiit plein de question pour avoir de mes nouvelles et elle me disait comme quoi il n'y avait qu'à moi qu'elle posait autant de question parce qu'elle garde des bons souvenirs de moi (sa soeur) puis je suis sur que quand mon ex était a coté en train de laisser sa soeur me poser des question, bah ça l'interresser! Fin bref jpeux pas passer a autres choses j'ai vécu trop de choses avec et je suis quasiment sur que ça ne marchera pas avec son mec puisqu'au bout de deux semaine avec elle envoie un message a son ex (moi) pour dire qu'elle pensait beaucoup a moi... Bref si je suis la, si je fais ce SR, c'est pour la récupérer, pourquoi? parce que je l'aime, pourquoi? parce que c'est pas le genre de fille salope de nos jours... Puis elle a fait pas mal de choses mals sans s'en sans rendre compte au moment de notre séparation! J'ai vécu trop de bonne choses avec en un an et demi pour pouvoir faire un SR pour l'oublier et passer a autre choses, d'ailleurs si jpasse a autres choses jpenserai toujours a elle et j'ai déja essayer... VOILA J'ARRETE LA! Piouf jme suis défoulé la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis désolé mais ton avis n est pas le mien tu est bcp trop accro....tu lui trouve des circonstances sur tout! arrete en attendant elle est telement bien que cela la pas gener d avoir direct un mek apres toi! voila moi je te donne mon avis, je t apprecie slim mais la je pense que tu est trop accro et qu en plus tu te met a sa place, des milliards de nana envoyent des sms a leurs ex en etant avec un mek! apres je suis pas dans sa tete a elle, mais dans la tienne tu pense trop, ton sr ne sert a rien car tu fait tout en fonction de ce qu elle va te donner comme nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Au soir de ce soir, c'est vrai que je suis trop accro, mais en même temps fallait s'en douter aprés mon craquage sur msn et a la cam puis mon texto pour l'envoyer bouler! mais ça passera Puis ce soir je m'emmerde, et oui je reviens du boulot a 22h et je n'ai plus rien a faire je travaille la journée pendant que les autres vivent... comment tu veux je m'en sorte, il n'y a que le week end pour que je puisse sortir, mais pour voir qui? mes potes sont a 20km d'ici (la ou je réside depuis deux semaines...) et jme vois mal accoster quelqu'un dans la rue, ouais tu veux étre mon ami? :P Le SR pour l'instant n'a qu'une seule fonction, ne plus lui donner de nouvelles, maintenant pour moi essayer de pas m'enfoncer dans le fait de toujours penser a elle, c'est mal partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 slim on est les memes! mes potes sont loins, j'ai des envies de départ de chez moi car je ne supporte plus trop ma darone....les week end je taf... bref jsuis aussi seul que toi :cry: sauf que moi jai pas la chance des sms que tu as.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Quand jdisais qu'on était pareil ;) Ma mére m'a déja péter les couille parce que...voila! donc jme suis déja barrer de chez moi! d'où le fait que je sois seul! fin bref moi j'ai rien a me reprocher et rien a rembourser a aucune personne de ma famille pour résumé! Ca m'énerve rien que d'en parler, puis tu sais la chance des sms... bah la roue a déja tourné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste-sse Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi jai craquer et je suis a deux doigts de craquer pour enfin terminer ma vie lamentable; J'en peu plus apres 1jour de SR j'ai craquer et ensuite j'ai vu des truc que jaurai preferer pas voir. J'ai qu'une envie que tout ce termine vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés