lola94 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 [quote]pour m'occuper ça va etre difficile,je n'ai rien a faire (a part réviser mes partiels mais je suis franchement pas motivée) et plus vraiment d'amis ou meme de potes disponibles.Enfin j'ai toujours été plus ou moins solitaire dans l'ensemble c'est pas très grave.Plus les heures défilents plus je vois diminuer mes chances d'avoir l'accusé de réception (lol ça fait pitié de parler comme ça pour un maudit accusé!) c'est relou parce que je crois qu'au bout de 24 h je recevrais laccusé "échec de l'envoi" alors que peut etre il rallumera son tel apres 24 h!il est tellement spé ce garçon.Bon bref.En tout cas je vais faire ça,attendre (la passivité,toujours la passivité) et puis on verra bien!je voudrais tellement qu'il n'ait pas changé de num lol[/quote] [/quote] ça fait pas pitié, ou passe toutes (tous) par là malheureusement ! Puis si pas de réponse ni accusé, dis toi tant pis pour lui ! Et si il a changer de numéro au début ça va te faire mal à la tête, mais au moins pour ton SR, tu ne pourras plus l'appeler, du moins sur son portable, donc mm si tu auras la tentation, tu pourras pas ! et puis s'il veut que tu aies son nouveau numéro tkt c'est bête là savent s'y prendre, un jour tu pourrais recevoir un msg d'un numéro inconnu ..... Bref quoi qu'il en soit, dis toi tant pis pour lui, et il rappellera ça c'est une certitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oui je n'avais pas vu ça comme cela.Mais finalement ça a encore changé!il a reçu mon texto,j'ai eu l'accusé.Il a essayé de m'appeler une heure plus tard mais impossible pour moi de décrocher car je stressais trop (je suis nouille.)Il n'a qu'à me laisser un message vocal ou sms aussi,non mais!ptet que ça lénerve dappeler pour la 2eme fois et que je décroche pas mais bon,j'ai rien dit moi quand jai du le harceler au tel 4 jours au terme desquels il m'a annoncé mollement que c'était fini (quoi de plus humiliant que de devoir harceler quelqu'un pour entendre la sentence!) :( Et puis je lui ai dis ok t'façon pour ses affaires à la con donc jattends qu'il propose une date pour voir et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 [quote="mademois'hell"]oui je n'avais pas vu ça comme cela.Mais finalement ça a encore changé!il a reçu mon texto,j'ai eu l'accusé.Il a essayé de m'appeler une heure plus tard mais impossible pour moi de décrocher car je stressais trop (je suis nouille.)Il n'a qu'à me laisser un message vocal ou sms aussi,non mais!ptet que ça lénerve dappeler pour la 2eme fois et que je décroche pas mais bon,j'ai rien dit moi quand jai du le harceler au tel 4 jours au terme desquels il m'a annoncé mollement que c'était fini (quoi de plus humiliant que de devoir harceler quelqu'un pour entendre la sentence!) :( Et puis je lui ai dis ok t'façon pour ses affaires à la con donc jattends qu'il propose une date pour voir et voila.[/quote] J'avoue, contacter l'autre pour savoir à quoi s'en tenir parce que lui repousse le moment et n'a pas le courage d'annoncer au + vite la rupture, c'est agaçant au possible, j'ai connu ça aussi... Je pense que tu as fait ce que tu avais à faire, tu lui as envoyé un texto, il l'a eu, c'est l'essentiel. Après que tu n'aies pas répondu à son appel je te comprends je crois que j'aurais eu du mal aussi... Entendre la voix et tt, je pourrais pas... Mais te mine pas pour ça, après tout la prochaine fois s'il te demande tu dis que t'étais occupée et puis c'est tt! Tu vis pas 24/24 avec ton portable greffé à l'oreille, et puis si oui faut pas qu'il le sache ^^. Il rappellera bien pour ses affaires, dépense pas ton crédit pour lui va... S'il te rapelle et que tu décroches, comme disaient les filles plus haut, essaie vrmt de rester "détachée" limite un peu blasée quand il te parle. Ca lui fera les pieds tiens :evil: Courage, des jours meilleurs vont bien finir par arriver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 "ça lui fera les pieds" j'adore cette expression XD pour le reste je t'ai répondu en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 il ma re re rappelé et m'a laissé un message vocal.Il avait l'air étonnament joyeux au tel,il m'a dit qu'il ne pouvait pas me texter car il n'avait pas de crédit,que sa lui disait bien de récupérer ses affaires aujourdhui (étrange formulation) et que si jétais la,que je lui envoie un texto et il viendrait,et que si je pouvais pas cétait pas grave on fixerait un autre jour qui marrange je suis tentée de le contacter et de le voir aujourdhui,car mon pere sabsente une heure ou deux (je dis sa pour parce que je voudrais pas que mon pere nous voit c'est tout,sa me gènerait) même si je sais qu'il resterait pas plus de dix minutes j'ai très envie de faire ça,de toute façon je dois lui rendre ses affaires,c'est pas a un ou 2 jours prets que je serai davantage prête psychologiquement :( donc voila (je sens qu'on va encore me récupérer en moceaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dis lui qu'il passe aujourd'hui ... ça sert à rien d'attendre et de continuer à te morfondre ^^ T'inquiete pas on est là pour ramasser les morceaux, on te comprend ne t'inquiete pas. Moi à ta place je lui dirai de passer Mais prépare-toi à ce que ce soit assez dur pôur toi :? Aller courage !!! même si je suis très mal placé pour te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Dis lui qu'il passe aujourd'hui ... ça sert à rien d'attendre et de continuer à te morfondre ^^ T'inquiete pas on est là pour ramasser les morceaux, on te comprend ne t'inquiete pas. Moi à ta place je lui dirai de passer Mais prépare-toi à ce que ce soit assez dur pôur toi :? Aller courage !!! même si je suis très mal placé pour te dire ça[/quote] ben je lui ai envoyé un texto pr lui dire "jaurais bien dit a mon pere de te faire passer tes affaires comme tu as lair pressé ms il n'est pas la,écoute moi je suis chez moi entre 17h30 et 19h30 si tu veux les recuperer aujourdhui" (oui pas top ms bon) voila pour l'instant pas de nouvelles je verrai s'il se manifeste ,dans tous les cas je viendrai m'épancher ici ^^ merci de ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je t'ai MP mademois'hell! Et comme l'a dit dadoulinee on est là pour t'aider! ;) Tiens nous au courant dès qu'y'a du nouveau =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oui on est là pour te soutenir quoiqu'il se passe tantot s'il decide de venir. Si j'etais toi je m'occuperais l'esprit en l'attendant, ca ne sert à rien de penser qu'à cela même si je sais tres bien que c'est impossible! courage courage bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 [quote="luciie"]oui on est là pour te soutenir quoiqu'il se passe tantot s'il decide de venir. Si j'etais toi je m'occuperais l'esprit en l'attendant, ca ne sert à rien de penser qu'à cela même si je sais tres bien que c'est impossible! courage courage bizzz[/quote] sa y est il est passé sa c moyennement bien passé,il y avait quelques moments de gène,j'ai fais la fille qui était passée a autre chose,jai dit qu'en létat actuel des choses notre relation était vouée a léchec etc jai fais croire que je sortais ce soir lui aussi sort ce soir la il vient de partir,non sans mavoir dit qu'il aimerait me revoir en mode amis,prendre un verre etc,il a dit qu'il ne voulait pas mévacué de ma vie et aussi qu'il partait 5 mois en inde etc je me sens tr mal la il vient de partir et je sens que je v tr probablement craquer et lui écrire,jai envie qu'il passe la soirée ek moi,je sais qu'il refusera mais jai tellement besoin de lui c mort sa me tue alors foutu pr foutu je v craquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bon ça y est jai fais de la merde,a peine 5 minutes apres qu'il soit parti je lui ai envoyé un texot,lalcool et la connerie aidant [i]" ma soirée est annulée je sais que tu vais dire non mais je suis soaoule et en mode rien a foutre tu veux pas annuler ta soirée et la passer avec moi?"[/i] et voila évidemment pas de réponse.Comme je n'en ai jamais assez ds l'humiliation je lai appelé 2 fois il n'a pas répondu donc pr moi c'est définitivement mort comme je sais que c fini pr de bon je n'ai meme pas de scrupule a avoir commis ces interdits majeurs (la honte n'interviendra que lorsque mon niveau d'alcool dans le sang aura diminué) je ne pourrai plus jamais le revoir apres ça c'est trop puéril ce que j'ai fais je c bien,jétais bien consciente qu'il refuserait au total je v encore une fois me heurter a son silence ou a un coup de fil compatissant dans je ne sais combien de temps jen ai trop marre et je me connais,maintenant que le cercle vicieux est réenclenché je vais enchainer la connerie.au point ou jen suis il me reste qu'a lui dire que je l'aiiiime et disparaitre,je men fous si ma dignité se fait la mal j'ai mal putain (dsl pr le ton larmoyant) [b]edit : je lai appelé au bout de la troisième fois il a répondu,jai essayé de reprendre mes esprits,je lui ai dis "je suis dégoutée ma copine a annulé donc je me suis dit que ça pourrait etre sympa de passer une soirée esbl,peut etre la dernière??" je lui ai demandé s'il ne me prenait pas pr une folle,il a ri et a répondu non il est censé me rappeler,il a répondu "pourquoi pas" je fais trop de la merde mais au point ou j'en suis...donc je verrai bien sil me rappel ou sil me rappelle pas,dans tous les cas je suis extremement pas fiere de moi et je m'autoproclame exemple a ne pas suivre je sais que j'ai tous fais de travers mais je suis un récif sur lequel le bon sens fait naufrage ahah on ne se refait pas. la chute sera très rude je sais pas sil me rappellera et sil le fait comment ça va se passer,au pire il se passera rien,au mieux ça sera une désespérante partie de jambes en lair je sais que mon post est pathétique mais bon merde (je dis que des vilains mots,bon sang.)[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Tres sincérement déjà je te félicite d'avoir reussi à la voir sans craqeru devant lui. Ensuite j'aurais fais la même merde que toi j'en suis certaine et je m'apprete d'ailleurs à faire une belle merde ^^ qui mettra fin à tous mes espoirs ... sauf que je ne sais pas comment m'y prendre :P Bon donc tu n'es pas du tout ridicule et je ne pense pas qu'il ai prit ta réaction comme ridicule, tu l'aime c'est tout c'est tout à fait normal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Hello, On fait tous de la merde dans ces cas-là... Au moins tu seras allée au bout d'un truc, et si le truc est merdique eh ben... eh ben il faudra quand même réussir à passer à autre chose après, quitte à plonger, autant aller jusqu'au bout pour pouvoir se donner l'élan de remonter... Courage, essaye de ne pas trop insister sur l'alcool. Moi aussi j'ai fait ça, et ce n'est définitivement pas une solution qui fait du bien... même si ça paraît être une bonne idée sur le moment, c'est tout de suite moins intéressant quand tu te retrouves au milieu de la nuit seule assise sur un trottoir parce que tu ne peux pas tenir debout ou que tu ne peux pas dormir parce que quand tu fermes les yeux tu tombes... Tiens-nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 [quote="filleperdue"]Hello, On fait tous de la merde dans ces cas-là... Au moins tu seras allée au bout d'un truc, et si le truc est merdique eh ben... eh ben il faudra quand même réussir à passer à autre chose après, quitte à plonger, autant aller jusqu'au bout pour pouvoir se donner l'élan de remonter... Courage, essaye de ne pas trop insister sur l'alcool. Moi aussi j'ai fait ça, et ce n'est définitivement pas une solution qui fait du bien... même si ça paraît être une bonne idée sur le moment, c'est tout de suite moins intéressant quand tu te retrouves au milieu de la nuit seule assise sur un trottoir parce que tu ne peux pas tenir debout ou que tu ne peux pas dormir parce que quand tu fermes les yeux tu tombes... Tiens-nous au courant...[/quote] bonsoir merci d'être intervenue sur mon post tes dernières lignes sont-elles le souvenir d'une expérience vécue?je sens bcp de peine sous tes mots (pardon pr mon niveau d'expression digne d'un gosse de cm2)bien sur je suis consciente que l'alcool est tout sauf une solution,la je m'en suis servie comme prétexte pour commetre des interdits,c'est pas glorieux je le sais.J'ai besoin d'aller en quelque sorte jusqu'au bout de mon désespoir,j'espère qu'il me rappellera comme il l'a dit,je lui ai dis sur le ton de la plaisanterie de ne pas me dire ok pr se voir s'il ne le faisait pas sous prétexte de redevenir la folle furieuse qu'il a pu avoir loccasion d'entrapercevoir il ma dit daccord ms bon jattends jattends quoi...comme si je n'avais pas eu assez mal,jai déja perdu ma dignité bon je ne lui ai pas dit de "je taiiiime" ms au final il est pas con il doit savoir que cela revient au meme bon a linstant ou jécris ces lignes il mappelle,il arrive,j'y vais,je fonce vers mon mur préféré (on n'a jms assez mal faut croire) bisous les gens ça me fait chaud au coeur de voir que vous etes la,meme virtuellement,ce n'est pas lalcool qui parle,meme si sa en a tout lair,je vous remercie vrmt,meme si je ne me sens que de trop rares fois a la hauteur des bons conseils que vous me donnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui, c'est du vécu, et oui, comme la majorité des gens sur ce forum, je suis triste comme je ne l'ai jamais été. Après à peine une semaine de SR, je l'ai aperçu ce matin sur son vélo, et paf, jambes qui flageolent et impossible d'avancer...j'ai été obligée de m'asseoir sur un banc comme une mamie (et cette fois j'avais pas bu !!!) Ca fait tellement mal que c'est à hurler, mais l'avantage de ce forum, c'est qu'on est tous et toutes dans la même galère, d'une certaine façon c'est réconfortant de ne pas savoir seul(e). J'espère que tu t'en sors avec l'ex, qui doit maintenant être arrivé... Fébrile, tu l'es forcément, cœur qui bat à tout rompre, mains qui tremblent et peur de dire ou faire une connerie. Ben c'est normal...désagréable au possible, mais normal... Alors courage, le but est de ne pas perdre ta dignité. Non pas à SES yeux, mais aux TIENS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés