Aller au contenu

Messages recommandés

s'il l'étaient, ce serait la super cata, des vies brisées et de la souffrance pour nos enfants. Mais nous n'avons pas cherché à nous aimer. Merci d'avoir donné ton avis.

Je choisis le 1 : je ne lui souhaite pas.

Dis-moi Lapouline : j'ai suivi ton histoire; et par curiosité, j'aimerais savoir : est-ce que ton mari est au courant pour ton histoire avec ton ex (et la femme de ton ex, est-elle aussi au courant ? ). Je pense que non dans les 2 cas, ou je me trompe ?

Bon courage

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou, alors moi aussi je suis en plein dedans: le 5 Mai ce aurait été nos 1 an et le 10 c'est son anniv !

J'ai donc "sondé" activement et la réponse dans mon cercle est: ne rien faire !

je suis dans le même cas que toi, tu le sais. On a rompu, il reste de l'amour. Par contre loin de l'autre, pas comme toi.

sentimental comme je suis, je vais avoir beaucoup de mal à respecter cette avis, mais je vais m'y tenir. Pour la même raison, je t'aurais bien dit de faire un mot très court.

Mais tu vois bien que tout le monde nous dit de ne pas le faire...

On va ramer, je sais bien!!!!

courage!

"N'aime de ton présent que sa part d'avenir" Cervantes

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9474.html

Je vais très certainement ramer mais j'oublierai cet anniversaire. Comme tu le dis nous nous croisons tous les jours et ses visites m'encouragent à espérer. Je ne cèderai pas pour autant.Merci d'avoir apporté ta pierre, à bientôt et pas question que tu cèdes. Ok?

coucou, alors moi aussi je suis en plein dedans: le 5 Mai ce aurait été nos 1 an et le 10 c'est son anniv !

J'ai donc "sondé" activement et la réponse dans mon cercle est: ne rien faire !

je suis dans le même cas que toi, tu le sais. On a rompu, il reste de l'amour. Par contre loin de l'autre, pas comme toi.

sentimental comme je suis, je vais avoir beaucoup de mal à respecter cette avis, mais je vais m'y tenir. Pour la même raison, je t'aurais bien dit de faire un mot très court.

Mais tu vois bien que tout le monde nous dit de ne pas le faire...

On va ramer, je sais bien!!!!

courage!

oh non! je ne céderais pas! je me place désormais du côté du spectateur cynique qui va observer le temps que va mettre sa colère rentrée à exploser. je lui donne 3 jours max, soit une dead line au 13 mai !!

C'est même pas une vengeance, seulement un juste retour des choses...

A suivre!

nyec, nyec, nyec :lol:

Mon histoire:

PERFECT

oh non! je ne céderais pas! je me place désormais du côté du spectateur cynique qui va observer le temps que va mettre sa colère rentrée à exploser. je lui donne 3 jours max, soit une dead line au 13 mai !!

C'est même pas une vengeance, seulement un juste retour des choses...

A suivre!

nyec, nyec, nyec :lol:

Coucou! je peux te taquiner? :lol:

Tu cherches un prétexte pour lui souhaiter quand même ? :D :twisted:

Trève de billevesée, je comprends bien que c'est hyper dur pour toi, un supplice de le voir comme çà, si proche et si lointain.

Tu es dans une impasse, et la situation est forcément ailleurs, ou n'est pas.

Ecoutes, si tu veux, comme on se connait un peu, si tu veux qu'on en parle, si tu as besoin d'extérioriser, tu peux m'écrire, MP , mails, comme tu veux.

Bisou et courage,

Pierre

Mon histoire:

Ce sera avec plaisir. C très qympa de me le proposer, je te dis donc à très bientôt. Nadia

Coucou! je peux te taquiner? :lol:

Tu cherches un prétexte pour lui souhaiter quand même ? :D :twisted:

Trève de billevesée, je comprends bien que c'est hyper dur pour toi, un supplice de le voir comme çà, si proche et si lointain.

Tu es dans une impasse, et la situation est forcément ailleurs, ou n'est pas.

Ecoutes, si tu veux, comme on se connait un peu, si tu veux qu'on en parle, si tu as besoin d'extérioriser, tu peux m'écrire, MP , mails, comme tu veux.

Bisou et courage,

Pierre

Super, à nous deux on va pouvoir :D , mais aussi :cry: puis en :lol: , se :-Uzi , se :shock: peut être, avoir qui sait des :idea: l'un sera :oops: , l'autre :roll: ,

quel beau couple de :-Old :-Old :!: :!: :!:

MP

Mon histoire:

Alors là, ça promet. Du rire j'en ai besoin, me défouler aussi, tout ce qui peut me changer les idées est bienvenue. So, don't stop

Super, à nous deux on va pouvoir :D , mais aussi :cry: puis en :lol: , se :-Uzi , se :shock: peut être, avoir qui sait des :idea: l'un sera :oops: , l'autre :roll: ,

quel beau couple de :-Old :-Old :!: :!: :!:

MP

Coucou lapouline, as-tu pris une decision finalement?

Moi son annif etait hier et comme je te l'avais dit, je n'ai rien souhaite.

Ce n'etait pas si dur que ca finalement: bon j'avoue j'y ai pense quelques fois sur la journée mais j'ai tenu bon en repensant à toutes les choses pas cool qu'il m'a faites et qui finalement font qu'il ne merite meme pas un "happy birthday", ca aide!

bises, luciie

Slt luciie. Je ne dirai pas qu'il mérite qu'on ne lui souhaite pas. Mais je crois simplement qu'il est préférable que j'établisse avec lui le moindre contact. Nous sommes voisins donc tant que les contacts viendront de lui ok, me concernant, SR non stop. Merci et bonne journée.

Coucou lapouline, as-tu pris une decision finalement?

Moi son annif etait hier et comme je te l'avais dit, je n'ai rien souhaite.

Ce n'etait pas si dur que ca finalement: bon j'avoue j'y ai pense quelques fois sur la journée mais j'ai tenu bon en repensant à toutes les choses pas cool qu'il m'a faites et qui finalement font qu'il ne merite meme pas un "happy birthday", ca aide!

bises, luciie

je sais que c'est dur, mais il faut être logique avec soi même. Si on fait un régime c'est pas tomber sur le pot de nutella !! Tes sacrifices doivent êtres payants, sinon c'est à ton détriment au final.

Pour ma part, je suis allé au bout. Hier soir, c'était nos un an. A l'heure du 1er RDV, j'ai mis une terme définitif à notre maigre contact qui ne rimait à rien. Elle a pas compris.. tant pis...

Plus sur mon post.

courage et touche pas au nutella! :lol:

Mon histoire:

Tous sont parvenus à me conforter dans ma décision de ne pas lui souhaiter. Qui sait il pourrait ne pasde répondre et boum : nouvelle déception, chagrin, tu te sentiras encore plus mal alors reste sur ta décision de le ZAPPER. Courage

Je me rends compte que c'est beauoup plus facile de donner des conseils que de les suivre^^

C'est son anniversaire, je suis à deux doigt de craquer !! alors je lis vos messages pour me raisonner un peu !

Bon courage à tous!

Articles du blog en lien avec ce sujet