Aller au contenu

Je lai revu a une soirée

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi....le problème c'est que je suis un peu d'accord avec la décision d'arrêter , à la base.en effet c t frustrant la distance, ça stagnait, g t dans le flou question avenir car je sais pas où je vais taffer......donc e ne sais mm pas ce que j'attends de lui au juste...ce que je digère pas, c'est cette grognasse qu'il se tape si vite!!!qu'il tire un trait définitivement sur nous je l'encaisse pas......je voyais notre rupture comme un standby en attendant des jours meilleurs.....mais là kan il m'a dit pr la fille g failli crever (à peine exagéré mdr)..alala ça fait du bien d'en parler sur ce forum en tout cas, merci!!!!

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ecoute si tu ve il ma di kil etait ds le doute...
Kil seloignait dc g kan mme attendu 15 jours et g decouvert les textos... Dc le coup de poignard je comprends tout a fait...

Dis toi que pour cette fille personne ne peu savoir comment ca va sepasser entre eux, et mme eux ne le savent pas...

Franchement, kan jy pensai javai vmt tres mal o coeur, la apres vendredi soir ca va un peu mieu... La seule chose ke je me di c que je ne lui aurai jamais fai ca et toi non plus ?
Est ce quil te merite vmt?
Moi il me di ke si je lui avai fai ca il ne madresserai plus la parole, je ense kil a araison!

loool lui mm il admet que c pas fair play trop marrant le mec,il est donc conscient que tu lui accordes un privilèges en le fréquentant!!!alala. Ben à poriori il avait rien fait avec cette fille ( c'est pas trop un menteur, il aurait pas hésité à me le dire paske c déjà arrivé ), physiquement en tout cas. Et je n'ai rien demandé sur elle ni sur la nature de ce qu'il envisage avec elle. du sérieux, ou pas? bref ils doivent mm pas le savoir encore comme tu dis....mais en effet malgré la distance,je n'aurais pas je pense tout laissé pour un mec comme ça du jour au lendemain.je comprends rien à son comportement. c'est ce que j'attends du SR.savoir si il m'a quitté pour une autre ou quitté vraiment à cause de ce qu'il m'avait dit à la base......mais une chose est sûre, c'est que à l'heure actuelle j'estime qu'il ne me mérite pas.Peut être d'ailleurs l'a t il réalisé car je n'arrêtais pas de me plaindre, je trouvais qu'il faisait pas d'effort, rien n'était asez bien (faut dire qu'il était revenu me courrir après donc j'attendais énormément). Je pense aussi qu'il est immature sentimentalement.pour lui, c'est pas grave, c'est la vie, on a réessayé, ça a pas marché et voilà, faut avancer. c'est trop facile, il est revenu me pourrir la vie pour rien.j'étais passée à autre chose, il est revenu me hanter.c comme ça que je le ressens.alors en plus avoir le culot de ma lacher pour une autre fille, si c'est bien ça, c'est la plus grosse raclure qu'il m'aura été donné de fréquenter et j'en veux plus!!

Salut comment vous allez?

Bon ce matin, je me lève vraiment blazée...
Gencore vu sur facebook ke lui avance trankilement sans moi... Sincerement je pense que lui ne se bouffe pas la vie avec ça...
Donc effectivement la meilleure chose qu'on ai a faire c oublier, il ne le mérite pas...
Se rattacher à quoi? a du passé?

C eux qui l'ont décidé... Donc faut avancer!

Vous pensez pas? et ne plus réflechir à comment ils agissent ou pourquoi ils disent certaines choses... Seuls les faits comptent!

en effet LES FAITS!! moi même il m'a dit que j'accordais trop d'importance aux mots (il m'avait dit que j'étais unique, la meilleure, que son futur m'était associé) belle excuse pour se dédouaner, mais tellement vrai!! ne croire que ce que l'on voit.Ce que je vois, c'est aucun signe de vie, donc voilà.c'est évident non? regarder de l'avant un point c tout, eux ils dorment sur leurs deux oreilles je pense, et moi aussi, pour la première fois hier soir!!!!
tout ce kon va gagner à se tracasser pour rien, c''est des cernes et des rides!!si en plus il faut qu'il nous rendent moches!!! :lol:

si tu l'es!!mais tu l'aimes et il y a une partie de toi qui te dit "et si c'était quand même lui?".....pour l'instant, de ce que j'ai pu entendre ou voir,mm dans mon entourage, les histoires mouvmentées à rebondissement qui finissent bien c'est majoritairement à la télé....le fameux mister big avec on fnit par se marier bof bof j'y crois pas trop.....alors qui sait peut être en effet que votre histoire aura un happy end....mais dans tous les cas, et mm dans les films, le happy end arrive quand l'autre laisse tomber et que l'ex lui recourt après en y mettant le paquet!!!même dans les films ils ont saisi cette logique....donc qu'ils nous perdent un peu pour réaliser notre valeur....ou pas...dans tous les cas, nous nous rapprocherons du bon!!!;)

J'aime bien ta philosophie...

Mais c'est dur de ne pas y penser, de ne pas penser à ce qu'il pourrait penser... Si ca le touche...
Moi ce qui me fait du mal c'est de mêtre trompé sur lui! et qu'il ai été capable de me faire ça... C'est pour ca que je me dis c'est pas possible après un an et demi, tu crois connaitre la personne et du jour au lendemain tu découvres une autre personne.. De plus le fait kil soit loin, g eu limpression de ne pas jouer mon combat!
J'arrive pas accepter qu'il ai décidé de faire son chemin sans moi et de mavoir fai ce kil ma fai!Alors jessay meme de lui trouver des excuses alors qu'il ne le mérite pas...

Dailleurs kan jen parlais avec des amies, certain me disai ke son dernier mess ct juste pour essayer de me faire moins de mal...
Bref

Je suis perdue... Le cote positif c'est que je pleure moins

J'aimerais pouvoir faire comme toi, le supprimer et resister!

of force tu sais pas vraiment c'est un peu de la lacheté aussi pour éviter d'avoir des infos sur lui qui me blesseraient....c'est de la protection.je comprends ce que tu dis.Je ne comprends pas le décalage entre celui que je croyais connaître et l'individu détaché et sois disant rationnel qui m'a expliqué trankilmen que ça marche pas et qu'il faut stopper....et qui arrive à me dire que c'est pas pour la fille alors que j'en suis persuadée.il m'a dit des choses très profondes....j'ai de l'expérience,je suis pas une naïve, je croyais vraiment en lui ,en matière de sincérité et d'intégrité, mais là je tombe des nues.Qui est cette personne? qu'est ce que j'ai raté?comment ai je pu y croire (2 fois stp?). je 'men veux vraiment d'y avoir cru....et c'est gavant de voir que l'expérience ne te met pas à l'abri de ce genre de désillusions...mais bon....avançons, nous, nous sommes entières et vrais, peu de personnes peuvent s'en vanter, car ce monde superficiel sans consistance, c'est une grande qualité!!!!!;)

j'aime pas quand tu dis que nos qualités n'ont pas "servi".Elles n'ont pas été appréciées à leur juste valeur. Le bon y sera sensible...que ce soit l'ex ou un nouveau. Oui je pense qu'on est un peu fleur bleue, et on a peur de tourner la page, car on ne sait pas ce qui nous attend, et pour ma part, c'était aussi un grand ami, qui m'aidait dans mes choix de vie et me poussait vers le haut.Mais l'avenir ne peut être que meilleur crois moi.......le pire est arrivé,il nous ont larguées.Donc tout devrait être mieux,dorénavant!!lol

Tout a fait raison!

Reprenons des forces... Ils ont voulu poursuivre leurs chemins sans nous!
Et bien oublions les!
Montrons leurs ce qu'ils ont perdu...
Montrons à côté de quoi ils sont passés...
Tout était beau, ils ont préféré tout gacher!
On a rien a regretter on est obligé d'avancer alors que eux ne sont pas obligé de nous oublier...
Le temps nous dira si ct les bons... Si ct les bons, ils reviendront!