Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca change quoi si c'est moi qui lui ai dit oublie moi, ta nouvelle vie a bien commencer sans moi, t'as pas besoin de mes nouvelles pour vivre... Aprés une bonne période de SR ou elle disait qu'elle pensait a moi et qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles? SVP aidez moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense que si elle a toujours des sentiments pour toi elle reviendra a la charge si elle prenais des nouvelles par gentillesses et non plus par amour elle risque de couper les ponts... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Jrisque de faire de beaux rêves au soir :s Jsuis deg ça m'énerve, jvais pas savoir dormir, pourquoi on peut jamais remonter le temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 tu l as dit tu ne revient pas dessus....au risque de ne pas etre crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu veux dire quoi Lil B par ne pas revenir dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 tu lui as dit sa...maintenant va pas lui dire on lui envoyé un "non c est pas ce que je voulais dire excuse moi blabla..." la je pense que tu l as piqué dans sa fiertée, ce n est pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 D'un coté jpense qu'elle se dit que jmen tire pas plus mal quand jlui dit oublie moi... Mais si seulement elle savait a quel point je l'étais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 justement elle ne doit rien savoir.... si elle te veut, elle sait quoi faire... c est pas a toi de jouer le canard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est n'importe quoi Lil B :twisted: j'aurai jamais du lui répondre quand elle m'a demandé la cam comme ça d'un coup... Jamais plus je ne ferais coin coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="slimvinke"]C'est n'importe quoi Lil B :twisted: j'aurai jamais du lui répondre quand elle m'a demandé la cam comme ça d'un coup... Jamais plus je ne ferais coin coin[/quote] :lol: non mais bon meme si sa te fesait plaisir de la mettre, elle n a plus a te voir (pour linstant), et surtout tu n as pas a obeir a ses demandes...c'est trop facile sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouais jvoulais pas au début mais elle a tellement insisté pour me voir... Fin voila le mal est fait j'ai perdu une piéce que je devais monter sur la plaque arriére gauche qui devait surement ressembler a quelque chose du genre sarkozy ou a une hirafe... punaise jpéte un cable :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 pas compris l histoire de la piece.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Désolé jpéte un cable :s jrepense au boulot a la politique, tout ça mélangé a mon ex, bah ça fait des dégat, la preuve jdis n'importe quoi du coup tu comprends keudal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 :shock: :lol: ok comme dit bruel.... qui a le droit de nous faire sa? on doit etre née sous une mauvaise étoile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés