angea Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Quand je pense que l'autre jour, tu me disais que c'était flippant l'idée que nous les filles, on puisse tous savoir ou presque de ce que fait l'autre!!!!!!!!!!!!Je trouve que tu te débrouille plutôt bien aussi!!!!!!!! En l'occurrence lâcher prise signifie certainement qu'elle compte se défouler à sa soirée. Pour elle aussi, le WE s'annonce stressant. Bon courage à toi!! Je suis avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui je dois avouer que je me surprend, mais en fait c'est une soirée dont tout le monde parle et une de ses copines qui me raconte certaine chose, voila tout, peut etre fait elle de meme avec mon ex. Je ne sais pas. Quand j'ai entendu ce 'lâché prise' je me suis imaginé qu'elle cèderait a toute avance que pourrait lui faire n'importe quel type a cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai craqué, comme je n'ai toujours pas de réponse de sa part pour ce We. Je lui ai envoyé un texto ce soir. "Bonsoir, As tu pris une décision pour ce WE que je puisse m'organiser, Bonne soirée" Et rien elle ne m'a pas répondu. Je déprime ce soir. Pourquoi aurait elle changé d'avis. J'ai l'impression que c'est elle qui fait le SR au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Haaaaaaaarrrrrrrrrrgggggg, Au moment ou j'écris elle me répond. Qu'elle drôle de coïncidence !! "kikou! alors pour ce we, ca va etre chaud, je vais etre obligé de repousser ! J'en suis désolé" Mais pourquoi serait elle désolé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Après sa première réponse à 23h30 cité si dessus. Elle m'a réécrit ce matin à 2h15. " Kikou Bon désolée mais du coup, ça va être difficile pour ce week ! Faudra voir, pour un autre jour !! Bon week end à toi " Est ce que le fait que je ne lui réponde pas l'inquiète. En tout cas je suis content qu'elle ai pensée à moi. J'attend demain soir pour lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon ben connerie sur connerie pour moi. J'ai envoyé un message à l'amie que l'on a en commun : " *** a annulé pour ce we je suis dégouté. " Et devinez à qui je l'ai envoyé ... MON EX !!!!! Je me suis planté de destinataire..... Je suis le roi des imbéciles. :-Bam :-Bam Elle : "J'adore..." Moi : "Ha ha ha j'ai encore fais une gaffe, et je n'en fais meme pas exprès" Elle: "qui est le véritable destinataire de ce message ?" Moi sans perdre les pédales et sans dénoncer : "Ma soeur !!!" :-Liar Elle: "Et la marmotte ?" Moi: "Ne te fais pas de film, je devais la voir cette am et j'ai suspendu pour que l'on puisse se voir." :-Party Et voila. J'ai tout foutu en l'air, Je crains qu'elle n'ait pas apprécié ni cru à mes dires. Trop gros comme truc. :-Bam Je suis désespéré. Des conseilles pour rattraper ce We ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Toujours rien, je lui ai quand meme répondu: "Pas de soucis, on se voit quand tu veux" Pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 désolée de ne pas avoir été là ce WE! Bon, pour le dernier échange de texto, bien sur qu'elle ne t'as pas cru!! Mais pas grave! "j'adore..." Mine de rien, elle te fait savoir que ta réaction la touche!!!!!!!! Bon, là, tu ne fais rien!! Elle a bien compris que tu vais envi de la voir!Maintenant à elle de se manifester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Harf, malheureusement le "j'adore" est strictement ironique. :( Il y a une chose qu'elle ne veut surtout pas, c'est que j'en parle avec son entourage. Je l'ai fait au début et elle a été furax, et me l'a bien fait comprendre. Elle veux que notre histoire n'appartienne qu'a nous. Et surtout pas que notre cercle commun d'amis soit au courant de quoi que ce soit sur tout ce qui s'est passé. (Demande en mariage et circonstance de la rupture) Surtout ne soit pas désolé, heureusement que tu as une vie en dehors de ce forum. J'apprécie beaucoup d'avoir l'aide d'une déesse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Dégouté, elle m'a supprimé de sa liste d'amis de Dezzer. Plus sa va et plus j'ai l'impression de la perdre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Une question ? Est ce que le SR n'arrangerait pas l'autre pour se libérer de nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Il faut que tu penses à toi. Pendant le SR, les deux parties peuvent prendre le temps de réfléchir et de poser les choses. Prendre du recul. Et puis si malheureusement l'autre se détache complètement de nous et bien au moins on sera en capacité de respecter son choix. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne le supporterais pas. Je n'arrive pas a me détacher d'elle. Ce SR est un vrai supplice. Je n'en peux plus de ne pas etre avec elle. Je vais fêter mon anniv la semaine prochaine, est il raisonnable que je l'invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 A ton avis??? Non, tu ne l'invite pas!!!! Moi je vais avoir 30 ans samedi(mon Dieu, je deviens vieille :cry: ) Il le sait, s'il vaut me le souhaiter, il le fera! Idem pour toi!!!!! Ce ne serait pas raisonnable!!!! Je sais que c'est dur mais courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je vais avoir 34 ans elle en a 32. J'ai l'impression que l'on se comporte comme des gamins. Je sais qu'il ne faut pas l'inviter mais j'ai eu besoin d'être rassuré dans cette décision. Je ne fais que des gaffes. Comme samedi je me dis que je n'aurais pas du lui mentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Non, tu ne fais pas que des gaffes!! Tu es amoureux c'est tout!! Idem pour l'impression de se comporter comme des gamins!! Quand on aime on a parfois tu mal à rationaliser!! Bonne fin de soirée à toi et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci à toi, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Coucou, Je viens aux nouvelles, comment vas tu? Tu as eu du nouveau. J'espère que tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir, Bof je vais ni mal, ni bien. Aucune nouvelle, je ne sais rien de ce qu'elle fait. J'ai vraiment pas l'impression de lui manquer, plus aucun contact depuis mon dernier texto. Je pense que je n'aurais pas du lui mentir. Ça n'a peut etre que fait la conforter dans sa décision. Elle ne me contact meme plus pour récupérer ses affaires. Bref je ne sais pas lequel de nous 2 fait le SR au final. Ca me stress. Sinon je me suis remis au golf et a la muscu. Ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ce silence de sa part m'exaspère. La prochaine fois que je la reverrais à une soirée ca sera pour mi juin Je tourne en rond. Je fête mon anniversaire ce WE et je ne l'ai pas invité. Dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Le SR est très dur, mais dis toi bien que c'est encore plus dur de voir l'autre. En fait, ça fait encore plus mal, parce qu'on n'a qu'une envie, lui montrer qu'on l'aime et qu'on ne peut pas le faire!! C'est bien que tu fêtes ton anniversaire!!T'amuser va te faire du bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ca y est j'ai fêté mon anniv hier soir. Je ne l'ai pas invité. Et n'attendant rien de sa par aujourd'hui vers 13h, j'ai eu la joie de recevoir un message de sa part sur Facebook, bien que je ne sois plus dans sa liste d'amis. " Que te souhaiter de mieux qu'un très joyeux 34 ans!! j'espère que tout se passe au mieux pour toi. Profite un maximum de cette journée d'anniversaire! Bisous d'anniversaire " Bisous d'anniversaire ???? pour ne pas faire d'ambiguïté ? Elle me manque c'est terrible. :oops: Mais je me réjoui qu'elle ait pensé à moi. Que lui répondre? Je vais attendre ce soir pour la remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Elle me manque ! C'est terrible. Je lui ai juste repondu " merci beaucoup" Je me sens nul. Alors qu'elle essayait pe de eprendre contact. Je ne sais pas du tout comment prendre son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 J'aurais du repondre "que souhaiter de plus a part que tu revienned." Mais pe n'est il pas trop tard. Je me mord les doigts. J'ai encore merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 non, tu ne dois pas lui dire ce genre de chose!! Si elle veux revenir, elle reviendra!! Mais, il ne faut pas qu'elle te sente comme quelqu'un qui l'attend et n'espère que ça!! Je sais plus facile à dire qu'à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu penses que j'ai repondu correctement alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 oui, un message court concis et qui dit simplement ce que tu dois dire!! C'était très bien comme réponse!!! Occupes toi de toi un max, essayes de te changer les idées!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Elle vient de m'écrire " bonsoir, est ce possible de te voir un soir prochain?? " Je suis super content mais je suis inquiet, pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 C'est super!!!!!!!! Elle veut te voir!!!!!!!! Normal que tu sois inquiet, mais ne t'affoles pas, restes zen!!!!!!!!!! Bon, elle n'a pas dit pourquoi elle voulait te voir, mais déjà elle en émet le souhait!!!!! Tu lui as déjà répondu? Sinon, réponds lui un truc du genre " ok, suis dispo tel soir on se retrouve à tel endroit" Évites de lui proposer demain soir, ça ferait le mec pressé et qui n'a rien d'autre à faire!! Et puis viens raconter la suite!!!! Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis tout fou, Je stress car j'ai peur que ce soit pour m'annoncer une nouvelle relation pour elle. :shock: Ou juste pour que je lui rende ses affaires. :( J'ai peur d'une désillusion comme la dernière fois. :roll: Mais je ne lui ai pas encore répondu, je pense lui proposer Dimanche soir ou Lundi soir, vu que je ne peux de tout de façon pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Dimanche ou Lundi, c'est bien. Il est important que tu restes réaliste. Elle ne se jettera pas dans tes bras en arrivant ni ne t'embrasseras follement amoureuse!! (non, ne dis pas que ce n'est pas ce que tu espère, parce que tous autant que l'on est, même les plus terre à terre, on souhaite tous ça!!) Réfléchis à comment tu t'habilles. Bien, mais pas non plus style, j'ai mis exprès cette chemise parce que je sais que tu l'aimes!! Primordiale, des vêtements dans lesquels tu te sens bien!! Ensuite, n'essayes pas de trop anticiper la conversation. C'est elle qui a demandé à te voir, donc, tu la laisses commencer!!C'est à elle d'amener la conversation. Ensuite, si c'est pour ses affaires, c'est juste un prétexte!!Parce que si vraiment elle les voulait, elle te les aurait déjà redemandé de puis le ratage du WE!! Si c'est pour t'annoncer qu'elle a rencontré quelqu'un, là, c'est sur que c'est plus délicat. Mais pour le moment, tu n'en sait rien, donc, ne commence pas à te mettre des idées en tête!! Prépares toi juste à être calme, posé, un peu d'humour, laisse la parler, pose lui quelques questions sur elle, n'en dévoile pas trop sur toi, ni sur tes sentiments... Tu seras parfait!!J'en suis sure!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 voici ce que je lui ai répondu : "Bonsoir, je suis disponible dimanche ou lundi. " Un peu froid. Sinon je ferais de mon mieux. Sans me faire trop de film, et pourquoi voudrait elle me voir pour m'annoncer une nouvelle relation. Elle n'a pas besoin de mon autorisation après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 pfffff. Déjà 2 jours et elle ne m'a toujours pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 bon ben je crois bien qu'elle m'a oublié cette fois, comme la dernière fois. Ce n'est vraiment pas correct comme comportement. Elle me propose pour me voir et puis plus rien du tout. Elle joue avec moi ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 coucou alors là, tu gardes le silence. Ce n'est pas correct de sa part ce genre de comportement!! Si elle te recontacte, ne lui fait aucun commentaire genre tu t'en fous de toute façon, tu t'es même pas rendu compte qu'elle ne s'était pas remanisfestée!! Et puis tu la joues super distant. Je pense qu'elle veut renouer le contact mais qu'elle voudrait que ce soit toi qui fasse le premier pas. Ne lui donne pas cette satisfaction. Elle veut te voir, et bien, elle fait le nécessaire. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 c'est vraiment tordu comme comportement. Pourquoi agir comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Hargggggggg, Elle est connecté sur internet. Et elle ne répond toujours pas. J'ai trop envie de lui écrire pour lui proposer le RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai craqué !!! Je lui ai envoyé un texto " bonsoir ***, C'est toi qui a demandé à me voir; Tu aurais pu avoir la politesse de répondre à mes propositions. Même si tu as changé d'avis. Bonne soirée " Et dans la foulé je lui ai envoyé aussi : " Il n'y a aucune agressivité dans mon message " Certain m'ont dit qu'elle me gardait sous le coude. Si jamais ca ne marchait pas avec ceux qu'elle rencontre. Ils ne la connaissent pas mais je trouve leurs propos dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je lui aii envoyé un dernier message sur son mail. " Etait ce une blague ?" elle s'est excusé, 2 fois !!! a 00h09 : " désolée de ne pas avoir donné suite à ce message..... aucune excuse ;( du coup, je pense t'appeler dans la semaine bonne soiree *** " a 00h19 " mais encore désolée !!!! " Je suis complètement perdu. Elle joue avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ca sent mauvais. Elle vient d'annuler ses vacances en espagne pour cette été. Celle la meme que je lui ai laissé comme on en avait parlé au début de ce sujet. Les filles viennent de m'appeler pour me dire cela. Mais que cela cache t il ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupp Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ben ça veut rien dire du tout peut etre que tout simplement elle a pas eu ses jours de vacances aux bonnes dates... courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 voila c'est fait. :? Elle m'a appelé hier soir, On a discuté pendant 2 heures. A la base, elle voulait juste savoir si elle pouvait récupérer ses affaires. Elle a beaucoup insisté pour savoir si j'allais bien. Sur ce point je pense l'avoir rassurée. Par contre elle ne me laisse aucun espoir, elle a bien insisté sur le fait qu'elle était super malheureuse. Mais plus sur le fait de s'être trompé sur son choix que de m'avoir quitté. Pour elle nous sommes incompatible. Elle ne veut pas que je sois malheureux et veux que je ne l'aime plus. Ce a quoi je lui ai répondu qu'elle ne pouvait pas contrôler mes sentiments Elle ne veut pas me rencontrer pour que je ne soit pas mal en la voyant. Elle m'apprécie beaucoup et dit que j'ai énormément que qualité, mais le peu de défaut qu'elle a constaté à pris le dessus sur tout. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdragon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ca pue comme excuse... Je veux pas dire mais le truc... je t'aime, je veux que tu sois heureux, je te quitte... c'est juste lache et cruel...Car en fesant ça on empêche le largué de s'énerver, d'en vouloir et de commencer à passer à autre choses... Bref c'est une gentille fille... mais franchement mauvais psy... et curelle mm si c'est inconscient. Hum... si elle répond pas c'est qu'elle veut de l'air... laisse la tranquille et énerve toi, ça aide à se sevrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Je l'ai revu vendredi dernier, a un anniversaire, ca s'est super bien passé, c'est elle qui est venue vers moi. On a discuter de tout et de rien, elle m'a lancé quelques pique sur notre relations et mes défauts. Mais aucun changements dans sa décision. :( on s'est envoyé quelques texto le samedi, pour se souhaiter bon courage suite à notre soirée tardive et qu'elle travaillait ce jour. J'ai décidé de reprendre le SR dimanche. Elle vient de m'envoyer ce message : " kikou Juste un petit message pour te dire que je suis très heureuse que l'autre soir, à l'anniv de ***, tout s'est bien passé entre nous 2. Communication facile sans gêne .... Merci à toi " Je ne sais quoi lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai envie de lui proposer d'aller prendre un verre demain soir, juste nous 2. Mais j'ai peur que pour elle ce ne soit que de l'amitié. Je suis un peu désemparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 je lui ai répondu cela : " Coucou, Moi aussi j'ai beaucoup apprécié. A+ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 ca y est, je me suis lancé, en application strict de la méthode !!! Je l'ai invité par texto à boire un verre en terrasse Lundi dernier. Et elle a accepté, du moins le Lundi ne l'arrangeait pas, et c'est elle qui m'a demandé si l'on pouvait se voir à une autre date. Nous nous sommes donc donné RDV ce jeudi soir en terrasse. C'est super cool. Enfin premiere prise de contact en tete a tete au bout de 4 mois . Yes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Voici 2 semaines que nous nous rencontrons régulièrement du moins que nous communiquons ensemble. on arrive a discuter jusqu'à 2 heure du matin parfois Mais elle ne veut pas que quelqu'un le sache Je vais donc passer dans la partie reconquête de ce forum, car j'ai peur qu'elle ne prenne cela pour de l'amitié. Merci a vous de m'avoir aidé pour ce silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 La suite ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic11787.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés