Jean-Michel Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, Mon histoire brièvement: Mon ex m'a quitté il y a un mois; Ses raisons : le manque de visibilité dans notre relation et d'engagement. A chaque fois qu'elle voulait en parler je me renfermais, j'avais peur de ce genre de sujet. Elle ne l'a plus supporter et est partie. Après une semaine de SR, j'ai bien réfléchi et je me suis décidé à la demander en mariage. Je lui ai envoyé un bouquet de rose et je me suis rendu chez elle sans la prévenir. Elle n'a jamais voulu m'ouvrir, j'étais à la limite du harcèlement, elle a pris peur. Comble du hasard le lendemain je la croise à Boulanger et la je lui fais ma demande. Elle était ému, elle m'a écrit le soir même pour m'en faire part, mais a répondu non malgré tout. Que je me trompais. je suis toujours sur de ma décision. Mais elle ne veux plus du tout me voir maintenant. Elle m'a supprimé de facebook. Maintenant j'ai repris mon SR, mais elle m'écrit toutes les semaines pour me réclamer différentes choses, Je ne sais quoi faire. Je l'ai revu samedi soir, je me suis montré très libre, jovial, comme si de rien n'était, mes amis m'ont trouvé très bien. Elle m'a ignoré mais en me jetant des coups d'oeil de temps en temps et puis vers la fin elle a croisé mon regard, je lui ai souris. Elle m'a écrit hier soir pour me demander de régler encore un point que l'on avait en suspend. Nous devions partir ensemble en vacance avec des amis et maintenant il faut se décider de savoir qui de nous 2 doit partir avec eux. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression ca ne change rien pour elle. Et que le SR n'a pas d'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Salut Jean-Michel! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Elle m'a déjà quitté l'année dernière, j'ai appliqué cette méthode et au bout de 5 mois on s'est remis ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Voici son dernier message. Elle est beaucoup moins froide mais pas d'ouverture pour moi. Bonsoir, jean michel Pitite question : as tu pris ta décision pour cet été? bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour Alors déjà le coup de la demande en mariage pour la récupérer!!!!!!On oublie tout de suite!! :F Désolée, mais, ce qu'elle a du se dire:"il me fait sa demande parce que je suis partie, il n'est pas sincère et se sent obligé de le faire" Je ne dis pas que tu n'es pas sincère et que tu ne veux pas réellement faire ta vie avec elle, mais tu ne peux pas lui sortir ça comme ça, surtout alors que vous êtes séparé!! Bon, pour commencer, ce n'est pas votre 1ere séparation. La dernière fois, tu l'as récupérée après 5 mois, alors calme toi, une semaine, ça fait court!!! Ensuite, il faut qu'elle voit que tu es sérieux, et pour la reconquérir, il va lui falloir plus que des grandes déclarations. Pour le moment, reste en SR, laisse faire le temps. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ca va faire un mois que l'on s'est séparé, 3 semaines que je suis en SR, Mais chaque dimanche soir elle me contact, et ce n'est pas toujours plaisant. C'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir, Suis tout à fait d'accord avec angea : nous les filles, on veut du romantisme, et un mec qui nous demande en mariage chez Boulanger parce qu'on l'a quitté, eh ben c'est pas romantique... Ou qui attend derrière la porte et devient menaçant, même avec une charrette de fleurs. Prince Charmant laisse les fleurs devant la porte avec une petite carte bien tournée (ou juste avec son nom) et va se défouler plus loin, en aucun cas il ne harcèle Dulcinée.. Monsieur doit être humble et gentleman. Garde ta demande en réserve, tu pourras la ressortir dans les formes une fois qu'elle sera reconquise. Pour cet été... Sois là encore gentleman et dis-lui, enfin, c'est ce que je ferais, que tu ne veux pas l'empêcher de partir et que tu te retires... Ne sois pas trop froid, mais pas non plus suppliant. C'est une savante alchimie, et effectivement, une semaine c'est trop court, on a encore le sang qui bouillonne, ce qui nous fait faire tout et n'importe quoi (feuillette les témoignages du forum, les exemples sont légion, et tout le monde y est passé...) Bon courage, JM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 On s'est rencontré par hasard chez Boulanger. J'ai saisie ma chance. J'y ai vu un signe. :shock: Bon c'est vrai que coté romantisme on repassera. Mais tu as raison sur l'ensemble des points. Sinon pour les vacances, je ne suis pas sur de laisser. Déjà que pour noël je lui a payé sa place pour les vieilles charrues cet été. Et que je ne les lui réclame pas. Elle a des vacances occupé un peu grâce à moi. Pourquoi devrais je rester chez moi, pendant qu'elle se ballade. Je ne lui ai pas encore répondu, j'attends demain soir. Je veux bien etre gentleman, mais pas passer pour un dindon de la farce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne sais pas quoi lui repondre je ne voudrais pas encore faire une gaffe . Je vais lui dire que je n'ai pas pris de decision et lui retourner la question? Ca m'ennuierait qu'elle y aille avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Elle s'impatiente, elle vient de m'envoyer un message avec seulement 3r point d'interrogation. Que dois je faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est difficile de te répondre. Moi, en tant que femme, je serais touchée que tu me cèdes la place. En même temps, je comprends ta réaction. Cela dit, pour la place aux vieilles charrue, normal que tu ne lui réclames pas!!!!!!!Vous étiez ensemble, et il serait vraiment indélicat de ta part de lui réclamer!!!!!! Après, pour les vacances, lequel de vous deux est le plus proche des amis? Parce que si à la base, ce sont des amis à elle, vaut mieux que tu lui laisses la place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ce sont des amis communs aucun de nous n'a l'avantage sur eux. Mais si c'est vrai que tu serais touche alors pourquoi pas accepter ce sacrifice. Ca m'embette j' l'impression de passer pour un faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Si tu lui montres, sans en faire des tonnes, que tu renonce à ces vacances pour lui faire plaisir "genre, je sais que c'est important pour toi", tu ne passeras pas pour faible, mais pour un galant homme. Et puis, n'hésites pas à rajouter un truc du genre, je vais m'organiser des petites vacances de célib! Ca, c'est un truc qui nous énerve toujours!Comment ose t-il continuer à vivre sans moi!!!!!!!! Ca peut la faire régir, de voir que de toute façon, tu continues ta vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Elle va croire que je vais aller voir ailleursn non ? Ca ne risque pad de la rebuter plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Eh!!!!!!!!Des vacances de célib, ça veut pas dire s'envoyer en l'air avec tous ce qui bouge!!!!!!! Enfin, chez moi en tout cas!! Non, je pensais plutôt, lui montrer que tu vas pas si mal que ça, que tu es capable de vivre ta petite vie sans elle. Ne surtout pas lui montrer que tu te morfonds seul et malheureux au fond de ton lit (si,si, si je le sais, on le fait tous, pauvres de nous!) Enfin, c'était une idée. Après si tu préfères, attend de voir ce qu'elle, elle propose. Mais si tu sens qu'elle y tiens à ces vacances, ne refuse pas de lui céder ta place, elle le prendrait comme une sorte de vengeance!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés