luciie Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 oh ben j'espère que c'est pas à cause de moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="luciie"]oh ben j'espère que c'est pas à cause de moi lol.[/quote] mais non :) je me demande bien ce que je vais faire maintenant pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 N'importe quoi mais ne va plus sur facebook ou dans ses mails! Ca y est c'est le soir et j'ai l'impression que mon humeur fait des bonds : tantot j'etais sure et certaine d'envoyer un sms fin du mois et là je me dis qu'il doit vmt s'en foutre de moi. Il est connecte là, moi aussi mais il ne se passe rien. Pour me "consoler" je me dis que qd c lui qui voulait plus de contact, moi aussi j'etais sur msn et je n'allais pas lui parler alors que j'avais envie. Mais je doute vmt que lui aie nvie bouhhhhhhhhhhhh Finalement tu fais quoi de beau lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés