lapouline Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bjr la compagnie. Je campe toujours sur mes positions. Par contre, il y en a une a qui je tiens à souhaiter un merveilleux anniversaire, peut-être le début d'une nouvelle vie, de nouvelles perspectives, enfin, que du nouveau et le meilleur. TRES BON ANNIVERSAIRE A FILLEPERDUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 je m'associe à ce souhaitage de bonne anniversaire, que cette année de plus de plus lui apporte l'amour et le bonheur, qu'elle oublie tout et qu'elle se reconstruise. C'est le moment de sortir une bonne vanne vaseuse: le pluriel de "un petit beurre" ? réponse: " des touillous" Car "une petit beurre, des touillous" (phonétique: happy birthday to you) :-Bam je suis déjà dehors!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 :lol: :lol: :lol: Merci à tous les deux, z'êtes trop mignons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Slt à tous. Ca y est c le jour J. Je n'ai tjrs pas envie de le lui souhaiter, angoissée, malheureuse, oui, mais pas au point de craquer même s'il a été gentil hier soir de m'apporter des mangues alors que j'étais absente. Bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un 19 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tiens bon Lapouline, c'est dur mais tu vas y arriver. C'est lui qui va le plus en chier, pour toi ce sera une victoire !! ET VLAN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Courage Nd, C'est un mauvais moment à passer. Si tu as besoin, tu sais comment me joindre Ok c'est gentil pour les mangues. mais est-ce bien innocent? j'en doute. C'est du harcèlement quand même, tout çà. Tu me dis qu'il ne fera jamais le pas décisif vers toi, alors à quoi bon? Si il te harcèle comme çà, qu'il ne veut pas s'investir pour toi, tu étais d'accord pour dire que c'était pour te faire craquer. Donc obtenir de toi, autre chose. Cet autre chose ne peut qu'être que le sexe, qu'il n'a pas chez lui. C'est ce genre de tendresse que tu mérites? Quelle image a t'il donc de toi???? C'est cela, "aimer" pour lui ??? J'ai eu une amie exactement dans ton cas, même situations de couples. Tout pareil. Sauf que le mec habitait à 200 mètres. C'est "voisin" aussi. Déjà le mec lui a fait quitter son mari et ses 2 fils 14 et 18 ans pour aller s'installer ensemble. Sauf qu'au dernier moment le mec à préférer rester avec sa femme (qui est une teigne et avec qui il fait peu l'amour). Mon amie s'est retrouvée le bec dans l'eau, sans les moyens de vivre seule (job à mi temps) elle a dû rester au domicilie conjugale (je ne vous fait pas de dessin). Mais c'est pas tout et c'est là où je veux en venir. Comme elle était très amoureuse, elle a accepté de le voir en situation d'adultère, c'est à dire 2 fois par semaine, 1 heure par ci par là. Donc le mec venait tirer son coup et basta. Elle s'est ainsi rendu compte qu'elle était "confortable", gratuite et sans nécessité de préservatif car Mossieur ne voulait pas. Il a finit pas se lasser d'ailleurs, sans donner d'explication bien entendu!!! je vous dis pas l'image qu'elle a eu d'elle. Moralité: voilà où on en arrive quand l'amour n'est pas réciproque. il faut être exigeant, et fuir les gens qui ne vous aime pas autant que ce que vous les aimez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je suppose qu'il s'attendait à un merci suivi d'un joyeux anniversaire. Eh ben non, rien de rien. Au fait j'ai remarqué qu'ill a tjrs ouvert sa porte le matin entre 6 h 30 et 6 h 45, moi je pars chercher mon pain à 6 h00, et étrangement, depuis 3 semaines, il ouvre sa maison à 5 h 50!!!!?????? Je ne suis pas aussi radical que toi Peyo. Entre nous, il y a bcp plus que le sexe, mais ça serait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à t'expliquer. Notre situation est très complexe,mais je suis certaine qu'il ne vois pas en moi qu'un trou. euh, sorry. Sinon je suis surprise, je vais plutôt bien aujourd'hui. Musique à fond depuis 5 h 30 (il entend), assurance, gaieté, bonheur affiché, car sûre, il me surveille derrière ses rideaux. Alors VLAN! [quote="Peyo"]Courage Nd, C'est un mauvais moment à passer. Si tu as besoin, tu sais comment me joindre Ok c'est gentil pour les mangues. mais est-ce bien innocent? j'en doute. C'est du harcèlement quand même, tout çà. Tu me dis qu'il ne fera jamais le pas décisif vers toi, alors à quoi bon? Si il te harcèle comme çà, qu'il ne veut pas s'investir pour toi, tu étais d'accord pour dire que c'était pour te faire craquer. Donc obtenir de toi, autre chose. Cet autre chose ne peut qu'être que le sexe, qu'il n'a pas chez lui. C'est ce genre de tendresse que tu mérites? Quelle image a t'il donc de toi???? C'est cela, "aimer" pour lui ??? J'ai eu une amie exactement dans ton cas, même situations de couples. Tout pareil. Sauf que le mec habitait à 200 mètres. C'est "voisin" aussi. Déjà le mec lui a fait quitter son mari et ses 2 fils 14 et 18 ans pour aller s'installer ensemble. Sauf qu'au dernier moment le mec à préférer rester avec sa femme (qui est une teigne et avec qui il fait peu l'amour). Mon amie s'est retrouvée le bec dans l'eau, sans les moyens de vivre seule (job à mi temps) elle a dû rester au domicilie conjugale (je ne vous fait pas de dessin). Mais c'est pas tout et c'est là où je veux en venir. Comme elle était très amoureuse, elle a accepté de le voir en situation d'adultère, c'est à dire 2 fois par semaine, 1 heure par ci par là. Donc le mec venait tirer son coup et basta. Elle s'est ainsi rendu compte qu'elle était "confortable", gratuite et sans nécessité de préservatif car Mossieur ne voulait pas. Il a finit pas se lasser d'ailleurs, sans donner d'explication bien entendu!!! je vous dis pas l'image qu'elle a eu d'elle. Moralité: voilà où on en arrive quand l'amour n'est pas réciproque. il faut être exigeant, et fuir les gens qui ne vous aime pas autant que ce que vous les aimez.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 çà me fait plaisir ce que tu me dis sur toi, tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ca y est. Une longue et pénible journée se termine. Et bien d'autres choses avec. Je sais qu'à l'avenir il y aura des hauts et des bas, que parfois j'irai mieux et d'autres jours mal, mais je n'ai pas d'autre choix que de m'y faire. Le chemin sera long et périlleux, j'aurai "idiotement" toujours une petite lueur d'espoir parce que "stupidement" je l'aime encore profondément. Mais plus jamais il ne saura qu'il y a une douleur qui sommeille en moi et qui se réveillera chaque fois que nous nous croiserons (donc àpeu près tous les jours). Merci à tous d'avoir donné votre avis sur ce post qui n'a plus aucune raison d'être. Je vous souhaite le meilleur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés