manimani Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 La derniere fois que vous vous etes parlé vs vs etes di quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne connais pas tous les details de ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ben en fait on c quittés en mauvais terme.j'avais envoyé un texto pour savoir si maintenant kon est plus ensemble yavè une éventualité avec qqn qu'il aurait rencontré .....il m' avoué que oui,mais que ça n'a soit disant rien à voir avec la décision (mon cul) g disjoncté g dit que je regrettai de l'avoir rencontré etg je lui ai dit adieu,qu'il m'écoeurait trop. il m'a répondu en me demandant pourquoi g t dégouté à ce point, qu'il est franc qu'il sait ce qu'il dit et pourquoi il le dit,que ça n'a rien à voir et qu'il c rien encore passé avec cette fille.....peut être,mais bon, quand on sait qu'on a une option en vue tu m'étonnes que c'est facile de baisser les bras!!!g pas répondu à ce texto (cet échange c t le lendemain de la rupture) et depuis je suis en SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 si tu veux connaître mon histoire lis toujours dans le post silence radio," help histoire à distance" parmi les derniers sujets postés (today) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 En tout cas si ca peut t'aider mon histoire est en quelque sorte semblable... Il est a letranger pour les études... Ma di kil doutai... ma fait patienter... Et kan il est rentré g decouvert les textos dune filles sur son portable... Lui aussi ma di ke ca na aucun rapport... La différence avec toi c ke ca ma aneanti je me suis enervé et je lui ai proposé soit de tout arreter ou soi essayer de se battere ens.. Il ma di kil ne pouvai plus lenvisager vu ke je le regardai plus ac le mme regard... BRef je suis partie je lui ai ddé un calin et g di ke ct bien le dernier.... Moi ce qu on ma di et qui est vrai, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne... Et on sait ce qu"on avait que quand on l'a perdu... C bien si tarrives à garder cette position... TU mas di kil est bien revenu une fois c ca? Tu vois ce soir g envie de lui env ou repondre au dernier mess mais je v esayer de prendre sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oui il est revenu une fois, 6 mois après la rupture.au début, g t restée en contact avec lui,mais après g eu un déclic, et g rencontré qqn de sympa.donc g fait un SR involontaire de 15 jours (je n'y pensaisd plus) et du coup, ben il est revenu à la charge très motivé. Hélas ça n'a pas tenu, car la distance s'est réduite mais est toujours là.Il n'a pas supporté, mais surtout, je pense qu'il a trouvé qqn sur place qui peut lui donner de la tendresse o quotidien,et qui ne lui fait pas encore de reproche (tout beau tout nouveau).T'inquiète,moi aussi j'ai été anéeantie quand g appris ça. Mais il est jeune (25 ans) et au final ,c'est vrai que la vier est courte, pourquoi, dans sa tête d'homme, se torturerait il dans une relation à distance frustrante, qui stagne? et qui n'a peut être pas d'avenir puique la distance ne permet pas de répondre à toutes les questions et de se connaître à fond? donc je suis enragée, oui, rien que de penser qu'il voit une autre je suis furax....mais je relativise...il est déjà revenu une fois;..alors que je ne l'attendais plus (du moins le croyais je) et malheureuseùment le contexte n'était pas le bon, et je l'ai fait fuir à coup d'angoisses et de reproches car j'avais peur. Guérissons nous ,le SR sert à ça.Un homme ne veut pas d'une femme qui lui fait plein de reproches et ne l'admire plus,alors pour le prochain,et pour nous mm, travaillons ça!!! courage,hier aussi g u un coup de blues!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Comme on dit, c'est toujours quand on s'y attends le moins que ca se produit... Tu te sens comment auj? Pleine de force? en te disant que c'est qui a perdu et pas toi? Je t'avouerais qu'aujourdhui, je serais prette a lui envoyer un message... je suis en période de doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ben today il fait gris et je "vais gris" loool. ne craque pas!!! je n'ai pas envie de rompre le SR mais le manque de signe de sa part me fait mal.et en mm temps ça me met en colère donc ça me donne de la force...je me dis qu'il doit être heureux, qu'il revit,qu'il se sent débarrassé...que je le perds...MAIS MAIS MAIS JUSTEMENT, si je le perds, c'est qu'il ne me méritait pas, qu'il n'était pas si sincère et que la vérité est ailleurs....et en fait...il me perd aussi peu à peu car chaque jour qui passe m'éloigne de lui finalement......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Alors par rapport a ton post sur ton histoire... Moi quand g su kil y avait une fille je me suis dis que tu ne peux pas empecher un gars daller voir ailleurs, laisse leur donc vivre leur histoire... C vraiment ce que je me suis dis! G su 10 jours apres kil etaient ens... Effectivement ca fai tres mal! je les ai imaginé dans toues les situations... Mais c la vie et tu es impuissante... Dc pas de recherche de contact je lui repondai seulement... Le fait que je lui parle et kil me dise ke je compterai tjrs pour lui ma permis detre apaisée... La question que je me pose: est ce que le temps va pas finalement etre plus révélateur qu'autre chose? Si ct vraiment le bon (comme tu le penses et je le pense) ne va til pas sen appercevoir lui même? Et si le contraire se produit c'est que ce n'était pas le bon... Tu penses pas? G une question: finalement le fait kil ne te contacte pas signifie qu'il ne pense pas a toi? moi jaurai peur de dire oui ten pense quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 en toute sincérité mm si ça me crève le coeur de dire ça....si il ne pense pas à moi après ce qu'on a vécu;...j'ai encore plus raison que jamais de faire mon SR qui est un tremplin pour tourner la page.......si il n'y pense pas c'est qu l'histoire ne vaut pas.....c dur mais that's life....plus tôt je le saurai et plyus vite je serai fixée en tout cas...c difficile à dire si l'autre pense à toi ou pas, car quand il y a déjà eu du "contentieux", on est moins impulsif donc on réfléchit beaucoup plus avant de contacter l'autre...pour rien.donc au moins si il craque c'est que vraiment c'est significatif...et si il ne craque pas ...hé ben la vie continue ma foi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Non mais t'as tout a fait raison... On a aucune raison de donner de nouvelles... Mais le plus dur c'est de ne pas se poser de questions, de ne pas y penser, de ne pas imaginer ce qui va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 c'est dur mais il ne faut pas se faire trop de films car souvent il arrive pire que ce qu'on imagine de plus tordu.....et se faire du mal à l'avance ne dispense pas d'avoir mal quand on finit par savoir!!! donc mieux vaut éviter de se faire du mal 2 fois càd avec ce qu'on sait pas encore et qui n'arrivera peut etre pas, + ce qui va arriver vraiment!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 oh la je prend un coup lol A vrai dire moi g imaginé tellement et le fait kil mai di kil c passé des choses avec cette fille mais ke c different kac moi ca ma apaisé... Mais effectivement je devrai peu etre pas lol le pire arrive peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 je me sens mal....g soudain l'impression qu'il doit s'en foutre totalement, ou pire, qu'il pense que je suis une hystérique immature avec qui on peut pas discuter et qui prend mal les choses (il faut dire que d'ordinaire quand on a des soucis,je ne brille pas par ma clémence et mon calme loooool).C'est pourquoi d'ailleurs je vais essayer de ne plus être dans la haine......c dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 N'imagine pas ce qu'il peu penser, tu ne le sais pas... Tu risque de te faire plus de mal... Essaye de prendre du recul... moi on me disais souvent mais lui il ne pense pas a toi, ne gache pas ton temps... Ce qui fait encore plus mal! Mais dis toi que tu as mal auj, et dans quelque temps ca sera peut etre le contraire? Tu nas pris aucune décison, tu n'as rien à regretter! Tu n'espas responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés