pluslà Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 là où j'ai vécu quelques années, on disait "Aïta péa-péa", maintenant je dis: je reste dans ma grotte aux ours, là non plus y'a pas de problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Hello ! Décidément, les anniversaires, c'est le retour de la galère.. Apparemment tu as déjà fait ton choix en ce sens, mais je te le dis quand même au passage : je pense moi aussi qu'il vaut mieux ne pas le lui souhaiter. Ben oui, qu'il comprenne que sa décision de rompre signifie ça aussi : finies les petites attentions sympa pour les moments importants/symboliques de sa petite existence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Mon ex, elle a pas du tout appréciée que "j'oublie" son anniversaire, la semaine dernière... On peut pas tout avoir, c'est évident. On va pas se faire larguer et en plus être sympa avec des petites attentions. y'a des limites ! En plus, çà les "aident" bien nos ex à comprendre la portée de ce qu'ils ont fait... Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Exactement !!! Faut qu'ils aient conscience de ce qu'ils perdent. Même si ça nous coûte, ce SR, il n'y a, définitivement, que ça à faire... Mais autant c'est dur, autant chaque petite victoire est jouissive !!! Et ne pas lui souhaiter son anniv, ce sera une de ces petites victoires qui nous confirment que nous avons raison de ne RIEN faire. Même si on a l'impression de devenir complètement cinglé(e) parfois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Dans certains cas, le SR peut prêter à confusion... je m'explique. Ne pas souhaiter l'anniversaire de l'être que l'on souhaite récupérer est une preuve d'un non-attachement, je vous l'accorde. Mais cela peut avoir un autre effet, je pense, sur l'ex. Il/Elle peut croire que l'on ne lui accorde plus de respect, que l'on veut l'oublier et cela le/la conforte dans sa non-culpabilité. Enfin, c'est simplement ce que je pense, en connaissance de mon ex... CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 2 semaines après qu'elle m'aie quitté arriva son anniversaire. J'ai hésité à lui offrir un vibro... je me suis abstenu. :roll: J'ai juste envoyé un petit SMS vers 22h. "Joyeux Anniversaire". Et j'ai eu droit à un "Merci beaucoup. Bizz". Je pense que c'est ce que j'avais de mieux à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Deux mois après j'ai fait comme rebuild_now.. Message court et vers la même heure.. Message d'elle le lendemain me disant qu'elle pensait que j'allais le faire à minuit mais me remerciait quand même(???).. Souhaite le lui mais ne t'attend à rien en retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="rebuild_now"] Je pense que c'est ce que j'avais de mieux à faire...[/quote] Pour entrer en "friend zone" oui... pas pour qu'il(elle) se sente en insécurité et qu'on se dise en face," zut, que se passe't il , je vais la perdre définitivement..." ce qui nous rend désirable, c'est le principe du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 [quote="Peyo"][quote="rebuild_now"] Je pense que c'est ce que j'avais de mieux à faire...[/quote] Pour entrer en "friend zone" oui... pas pour qu'il(elle) se sente en insécurité et qu'on se dise en face," zut, que se passe't il , je vais la perdre définitivement..." ce qui nous rend désirable, c'est le principe du SR.[/quote] je ne suis pas d'accord. un message très bref, il n'y a rien de pire. poli, et détaché à la fois... quelqu'un qui ne renie pas le lien qu'il a avec une personne... mais qui ne cours pas après. en plein dans la réalité ! surtout ne pas répondre aux remerciements évidemment. j'avoue que je suis curieux de ce qu'elle fera le jour de mon anniv... hum... la même chose on parie ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Tout à fait d'accord avec rebuild_now, comme je l'ai écrit précédemment. Pour mon anniv', j'pense que je n'aurais rien du tout (pessimiste, moi ? non...). Enfin, j'aurai la réponse en début de semaine prochaine ! :roll: CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis. En effet, je suis en pleine galère depuis 8 jours. Son anniversaire c'est dans 2 jours et c'est sûr, peut importe les interprétations, je ne le lui souhaiterai pas. Comme tu le dis pour moi, c'est tout à fait ça, c'était un moment privilégié, symbolique, messages, surprises, kdo, j'y mettait le paquet et il n'en revenait pas. Il a mis fin à notre histoire alors fini les privilèges même si je me sens très mal. Biz[quote="filleperdue"]Hello ! Décidément, les anniversaires, c'est le retour de la galère.. Apparemment tu as déjà fait ton choix en ce sens, mais je te le dis quand même au passage : je pense moi aussi qu'il vaut mieux ne pas le lui souhaiter. Ben oui, qu'il comprenne que sa décision de rompre signifie ça aussi : finies les petites attentions sympa pour les moments importants/symboliques de sa petite existence...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Hello. Je suis certaine qu'il ne m'en voudras pas, par contre il ne comprendras absolument pas car ce jour là, je lui manifestais ce que je pouvais ressentir par 10 et lui donnait tout ce qu'il n'avait pas chez lui "même pas un dîner", à ses dires. C'était un moment privilégié pour lui et pour moi, symbolique, messages, surprises, kdo, j'y mettait le paquet et il n'en revenait pas. Il a mis fin à notre histoire alors fini les privilèges même si je me sens très mal. Biz [quote="Peyo"]Mon ex, elle a pas du tout appréciée que "j'oublie" son anniversaire, la semaine dernière... On peut pas tout avoir, c'est évident. On va pas se faire larguer et en plus être sympa avec des petites attentions. y'a des limites ! En plus, çà les "aident" bien nos ex à comprendre la portée de ce qu'ils ont fait... Non mais ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Slt. C'est mon dernier espoir de le faire réagir, j'espère que le manque sera insupportable et qu'enfin il reviendra sur sa décision. C dans 2 jours, et je me sens très mal depuis déjà plusieurs jours, c'est dur, mais je ne craquerai pas. Merci pour ton soutien. [quote="filleperdue"]Exactement !!! Faut qu'ils aient conscience de ce qu'ils perdent. Même si ça nous coûte, ce SR, il n'y a, définitivement, que ça à faire... Mais autant c'est dur, autant chaque petite victoire est jouissive !!! Et ne pas lui souhaiter son anniv, ce sera une de ces petites victoires qui nous confirment que nous avons raison de ne RIEN faire. Même si on a l'impression de devenir complètement cinglé(e) parfois :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bjr CTE, il peut croire ce qu'il veut. Selon moi, souhaiter un anniversaire n'a rien à voir avec le respect. D'une part je lui ai suffisemment répéter ce que je pensais de lui, d'autre part, il connait la profondeur de mes sentiments et sait pertinemment qu'il n'ont pu s'évaporer en 8 mois. Je ferai ce qui me servira dans un sens comme dans un autre. S'il s'imagine que je veux l'oublier, alors tant pis. Merci et bonne journée à toi. [quote="CookTheEarth"]Dans certains cas, le SR peut prêter à confusion... je m'explique. Ne pas souhaiter l'anniversaire de l'être que l'on souhaite récupérer est une preuve d'un non-attachement, je vous l'accorde. Mais cela peut avoir un autre effet, je pense, sur l'ex. Il/Elle peut croire que l'on ne lui accorde plus de respect, que l'on veut l'oublier et cela le/la conforte dans sa non-culpabilité. Enfin, c'est simplement ce que je pense, en connaissance de mon ex... CTE.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 MDR. Peut être qu'un string en bonbons ferait l'affaire? Non! nous avons toujours fêté ça en grand, alors un petit "merci beaucoup" m'anéantirait. Il vaut mieux qu'il soit anéanti plûtot que moi. Il veut du changement, alors il en aura. Merci d'avoir enrichi mon post. [quote="rebuild_now"]2 semaines après qu'elle m'aie quitté arriva son anniversaire. J'ai hésité à lui offrir un vibro... je me suis abstenu. :roll: J'ai juste envoyé un petit SMS vers 22h. "Joyeux Anniversaire". Et j'ai eu droit à un "Merci beaucoup. Bizz". Je pense que c'est ce que j'avais de mieux à faire...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés