Aller au contenu

Je lai revu a une soirée

Messages recommandés

si tu l'es!!mais tu l'aimes et il y a une partie de toi qui te dit "et si c'était quand même lui?".....pour l'instant, de ce que j'ai pu entendre ou voir,mm dans mon entourage, les histoires mouvmentées à rebondissement qui finissent bien c'est majoritairement à la télé....le fameux mister big avec on fnit par se marier bof bof j'y crois pas trop.....alors qui sait peut être en effet que votre histoire aura un happy end....mais dans tous les cas, et mm dans les films, le happy end arrive quand l'autre laisse tomber et que l'ex lui recourt après en y mettant le paquet!!!même dans les films ils ont saisi cette logique....donc qu'ils nous perdent un peu pour réaliser notre valeur....ou pas...dans tous les cas, nous nous rapprocherons du bon!!!;)

J'aime bien ta philosophie...

Mais c'est dur de ne pas y penser, de ne pas penser à ce qu'il pourrait penser... Si ca le touche...
Moi ce qui me fait du mal c'est de mêtre trompé sur lui! et qu'il ai été capable de me faire ça... C'est pour ca que je me dis c'est pas possible après un an et demi, tu crois connaitre la personne et du jour au lendemain tu découvres une autre personne.. De plus le fait kil soit loin, g eu limpression de ne pas jouer mon combat!
J'arrive pas accepter qu'il ai décidé de faire son chemin sans moi et de mavoir fai ce kil ma fai!Alors jessay meme de lui trouver des excuses alors qu'il ne le mérite pas...

Dailleurs kan jen parlais avec des amies, certain me disai ke son dernier mess ct juste pour essayer de me faire moins de mal...
Bref

Je suis perdue... Le cote positif c'est que je pleure moins

J'aimerais pouvoir faire comme toi, le supprimer et resister!

of force tu sais pas vraiment c'est un peu de la lacheté aussi pour éviter d'avoir des infos sur lui qui me blesseraient....c'est de la protection.je comprends ce que tu dis.Je ne comprends pas le décalage entre celui que je croyais connaître et l'individu détaché et sois disant rationnel qui m'a expliqué trankilmen que ça marche pas et qu'il faut stopper....et qui arrive à me dire que c'est pas pour la fille alors que j'en suis persuadée.il m'a dit des choses très profondes....j'ai de l'expérience,je suis pas une naïve, je croyais vraiment en lui ,en matière de sincérité et d'intégrité, mais là je tombe des nues.Qui est cette personne? qu'est ce que j'ai raté?comment ai je pu y croire (2 fois stp?). je 'men veux vraiment d'y avoir cru....et c'est gavant de voir que l'expérience ne te met pas à l'abri de ce genre de désillusions...mais bon....avançons, nous, nous sommes entières et vrais, peu de personnes peuvent s'en vanter, car ce monde superficiel sans consistance, c'est une grande qualité!!!!!;)

j'aime pas quand tu dis que nos qualités n'ont pas "servi".Elles n'ont pas été appréciées à leur juste valeur. Le bon y sera sensible...que ce soit l'ex ou un nouveau. Oui je pense qu'on est un peu fleur bleue, et on a peur de tourner la page, car on ne sait pas ce qui nous attend, et pour ma part, c'était aussi un grand ami, qui m'aidait dans mes choix de vie et me poussait vers le haut.Mais l'avenir ne peut être que meilleur crois moi.......le pire est arrivé,il nous ont larguées.Donc tout devrait être mieux,dorénavant!!lol

Tout a fait raison!

Reprenons des forces... Ils ont voulu poursuivre leurs chemins sans nous!
Et bien oublions les!
Montrons leurs ce qu'ils ont perdu...
Montrons à côté de quoi ils sont passés...
Tout était beau, ils ont préféré tout gacher!
On a rien a regretter on est obligé d'avancer alors que eux ne sont pas obligé de nous oublier...
Le temps nous dira si ct les bons... Si ct les bons, ils reviendront!

Je pense que je v bien avoir un sentiment de haine qui va se propager...

Mais si je vois kil samuse a "coucher" avec tout ce qui bouge... Effectivement je v avoir que de la pitié pour lui!

J ai tro la rage... Je sais kil etait comme ca avant de me connaitre... Mais pas comme ca avec moi c c horrible

C peut etre mieu kil me donne plus de news ca va me faciliter a loublier

• 5 ans après...
Non il ne faut pas le supprimer de fb car il verra que tu lui accordes de l'importance. Juste il faut très très peu poster, éviter de dire que tu as une vie formidable où tu tamuses comme une folle mais aussi éviter de faire ma fille dépressive. Juste normale quoi. Courage, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ça c'est pas bon pour la souffrance. Surtout ne va pas voir son profil et masque ses post,tu te protèges sans qu'il le sache.