Iceman59200 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Et j'ajouterais que tu dois lui montrais que tu as repris confiance en toi! Mon ex me répétais tous le temps que ce sont les hommes inaccessibles qui les font craquer... bon le soit pas trop non plus juste ce qu'il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je me demande si je n'aurais pas du répondre à aucun de ses messages. Au final je me rend compte que chacun de mes SR n'a duré qu'une semaine à chaque fois elle m'a contacté le dimanche et à chaque fois je lui ai répondu. Certes avec un délai de 1-2 jours mais je lui ai répondu. J'ai l'impression de n'avoir mis aucune chance de mon coté. J'appréhende sérieusement ce WE. Mais toujours aucune nouvelles d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 toujours pas ne news, Pourquoi ne m'écrit elle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Courage, on n'est que jeudi!!!!!! Elle va te tel, ou t'envoyer un texto!!! Je sais que c'est très dur, mais tu dois patienter!!!!! Elle t'a dit qu'elle s'organisait pour ce WE et quelle te préviendrait, donc elle va le faire!!! Courage, je suis de tous cœur avec toi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Merci c'est sympa de m'encourager, ca me remotive. J'ai une grosse appréhension pour samedi, genre que ses copines soient la ou meme l'ont découragé. Sinon un truc que je ne comprend pas, elle a dit hier a sa copine que ce WE elle allait "lacher prise". Que cela veut bien il dire ??? Je sais qu'elle a une grosse soirée d'anniversaire samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Quand je pense que l'autre jour, tu me disais que c'était flippant l'idée que nous les filles, on puisse tous savoir ou presque de ce que fait l'autre!!!!!!!!!!!!Je trouve que tu te débrouille plutôt bien aussi!!!!!!!! En l'occurrence lâcher prise signifie certainement qu'elle compte se défouler à sa soirée. Pour elle aussi, le WE s'annonce stressant. Bon courage à toi!! Je suis avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui je dois avouer que je me surprend, mais en fait c'est une soirée dont tout le monde parle et une de ses copines qui me raconte certaine chose, voila tout, peut etre fait elle de meme avec mon ex. Je ne sais pas. Quand j'ai entendu ce 'lâché prise' je me suis imaginé qu'elle cèderait a toute avance que pourrait lui faire n'importe quel type a cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai craqué, comme je n'ai toujours pas de réponse de sa part pour ce We. Je lui ai envoyé un texto ce soir. "Bonsoir, As tu pris une décision pour ce WE que je puisse m'organiser, Bonne soirée" Et rien elle ne m'a pas répondu. Je déprime ce soir. Pourquoi aurait elle changé d'avis. J'ai l'impression que c'est elle qui fait le SR au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Haaaaaaaarrrrrrrrrrgggggg, Au moment ou j'écris elle me répond. Qu'elle drôle de coïncidence !! "kikou! alors pour ce we, ca va etre chaud, je vais etre obligé de repousser ! J'en suis désolé" Mais pourquoi serait elle désolé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Après sa première réponse à 23h30 cité si dessus. Elle m'a réécrit ce matin à 2h15. " Kikou Bon désolée mais du coup, ça va être difficile pour ce week ! Faudra voir, pour un autre jour !! Bon week end à toi " Est ce que le fait que je ne lui réponde pas l'inquiète. En tout cas je suis content qu'elle ai pensée à moi. J'attend demain soir pour lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon ben connerie sur connerie pour moi. J'ai envoyé un message à l'amie que l'on a en commun : " *** a annulé pour ce we je suis dégouté. " Et devinez à qui je l'ai envoyé ... MON EX !!!!! Je me suis planté de destinataire..... Je suis le roi des imbéciles. :-Bam :-Bam Elle : "J'adore..." Moi : "Ha ha ha j'ai encore fais une gaffe, et je n'en fais meme pas exprès" Elle: "qui est le véritable destinataire de ce message ?" Moi sans perdre les pédales et sans dénoncer : "Ma soeur !!!" :-Liar Elle: "Et la marmotte ?" Moi: "Ne te fais pas de film, je devais la voir cette am et j'ai suspendu pour que l'on puisse se voir." :-Party Et voila. J'ai tout foutu en l'air, Je crains qu'elle n'ait pas apprécié ni cru à mes dires. Trop gros comme truc. :-Bam Je suis désespéré. Des conseilles pour rattraper ce We ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Toujours rien, je lui ai quand meme répondu: "Pas de soucis, on se voit quand tu veux" Pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 désolée de ne pas avoir été là ce WE! Bon, pour le dernier échange de texto, bien sur qu'elle ne t'as pas cru!! Mais pas grave! "j'adore..." Mine de rien, elle te fait savoir que ta réaction la touche!!!!!!!! Bon, là, tu ne fais rien!! Elle a bien compris que tu vais envi de la voir!Maintenant à elle de se manifester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Harf, malheureusement le "j'adore" est strictement ironique. :( Il y a une chose qu'elle ne veut surtout pas, c'est que j'en parle avec son entourage. Je l'ai fait au début et elle a été furax, et me l'a bien fait comprendre. Elle veux que notre histoire n'appartienne qu'a nous. Et surtout pas que notre cercle commun d'amis soit au courant de quoi que ce soit sur tout ce qui s'est passé. (Demande en mariage et circonstance de la rupture) Surtout ne soit pas désolé, heureusement que tu as une vie en dehors de ce forum. J'apprécie beaucoup d'avoir l'aide d'une déesse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Dégouté, elle m'a supprimé de sa liste d'amis de Dezzer. Plus sa va et plus j'ai l'impression de la perdre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés