Aller au contenu

Ca change quoi si...

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah non en fait même si on s'est parler sur msn hier avec la cam (comme jlai dit précédemment) bah j'ai su aucune nouvelles d'elle, a part le fait qu'il y a quelque jours elle m'a apelé en me disant qu'elle faisait son dm, et ça ma foutu les boules parce que avant quand on était ensemble c'est moi qui l'aidait et tout, fin voila a part ça rien du tout, j'essaye d'avoir de ses nouvelles a travers son blog, son pseudo ou quoi... sinon c'est mort et c'est bien dur! la preuve ce soir jvais encore avoir du mal a m'endormir

Si tu peut l'être, la preuve jsuis encore la moi...

Mais jte garenti que le jour ou tu l'aprendras (si ça arrive) bah tu pétera un plomb (normal) mais moi jlai appris en voyant son pseudo du genre "trops bons moments avec toi ta présence me manque déja mon chéri" donc tu vois j'ai rien dit et elle est venu me dire quelque jours plus tard qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles et encore quelques jours plus tards qu'elle pensait a moi par sms... Donc tu vois même si ça prends du temps et que t'as pas grand chose a te reprocher bah patiente, tu verras ça paiera! pour l'instant c'est toi qui l'emporte sur son prochain puisque tu la connais mieux que n'importe qui!

je suis pas trop d accord avec toi....

le futur nouveau mek a un avantage qu'on a pas! il est nouveau, tout beau, et c est le debut avec elle!

nous ok ya des bon moments passées...mais helas ils sont passées ces moments la....

le nouveau mek a tout les avantages d une nouvel relation....

je t'ai pas trop niquer le moral? :oops:

:lol: jfais que répété ce que tu sous entends! "il est tout beau, tout nouveau" fin voila c'était pour te faire comprendre quoi, généralement la nouveauté est de plus en plus lassante au fur et a mesure des conquéte, je pense :/ Moi j'ai pas honte de le dire, c'est ma seule véritable histoire d'amour...

Moi je sais qu'il est moche j'ai pas besoin de le dire :lol: mais bon attention il a le permis, il a une grande maison (avec sauna) et une belle 306 qui peut emmené loin la plus belle des princesses... c'est ça qui m'énerve

:lol: jfais que répété ce que tu sous entends! "il est tout beau, tout nouveau" fin voila c'était pour te faire comprendre quoi, généralement la nouveauté est de plus en plus lassante au fur et a mesure des conquéte, je pense :/ Moi j'ai pas honte de le dire, c'est ma seule véritable histoire d'amour...

Moi je sais qu'il est moche j'ai pas besoin de le dire :lol: mais bon attention il a le permis, il a une grande maison (avec sauna) et une belle 306 qui peut emmené loin la plus belle des princesses... c'est ça qui m'énerve

a toi aussi elle est matérialiste? :roll:

Bah écoute elle l'étais pas avant mais elle est devenue sur le temps de notre séparation, mais souvent on gagne rien en étant matérialiste comme ça, la preuve elle revenait tout doucement pendant mon SR!

Puis tfasson moi un jour j'aurai une belle mustang, une maison de 6 étage en californie et plein de tunes et la elle reviendra...si c'est pas trop loin! non jmenporte :s

C'est un défaut ça d'être matérialiste a ce point!

Moi jgaléré pour venir mais elle aussi, on avait 45mn a pied ou 10mn a vélo pour se voir, et oui sans le permis c'est dur... et le pire c'étais en hiver, mais jme disais toujours jvais rentrer chez elle jvais me posais avec elle puis la j'aurais chaud :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet