Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila c'est fait. :?
Elle m'a appelé hier soir,
On a discuté pendant 2 heures.
A la base, elle voulait juste savoir si elle pouvait récupérer ses affaires.
Elle a beaucoup insisté pour savoir si j'allais bien. Sur ce point je pense l'avoir rassurée.
Par contre elle ne me laisse aucun espoir, elle a bien insisté sur le fait qu'elle était super malheureuse. Mais plus sur le fait de s'être trompé sur son choix que de m'avoir quitté.
Pour elle nous sommes incompatible.
Elle ne veut pas que je sois malheureux et veux que je ne l'aime plus.
Ce a quoi je lui ai répondu qu'elle ne pouvait pas contrôler mes sentiments
Elle ne veut pas me rencontrer pour que je ne soit pas mal en la voyant.
Elle m'apprécie beaucoup et dit que j'ai énormément que qualité, mais le peu de défaut qu'elle a constaté à pris le dessus sur tout. :(

Ca pue comme excuse... Je veux pas dire mais le truc... je t'aime, je veux que tu sois heureux, je te quitte... c'est juste lache et cruel...Car en fesant ça on empêche le largué de s'énerver, d'en vouloir et de commencer à passer à autre choses...
Bref c'est une gentille fille... mais franchement mauvais psy... et curelle mm si c'est inconscient.
Hum... si elle répond pas c'est qu'elle veut de l'air... laisse la tranquille et énerve toi, ça aide à se sevrer ^^

• 2 semaines après...
Je l'ai revu vendredi dernier, a un anniversaire,
ca s'est super bien passé, c'est elle qui est venue vers moi.
On a discuter de tout et de rien, elle m'a lancé quelques pique sur notre relations et mes défauts. Mais aucun changements dans sa décision. :(
on s'est envoyé quelques texto le samedi, pour se souhaiter bon courage suite à notre soirée tardive et qu'elle travaillait ce jour.
J'ai décidé de reprendre le SR dimanche.

Elle vient de m'envoyer ce message :
"
kikou
Juste un petit message pour te dire que je suis très heureuse que l'autre soir, à l'anniv de ***, tout s'est bien passé entre nous 2. Communication facile sans gêne ....
Merci à toi
"

Je ne sais quoi lui répondre.

ca y est,
je me suis lancé, en application strict de la méthode !!!

Je l'ai invité par texto à boire un verre en terrasse Lundi dernier.
Et elle a accepté, du moins le Lundi ne l'arrangeait pas, et c'est elle qui m'a demandé
si l'on pouvait se voir à une autre date.

Nous nous sommes donc donné RDV ce jeudi soir en terrasse.

C'est super cool.
Enfin premiere prise de contact en tete a tete au bout de 4 mois .

Yes !!!!

• 2 semaines après...
Voici 2 semaines que nous nous rencontrons régulièrement du moins que nous communiquons ensemble. on arrive a discuter jusqu'à 2 heure du matin parfois
Mais elle ne veut pas que quelqu'un le sache
Je vais donc passer dans la partie reconquête de ce forum, car j'ai peur qu'elle ne prenne cela pour de l'amitié.
Merci a vous de m'avoir aidé pour ce silence radio