Aller au contenu

SR de 2 semaines brisé par lui,recontact,déchéance

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh, daccord,

en fait je te proposais ( meme si on se connait pas bcp lol) d'échanger nos numéros, on parle mieux et j'aime pas savoir quelqu'un dépérir comme ca...ce n'est pas bon pour elle.
Mais bon échanger des numéros là, sur le forum public, sur le coup ca m'emballe pas :?

[quote="amande7"]oh, daccord,

en fait je te proposais ( meme si on se connait pas bcp lol) d'échanger nos numéros, on parle mieux et j'aime pas savoir quelqu'un dépérir comme ca...ce n'est pas bon pour elle.
Mais bon échanger des numéros là, sur le forum public, sur le coup ca m'emballe pas :?[/quote]
renvoie moi un mail ;)
bisous

Courage madmois'hell ... Au moins, vu ton état, ça ne peut qu'aller mieux =/

Je pense que dans ton cas il faut être patiente, il n'y a que le temps qui pourra apaiser un peu ta peine. Je rejoinds amande7 sur le fait qu'être fixée et ne plus vivre dans l'attente de son retour est le seul moyen d'aller vers une amélioration. Ca fait terriblement mal de savoir que c'est fini, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Suite à un premier flirt que j'avais eu avec mon ex au tout début qu'on se connaissait, et auquel il avait mis un terme en fuyant sans me donner d'explications claires, j'ai eu très très mal. Et comme il n'avait pas été clair, j'ai eu un mal fou à passer à autre chose. Pendant un an et demi (oui, c'est long...) j'étais au fond du trou. J'ai commencé à aller mieux seulement au moment où je l'ai recontacté pour la Nième fois et qu'il s'est excusé et s'est expliqué sur son comportement.
Bref, tout ça pour dire que le pire, c'est d'être dans l'expectative. Le pire est derrière toi. Je te promets pas des jours meilleurs tout de suite, ça va prendre du temps, mais ça viendra si tu le veux. Je comprends tellement ce que tu ressens... Et même quand on commence à aller bcp mieux comme c'est mon cas, les galères ne sont pas terminées car là aussi problèmes de sommeil, d'appétit, sautes d'humeur, etc. Mais malgré toutes ces m*rdes, le temps fait un peu son effet. Je sais que tu n'y crois pas pour le moment, j'étais pareille. Mais ne te laisses pas sombrer dans les idées morbides, ce serait tellement dommage. T'es surement une fille très bien et très intéressante, ne gache pas ta vie =/. Je te souhaite bcp de courage en tout cas...

[quote="LUX"]Courage madmois'hell ... Au moins, vu ton état, ça ne peut qu'aller mieux =/

Je pense que dans ton cas il faut être patiente, il n'y a que le temps qui pourra apaiser un peu ta peine. Je rejoinds amande7 sur le fait qu'être fixée et ne plus vivre dans l'attente de son retour est le seul moyen d'aller vers une amélioration. Ca fait terriblement mal de savoir que c'est fini, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Suite à un premier flirt que j'avais eu avec mon ex au tout début qu'on se connaissait, et auquel il avait mis un terme en fuyant sans me donner d'explications claires, j'ai eu très très mal. Et comme il n'avait pas été clair, j'ai eu un mal fou à passer à autre chose. Pendant un an et demi (oui, c'est long...) j'étais au fond du trou. J'ai commencé à aller mieux seulement au moment où je l'ai recontacté pour la Nième fois et qu'il s'est excusé et s'est expliqué sur son comportement.
Bref, tout ça pour dire que le pire, c'est d'être dans l'expectative. Le pire est derrière toi. Je te promets pas des jours meilleurs tout de suite, ça va prendre du temps, mais ça viendra si tu le veux. Je comprends tellement ce que tu ressens... Et même quand on commence à aller bcp mieux comme c'est mon cas, les galères ne sont pas terminées car là aussi problèmes de sommeil, d'appétit, sautes d'humeur, etc. Mais malgré toutes ces m*rdes, le temps fait un peu son effet. Je sais que tu n'y crois pas pour le moment, j'étais pareille. Mais ne te laisses pas sombrer dans les idées morbides, ce serait tellement dommage. T'es surement une fille très bien et très intéressante, ne gache pas ta vie =/. Je te souhaite bcp de courage en tout cas...[/quote]
ça c'est certain que maintenant ça ne peut qu'aller mieux,ou stagner,enfin je dis ça mais combien de fois je me suis dit,de mon air le plus tragique,que cela ne pourrait pas être pire..bref j'ai vraiment du mal pour cette rupture,c'est ma relation la plus courte mais comme je l'ai déja écrit je n'ai jamais été aussi heureuse ou malheureuse avant
enfin bon je verrai bien...pour l'instant je ne suis pas en état de faire quoique ce soit d'autre que regarder dans le fixe des heures durant,c'est assez affligeant ^^
et bien sur je me tape la BO de virgin suicides en boucle a longueur de journées..la plus belle chanson au monde,elle m'apaise et m'envoute!
youhou
merci encore

bonne journée tout le monde

Je ne veux pas te donner d espoir mais tu sais ce est ps parce ue tu lui as dit : "aurevoir à tout jamais "qu il ne va plus te recontacter ! S il a envie de te voir il le fera...c est pas un "aurevoir" qui va le stopper !!
en plus, il sait tre en que tu dis ca mais que tu meur d envie de le revoir !! lol

les "aurevoir, adieu, bonne continuation etc..." c'est du cinéma !! et les exs le savent !!

pour preuve, j'ai déjà dit adieu a mon ex 2 fois et ca ne l empeche pas de garder contact !! car meme si c est toi qui le recontacte il va te tester en disant : "bah ? je pensait qu on devait plus se revoir ? ...."mais bon, il oubliera vite ...lol et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol "

quand on dit : " c est la derniere soirée.." c est parce qu on a envie qu ils nous disent : non !! on se reverra ! ou alors c est juste pour avoir ce qu on veut durant la soirée (c est a dire qu il reste avec nous comme dans ton cas !! ) et les hommes le savent !ils sont pas cons !! lol

alors panique pas, tu verras bien...mais rien n est impossible ......

[quote="petitecritou"]Je ne veux pas te donner d espoir mais tu sais ce est ps parce ue tu lui as dit : "aurevoir à tout jamais "qu il ne va plus te recontacter ! S il a envie de te voir il le fera...c est pas un "aurevoir" qui va le stopper !!
en plus, il sait tre en que tu dis ca mais que tu meur d envie de le revoir !! lol

les "aurevoir, adieu, bonne continuation etc..." c'est du cinéma !! et les exs le savent !!

pour preuve, j'ai déjà dit adieu a mon ex 2 fois et ca ne l empeche pas de garder contact !! car meme si c est toi qui le recontacte il va te tester en disant : "bah ? je pensait qu on devait plus se revoir ? ...."mais bon, il oubliera vite ...lol et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol "

quand on dit : " c est la derniere soirée.." c est parce qu on a envie qu ils nous disent : non !! on se reverra ! ou alors c est juste pour avoir ce qu on veut durant la soirée (c est a dire qu il reste avec nous comme dans ton cas !! ) et les hommes le savent !ils sont pas cons !! lol

alors panique pas, tu verras bien...mais rien n est impossible ......[/quote]
bonsoir merci d'avoir pris 2 minutes pour t'arrêter sur mon post,c'est vrai tu as raison,tu as réussi a me faire sourire avec le "et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol " mais bon au fond peut-être que je prfère penser qu'il ne me recontactera pas par respect pour moi plutot que d'admettre qu'il n'a pas envie de me recontacter.En tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dis,je pense juste,que dis-je,je sais,que dans mon cas c'est fichu.J'avoue que j'ai moi meme dans le passé été experte du "adieu tu n'entendras plus jamais de moi" pour revenir a la charge quelques jours apres ^^mais bon.La je le contacte plus,trop honte,trop fatiguée,meme si par moment j'en meurs d'envie,je lui ai déja dis je t'aime,je sais pas quoi dire de plus important que ça alors je ne fais rien.Je lui souhaiterais néanmoins son annif en mai,parce que je suis une gentille fifille (brave bête) et que je pense pas qu'il s'attende particulièrement a ce que je m'en rappelle.Bref j'ai encore dévié de la réflexion initiale en tout cas merci pour ton post je relativise un peu (mais je mentirais si je disais aller mieux mais ça c'est lié à mes propres petites névroses chéries :)

je pense que mon "je taime" (meme sil sen doutait) et mon attitude de fille accro est ce qui l'empechera le plus de me contacter si un jour il lui en prenait l'envie par curiosité,plutot que mon aurevoir.mais bon j'assume mes bétises.

bisous!

je pense que tu te fais souffrir en te disant qu il ne te contactera plus. il ne faut pas se dire qu il va te contacter non plus ...mais juste "penser a rien sauf à toi seulement ! "

c est quand tu t y attendras le moins qu il va redébarquer (c est toujours comme ca mais c est vrai ! )
tu lui as dit : je t aime ...ok c etait pas le bon moment mais c est pas grave ...rien est grave tant que tu ne lui manques pas de respect.De toutes facons il s en doutait bien que tu l aimais..

alors penses a toi vraiment mais penses a te faire du bien (pas à te torturer sur toi meme ! lol)c est a dire fais toi des massages, va voir des films qui te plaisent, va chez le coiffeur, fais toi une manucure (lol) ....fais ce que tu aimes vraiment ! (bah oui je connais pas tes gout) et dès que tu penses a lui et que tu as une boule dans le ventre , respires 1 grand coup et dis toiqu dans quelque minutes ca passera . eoutes une musique que tu adore et sautes parout dans ta chambre! ou alors dès que tu penses a lui envoie un texto a une amie ....bref, dès queu as une pensée négative tu forces ton esprit à aller ailleurs (avec de l entrainement ca marche ! nous sommes les seuls maitres de notre cerveau !! lol) je peux te dire que je suis aussi triste que toi(je suis en sr strict de 9 jours apres plusieurs SR foiré lol !) et au fil du temps on arrive a controler ses emotions ! et c est quand tu pensera a rien que BING il refai surface et si pas t auras au moins la chance de plus penser a lui ! mais bon, je pense que t auras des news ..mais surprend le en ne lui en donnant plus

tu peux lui en donner pr son anniv mai c est chiant de rompre le SR .....tu verras bien ...mais comme de toutes facons il s attend a ce que tu lui en donne ce jour là ca fera pas trop d effet .......

en tous cas gardes le sourire parce que les beaux jours sont devant toi avc ou sans lui meme situ as un pasé difficile il te restetout le reste de ta vie pour la rendre belle et être heureus! la chance tourne tu sais ! alors courage pour ton Sr mais crois en toi ......

[quote="petitecritou"]je pense que tu te fais souffrir en te disant qu il ne te contactera plus. il ne faut pas se dire qu il va te contacter non plus ...mais juste "penser a rien sauf à toi seulement ! "

c est quand tu t y attendras le moins qu il va redébarquer (c est toujours comme ca mais c est vrai ! )
tu lui as dit : je t aime ...ok c etait pas le bon moment mais c est pas grave ...rien est grave tant que tu ne lui manques pas de respect.De toutes facons il s en doutait bien que tu l aimais..

alors penses a toi vraiment mais penses a te faire du bien (pas à te torturer sur toi meme ! lol)c est a dire fais toi des massages, va voir des films qui te plaisent, va chez le coiffeur, fais toi une manucure (lol) ....fais ce que tu aimes vraiment ! (bah oui je connais pas tes gout) et dès que tu penses a lui et que tu as une boule dans le ventre , respires 1 grand coup et dis toiqu dans quelque minutes ca passera . eoutes une musique que tu adore et sautes parout dans ta chambre! ou alors dès que tu penses a lui envoie un texto a une amie ....bref, dès queu as une pensée négative tu forces ton esprit à aller ailleurs (avec de l entrainement ca marche ! nous sommes les seuls maitres de notre cerveau !! lol) je peux te dire que je suis aussi triste que toi(je suis en sr strict de 9 jours apres plusieurs SR foiré lol !) et au fil du temps on arrive a controler ses emotions ! et c est quand tu pensera a rien que BING il refai surface et si pas t auras au moins la chance de plus penser a lui ! mais bon, je pense que t auras des news ..mais surprend le en ne lui en donnant plus

tu peux lui en donner pr son anniv mai c est chiant de rompre le SR .....tu verras bien ...mais comme de toutes facons il s attend a ce que tu lui en donne ce jour là ca fera pas trop d effet .......

en tous cas gardes le sourire parce que les beaux jours sont devant toi avc ou sans lui meme situ as un pasé difficile il te restetout le reste de ta vie pour la rendre belle et être heureus! la chance tourne tu sais ! alors courage pour ton Sr mais crois en toi ......[/quote]
merci,mais je n'ai pas d'amis,et quand bien meme,je n'ai jamais eu envie de voir particulièrement des gens,je me suis toujours forcée pour paraitre normale,mais cela me fait plus de mal qu'autre chose.Je n'ai pas de passion ni de centre d'intéret,je n'ai envie de rien mais ce n'est pas symtomatique de la phase post-rupture,je suis comme ça depuis toujours,meme si la rupture n'a bien sur rien arrangé

je sais qu'il ne me contactera plus mais de toutes façons je ne suis plus dans l'optique sr/Reconquête etc cela ne sert a rien,et je suis réaliste,je suis juste profondément blessée par cette réalité.Donc peu m'importe de "rompre le sr" car je ne suis plus en sr a proprement parler,meme si on n'a plus aucun contact et que je n'aie plus aucune occasion de le revoir

je suis désolée,mon message est encore larmoyant et on dirait que je m'appitoie mais encore une fois c'était juste pour rebondir sur ce que tu as dis

et toi j'espère que ça peut aller?

bisous,bonne nuit tout le monde

Coucou mademois'hell!
Je n'avais pas vu que tu etais de retour sur le forum, il faut dire que j'essaie d'y venir moins afin de ne plus penser à mon ex.
Petit message pr savoir comment tu vas aujourd'hui meme si j'ai lu qu'il n'y a pas d'evolution vis a vis de ton ex. Mais toi comment te sens-tu par rapport a cela?
Tu as moins d'idees noires?

De tout coeur avec toi, en tout cas,

bises, luciie

[quote="luciie"]Coucou mademois'hell!
Je n'avais pas vu que tu etais de retour sur le forum, il faut dire que j'essaie d'y venir moins afin de ne plus penser à mon ex.
Petit message pr savoir comment tu vas aujourd'hui meme si j'ai lu qu'il n'y a pas d'evolution vis a vis de ton ex. Mais toi comment te sens-tu par rapport a cela?
Tu as moins d'idees noires?

De tout coeur avec toi, en tout cas,

bises, luciie[/quote]
Coucou merci pour ton message c'est gentil.En fait je n'ai jamais vraiment disparu du forum,disons que je me fais simplement silencieuse,je suis très mal placée pour conseiller qui que ce soit.Comme tu l'as lu il n'y a pas d'évolution depuis cette désastreuse soirée,et je mentirais si je disais que j'allais mieux,mais cela je le savais,c'est normal chez moi,tout cela ne fait que commencer :(
et toi pas d'évolution non plus si tu dis ne plus vouloir penser a lui?tu veux tourner la page pour de bon?

Oui j'essaie de passer à autre chose mais c'est dur.
Je ne sais pas si tu te souviens mais il m'avait bloqué une semaine puis débloque une semaine et là il m'a rebloque encore.
Je n'en connais pas la raison (pq ne pas me supprimer tout simplement?) mais ca m'aide de ne plus le voir connecté.
Il parait que ca se passe bien avec sa copine, donc disons que je suis impuissante et je dois "subir"Je les ai croises en rue main dans la main (m'ont pas vu) ca m'a fait drole sur le coup mais j'ai mieux encaissé que je ne le pensais. La semaine passée avec le beau temps je petais la forme mais maintenant que la pluie est revenue c'est plus dur...

Sinon une soiree est organisée ce jeudi. Avant je decidais de ne pas y aller pr eviter de le croiser. Cette fois, c'est decide je sors, tant pis si je le vois. Et puis sait-on jamais si je rencontre un beau brun tenebreux lol

Tu verras avec le temps, tu iras un peu mieux.
Ca semble incroyable mais c vrai.

bon courage!