Aller au contenu

Silence radio mais je viens d'apprendre quelquechose.

Messages recommandés

Bonjour a tous... je me suis fait quitter par ma copine le dimanche 18 avril. j'ai tanter de comprendre pouquoi les choses n'avait pas l'air d'aller en ce moment. Je lui posait des question sur un gars qui me semblaient suspect et dont j'avais capter ( et donc maintenant j'en suis convaincu parce que ont me la dit ) qu'il se passait des trucs pas net.

J'aime cette fille, plus que tout, le pire dans l'histoire c'est que le type avec qui elle ma tromper sans me tromper quelquepart je le connais plutot bien, ont fesait des soirée ensemble et tout.

Je lui est envoyer la lettre Jeudi, et en silence radio depuis jeudi aussi. Le truc c'est que je me doutait déja de quelquechose mais elle m'assurait qu'il n'y avait pas de risque et la je l'apprends.... j'ai la haine ...

Prolonger le silence radio et continuer celon la méthode pour essayer tout de même ? ou bien dire clairement que c'est eux qui sont baisé ?

Merci d'avance... je suis complétement ravagé...

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut prototype!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai encore l'éspoire de la reconquérir mais ... Elle n'ai jamais retourner avec un ex, et je ne sais pas si le silence radio va l'attirer, créer un manque, de la curiosité ou quoi.. mais plutot un détachement complet et la satisfaction de sa situation actuelle... la question est comment lui faire regretter notre rupture ? je suis vraiment paumé.. je l'aime .. j'ai la haine psk il ont fait ça devant ma gueule mais elle niait les fait.. et je la croyais..

je l'aime je veut la récupérer... mais je sais qu'il ne faut pas trop s'y attendre.. je suis perdu...

Sa fesait 1 an et 2 mois qu'on était ensemble et sa fesait a peu près deux semaine qu'il se passait des trucs louche, elel ma dit lros de la rupture , qu'elle ne sait pas si elle a encore es sentiment envers moi, elle ma dit aussi que je ne lui apporte plus assez... je fait de la musique et lundi quand j'avais poster un lien sur facebook avec un nouveau morceau elle ma dit sur msn qu'elle voudrait me voir en live et tout sa .. psk c'est moi ect... et puis elle a dit qu'elle était tomber sur une chanson qu'il lu ia fait penser a nous... sur son statut célibataire sur fb des gens ont réagis et elle a dit : "J'ai passé une année et 2 mois avec Pavel, je n'ai aucun regret on a été très amoureux et très heureux.

Si c'est fini aujourd'hui, ça ne regarde que nous. On a assez parlé et arrangé nos histoires que pour savoir ou on en est.

Vos commentaires, je préfère ne pas les voir, j'ai assez du mal que pour devoir en plus les supporter."

Sa veut dire quelquechose ? Elle m'a aussi dit qu'elle ne peut pas me rayer comme ça de sa vie...

Je voudrais mettre toutes les chance de mon côtés...

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance...

Je l'aime tellement.

Courage, mon vieux.

Je suis passé par là, et c'est vrai c'est épouvantable.

Pareil, j'avais un doute sur un mec. Elle me disait en gros : « Mais non tkt chéri, jamais je ne pourrais sortir avec lui »

Et pourtant elle m'a quitté pour cet enculé.

Si tu veux 2, 3 conseils :

SR total (mais vraiment total) > Je te préviens tout de suite, c'est très très très dur.

Mais si tu veux l'a récupérer c'est le seul moyen. Le seul.

Ba le pire c'est qu'on était dans la même école. On avait des cours commun et tout.

Je te raconte pas l'enfer.

J'ai raté mon année de BTS. Je l'ai loupé.

ET voilà, elle n'est jamais revenu.

Mais bon en même temps, j'ai pas un SR dés le début. J'ai fait des putins d'interdits.

On est passé de l'amour à la haine, en rien de temps. Et ça c'est vraiment dur

Je suis AUSSI dans la même école qu'elle, et son "mec" est dans sa classe.

Putin on était pote et tout, on stapait des soirée avec ma copine lui et des gens ect .. fin bref...

Elle savait que j'allais très mal réagir si un jour elle me trompait, a mon avis elle a pris peut et va tout faire pour cacher sa relation... mais je le sait moi c'est sa qui craint !

et en parlant d'interdit, j'en ai fait pas mal aussi ... avant la rupture j'était au bord du quai du metro avant qu'elle sen aille avec ce type chez lui, évidement il m'a retenue tralala....

Puis lors de la rupture, j'ai chialer, je lui ai dit a quelle point elle représente tout pour moi ect ... puis ont s'est quitté et tout sa ... elle m'avait dit qu'elle éspérait qu'on serait amis mais j'ai tout de suite fait comprendre que... c'est non fin jveut dire pas besoin de préciser ce que je veux quoi...

Mais dans la méthode il précise de la contacter au 21jour et puis selon ce qui se passe opter pour telle ou telle stratégie.. étant que je ne sais même pas si elle a lu ma lettre ( si sa strouve elle est rentrer chez elle avec st'***** et il lui a suggérer de ne pas ouvrir cette lettre ou je ne sais quoi.. ) psk ce type a quand même un cerveau il plus que pas con... mais je sais pas squil pourrai lui insinuer de faire... étant donner qu'elle va avoir tendance a l'écouter a mon avis...

Et j'ai peur que en lui montrant que je vit bien ( tout en étant en sR) elle le prenne ... beh bien vue que elle va bien, je vais bien, donc tout va bien ..tu comprends ?

Je comprends.

Mais crois moi (je l'ai vécue), ne l'a contacte pas.

Je te promets, ça va marcher.

Elle se poser des questions, ça peut 1 semaines comme plusieurs mois, mais

elle va poser des questions.

Elle vera que tu peux vivre seul, que tu es homme libre et indépendant.

ET les nanas aiment ça.

Je te fait confiance... j'ai pas vraiment le choix ... Merci beaucoup en tout cas pour ton soutient...

Depuis la rupture j'ai entrepris une stratégie militaire pour la reconquérir.. j'éspère juste que ce n'est pas en vain...

Je ne recherche pas à avoir mieux, je recherche à avoir encore.

Articles du blog en lien avec ce sujet