Jean-Michel Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Une question ? Est ce que le SR n'arrangerait pas l'autre pour se libérer de nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Il faut que tu penses à toi. Pendant le SR, les deux parties peuvent prendre le temps de réfléchir et de poser les choses. Prendre du recul. Et puis si malheureusement l'autre se détache complètement de nous et bien au moins on sera en capacité de respecter son choix. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne le supporterais pas. Je n'arrive pas a me détacher d'elle. Ce SR est un vrai supplice. Je n'en peux plus de ne pas etre avec elle. Je vais fêter mon anniv la semaine prochaine, est il raisonnable que je l'invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 A ton avis??? Non, tu ne l'invite pas!!!! Moi je vais avoir 30 ans samedi(mon Dieu, je deviens vieille :cry: ) Il le sait, s'il vaut me le souhaiter, il le fera! Idem pour toi!!!!! Ce ne serait pas raisonnable!!!! Je sais que c'est dur mais courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je vais avoir 34 ans elle en a 32. J'ai l'impression que l'on se comporte comme des gamins. Je sais qu'il ne faut pas l'inviter mais j'ai eu besoin d'être rassuré dans cette décision. Je ne fais que des gaffes. Comme samedi je me dis que je n'aurais pas du lui mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Non, tu ne fais pas que des gaffes!! Tu es amoureux c'est tout!! Idem pour l'impression de se comporter comme des gamins!! Quand on aime on a parfois tu mal à rationaliser!! Bonne fin de soirée à toi et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci à toi, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Coucou, Je viens aux nouvelles, comment vas tu? Tu as eu du nouveau. J'espère que tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir, Bof je vais ni mal, ni bien. Aucune nouvelle, je ne sais rien de ce qu'elle fait. J'ai vraiment pas l'impression de lui manquer, plus aucun contact depuis mon dernier texto. Je pense que je n'aurais pas du lui mentir. Ça n'a peut etre que fait la conforter dans sa décision. Elle ne me contact meme plus pour récupérer ses affaires. Bref je ne sais pas lequel de nous 2 fait le SR au final. Ca me stress. Sinon je me suis remis au golf et a la muscu. Ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ce silence de sa part m'exaspère. La prochaine fois que je la reverrais à une soirée ca sera pour mi juin Je tourne en rond. Je fête mon anniversaire ce WE et je ne l'ai pas invité. Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Le SR est très dur, mais dis toi bien que c'est encore plus dur de voir l'autre. En fait, ça fait encore plus mal, parce qu'on n'a qu'une envie, lui montrer qu'on l'aime et qu'on ne peut pas le faire!! C'est bien que tu fêtes ton anniversaire!!T'amuser va te faire du bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ca y est j'ai fêté mon anniv hier soir. Je ne l'ai pas invité. Et n'attendant rien de sa par aujourd'hui vers 13h, j'ai eu la joie de recevoir un message de sa part sur Facebook, bien que je ne sois plus dans sa liste d'amis. " Que te souhaiter de mieux qu'un très joyeux 34 ans!! j'espère que tout se passe au mieux pour toi. Profite un maximum de cette journée d'anniversaire! Bisous d'anniversaire " Bisous d'anniversaire ???? pour ne pas faire d'ambiguïté ? Elle me manque c'est terrible. :oops: Mais je me réjoui qu'elle ait pensé à moi. Que lui répondre? Je vais attendre ce soir pour la remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Elle me manque ! C'est terrible. Je lui ai juste repondu " merci beaucoup" Je me sens nul. Alors qu'elle essayait pe de eprendre contact. Je ne sais pas du tout comment prendre son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 J'aurais du repondre "que souhaiter de plus a part que tu revienned." Mais pe n'est il pas trop tard. Je me mord les doigts. J'ai encore merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 non, tu ne dois pas lui dire ce genre de chose!! Si elle veux revenir, elle reviendra!! Mais, il ne faut pas qu'elle te sente comme quelqu'un qui l'attend et n'espère que ça!! Je sais plus facile à dire qu'à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés