Aller au contenu

SR de 2 semaines brisé par lui,recontact,déchéance

Messages recommandés

Coucou!
Premierement je ne pense pas que tu aies perdu ta dignité etc, tu as fait fait ce qui te semblait le mieux à ce moment-là.
J'aurais fait exactement la même chose que toi à ta place.
Et puis dire à quelqu'un qu'on l'aime ce n'est pas "dégradant"

Deuxiemement, ton ex me semble pas trop savoir ce qu'il veut : un coup il reste pas puis il reste jusque une heure du mat. Il a l'air perdu.

Tout ne me semble pas si négatif que tu le dis : bon ok il ne t'a pas dit des je t'aime mais il n'a pas dit qu'il ne voulait plus jms te revoir non plus (ca c'est toi qui lui as imposé parce que je suppose que tu penses que c'est le mieux pour le moment)

Si tu veux parler, n'hesite pas à envoyer un MP

Je vous remercie pour vos messages de soutien,je ne suis pas en état de répondre quelque chose de consistant ou même de censé,mais je les ai lus attentivement,malheureusement toutes ces paroles n'ont pas d'impact sur moi,elles me font chaud au coeur,mais ne me provoquent pas de délic en fait je m'en fous de me détruire,je ne fais de mal a personne autour de moi,ma famille ignore qui je suis réellement,et je n'ai pas d'amis.Je dis ça sans me plaindre,je décris juste ma vie.Je ne cherche pas a attirer l'attention ou à appeller au secours.C'est trop tard,c'est trop dur,mais la je me répète,je ne vais pas m'étaler encore,mais je vous assure,je me connais

je ne voulais choquer personne concernant le suicide,certains de mes proches l'ont fait,ma propre mere a tenté 2 fois,et je ne leur en veux pas,mais je comprends votre opinion et je préfère refermer cette "parenthèse" pour de bon.

Mon ex ne reviendra pas,apres toute cette soirée,le fait qu'il hésitait déja a me voir,et moi qui lui ai dis je t'aime + adieu,c'est définitivement fini.(il a bien reçu mon ridicule "je t'aime",resté sans réponse,de toutes façons je me doutais bien qu'il ne me répondrait pas "moi non",le silence est encore plus parlant.

Il n'est pas perdu,il est heureux sans moi et se passe très bien de moi,s'il est resté avec moi hier soir c'est parce que je l'ai supplié à fond, sinon il serait allé a sa soirée bcp plus tôt et aurait apprécié comme a son habitude.Je ne sais plus qui il est.Ou je refuse de le voir.Cela revient au même.Je n'existe pas pour lui,et seule je n'ai jamais su exister.Je l'aime à en crever donc j'en crève c'est aussi simple et puéril que ça.

je ne sais pas quoi ajouter.Mais merci encore.Désolée de vous "décevoir" et d'avoir l'air de vouloir que l'on me plaigne,ou je ne sais quoi,ce n'est pas ça,je suis usée,je m'exprime mal mais n'attend plus rien je sais que certains ont vécu bien pire,mais je ne suis pas certains
je ne me souviens meme pas a quand remonte le dernier jour de ma vie ou je n'ai pas pleuré
c'est bête tout ça

bisous les gens.

je passe faire un petit coucou à tout le monde..j'espère que ça avance de votre côté?pour ma part évidemment que non,suite a cette fameuse soirée catastrophiques,nous ne sommes plus en contact depuis mon médiocre "je t'aime" qu'il a reçu et auquel il n'a pas répondu (normal normal)
enfin voila prenez soin de vous biz

Hey!

Coucou mademoizellette ^^ j'ai bien lu ton message, et je tiens à t'assurer de quelque chose, par rapport à ma propre expérience:

au fond, je pense que c'est mieux ainsi que tu SACHES que c'est réellement fini avec lui.
Car j'ai découvert que ce qui fait le plus souffrir, c'est justement rester dans l'expectative, ne pas savoir si c'est fini...ou pas.

Il y'a un truc particulièrement vicieux: entretenir des espoirs sur le coup fait du bien. Ca soulage la douleur. Mais il y'a le revers de la médaille: le fait d'entretenir des espoirs pour rien ralentit ENORMEMENT l'arrivée de notre désir de tourner la page.
On se dit " je ne dois pas passer à autre chose, à rencontrer quelqu'un car je sais qu'il va peut etre revenir"!
Et ainsi on attend, on prolonge notre douleur ( car il y'a tjr une souffrance tant que la page n'est pas tournée). Et quand enfin on découvre que nos espoirs n'ont plus raison d'etre, on le vit comme une seconde rupture...

C'est pourquoi, il faut apprendre à être fataliste dès le début! surtout, ôte toi tes envies de suicide...Quelle idée de foutre sa vie en l'air à cause d'une personne qui ne vous accorde plus aucune attention, qui semble se moquer de vous!

Se dire qu'on veut se "sacrifier", ne plus vivre au nom de la personne que l'on aime, à croire que c'est "beau" ( romantique-tragique)

Je n'ai qu'un cnseil à te donner: occupe toi de toi, prends soin de toi. Ta vie, ton corps, toi-même ne gravite pas autour d'un seul être sur terre. Laisse toi bercer par le temps, ne fais rien, repose toi...

CAR LE PLUS GROS EST DERRIERE! le reste, attend et vois...tu n'as désormais plus rien à te soucier, tu as fais ce qu'il fallait ;)

[quote="amande7"]Hey!

Coucou mademoizellette ^^ j'ai bien lu ton message, et je tiens à t'assurer de quelque chose, par rapport à ma propre expérience:

au fond, je pense que c'est mieux ainsi que tu SACHES que c'est réellement fini avec lui.
Car j'ai découvert que ce qui fait le plus souffrir, c'est justement rester dans l'expectative, ne pas savoir si c'est fini...ou pas.

Il y'a un truc particulièrement vicieux: entretenir des espoirs sur le coup fait du bien. Ca soulage la douleur. Mais il y'a le revers de la médaille: le fait d'entretenir des espoirs pour rien ralentit ENORMEMENT l'arrivée de notre désir de tourner la page.
On se dit " je ne dois pas passer à autre chose, à rencontrer quelqu'un car je sais qu'il va peut etre revenir"!
Et ainsi on attend, on prolonge notre douleur ( car il y'a tjr une souffrance tant que la page n'est pas tournée). Et quand enfin on découvre que nos espoirs n'ont plus raison d'etre, on le vit comme une seconde rupture...

C'est pourquoi, il faut apprendre à être fataliste dès le début! surtout, ôte toi tes envies de suicide...Quelle idée de foutre sa vie en l'air à cause d'une personne qui ne vous accorde plus aucune attention, qui semble se moquer de vous!

Se dire qu'on veut se "sacrifier", ne plus vivre au nom de la personne que l'on aime, à croire que c'est "beau" ( romantique-tragique)

Je n'ai qu'un cnseil à te donner: occupe toi de toi, prends soin de toi. Ta vie, ton corps, toi-même ne gravite pas autour d'un seul être sur terre. Laisse toi bercer par le temps, ne fais rien, repose toi...

CAR LE PLUS GROS EST DERRIERE! le reste, attend et vois...tu n'as désormais plus rien à te soucier, tu as fais ce qu'il fallait ;)[/quote]
merci pour tes mots je les ai lus attentivement mais comme je l'ai souvent dit ces temps ci je ne suis pas trop en état de faire une réponse digne de ce nom.

je vous tiendrai au courant de l'évolution si évolution il y a
pour le moment je ne poste pas car mon moral chute de jour en jour
et avec lui c'est toujours fini ^^

Bisous a tous.

[quote="amande7"]quand je dis évolution, je parle bien de toi hein, on évolue toujours, la vie est comme un yoyo, ya des hauts et des bas ;)

Et quand les choses chutent, ce n'est que pour remonter ^^

Néanmoins 1 de ces 4 tu auras des nouvelles de lui. Au moment ou on s'y attend le moins[/quote]
moi il n'y aura pas d'évolution
ce n'est pas du fatalisme
de la lassitude,des certitudes
mais moi ce n'est pas grave

des nouvelles de lui j'en doute fort vu que je lui ai dis aurevoir.Moi je lui souhaiterais peut etre son annif en mai,selon mon humeur a moi.

je t'embrasse peut etre a bientot

je vais dormir meme s'il n'est que 20 h lol

[quote="amande7"]Dormir??

Attend il est meme pas 20h d'abord, il est 18h...^^[/quote]
je suis fatiguée,je me tape des vielles insomnies,j'ai le sommeil et l'appétit complètement détraqués,bref symptômes clichés de la rupture amoureuse!
en revanche chez moi il est 20h 08,j'habite à l'ile de La Réunion,on a 2 h en plus :)

oh, daccord,

en fait je te proposais ( meme si on se connait pas bcp lol) d'échanger nos numéros, on parle mieux et j'aime pas savoir quelqu'un dépérir comme ca...ce n'est pas bon pour elle.
Mais bon échanger des numéros là, sur le forum public, sur le coup ca m'emballe pas :?

[quote="amande7"]oh, daccord,

en fait je te proposais ( meme si on se connait pas bcp lol) d'échanger nos numéros, on parle mieux et j'aime pas savoir quelqu'un dépérir comme ca...ce n'est pas bon pour elle.
Mais bon échanger des numéros là, sur le forum public, sur le coup ca m'emballe pas :?[/quote]
renvoie moi un mail ;)
bisous

Courage madmois'hell ... Au moins, vu ton état, ça ne peut qu'aller mieux =/

Je pense que dans ton cas il faut être patiente, il n'y a que le temps qui pourra apaiser un peu ta peine. Je rejoinds amande7 sur le fait qu'être fixée et ne plus vivre dans l'attente de son retour est le seul moyen d'aller vers une amélioration. Ca fait terriblement mal de savoir que c'est fini, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Suite à un premier flirt que j'avais eu avec mon ex au tout début qu'on se connaissait, et auquel il avait mis un terme en fuyant sans me donner d'explications claires, j'ai eu très très mal. Et comme il n'avait pas été clair, j'ai eu un mal fou à passer à autre chose. Pendant un an et demi (oui, c'est long...) j'étais au fond du trou. J'ai commencé à aller mieux seulement au moment où je l'ai recontacté pour la Nième fois et qu'il s'est excusé et s'est expliqué sur son comportement.
Bref, tout ça pour dire que le pire, c'est d'être dans l'expectative. Le pire est derrière toi. Je te promets pas des jours meilleurs tout de suite, ça va prendre du temps, mais ça viendra si tu le veux. Je comprends tellement ce que tu ressens... Et même quand on commence à aller bcp mieux comme c'est mon cas, les galères ne sont pas terminées car là aussi problèmes de sommeil, d'appétit, sautes d'humeur, etc. Mais malgré toutes ces m*rdes, le temps fait un peu son effet. Je sais que tu n'y crois pas pour le moment, j'étais pareille. Mais ne te laisses pas sombrer dans les idées morbides, ce serait tellement dommage. T'es surement une fille très bien et très intéressante, ne gache pas ta vie =/. Je te souhaite bcp de courage en tout cas...

[quote="LUX"]Courage madmois'hell ... Au moins, vu ton état, ça ne peut qu'aller mieux =/

Je pense que dans ton cas il faut être patiente, il n'y a que le temps qui pourra apaiser un peu ta peine. Je rejoinds amande7 sur le fait qu'être fixée et ne plus vivre dans l'attente de son retour est le seul moyen d'aller vers une amélioration. Ca fait terriblement mal de savoir que c'est fini, mais crois-moi c'est mieux pour toi.
Suite à un premier flirt que j'avais eu avec mon ex au tout début qu'on se connaissait, et auquel il avait mis un terme en fuyant sans me donner d'explications claires, j'ai eu très très mal. Et comme il n'avait pas été clair, j'ai eu un mal fou à passer à autre chose. Pendant un an et demi (oui, c'est long...) j'étais au fond du trou. J'ai commencé à aller mieux seulement au moment où je l'ai recontacté pour la Nième fois et qu'il s'est excusé et s'est expliqué sur son comportement.
Bref, tout ça pour dire que le pire, c'est d'être dans l'expectative. Le pire est derrière toi. Je te promets pas des jours meilleurs tout de suite, ça va prendre du temps, mais ça viendra si tu le veux. Je comprends tellement ce que tu ressens... Et même quand on commence à aller bcp mieux comme c'est mon cas, les galères ne sont pas terminées car là aussi problèmes de sommeil, d'appétit, sautes d'humeur, etc. Mais malgré toutes ces m*rdes, le temps fait un peu son effet. Je sais que tu n'y crois pas pour le moment, j'étais pareille. Mais ne te laisses pas sombrer dans les idées morbides, ce serait tellement dommage. T'es surement une fille très bien et très intéressante, ne gache pas ta vie =/. Je te souhaite bcp de courage en tout cas...[/quote]
ça c'est certain que maintenant ça ne peut qu'aller mieux,ou stagner,enfin je dis ça mais combien de fois je me suis dit,de mon air le plus tragique,que cela ne pourrait pas être pire..bref j'ai vraiment du mal pour cette rupture,c'est ma relation la plus courte mais comme je l'ai déja écrit je n'ai jamais été aussi heureuse ou malheureuse avant
enfin bon je verrai bien...pour l'instant je ne suis pas en état de faire quoique ce soit d'autre que regarder dans le fixe des heures durant,c'est assez affligeant ^^
et bien sur je me tape la BO de virgin suicides en boucle a longueur de journées..la plus belle chanson au monde,elle m'apaise et m'envoute!
youhou
merci encore

bonne journée tout le monde

Je ne veux pas te donner d espoir mais tu sais ce est ps parce ue tu lui as dit : "aurevoir à tout jamais "qu il ne va plus te recontacter ! S il a envie de te voir il le fera...c est pas un "aurevoir" qui va le stopper !!
en plus, il sait tre en que tu dis ca mais que tu meur d envie de le revoir !! lol

les "aurevoir, adieu, bonne continuation etc..." c'est du cinéma !! et les exs le savent !!

pour preuve, j'ai déjà dit adieu a mon ex 2 fois et ca ne l empeche pas de garder contact !! car meme si c est toi qui le recontacte il va te tester en disant : "bah ? je pensait qu on devait plus se revoir ? ...."mais bon, il oubliera vite ...lol et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol "

quand on dit : " c est la derniere soirée.." c est parce qu on a envie qu ils nous disent : non !! on se reverra ! ou alors c est juste pour avoir ce qu on veut durant la soirée (c est a dire qu il reste avec nous comme dans ton cas !! ) et les hommes le savent !ils sont pas cons !! lol

alors panique pas, tu verras bien...mais rien n est impossible ......

[quote="petitecritou"]Je ne veux pas te donner d espoir mais tu sais ce est ps parce ue tu lui as dit : "aurevoir à tout jamais "qu il ne va plus te recontacter ! S il a envie de te voir il le fera...c est pas un "aurevoir" qui va le stopper !!
en plus, il sait tre en que tu dis ca mais que tu meur d envie de le revoir !! lol

les "aurevoir, adieu, bonne continuation etc..." c'est du cinéma !! et les exs le savent !!

pour preuve, j'ai déjà dit adieu a mon ex 2 fois et ca ne l empeche pas de garder contact !! car meme si c est toi qui le recontacte il va te tester en disant : "bah ? je pensait qu on devait plus se revoir ? ...."mais bon, il oubliera vite ...lol et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol "

quand on dit : " c est la derniere soirée.." c est parce qu on a envie qu ils nous disent : non !! on se reverra ! ou alors c est juste pour avoir ce qu on veut durant la soirée (c est a dire qu il reste avec nous comme dans ton cas !! ) et les hommes le savent !ils sont pas cons !! lol

alors panique pas, tu verras bien...mais rien n est impossible ......[/quote]
bonsoir merci d'avoir pris 2 minutes pour t'arrêter sur mon post,c'est vrai tu as raison,tu as réussi a me faire sourire avec le "et si lui veut te contacter il va pas se dire : "ah non ! elle m a dit aurevoir ! lol " mais bon au fond peut-être que je prfère penser qu'il ne me recontactera pas par respect pour moi plutot que d'admettre qu'il n'a pas envie de me recontacter.En tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dis,je pense juste,que dis-je,je sais,que dans mon cas c'est fichu.J'avoue que j'ai moi meme dans le passé été experte du "adieu tu n'entendras plus jamais de moi" pour revenir a la charge quelques jours apres ^^mais bon.La je le contacte plus,trop honte,trop fatiguée,meme si par moment j'en meurs d'envie,je lui ai déja dis je t'aime,je sais pas quoi dire de plus important que ça alors je ne fais rien.Je lui souhaiterais néanmoins son annif en mai,parce que je suis une gentille fifille (brave bête) et que je pense pas qu'il s'attende particulièrement a ce que je m'en rappelle.Bref j'ai encore dévié de la réflexion initiale en tout cas merci pour ton post je relativise un peu (mais je mentirais si je disais aller mieux mais ça c'est lié à mes propres petites névroses chéries :)

je pense que mon "je taime" (meme sil sen doutait) et mon attitude de fille accro est ce qui l'empechera le plus de me contacter si un jour il lui en prenait l'envie par curiosité,plutot que mon aurevoir.mais bon j'assume mes bétises.

bisous!

je pense que tu te fais souffrir en te disant qu il ne te contactera plus. il ne faut pas se dire qu il va te contacter non plus ...mais juste "penser a rien sauf à toi seulement ! "

c est quand tu t y attendras le moins qu il va redébarquer (c est toujours comme ca mais c est vrai ! )
tu lui as dit : je t aime ...ok c etait pas le bon moment mais c est pas grave ...rien est grave tant que tu ne lui manques pas de respect.De toutes facons il s en doutait bien que tu l aimais..

alors penses a toi vraiment mais penses a te faire du bien (pas à te torturer sur toi meme ! lol)c est a dire fais toi des massages, va voir des films qui te plaisent, va chez le coiffeur, fais toi une manucure (lol) ....fais ce que tu aimes vraiment ! (bah oui je connais pas tes gout) et dès que tu penses a lui et que tu as une boule dans le ventre , respires 1 grand coup et dis toiqu dans quelque minutes ca passera . eoutes une musique que tu adore et sautes parout dans ta chambre! ou alors dès que tu penses a lui envoie un texto a une amie ....bref, dès queu as une pensée négative tu forces ton esprit à aller ailleurs (avec de l entrainement ca marche ! nous sommes les seuls maitres de notre cerveau !! lol) je peux te dire que je suis aussi triste que toi(je suis en sr strict de 9 jours apres plusieurs SR foiré lol !) et au fil du temps on arrive a controler ses emotions ! et c est quand tu pensera a rien que BING il refai surface et si pas t auras au moins la chance de plus penser a lui ! mais bon, je pense que t auras des news ..mais surprend le en ne lui en donnant plus

tu peux lui en donner pr son anniv mai c est chiant de rompre le SR .....tu verras bien ...mais comme de toutes facons il s attend a ce que tu lui en donne ce jour là ca fera pas trop d effet .......

en tous cas gardes le sourire parce que les beaux jours sont devant toi avc ou sans lui meme situ as un pasé difficile il te restetout le reste de ta vie pour la rendre belle et être heureus! la chance tourne tu sais ! alors courage pour ton Sr mais crois en toi ......

[quote="petitecritou"]je pense que tu te fais souffrir en te disant qu il ne te contactera plus. il ne faut pas se dire qu il va te contacter non plus ...mais juste "penser a rien sauf à toi seulement ! "

c est quand tu t y attendras le moins qu il va redébarquer (c est toujours comme ca mais c est vrai ! )
tu lui as dit : je t aime ...ok c etait pas le bon moment mais c est pas grave ...rien est grave tant que tu ne lui manques pas de respect.De toutes facons il s en doutait bien que tu l aimais..

alors penses a toi vraiment mais penses a te faire du bien (pas à te torturer sur toi meme ! lol)c est a dire fais toi des massages, va voir des films qui te plaisent, va chez le coiffeur, fais toi une manucure (lol) ....fais ce que tu aimes vraiment ! (bah oui je connais pas tes gout) et dès que tu penses a lui et que tu as une boule dans le ventre , respires 1 grand coup et dis toiqu dans quelque minutes ca passera . eoutes une musique que tu adore et sautes parout dans ta chambre! ou alors dès que tu penses a lui envoie un texto a une amie ....bref, dès queu as une pensée négative tu forces ton esprit à aller ailleurs (avec de l entrainement ca marche ! nous sommes les seuls maitres de notre cerveau !! lol) je peux te dire que je suis aussi triste que toi(je suis en sr strict de 9 jours apres plusieurs SR foiré lol !) et au fil du temps on arrive a controler ses emotions ! et c est quand tu pensera a rien que BING il refai surface et si pas t auras au moins la chance de plus penser a lui ! mais bon, je pense que t auras des news ..mais surprend le en ne lui en donnant plus

tu peux lui en donner pr son anniv mai c est chiant de rompre le SR .....tu verras bien ...mais comme de toutes facons il s attend a ce que tu lui en donne ce jour là ca fera pas trop d effet .......

en tous cas gardes le sourire parce que les beaux jours sont devant toi avc ou sans lui meme situ as un pasé difficile il te restetout le reste de ta vie pour la rendre belle et être heureus! la chance tourne tu sais ! alors courage pour ton Sr mais crois en toi ......[/quote]
merci,mais je n'ai pas d'amis,et quand bien meme,je n'ai jamais eu envie de voir particulièrement des gens,je me suis toujours forcée pour paraitre normale,mais cela me fait plus de mal qu'autre chose.Je n'ai pas de passion ni de centre d'intéret,je n'ai envie de rien mais ce n'est pas symtomatique de la phase post-rupture,je suis comme ça depuis toujours,meme si la rupture n'a bien sur rien arrangé

je sais qu'il ne me contactera plus mais de toutes façons je ne suis plus dans l'optique sr/Reconquête etc cela ne sert a rien,et je suis réaliste,je suis juste profondément blessée par cette réalité.Donc peu m'importe de "rompre le sr" car je ne suis plus en sr a proprement parler,meme si on n'a plus aucun contact et que je n'aie plus aucune occasion de le revoir

je suis désolée,mon message est encore larmoyant et on dirait que je m'appitoie mais encore une fois c'était juste pour rebondir sur ce que tu as dis

et toi j'espère que ça peut aller?

bisous,bonne nuit tout le monde

Coucou mademois'hell!
Je n'avais pas vu que tu etais de retour sur le forum, il faut dire que j'essaie d'y venir moins afin de ne plus penser à mon ex.
Petit message pr savoir comment tu vas aujourd'hui meme si j'ai lu qu'il n'y a pas d'evolution vis a vis de ton ex. Mais toi comment te sens-tu par rapport a cela?
Tu as moins d'idees noires?

De tout coeur avec toi, en tout cas,

bises, luciie

[quote="luciie"]Coucou mademois'hell!
Je n'avais pas vu que tu etais de retour sur le forum, il faut dire que j'essaie d'y venir moins afin de ne plus penser à mon ex.
Petit message pr savoir comment tu vas aujourd'hui meme si j'ai lu qu'il n'y a pas d'evolution vis a vis de ton ex. Mais toi comment te sens-tu par rapport a cela?
Tu as moins d'idees noires?

De tout coeur avec toi, en tout cas,

bises, luciie[/quote]
Coucou merci pour ton message c'est gentil.En fait je n'ai jamais vraiment disparu du forum,disons que je me fais simplement silencieuse,je suis très mal placée pour conseiller qui que ce soit.Comme tu l'as lu il n'y a pas d'évolution depuis cette désastreuse soirée,et je mentirais si je disais que j'allais mieux,mais cela je le savais,c'est normal chez moi,tout cela ne fait que commencer :(
et toi pas d'évolution non plus si tu dis ne plus vouloir penser a lui?tu veux tourner la page pour de bon?

Oui j'essaie de passer à autre chose mais c'est dur.
Je ne sais pas si tu te souviens mais il m'avait bloqué une semaine puis débloque une semaine et là il m'a rebloque encore.
Je n'en connais pas la raison (pq ne pas me supprimer tout simplement?) mais ca m'aide de ne plus le voir connecté.
Il parait que ca se passe bien avec sa copine, donc disons que je suis impuissante et je dois "subir"Je les ai croises en rue main dans la main (m'ont pas vu) ca m'a fait drole sur le coup mais j'ai mieux encaissé que je ne le pensais. La semaine passée avec le beau temps je petais la forme mais maintenant que la pluie est revenue c'est plus dur...

Sinon une soiree est organisée ce jeudi. Avant je decidais de ne pas y aller pr eviter de le croiser. Cette fois, c'est decide je sors, tant pis si je le vois. Et puis sait-on jamais si je rencontre un beau brun tenebreux lol

Tu verras avec le temps, tu iras un peu mieux.
Ca semble incroyable mais c vrai.

bon courage!

• 1 mois après...
Hey tout le monde,je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici,j'en doute mais bon.

[b]Cela fait 2 mois et demi depuis[/b] et il ne s'est pas passé grand chose entre temps.Je mentirais si j'affirmais m'être reconstruite,je n'ai rien à faire ni personne à voir (beaucoup de gens m'ont tourné le dos quand je suis sortie avec mon ex,mais au fond peu m'importe,je m'acomode de la solitude j'ai l'habitude et elle ne me pèse pas plus que ça,bien qu'avant elle était + choisie que subie.)Je n'ai jamais eu de passion ni de centre d'intérêt et depuis c'est pire alors..je ne dis pas ça pour me faire plaindre,c'est juste un constat.

J'ai validé ma licence à la fac (je suis major malgré la rupture et mon alcoolisme qui se confirme ahah mini satisfaction,oh gloire inféconde) Bref

Avec l'ex c'est presque au point mort.Suite à la désastreuse soirée ou ça lui coûtait visiblement beaucoup d'être en face de moi (?) et que j'avais conclu par un minable et vain [i]"je t'aime"[/i]par texto (évidemment sans réponse),j'ai fais un mois et demi de SR.Je ne comptais plus jamais le recontacter mais je l'ai finalement fais en mi-mai : je lui ai téléphoné pour lui souhaiter son anniversaire (brave chien fidèle),2 fois,sans réponses,alors j'ai laissé un texto.

A ma grande surprise il m'a téléphoné le soir pour me remercier,on a discuté 5 minutes,il avait l'air content de me parler mais bon subsistait malgré tout une certaine gêne teintée d'un je m'enfoutisme réel ou supposé.Je me suis montrée calme au téléphone,enjouée mais pas trop et le genre de conneries qu'il convient de respecter (ahah).Il m'avait annoncé que son voyage de prévu en Inde pour 5 mois n'était plus d'actualité et qu'il allait reprendre les études,il avait terminé par un [i]"on reste en contact"[/i],je lui ai répondu qu'il avait mon numéro s'il le voulait et basta.Mais je savais que son [i]"on reste en contact"[/i] était + une formule de politesse qu'autre chose et comme souvent dans ma vie je ne me suis pas trompée (n'y voyez aucune auto-flagornerie,c'est l'un des grands drames de ce qui me tient lieu d'existence lol)

Une semaine et demie plus tard,je lui ai envoyé a lui et à d'autres contacts un texto disant que j'avais validé ma troisième année et que j'étais major de licence,que ça méritait bien qu'on me paie un coup nom d'un homme ;) Il n'a pas répondu évidemment,mais je m'en doutais : il n'écrit jamais de textos a personne et puis ma vie il s'en fout (moi même je m'en fous,de même que je ne me glorifie absolument pas de cette absurde licence d'histoire,qu'on ne s'y méprenne pas,c'est juste qu'être arrivée de nouveau première en ayant encore rien fichu et en arrivant qutidiennement à la fac les yeux bouffis et le gosier + que rincé m'éclate.)Ce texto c'était le 20 mai et depuis je ne l'ai plus jamais contacté.

Wou ça en fait des lignes pour résumer une situation de point mort!donc voila je ne suis pas dans l'optique d'un SR,ni d'une reconquête,je ne vais pas mieux (c'est même pire au fil des jours mais je m'y attendais,je me contente de rester en vie puisqu'il faut vivre dit-on,somme toute je joue plutôt bien la grinçante comédie du tout-va-bien les rares fois ou quelqu'un prend de mes nouvelles (ce qui n'arrive presque jamais ahah) ([i]Et avec quelle quantité d'illusions ai-je du naître pour en perdre une chaque jour?[/i] se demandait ce bon vieux euh Cioran?)

Je vais bientôt avoir mon appart,peut-être que je contacterai bientôt mon ex pour des raisons qui m'échappent moi-même.Bien sûr que c'est fini,bien sûr qu'il ne ressent plus rien pour moi (en supposant qu'il ait ressenti quelque chose ),bien sûr que je me retrouverai face à un mur mais bon.Je me connais je suis impulsive alors..peut-être que je l'inviterai a prendre un apéro (qui au pire n'aura jamais lieu,au mieux sera expédié en un quart d'heure),ou que je prétexterai vouloir récupérer un bouquin à moi,ça ne me mènera nulle part,mais ne rien faire ne me mènerait pas pour autant quelque part,alors si l'envie m'en prend je le ferai.

Tout ça pour dire que c'est toujours aussi mort de chez mort,que je vais toujours pareil,et que voila.Bisous si quelqu'un a lu cela jusqu'au bout,sinon ben,ben rien.Passez une jolie soirée,j'espère qu'il y a globalement du mieux pour les quelques personnes avec lesquelles j'avais eu l'occasion d'échanger quelques mots (pour les autres aussi d'ailleurs) j'ai perdu un peu le fil avec tous ces posts.Hop ++
Modifié par mademois'hell

Salut mademois'hell!
moi aussi j'ai tout lu.
C'est vrai que je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de ne pas succomber au piege de l'alcool.
Je pense qu'il faut t'obliger un peu a sortir, tu as surement une personne avec qui tu t'entends plus que les autres? Pq ne pas l'inviter à faire un truc?
Il faut te changer les idées!

En ce qui me concerne (je sais pas si tu te souviens de moi lol) rien de neuf non plus.
Je pense le recontacter fin juin par sms pr savoir s'il a reussi son mémoire mais j'ai peur qu'il ne me reponde pas, trop occupé qu'il est sans doute avec ma remplacante.

Bonne soiree à toi aussi

oui je me souviens de toi ,quand même :)

non je n'ai personne a voir,la seule personne qui me parle encore c'est un ex-ami-amant qui attend de moi plus que de l'amitié et avec lequel j'entretiens une relation sans ambiguité mais conflictuelle..donc je n'ai personne,vraiment.Mais ce n'est pas grave,j'ai déja testé les sorties pour me changer les idées et cela n'a jamais rien donné.
Je contacterai mon ex sous peu,reste à savoir pour dire quoi et dans combien de temps
je sais pas pourquoi mais bon.

J'espère que tu auras au final plus de chance que moi si tu veux m'en parler ou quoi je suis la meme si je suis très mal placée pour conseiller au regard de ma situation
pourquoi ne pas carrément lui passer un coup de fil?

Oh tu sais, s'il me repond ce sera par pure politesse, et il aura fait son oeuvre de charité ainsi :lol:
Je n'attends rien de cet appel d'un point de vue reconquete, je veux juste discuter pq ca me manque.

Je ne l'appelerai pas pq mon ex n'a jms aime les coups de tel figure-toi. il est plutot du genre sms ou msn.
Je vais plutot tenter un sms je pense et on verra s'il répond déjà.
Sur le coup je suis un peu abandonnée par mes amies qui me deconseillent de le faire pq il m'a fait trop de mal. Du coup je leur en parle plus!

Merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant s'il répond mais bon ce sera pas avt fin juin!

Je suis surement un peu curieuse mais maintenant que tu as ton diplome, tu vas chercher un taf? Ca peut t'occuper l'esprit ca,non?

[quote="luciie"]Oh tu sais, s'il me repond ce sera par pure politesse, et il aura fait son oeuvre de charité ainsi :lol:
Je n'attends rien de cet appel d'un point de vue reconquete, je veux juste discuter pq ca me manque.

Je ne l'appelerai pas pq mon ex n'a jms aime les coups de tel figure-toi. il est plutot du genre sms ou msn.
Je vais plutot tenter un sms je pense et on verra s'il répond déjà.
Sur le coup je suis un peu abandonnée par mes amies qui me deconseillent de le faire pq il m'a fait trop de mal. Du coup je leur en parle plus!

Merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant s'il répond mais bon ce sera pas avt fin juin!

Je suis surement un peu curieuse mais maintenant que tu as ton diplome, tu vas chercher un taf? Ca peut t'occuper l'esprit ca,non?[/quote]
c'est "marrant" moi mon ex c'est l'inverse,il préfère appeller,il n'utilise pas d'ordi et n'écrit jamais de texto (trop la flemme tu comprends.)Pour le coup en effet il vaut mieux que tu tentes par texto,tu aviseras s'il répond ou non (en supposant qu'il ait du crédit)
je comprends pour ton entourage,il dit ça pour ton bien mais ce n'est sans doute pas ce que tu veux entendre ou plus précisément ça coincide pas avec l'envie/le besoin que tu as.C'est vrai que ça risque de te faire plus de mal que de bien mais au final c'est bien à toi de peser le pour et le contre donc écoute toi,ce n'est pas comme si tu le harcelais non-stop alors si tu ressens le besoin de le contacter je t'y encourage.(à tord?)

Tu sais,rentrer dans la vie active avec une licence,qui plus est d'histoire,c'est un peu mission impossible,surtout ici à La Réunion,et puis ça ou autre chose ça m'indiffère...quoique j'aurais préféré bosser,une fois rentrée chez moi ne plus avoir rien à faire..les études c'est usant,même si c'est un peu honteux que j'ose me plaindre car jusqu'à présent j'ai toujours eu la chance de réussir facilement sans en foutre une.Mais je sens que ça va changer,d'une part je n'ai plus aucune motivation (pas que j'en avais une,mais c'était moins pire avant on va dire),d'autre part je n'ai plus aucune concentration,la rupture m' parasité le peu de neurones qu'il me restait (non ce n'est pas lié à l'alcool lol)
du coup je me suis laissée portée,notamment par un prof qui m'a à la bonne comme on dit ,pour une obscure raison,dans un master (sociologie et anthropologie des sociétés de l'océan indien,histoire moderne,c'est à dire que toutes les archives à dépouiller c'est de la paléographie,je ne sais pas si tu as déjà vu à quoi ça ressemble mais j'ai envie de dire PUTAIN DE MERDE COMMENT JE VAIS M'EN TIRER SUR CE COUP-LA?Je préfère ne pas trop y penser pour le moment oO

J'essaie de me focaliser sur l'appart que je vais bientôt avoir (j'ai de la chance que mes parents me paient un loyer alors que je n'ai pas de revenus,d'un autre côté pour d'autres c'est tout simplement normal enfin bref) pour me changer un peu les idées,nourrir les illusions d'un nouveau départ,mais en fait ce qui me grise c'est la perspective d'inviter mon ex dans mon ptit chez-moi (et passer une folle nuit d'amour ahah n'importe quoi :( ),je suis trop conne,comme si il allait acceptait,comme si c'était pas fini pfff.Je le sais pourtant mais bon pfff en plus je suis dégoutée,aux dernières nouvelles il m'a dit qu'il allait emménager en colloc avec des potes (rencontrés sur la fin de notre relation pfff) alors qu'au départ c'était avec moi qu'il voulait habiter :(
si ça se trouve si je le recontacte il ne sera même plus ici,n'aura plus le même num,aura un projet de voyage,une énième vocation..avec lui tout est à envisager,il fonctionne par lubie,dommage que j'en ai été une aussi.

cela remonte a quand ton dernier contact avec ton ex?

L'idée de te focaliser sur l'appart est tres bonne!
Moi aussi j'ai emmenagé recemment ds un appart (mais à mes frais vu que j'ai un revenu lol).
Le fait de faire les magasins pour les meubles, la déco etc m'a vraiment pris beaucoup de temps. Qui plus est c'etait au moment ou j'ai demande à mon ex de ne plus me contacter donc c'etait pas la grande forme mais de preparer mon petit chez-moi me l'a fait un peu oublier!

Moi aussi au départ, on avait dit qu'on emmenagerait ensemble et là je me retrouve seule :?

Pour ton master (je suis de belgique donc je ne sais pas si ce sont les mêmes noms), ca va te mener à un autre diplome ou ca va faire de toi un "docteur"?

Mon dernier contact remonte à plus de deux mois qd je lui ai dit (par mail) que je voulais plus qu'il me contacte.
Il a bien "obéi" je dois dire. Et je me demande (et c'est ce qui me fait hesiter a le recontacter) si ca l'arrange bien ou s'il est un peu "triste" mais qu'il ne tente rien pq je lui ai bien dit que je voulais plus entendre parler de lui.
Sur ce forum, on m'a dit qu'en général les hommes prennent au pied de la lettre ce genre de demande et que lui ne fera pas le premier pas même s'il a envie. Que c'est à moi de me bouger mais bon au fond je voudrais que ca vienne de lui.
J'ai peur qu'il pense que je veux casser son couple (ce qui n'est pas le cas).

Et toi tu comptes l'appeler quand?

[quote="luciie"]L'idée de te focaliser sur l'appart est tres bonne!
Moi aussi j'ai emmenagé recemment ds un appart (mais à mes frais vu que j'ai un revenu lol).
Le fait de faire les magasins pour les meubles, la déco etc m'a vraiment pris beaucoup de temps. Qui plus est c'etait au moment ou j'ai demande à mon ex de ne plus me contacter donc c'etait pas la grande forme mais de preparer mon petit chez-moi me l'a fait un peu oublier!

Moi aussi au départ, on avait dit qu'on emmenagerait ensemble et là je me retrouve seule :?

Pour ton master (je suis de belgique donc je ne sais pas si ce sont les mêmes noms), ca va te mener à un autre diplome ou ca va faire de toi un "docteur"?

Mon dernier contact remonte à plus de deux mois qd je lui ai dit (par mail) que je voulais plus qu'il me contacte.
Il a bien "obéi" je dois dire. Et je me demande (et c'est ce qui me fait hesiter a le recontacter) si ca l'arrange bien ou s'il est un peu "triste" mais qu'il ne tente rien pq je lui ai bien dit que je voulais plus entendre parler de lui.
Sur ce forum, on m'a dit qu'en général les hommes prennent au pied de la lettre ce genre de demande et que lui ne fera pas le premier pas même s'il a envie. Que c'est à moi de me bouger mais bon au fond je voudrais que ca vienne de lui.
J'ai peur qu'il pense que je veux casser son couple (ce qui n'est pas le cas).

Et toi tu comptes l'appeler quand?[/quote]
c'est vrai que parfois ça me fait un peu de bien de penser a mon futur chez moi,ça sera mon premier vrai appart..j'avais déja eu un studio étudiant,et fais une collocation avec un ex ex,mais là ça sera différent,je pense un peu à la déco et tout mais bon c'est une lubie bien maigre on va dire,ça me fait plaisir quelques minutes et puis ça passe arrrf enfin on verra bien de toutes façons.

Mon master si je le fais jusqu'au bout me mènera a bac + 5 (docteur c'est pour bac + 8) donc voila..je ne sais pas ou ça ne mènera,et je ne veux pas y penser plus que ça ça me donne le tournis.

Pour ton ex c'est difficile d'interpréter son silence,d'un côté à moi aussi on m'a déjà dit que les gars prenaient ce qu'on leur disait au pied de la lettre,de l'autre je ne pense pas qu'ils s'ils avaient un jour une furieuse envie de nous contacter ils s'en empêcheraient par pure éthique!!..à moins qu'ils soient vraiment respectueux de nos paroles mais bon..je pense qu'un silence s'explique par tout un enchevêtrement de facteur : culpabilité,gêne..indifférence,vie très bien remplie (mon ex c'est surement un peu de tout ça..j'espère juste qu'il n'a pas de nouvelle copine,il est du genre a planer avec des filles mais sort très rarement avec une mais bon sait-on jamais..je ne veux pas le savoir à vrai dire!!!)

Je ne sais pas trop quand le contacter.En fait je pensais d'abord utiliser le prétexte d'un bouquin à moi qu'il a..ce bouquin il m'avait demandé de lui prêter le fameux jour ou il était passé chez moi pour récupérer ses affaires.Il m'avait dit en rigolant que cela nous ferait une excuse pour nous revoir (en terme amical).Mais suite à la soirée catastrophique où j'avais du le supplier pratiquement pour qu'il la passe avec moi,je lui avais dis de garder le bouquin (pourtant un de mes préférés -_-) car je ne voulais plus le revoir.Du coup j'aurais pas l'air maligne en lui disant "ah finalement je veux mon bouquin" je sais pas si je lui demande ça par texto très bientot pour avoir le temps d'aviser s'il daigne répondre ou si j'attends d'être installée dans mon appart (j'emménage le premier juillet) je sais pas non plus comment je vais faire pour l'inviter a passer mais bon..pff je me fais des films alors que je sais que c'est bel et bien fini et que de toutes façons rien ne se passe jamais comme prévu,surtout avec lui
aurais-tu un avis?je suppose que tu me conseillerais de ne pas du tout le contacter,et tu aurais raison,mais bon..

enfin voila.Je pense sinon que pas mal de temps s'est écoulé depuis ton dernier contact avec l'ex et que tu peux sans crainte tenter ,certes timidement, une reprise de contact,histoire de prendre la température,tu verras bien comment ton texto sera acceuili..je croise les doigts!

Je ne vais pas aller par 4 chemins : je pense qu'on sait ttes les deux qu'il n'y a plus rien a attendre de nos ex d'un point de vue amoureux dans l'immediat en tout cas : moi il a quelqu'un et toi il a l'air de preferer ses planeries et n'a pas l'air de vouloir s'engager serieusement pr le moment.

Donc contrairement à ce que tu pensais, je ne vais pas te dire qu'il ne vaut mieux pas le contacter!
On a rien à perdre tte facon, au pire ils repondent pas et on sera exactement dans la même situation que maintenant (avec un ego blessé en plus ca oui mais ca depuis la rupture je c ce que c'est).
Tu veux recuperer ton bouquin? c'est ton droit, c le tien! Tu as peur qu'il te prenne pr une sotte pq tu changes d'avis? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol:
Moi aussi, je vais le recontacter alors que j'ai dit que je voulais plus de contact! :roll:
Mon pretexte sera de savoir s'ila reussi son mémoire mais franchement qu'il ait reusi ou pas ne va pas changer ma vie :mrgreen:

A relire ce que je viens de mettre, je me demande même pq je ne lui enverrais pas ce sms maintenant!
Mais au fond de moi j'ai toujours ce petit stress. Faudrait que je l'envoie avec une copine a cote de moi pr me rattraper si je fais un malaise lol.
A bien reflechir, c'est bete de se mettre ds un etat pareil pour un sms :oops:

Donc mon conseil : tu peux le contacter qd tu veux en sachant que peut etre le resultat ne sera pas celui que tu esperes!

Ce qui m'ennuie aussi c'est s'il recoit ce sms alors qu'il est avec sa copine!
Moi je suis fort possessive et s'il était arrivé qu'une ex lui envoie un sms (ce qui n'est pas le cas j'etais sa premiere copine) je n'aurais pas apprecié qu'il lui reponde mais alors pas du tout (oui je sais je suis fort jalouse).

Du coup, s'il ne repond pas, cmt savoir si c'est pq LUI ne veut vmt pas me parler ou ELLE qui lui "interdit"?

En plus on est ts les deux sur msn, donc s'il voulait vmt ,il m'aurait recontacté,non?

[quote="luciie"]Ce qui m'ennuie aussi c'est s'il recoit ce sms alors qu'il est avec sa copine!
Moi je suis fort possessive et s'il était arrivé qu'une ex lui envoie un sms (ce qui n'est pas le cas j'etais sa premiere copine) je n'aurais pas apprecié qu'il lui reponde mais alors pas du tout (oui je sais je suis fort jalouse).

Du coup, s'il ne repond pas, cmt savoir si c'est pq LUI ne veut vmt pas me parler ou ELLE qui lui "interdit"?

En plus on est ts les deux sur msn, donc s'il voulait vmt ,il m'aurait recontacté,non?[/quote]

je sais pas,peut-être...
en tout cas je pense pas qu'il croira que tu veux briser son couple quoiqu'il en soit...

je viens de faire une connerie jai fouiné dans la boite mail de mon ex (c seulement la deuxième fois) pensant ne rienn y trouver,et je vois que monsieur envoie des mails a des gens..bon jai rien vu de compromettant,en fait il s'agit d'une nouvelle qu'il a écrit et envoie a plein de gens notamment..pff j'ai aussi vu que son facebook avait l'air de bouger un peu (il n'y allait jamais avant) alors j'ai réactivé mon compte..on est toujours fiancés sur facebook du coup,je suppose que c'est parce qu'il ne pouvait pas annuler tant que mon compte était désactivé..alors je sais plus quoi faire j'ai merdé erff
quoiqu'il en soit sa vie a toujours l'air aussi palpitante,concerts,il joue dans les bars,les restaus,et va peut-être être publié pffff

Ah ca c'est pas top :s
Moi je n'ai acces à rien du tout sur facebook mais comme on a des amis communs, si jamais il commente qqchose,je le vois.
Et c'est arrivé aujourd'hui, il a commenté un truc en blaguant!
Du coup je me dis "tout roule bien pour lui, il n'a pas l'air de stresser pr son mémoire qu'il passe ds une semaine!"
Mais on m'a deja dit de se mefier de facebook, c pas sur ce genre de trucs qu'on se plaint en général.
Donc oui il participe a des concerts, des sorties mais ca c'est de l'extérieur, tu c pas ce qu'il pense.

Au début de ma rupture, mon ex sortait tt le temps et je le voyais sur fb. Je me disais "oh ben il s'en est bien remis" et par la suite j'ai appris par un copain qu'à cette période, il arretait pas de parler de moi, qu'il se demandait s'il avait pas fait une betise...
Donc on peut jms savoir via fb ce qu'il se passe ds leur tête, ne t'en fais pas avec ca et évite la prochaine fois!

Sinon, ca te derange si debut de la semaine prochaine (si tu es sur le site bien sur) que je te soumette le sms que je compte lui envoyer? J'aimerais avoir un avis vu que j'en parle plus à mes amies vu leur réaction!

[quote="luciie"]Ah ca c'est pas top :s
Moi je n'ai acces à rien du tout sur facebook mais comme on a des amis communs, si jamais il commente qqchose,je le vois.
Et c'est arrivé aujourd'hui, il a commenté un truc en blaguant!
Du coup je me dis "tout roule bien pour lui, il n'a pas l'air de stresser pr son mémoire qu'il passe ds une semaine!"
Mais on m'a deja dit de se mefier de facebook, c pas sur ce genre de trucs qu'on se plaint en général.
Donc oui il participe a des concerts, des sorties mais ca c'est de l'extérieur, tu c pas ce qu'il pense.

Au début de ma rupture, mon ex sortait tt le temps et je le voyais sur fb. Je me disais "oh ben il s'en est bien remis" et par la suite j'ai appris par un copain qu'à cette période, il arretait pas de parler de moi, qu'il se demandait s'il avait pas fait une betise...
Donc on peut jms savoir via fb ce qu'il se passe ds leur tête, ne t'en fais pas avec ca et évite la prochaine fois!

Sinon, ca te derange si debut de la semaine prochaine (si tu es sur le site bien sur) que je te soumette le sms que je compte lui envoyer? J'aimerais avoir un avis vu que j'en parle plus à mes amies vu leur réaction![/quote]
non sa ne em dérange absolument pas tinquiète
oui c'est de la merde facebook
je sais pas comment faire maintenant,si je re désactive,si je reste (il me demandera surement dannuler nos fiancailles facebookiennes du coup bouh) pfff sa me saoule avant il n'utilisait jamais ce site..et la depuis qu'il a fait sa nouvelle il écrit a tout le monde,l'envoie a tout le monde et moi rien ..j'ai la haine

bref

Je sais bien que c'est pas facile de voir qu'on est écartée ainsi au profit des autres :(.
On a l'impression qu'on represente vmt plus rien pr eux.

Il m'avait dit du temps ou on se parlait que a la fin de ses etudes, il ferait une big fiesta en invitant tous ses amis.
Ca m'étonnerait beaucoup que je sois invitée lol
Finalement, je prefere meme pas savoir si ca va se faire ou pas, comme ca pas de déception.

Pour tes fiancailles facebookiennes, je ne sais pas du tt comment ca marche. je pensais que si l'un l'enlevait ca se faisait automatiquement chez l'autre.

[quote="luciie"]Je sais bien que c'est pas facile de voir qu'on est écartée ainsi au profit des autres :(.
On a l'impression qu'on represente vmt plus rien pr eux.

Il m'avait dit du temps ou on se parlait que a la fin de ses etudes, il ferait une big fiesta en invitant tous ses amis.
Ca m'étonnerait beaucoup que je sois invitée lol
Finalement, je prefere meme pas savoir si ca va se faire ou pas, comme ca pas de déception.

Pour tes fiancailles facebookiennes, je ne sais pas du tt comment ca marche. je pensais que si l'un l'enlevait ca se faisait automatiquement chez l'autre.[/quote]
je ne sais pas non plus comment ça marche..j'imagine que soit il a pas remarqué,soit on était plus fiancés pour lui vu que mon comtpe était désactivé,il ne devait pas pouvoir voir ou annuler pfff
bref je vais laisser mon facebook activé et re dispatrai dans quelques temps
comme une conne j'ai mis sur mon mur "mets toi tout nu si t'es un homme histoire de voir ou nous en sommes" je délire ^^
je fais de la merde a chaque fois que je passe sur ce forum,étrange coincidence!lol

N'importe quoi mais ne va plus sur facebook ou dans ses mails!

Ca y est c'est le soir et j'ai l'impression que mon humeur fait des bonds :
tantot j'etais sure et certaine d'envoyer un sms fin du mois et là je me dis qu'il doit vmt s'en foutre de moi. Il est connecte là, moi aussi mais il ne se passe rien.

Pour me "consoler" je me dis que qd c lui qui voulait plus de contact, moi aussi j'etais sur msn et je n'allais pas lui parler alors que j'avais envie.
Mais je doute vmt que lui aie nvie bouhhhhhhhhhhhh

Finalement tu fais quoi de beau lol?