Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je me suis un peu mal exprimé...techniquement elle ne m'a pas trompé puisqu'elle a mis fin à notre couple avant; en fait quand il est arrivé dans notre ville moi j'étais en exam. Elle m'a demandé si ça ne me dérangé pas qu'elle le revoit et comme je ne me méfié pas j'ai dit oui. Il lui en a mis plein la tête pendant 2 jours (salon de massage, resto,fleurs etc...) et elle m'a passé un coup de tel pour me dire que sa lui faisait se poser des questions. Je fini par allé la voir un soir pour avoir des explications, elle me dit qu'elle m'aime encore et que ce n'est pas irrécupérable. Je décide de lui laisser de l'espace mais pendant ce temps l'autre zozo continuait à la voir tous les jours ( il allait la chercher au taff, m'empêcher de la voir en lui payant le resto tous les soirs). Et c'est là qu'elle me dit c'est fini et dimanche elle m'avoue que c'est pour lui qu'elle me quitte. Donc je vais sur tes conseils laisser faire le temps, elle se rendra peut être compte de sa connerie surement je la connais par cœur mais combien de temps cela va prendre??? C'est la question...Mais je dis que rien n'est impossible et si on doit se retrouver un jour, on aura vécu des expériences de notre cotés et ça ne peut qu'être bénéfique! (j'écris beaucoup mais je viens de m'inscrire et ça fait 1 mois que je garde tout ça pour moi et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul même si c'est virtuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, ne t'inquiète pas, je comprends tout a fait la solitude dans laquelle on se trouve lorsqu'on souffre! Alors d'après ce que j'ai compris, l'autre a fait le joli coeur pendant tes exams......ça va durer qu'un temps, les cadeaux, fleurs etc....après ce sera la routine...et c'est peut être même lui qui la jettera....un mec qui sort le grand jeu d'office faut s'en méfier.... par contre lors de la reconquête, joue la Grand prince......mieux que lui...... Au fait Iceman, tu es du Nord???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 En effet il a joué les prince pendant 2 semaines, maintenant il est reparti en mission pour 6 mois. Je ne me fait pas d'illusion mais j'avoue que à la base c'est une fille posée pas du tout matérialiste et sa famille ma dit qu'elle avait aimé l'argent sur ce coup. Sinon oui je viens de Lille maintenant je vie en Picardie! Et toi le Pas-de-Calais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oui, du 62, méfie teu!! :lol: :lol: Il est reparti pour 6 mois?????? :shock: ...bé laisse tomber, ton ex reviens dans un mois.....ma main à couper...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mdr ah les 62!!! Que de bons souvenirs que de les croiser sur l'A1... :) Dis donc tu es sure de toi!! Mais ça me fait plaisir je dois le reconnaitre. Je vais aller bosser un peu moi, je te remercie encore pour les réponses et le soutien! A bientôt tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 a bientôt ! et bonnes révisions!!! Tiens nous au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 8 jours de silence Radio, mais je la vois tout les jours à l'école, on s'est dit bonjour une fois... Mais le se montre très indifférente j'ai l'impression, maintenant qu'elle est avec ce type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 attends........il est parti 6 mois......ce n'est que le début....Tu verras dans 1 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est partie pardon....Franchement...fais de même, ignore là...et attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui Juju ce ne sont pas les mêmes histoires! j'avoue avoir "scouaté un peu le sujet"... Sinon prototype courage, moi je viens de la voir dans la rue aussi et je ne lui ai pas lancé un seul regard j'ai fait style que je ne la voyait pas. Fuit moi je te suivrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Sa craint - -" ils ont une compatibilité Bélier/verseau ... sa change quelquechose ^^" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oula ne te fie pas à ça mais alors pas du tout!!! ça ne veut strictement rien dire. Elle joue l'indifférente pour l'instant mais elle est obligé de te voir donc la situation ne va pas rester comme ça, elle finira par vouloir du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Comme j'en avait bien peur, via des amis commun j'ai appris que mon ex vois que je le prends plutôt bien ( psk je souris, je parle au gens, ect je "semble" heureux) alors elle ce dit alz... en même temps c'est ce qu'elle dit .. je sais pas réellement ce qu'elle pense.. fin bref... je commence a douter de mes actions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 slt tout le monde, Ce soir j'écris un peu parce que j'ai un petit coup de blues...rien de bien méchant mais ça fait du bien d'écrire! Prototype j'èspère que tu arrive à tenir toujours ton SR, surtout sors ce soir moi c'est ce que je vais faire pour oublier qu'elle est en soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Et voila le drame...le militaire qui se pointe se w-e, moi qui vais chercher des potes à la gare et bien sur je la croise avec lui...elle ne m'a pas vu et moi je fais pareil mais voila, le mal est fait, si il revient comme ça comment avoir ma chance??? ce soir je craque, j'ai bu jarrive pas à oublier alors que elle ma zappé pour un crétin qu'elle ne connait que depuis 3 semaines, eb ce moment elle doit coucher avec lui c génial. a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Iceman....je suis désolée pour toi et je me doute que c'est dur .... Essaie de voir tes potes pour oublier temporairement cet instant...vide toi la tête (je sais facile à écrire) Courage..... La 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Moi j'ai abdiquer O_o j'ai mi même du mal a y croire... mais hière je suis aller déposer chez elles tout les petit mots et la carte d'anniversaire ainsi qu'un "poème d'adieu" assez froid à mon gout... et on verra bien, d'après sque j'ai compris elle revient chez elle dimanche,... on verra bien la réactions, Franchement je ne sais même pas a quoi m'attendre, dans ma tête c'est fini.. et si elle décide de revenir, ce sera a moi de décider si sa continuera. Jsuis sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Merci juju encore une fois! Bon au moins je sais que je suis mieux que lui maintenant que je l'ai vu en vrai lol mais je suis pas passer loin de lui casser les dents. Je me dis que de toute façon qu'elle se rendra compte que ce mec c'est du pipeau, juste là pour tirer son coup. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Allé le petit message du jour pour se remonter le moral :) Je me demande si le SR est efficace sachant que je la croise le jeudi en ville toutes les semaines (on est en repos ce jour là tous les 2). ça fait un mois de rupture donc 3 semaines avec l'autre ça me bouffe, j'espère que toi ça va prototype parce que moi ce sont les montagnes russes youhou! J'ai appris par une amie commune que le militaire remonte quand il ya des jours fériés parce qu'il ne peut rester que le vendredi soir et samedi, là il est déjja repartir dans le sud à 800km. Je tiens mon 7eme jours de SR plus que 3 semaines pour passer le 1er mois! Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Courage les mecs! @iceman: le jeudi évite la même ville que ton ex sachant que tu la croise! Moi je dis par expérience que les relations a distnce sont très difficiles ( encore plus quand c est le début).... Alors patiente!;)..... Par contre, n as tu pas une copine canon a qui tu pourrais demander de se promener avec toi le jeudi pour rendre un peu jalouse ton ex? Ça marche a tous les coups!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 OK je vais tacher d'éviter la ville le jeudi. Sinon oui j'ai une copine qui en plus la rendait jalouse quand on était ensemble donc ça peut le faire. Tu n'étais pas psy dans une autre vie Juju? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 non mais je suis une nana, donc ça aide!! :lol: Parles en à ta copine...et élabore un stratagème pour titiller la jalousie de ton ex.....à coup sûr ça va lui faire tout drôle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Re! bon ba j'ai la malchance avec moi je la croise encore à la gare...je lui ai juste fait un petit signe auquel elle a répondu mais c'est tout j'ai fais le mec souriant donc j'espère ne pas avoir grillé mes chances! voila le petit mot du soir :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 arf......elle te suit ou quoi?? :lol: :lol: Mise à part cette plaisanterie...c'est vraiment malsain de la voir tout le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Elle a du ramener l'autre à la gare. J'espère avoir eu la bonne réaction en lui disant juste bonjour en souriant. Oué j'aime pas la revoir comme ça et puis sa ne m'aide pas à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as eu une bonne réaction! Même pour elle, ce ne doit pas être évident! Mais tu ne penses pas que ce manège avec ce nouveau mec ne va durer qu un temps !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Si je le pense ( et je l'espère) parce que là elle passe son temps avec lui sans voir sa famille ni bosser et elle ne le voit que les w-e où il peut monter. Et au fait merci encore Juju d'être là, on doit etre un peu lourd en ce moment mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Salut, 8eme jour de SR...dur très dur mais ça commence à venir. Toujours des hauts et des bas surtout quand je pense à elle dans les bras d'un autre...il faut attendre que ce fichu mois passe pour voir l'état d'avancement, ce qu'elle ressent (ou ne ressent plus) pour moi et comment elle voit l'avenir avec l'autre. Alalala je suis pas très patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyou Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Salut les gens, j'ai trouvé mal de similitudes chez vous avec mon histoire :x bref rappel: 3ans de relation fusionelle, "elle recontre quelqu'un............." il y a 2 mois(...) je fais tous les interdits avant de me mettre EN SR STRICT pendant le 1er mois -le miracle au bout d'un mois, les petits texto "tu me manque", "je suis encore amoureuse" etc(...) imaginez ma joie. -je la revois, il ne se passe rien mis à part que tous les efforts de reconstruction de mon SR sont réduits à néant... (ne la revoyez surtout pas, évitez la sinon vous avancerez pas) -SR de son côté aprés notre rencontre, totalement en contradiction avec ses texto...(elle doit se forçer à m'oublier) Du coup je me remet en SR... dans la douleur extrême. Toutes ses copines trouvent que son nouveau mec est trop laid, totalement inintéressant, qui passe ses soirées devant le foot (alors qu'elle déteste les footeux...) enfin bref tout l'opposé de moi et de ses convictions. On se rend compte qu'on ne connait pas nos copines. Franchement les gars, ne lui donnez aucunes nouvelles c'est le seul truc qui a payé pour moi au début, et le coup de la relation fictive est peut être une bonne solution, à condition de la jouer finement :) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Allez courage les mecs.....il faut de la patiente et surtout occupez vous de vous même!! Chouchoutez vous !!!Pensez à vous!!! faites des sorties bière, potes!!!! :lol: Je plaisante mais il est important de vous reconstruire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Salut Juju! Comment vas tu aujourd'hui? Moi c'est une bonne journée, mais comme à chaque fois j'appréhende le lendemain...ah le syndrome des montagnes russes quand tu nous tiens! Sinon pour répondre à Heyou, pas mal de ressemblances c 'est vrai, moi aussi sa famille et ses copines le trouvent moches et l'opposé de ce qu'elle a toujours aimé chez quelqu'un mais voila il a su lui en mettre plein la tête...et là est le problème peut-on pardonner à quelqu'un le fait de partir pendant un moment difficile pour un autre qui met le paquet?... Dur la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Elle t'a un peu lâché, non?......on ne lâche pas la personne que l'on aime dans une période difficile....enfin c'est ce que je pense. Elle aurait juste te faire comprendre qu'elle avait besoin d'un peu plus d'attention de ta part, en soulignant qu'un autre le faisait (jalousie)..... Ne t'inquiète pas....sa love story ne durera qu'un temps...mais sauras tu pardonner, toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Il n'y a que les c*** qui ne pardonnent pas mais je me demande si je pourrais la regarder comme la femme dont j'ai envie de partager la vie ou bien si je pourrais encore la toucher,etc... Et puis plus elle reste avec lui et plus je tourne la page doucement mais surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Slt prototype, Alors toi quoi de neuf sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Rien du tout .. si ce n'est que j'abdique peitit a petit, j'ai rompu le SR vendredi pour lui demander d'aller déposer des affaire a elle et choper les mienne, puis je l'ai fait hière, en présence de son "nouveau copain" je lui ai dit qu'elle m'aura menti jusqu'au bout, j'ai demander des epxlication et tout sa bref tout ce qu'il ne faut pas faire. Mais j'ai l'impression qu'elle continue de me mentir malgrès le faite que ce sois "fini". j'en vois pas l'intérêt psk si c'est pour me "protéger" comme il s'avérait pour des situation précédente, elle ne fait qu'amplifier les dégâts ultérieur.. Bref .. On recommence le SR : J-2 et en attendant je fait ma vie.. pour l'instant sa va ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ah tu as été la voir...mais je pense vraiment qu'elle finira par le regretter, parce que si elle continue de te mentir c'est elle qui fait mal les choses. Elle finira par se sentir coupable. En tout cas tu as bien raison, c'est toujours quand on abdique que l'impensable se produit (crois en mes expériences passées). Moi je fais des achats compulsifs (dans la limite du raisonnable attention ! ;) ) ça m'aide à ne pas y penser. Moi elle continue de m'ignorer aussi alors que le type est l'exact opposé de ce qu'elle a toujours aimé, mais voila c'est un mec gentil on va dire donc pour l'instant elle se dit qu'elle a eu raison de me quitter. Mais écoute Juju, la patiente y a que ça pour nous permettre de s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Courage mec, c'est la seule solution... surtout pour toi. Si elle tient à toi, elle reviendra, sinon, tu te seras reconstruit pendant ce temps. Tu es gagnant des deux côtés. J'en suis à plus de 4 mois de SR, c'est difficile mais il faut tenir. Au fait 9mois... et aucune nouvelle ??? CTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Slt tt le monde, Bon je viens prendre du courage, on est vendredi et donc elle va aller chercher son nouveau mec à la gare pour passer un super petit w-e avec lui...heureusement je serais loin d'ici mais bon j'ai toujours un petit pincement au cœur :? sinon ba toujours en SR total depuis 1 semaine et demi, pas de nouvelles et je ne l'ai pas croisée dans la rue! OUF. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Courage Iceman..........On est tous passés par là et c'est vrai qu'il faut serrer les dents au début mais après coup on se rend compte que ça permet de se reconstruire et d'être mieux!! Alors, ton programme du weekend? La fête j'espère? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Oh oui la fête ! j'ai déjà commencé hier je viens seulement de me réveiller... :D Sinon oui je suis d'accord , faut prendre son courage à deux mains et se dire que le plus important c'est de se reconstruire mais c'est quand même énervant de ne pas pouvoir aller dans sa propre ville en se disant : " si jamais je les croise...je fais quoi ? " j'aime pas ça c'est une boule au ventre dès que je sors et je déteste être enfermé chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je comprends.....tu risques souvent de tomber dessus donc va falloir que tu t'y habitue (je sais facile à écrire)....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 j'essaye quand même de ne pas trop aller près des magasins style promod lol, j'ai réussi à ne pas la voir pendant 1 semaine faudrait que ça continue parce que depuis ça va beaucoup mieux! J'ai sa grand mère qui m'a appelé pour prendre des nouvelles en plus alors bon si la famille s'y met je m'en sortirais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ba la prochaine fois qu'un membre de sa famille appelle, explique leur gentillement que ça te fait du mal et que tu n'arriveras jamais à être heureux si tu restes en contact...ils devraient comprendre je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ok je lui dirais. Mais j'ai pas mal d'affaires chez elle et on en jamais parlé je sais pas si je dois lui réclamer ou laisser couler, après c'est pas indispensables mais bon si vraiment elle veut m'oublier elle devrait me les rendre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Laisse couler...si pas de nouvelles d'ici quelques semaines, il faudra prendre les devants et la contacter. Le fait qu'elle aie laissé ses affaires ne veut rien dire...n'oublie pas, il ne faut rien interpreter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ok je vais laisser encore du temps. Je dois y aller a + tard Juju ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Hey les mecs!!! Alors quoi de neuf????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Slt Juju! Et bien pas grand chose...j'ai occupé mon week-end en sortant pas mal et en bossant un peu (faut bien de temps temps :) ) et puis sinon pas de nouvelles de mon ex, je ne l'ai pas croisé non plus et sa fait exactement 2 semaines que je ne lui ai pas adressé la parole. Je tiens bon pour l'instant mais c'est toujours très dur ! Enfin le plus important c'est que je prend soin de moi et je me suis fixé quelques objectifs à réaliser que je ne pouvais pas faire avec elle ( notamment passage du permis moto YES !!! lol) Et toi prototype pas de news depuis ta visite chez elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Slt tout le monde, Bon aujourd'hui c'est pas terrible, j'ai pas arrêté de penser à elle toute la journée et je n'arrive pas à stopper l'hémorragie...j'ai demandé à une copine pour la rendre jalouse mais elle n'a pas voulu et m'a dit que tant qu'elle était avec l'autre ça ne servait à rien. Bref pas de bonnes nouvelles ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés