Aller au contenu

Silence radio mais je viens d'apprendre quelquechose.

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je lui ai envoyé un email justement hier! Il me repond que il me comprend parce que il était fiancé il y a encore 1 mois avec une fille qui portait son enfant et comme elle l'a trompé il est revenu d'Afrique pour venir voir mon ex pour se remonter le moral...la suite on la connait il a profité de la situation et il me dit qu'il a plein de petites attentions que moi je n'avais plus donc que je ne mérite pas mon ex. Bref j'ai pas cherché plus loin. Mais je suis tombé de haut, mon ex qui me disait qu'elle ne voulait pas que je m'engage dans l'armée ça me fait rire maintenant!

Un conseil...laisse les tomber tous les deux (facile à écrire).......

Si elle t'a trompait c'est qu'elle avait peut être moins de sentiments à ton égard, même si tu l'a delaissé un peu....rien ne justifie l'infidelité.....

Pour ton bien, concentre toi sur tes études......elle va se lasser de son mec à un moment...

Mais pour la jalousie, tente un peu....mais de façon bien contrôlée...

je me suis un peu mal exprimé...techniquement elle ne m'a pas trompé puisqu'elle a mis fin à notre couple avant; en fait quand il est arrivé dans notre ville moi j'étais en exam. Elle m'a demandé si ça ne me dérangé pas qu'elle le revoit et comme je ne me méfié pas j'ai dit oui. Il lui en a mis plein la tête pendant 2 jours (salon de massage, resto,fleurs etc...) et elle m'a passé un coup de tel pour me dire que sa lui faisait se poser des questions. Je fini par allé la voir un soir pour avoir des explications, elle me dit qu'elle m'aime encore et que ce n'est pas irrécupérable. Je décide de lui laisser de l'espace mais pendant ce temps l'autre zozo continuait à la voir tous les jours ( il allait la chercher au taff, m'empêcher de la voir en lui payant le resto tous les soirs). Et c'est là qu'elle me dit c'est fini et dimanche elle m'avoue que c'est pour lui qu'elle me quitte.

Donc je vais sur tes conseils laisser faire le temps, elle se rendra peut être compte de sa connerie surement je la connais par cœur mais combien de temps cela va prendre??? C'est la question...Mais je dis que rien n'est impossible et si on doit se retrouver un jour, on aura vécu des expériences de notre cotés et ça ne peut qu'être bénéfique!

(j'écris beaucoup mais je viens de m'inscrire et ça fait 1 mois que je garde tout ça pour moi et ça fait du bien de voir qu'on est pas seul même si c'est virtuel)

Oui, ne t'inquiète pas, je comprends tout a fait la solitude dans laquelle on se trouve lorsqu'on souffre!

Alors d'après ce que j'ai compris, l'autre a fait le joli coeur pendant tes exams......ça va durer qu'un temps, les cadeaux, fleurs etc....après ce sera la routine...et c'est peut être même lui qui la jettera....un mec qui sort le grand jeu d'office faut s'en méfier....

par contre lors de la reconquête, joue la Grand prince......mieux que lui......

Au fait Iceman, tu es du Nord????

En effet il a joué les prince pendant 2 semaines, maintenant il est reparti en mission pour 6 mois.

Je ne me fait pas d'illusion mais j'avoue que à la base c'est une fille posée pas du tout matérialiste et sa famille ma dit qu'elle avait aimé l'argent sur ce coup.

Sinon oui je viens de Lille maintenant je vie en Picardie! Et toi le Pas-de-Calais?

Articles du blog en lien avec ce sujet