Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis dérerminée à résister. Et je tiendrai; [quote="Peyo"]je sais que c'est dur, mais il faut être logique avec soi même. Si on fait un régime c'est pas tomber sur le pot de nutella !! Tes sacrifices doivent êtres payants, sinon c'est à ton détriment au final.
Pour ma part, je suis allé au bout. Hier soir, c'était nos un an. A l'heure du 1er RDV, j'ai mis une terme définitif à notre maigre contact qui ne rimait à rien. Elle a pas compris.. tant pis...
Plus sur mon post.
courage et touche pas au nutella! :lol:[/quote]

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien finalement je ne lui ai pas souhaiter le jour de son anniversaire...mais le lendemain! J'ai cédé! En fin de compte j'étais tellement mal et frustrée de ne rien dire que j'ai préféré lui souhaiter et ne pas avoir de réponse que de rester sans agir!
Car après tout, s'il ne repond pas, c'est qu'il y a vraiment plus rien à attendre de lui, et je tourne la page...
Mais il a répondu, 20minutes après mon envoi "bon anniv' quand même^^" j'ai eu une réponse "merci c'est gentil!!" c'est court, simple mais je en suis pas déçue!!
Je suis même soulagée. Je ne suis pas sûre de vouloir le reconquérir un jour, mais au moins, j'aurais écouté mon coeur!

C'est ton choix. Je serai très certainement frustrée voire malheureuse, mais il n'est pas question de céder. D'autant qu'il a des attitudes étanges. Il m'appelle et me rend visite sous des prétextes bidons, il me surveille, mon SR semble fonctionné dans les 2 sens alors je ne lâcherai pas l'affaire. J'écouterai la raison et non mon coeur. Marci d'avoir posté ici. Bon WE[quote="p'tite puce"]Et bien finalement je ne lui ai pas souhaiter le jour de son anniversaire...mais le lendemain! J'ai cédé! En fin de compte j'étais tellement mal et frustrée de ne rien dire que j'ai préféré lui souhaiter et ne pas avoir de réponse que de rester sans agir!
Car après tout, s'il ne repond pas, c'est qu'il y a vraiment plus rien à attendre de lui, et je tourne la page...
Mais il a répondu, 20minutes après mon envoi "bon anniv' quand même^^" j'ai eu une réponse "merci c'est gentil!!" c'est court, simple mais je en suis pas déçue!!
Je suis même soulagée. Je ne suis pas sûre de vouloir le reconquérir un jour, mais au moins, j'aurais écouté mon coeur![/quote]

ccou p'tite puce,c zoubida. un conseil : quand tu es sûre que tu vas craquer, alors cède mais de manière contrôler, plutot qu'essayer de tenir pour finir par craquer.comme dit la pouline je crois,c comme quand on fait un régime!!!!mieux vaut faire un écart contrôlé (et manger une pomme) qu'essayer de tenir et manger un pot de nutella. là c pire que si tu avais simplement souhaité avec un texto impersonnel "joyeux annif, biz" .Là il a dû deviner ton hésistation, les mecs st pas bêtes,il se dira ha,elle a craqué!!!
mais bon rien n'est jamais perdu mais retiens ça quand tu craques!!!! fait un écart contrôlé plutot !!!!! ;)

Je comprends vos reticences mais je me sens bien!! :-Ban
Je vis très bien le fait d'avoir brisé mon SR! Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas sûre de vouloir recommencer une histoire avec lui, mais c'est aussi un ami et je ne me sentais pas de faire "comme si" j'avais oublié son anniversaire!
Je n'ai pas insisté en répondant à son texto (je n'attendais même pas de réponse de sa part) et je ne compte pas le recontacter de suite. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait la fille desespérée en envoyant ce message!
En fin de compte ce n'est plus un SR subit mais un SR voulu que je suis en train de mettre en place! Etre loin de lui ME fait du bien, et LUI fait du bien aussi ;)

Voilà qui change la donne,tu es sur la bonne voie. Courage bye.[quote="p'tite puce"]Je comprends vos reticences mais je me sens bien!! :-Ban
Je vis très bien le fait d'avoir brisé mon SR! Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas sûre de vouloir recommencer une histoire avec lui, mais c'est aussi un ami et je ne me sentais pas de faire "comme si" j'avais oublié son anniversaire!
Je n'ai pas insisté en répondant à son texto (je n'attendais même pas de réponse de sa part) et je ne compte pas le recontacter de suite. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait la fille desespérée en envoyant ce message!
En fin de compte ce n'est plus un SR subit mais un SR voulu que je suis en train de mettre en place! Etre loin de lui ME fait du bien, et LUI fait du bien aussi ;)[/quote]

Slt. 8 jours à compter de celui-ci et ce sera son anniversaire. Je ne le lui souhaiterai pas, pour simplement lui montrer que la situation entre nous n'est plus la même. Je n'éprouve aucun ressentiment, au contraire je l'aime encore énormément, mais étrangement, je n'ai pour l'instant aucune envie de le lui souhaiter. Bizarre non? Où peut--êtr finalement est-ce mon dernier espoir de le faire réagir? Ouè surement!