Aller au contenu

Messages recommandés

Rend toi compte que ta présence nous manquerais Coldair. En fait il ait chier mon ex (pardon plour la grossièreté, mais ça fait un bien fou). [quote="Coldair"]c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre.....

je reviens sur Lapouline, comme quoi ça marche de paraitre bien dans sa peau !!!! ça laisse pas l'ex indifferent...

tkt ^^ mais c'est toujours moi la victime :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:[/quote]

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouah-ah-ah, la tronche qu'il a du faire en voyant ton corps de déesse inaccessible et toi, de ta céleste hauteur, qui ne lui accordes pas plus d'attention qu'à une crotte de nez. RRrrrha, comme c'est bon !!!!!!!!!!!! Puéril, complètement puéril, mais la vache, même par procuration ça me fait un bien fou, et il y a comme un petit ricanement sardonique qui résonne dans mes oreilles... ;oD

[quote="Coldair"]c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre..... [/quote] je dois faire une confession, je continue de mal agir avec mon ex, disons que je me "venge un peu" via face book. je me doute qu'elle regarde, je sais qu'elle l'a fait et qu'elle est verte de ne pas avoir de news de moi (oui, c'est elle qui m'a quitté mais elle est jalouse quand même...) Donc, çà fait 3 WE de suite que l'on me voit sur mon mur avec une femme différente dans les bras, dans des endroits magnifiques, où elle aurait dû être avec moi !
(ce sont des amies, rien de plus)
A mon avis elle doit faire de la vapeur à en décoller le papier peint... :lol: :lol: :lol:
C'est petit, je sais, mais j'avoue que çà me fait plaisir! :-Ban
Je me dis que c'est mal, mais c'est bon la honte!!! :D :D :D :D

bises à toutes les déesses !!

Bien joué Peyo, c'est bien fait pour elle !!! Je rêve quasi toutes les nuits de me pavaner devant X avec un Apollon au bras. Ce serait tellement jouissif de le voir en arrêt sur image...

Ca mérite un ET VLAN !! Et bien senti, s'il vous plaît !!!

Oui, oui, on prend toutes les victoires : puériles, mesquines, idiotes, vaines, inutiles, pathétiques, périlleuses, alambiquées, inexistantes, futiles voire... Nan, pas les méchantes.. On n'est pas des vrais méchants.. Quoi que, qui ne s'est jamais fait salement mordre par un chien blessé ? Hein ??

D'accord avec toi Coldair, Lapouline et Peyo, vous êtes cordialement invités au club des déesses (et des dieux), au rayon papotages...

C tout comme tu l'as dit. J'espère que ça l'a fait enrager. [quote="filleperdue"]Mouah-ah-ah, la tronche qu'il a du faire en voyant ton corps de déesse inaccessible et toi, de ta céleste hauteur, qui ne lui accordes pas plus d'attention qu'à une crotte de nez. RRrrrha, comme c'est bon !!!!!!!!!!!! Puéril, complètement puéril, mais la vache, même par procuration ça me fait un bien fou, et il y a comme un petit ricanement sardonique qui résonne dans mes oreilles... ;oD[/quote]

En fin de compte, je n'ai pas besoin de lui, vous êtes tous là pour me faire rire et me changer les idées. On ne change pas une équipe qui gagne alors encore une fois, bienvenue sur mon post..... et de vous associer à ma galère, ma déprime, mes angoisses, le top quoi![quote="Peyo"][quote="lapouline"]C tout comme tu l'as dit. J'espère que ça l'a fait enrager.
[[/quote]
Aucun doute là dessus ! vas y, appuies bien où çà fait mal !!
Et vlan!!!!!! lol[/quote]

En fin de compte, je n'ai pas besoin de lui, vous êtes tous là pour me faire rire et me changer les idées. On ne change pas une équipe qui gagne alors encore une fois, bienvenue sur mon post..... et de vous associer à ma galère, ma déprime, mes angoisses, le top quoi![quote="Coldair"]je crois qu'il a eu mal :lol:[/quote]

Quelqu'un me disais très récemment de ne pas agir par vengeance, cette personne s'appelle euh... Peyo je crois. [quote="Peyo"][quote="Coldair"]c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre..... [/quote] je dois faire une confession, je continue de mal agir avec mon ex, disons que je me "venge un peu" via face book. je me doute qu'elle regarde, je sais qu'elle l'a fait et qu'elle est verte de ne pas avoir de news de moi (oui, c'est elle qui m'a quitté mais elle est jalouse quand même...) Donc, çà fait 3 WE de suite que l'on me voit sur mon mur avec une femme différente dans les bras, dans des endroits magnifiques, où elle aurait dû être avec moi !
A mon avis elle doit faire de la vapeur à en décoller le papier peint... :lol: :lol: :lol:

bises à toutes les déesses !![/quote]

Au fait, j'ai fait mieux que toi. Un de nos collègues qui craque sur moi et dont il a tjrs été jaloux m'a rendu visite chez moi, et il l'a vu, ce fut un régal. Un vrai moment de pure satisfaction. [quote="lapouline"]Quelqu'un me disais très récemment de ne pas agir par vengeance, cette personne s'appelle euh... Peyo je crois. [quote="Peyo"][quote="Coldair"]c'est clair, en parlant de Déesse il pue du bec un peu notre post !!! il y a que moi qui le fait vivre..... [/quote] je dois faire une confession, je continue de mal agir avec mon ex, disons que je me "venge un peu" via face book. je me doute qu'elle regarde, je sais qu'elle l'a fait et qu'elle est verte de ne pas avoir de news de moi (oui, c'est elle qui m'a quitté mais elle est jalouse quand même...) Donc, çà fait 3 WE de suite que l'on me voit sur mon mur avec une femme différente dans les bras, dans des endroits magnifiques, où elle aurait dû être avec moi !

bises à toutes les déesses !![/quote]
[/quote]