mamitacos Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui ta raison... j'aurais du y aller plus doucement. Mais bon, ce qui est fait est fait. Je suis que pour lui c'est du tout cuit. Pour toi, il faut vrm que tu te reconstuise et même si ça fait mal....et je sais combien la douleur est forte, ne ramp pas à ses pieds, fait comme si que tu continuait ta vie ;)Pour moi bah ya rien à faire.. jsuis toute mal :( Il ma laché comme une vieille chaussette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Non, pense pas qu'elle va te zapper si elle voit que tu l'ignore.On a tous tendance à croire ça, mais non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 En temps que fille ( je sais pas quelle âge tu as ^^') Tu sais mieux que moi comment elle va réagir si je l'ignore ou que jlui dit que j'ai une "copine" ( fictive certe, mais elle aurai tout les atouts pour me plaire et que ça me plait fictivement parlant toujours... ) Dans mon cas ce serais : -Elle fait du son-elle a du matos pour -Elle aime ce que je fait -On fait du son ensemble -Plus si affinité ? Je pense que la ... j'ai des chance de touché un point faible chez elle... Mais encore une fois... il ne faut pas que je me fasse d'illusion quand a l'éfficacité de cette technique >< psk dans ce cas la si sa ne marche pas ... je l'aurais doublement dans le cul, psk de 1 c'est faut j'ai pas une copine comme ça de 2 sa n'aura rien changer a la situation.... RrrRr sque c'est dure ... ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ne te poses pas trop de questions !Fonce vers un but que tu te fixes sans en imaginé les conséquence que cela puisse avoir sur ton ex !Tu sais un SR t'apporte que du positif, il te fait oublier ton ex et il créé le manque du coté de ton ex. Donc fais ce que tu as à faire sans te poser de questions.Mais petite question : vous êtes rester combien de temps together ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 1 ans et deux mois. Le truc que j'aimerai savoir c'est comment créer en elle le faite qu'elle veuille aller vers moi pour parler ect pour ensuite pourvoir lui montrer que je vais bien, ma situation actuelle me satisfait, ect et tenter de montrer que je suis dans une relation ( j'ai ma petite idée sur la question) mais j'ai peur de le faire trop top.. je remarque que je met des choses en place mais que j'ai envie d'agir tout de suite ... il ne faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui, ne fait rien maintenant tu as raison c'est un peu trop tôt.Attend genre 1 à 2 semaines avant de créé ta relation fictive, si tu commences maintenant sa va être grillé vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ok, il me fallait juste entendre ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonne chance :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Haaa... j'ai trop peur que ses sentiments pour ce connard ne fasse qu'augmenter au cours de ce silence radio... et que moi beh... Je resterai perdu... Je n'arrive pas a croire que je ne pourrais plus jamais la serrer dans mes bras et entendre dire je t'aime de sa part ... c'est insupportable ...>< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si elle commence a aimer ce type, c'est qu'elle ne t'aimais pas !Ton silence radio va prouver beaucoup de choses, tu vas tout simplement voir si elle t'aime ou pas.C'est dur mais il faut savoir tourner la page mec, je suis tout avec toi, et j'espère que ta situation va s'arranger ;) Gonice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Slt mec,Je suis un peu dans la même situation que toi! Mon ex ma quitté la jour de mes 22ans pour un militaire qu'elle n'avait pas vu depuis 4ans. Pourtant on allé emménager ensemble et elle me répétait souvent que j'étais l'homme de sa vie etc... la totale quoi.Mais elle est quand même partie avec lui, pourtant elle ne le voit pas avant 3 mois mais voila c'est lui maintenant et elle me parle froidement sans aucun regrets pour ce qu'elle a fait.Sa famille ne comprend pas et ne la reconnait plus. Je sais au fond de moi qu'elle est La fille ( 2 ans et 6mois de relation) car niveau caractère on s'est toujours complétés et on me dit souvent que on voyait sur son visage qu'elle était la plus heureuse avec moi.Je commence le SR aujourd'hui après 1 mois à courir dérrière! Il faut te dire que la page doit être tournée, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, tu as l'avantage du passé sur l'autre tout comme moi mais elle s'en fiche pour l'instant. Même si elle tombe amoureuse il finira par la décevoir parce que leur relation commence par la trahison de ta confiance! c'est pas terrible comme début.Si tu as besoin n'hésite pas, il faut qu'on se sert les coudes dans ces moments là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonice Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Iceman59200 !C'est chaud pour ta copine ! ptin je comprends pas, après 2 ans de relation ! franchement les filles comme sa ne devrait pas existé ... c'est abusé !Après m'avoir quitter, mon ex est ressorti avec un de ses ex, elle a vite vu qu'elle était heureuse qu'avec moi, j'espère que la tienne s'en rendra compte vite ...Je te souhaites pleins de courage, j'ai vécu ça un peu et c'est chaud de tenir le coup, mais bon, faut faire avec !Bon courage encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Gonice!ça vraiment un bien fou de venir écrire ici! Je ne sais pas si elle s'en rendra compte un jour et si elle reviendra mais ce que je sais c'est que je l'ai fait vibrer pendant 2 ans et pas 2 semaines comme l'autre et j'ai toujours étais là pour elle! Mais c'est clair qu'il faut avancer, on est des hommes on ne doit pas se replier sur nous même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Coucou les mecs!!Effectivement , pour nous faire reflechir les nanas, faut vous mettre en Sr, et pourquoi pas rendre jalouse votre ex....juste ce qu'il faut......et bien sûr la virer de facebook, msn, etc.....le ménage intégral!!!Et la laisser s'enerver toute seule pendant un moment et a ce moment là tenter la reconquête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Parfait je note!!!En attendant je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez changer vos sentiments du jour au lendemain, je suis loin d'être parfait mais quand tu dis a quelqu'un " tu es l'homme de ma vie" et que les gens autour le ressentent, comment on peut dire stop!Bref merci pour les conseils Juju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés