titi230182 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Franchement bravooooo :D Perso pour moi c'est difficile le SR car on a une petite fille de 2 ans!De plus il remonte 1 fois par mois voir une de ces ex de lycée chez qui il passe 4 a 5 jours alors sa me bouffe!!!Quel conseil peux tu me donner? Je suis admirative de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakunabil Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 En parlant de ce sujet de recuperation de son exj'ai trouvé ce site qui parle sur les erreurs a ne pas faire pour recuperer vraiment ton exVous voulez récupérer votre ex ?Ce site pourrait vous fournir des informations très précieuses pour vous lancer dans la reconquête immédiatement !Évitez dès maintenant les 9 erreurs les plus fréquentes pour réussir à sauver votre couple !voici le lien http://forumo.mobie.in/ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 En voilà un beau récit plein d'espoir :DJ'espère pouvoir aussi poster un jour dans cette rubrique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Quelle chance tu as, je voudraisbien faire de même mais j'ai vraiment du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick59200 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai était absorbé dans ton histoire super géniale se qui t'arrive c'est mon rêve de faire se que tu as réussi a faire mais je suis pas assez fort pour réussir à tout supprimés de elle sa fait 3mois et je suis toujours à regardé son Facebook tout les 5 minutes et lui envoyé des sms sans attendre que elle me répondre :/ mais ton histoire me remonte mon morale et sa fait du bien merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick59200 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 contrairement a se que disent certain je peut comprendre le mal que l'on vie et que tu ne pense pas forcément tes dernières ligne que tu écrit l'amour ne peut se remplacer par de la haine car la haine on le ressent que pour les gens que l'on connais et que on a aimé et pas se que on ignore c'est sa le contraire de l'amour l'ignorance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina24 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour aidez moi s'il vous plait !!!que faire quand un homme vous dit je n'ai plus de sentiment je me suis lassé, comment faire pour qu'il change d'avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés