Aller au contenu

La récupération en étape: témoignage d'une ex larguée.

Messages recommandés

Wow !

Tu vas etre elue "conseillere de couples brises" si tu continues :lol:

Merci pour ton conseil, mais je reste en SR, comme j'avais prevu depuis longtemps. Je suis malheureusement pas comme toi. Apres 3 ans de relation, il me faut plus que 3 mois et quelques de remise en forme.

Et je me suis dis des le debut que je devais deja avancer pour moi meme avant de reprendre contact. Donc je vais m'en tenir a la ... et on verra ce qui se passera entre temps ;)

Contente d'entendre que tout se passe bien de ton cote. Mais faut que lui aussi fasse des efforts pour que ca marche entre vous deux, pas que toi. Vous etiez fiances tout de meme, ce n'est pas rien.

Allez, que du bonheur miss et surtout PROFITE A FOND !!

:-Bra

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt à tous, c lapoulline, ajourd'hui est un jour sans après avoir joué l'indifférente et la détachée pendant 3 semaines, mon ex me manque. Lundi il m'a attendu au boulot, mardi est sorti de chez lui après m'avoir entendu arriver en voiture, un peu plus tard parler sur la route Mercredi est passé chez moi sous un prétexte bidon. Il passe son temps à surveiller ma maison avec insistance. Je suis sur le point de craquer après 3 semaines sans aucun contact de ma part. Hélàs, la patience n'est pas une de mes vertues. Après 7 mois de rupture je n'y croyais plus, et depuis 15 jours, mails, sms, visites, il semble tenter un rapprochement et du même coup fait renaître l'espoir, l'attente par son comportement inhabituel et très ambigu. Besoin de soutien et d'encouragements SVP.

Le dialogue est ouvert alors j'en profite pour solliciter ton avis d'ex.. perte.

En rupture depuis bientôt 8 mois, mon ex n'est autre que mon voisin marié et je le suis également, pas bien mais??? Il a rompu car il ne s'attendait pas à ce que je prenne autant d'importance dans sa vie, trop de souffrance, trop besoin de me voir. Il a tout fait pour recoller les morceaux avec sa femme mais elle s'en moque, il ne l'intéresse plus. Comme tu l'imagines SR impossible, j'ai quand même tenté 10 jours, de même que créer le manque est difficile. LUI, mails, sms sans réponse de ma part. Finalement lundi mail (blague rigolotte mais ambigue). Mardi visite, j'ai simulé et mes filles lui ont dit que je dormais. SMS me disant qu'il est passé prendre des nouvelles mais que je dormais. Le lendemain, je lui ai répondu par sms que mon AM avait été très mouvementée et que j'avais besoin de récupérer (faux) d'où repos lors de sa visite. Sa réponse laisse penser qu'il attendait une réponse le jour même. Il a rajouté ça va? J'ai répondu ça va bien merci. LUI : bonne nouvelle, moi j'ai un coup de barre, la journée n'est pas terminée, arbitrage ce soir. MOI : ça ira mieux une fois sur le terrain, alors bon courage. LUI : merci bcp. Le lendemain, il a tout fait pour me croiser au boulot (ralenti en voiture), j'ai fait mine d'être OQP et de ne pas l'avoir vu. Ce matin je l'ai salué de la main avec le sourire et plus sexy et pétillante que jamais. En rentrant chez lui à midi, je l'ai supris à regarder chez moi avec insistance, sans s'en cacher bien sûr il ne m'a pas vu car j'étais planqué. Que penses tu de cette affaire là.

bon courage lapouline, reste toi même, s'il t'aborde, réponds lui poliment sans montrer de l'attachement et attends de voir ce qui se passe.

Vous êtes séparés depuis trois mois, et tu es en SR depuis seulement trois semaines, vous étiez restés en contact alors? tu as commis des interdits?

J'ai eu une relation pendant 5 ans avec mon voisin marié, je le suis également, nous habitons face à face.Il a rompu il y a 7 mois en disant qu'il avait trop souvent envi de me voir, voulant se rapproché de sa famille et surtout peur d'être découvert par nos proches respectifs qui se connaissent, ainsi que nos autres voisins. De plus, nous travaillons ensemble alors pas de SR. Il sort à l'instant de chez moi, étreintes, embrassade + (érect.....), disant qu'il agit ainsi pour m'aider à aller mieux et c'est vrai, ça me fait du bien, tout ça il y a 1 mois et demi. Il insiste par contre sur le fait qu'il n'y aura plus de relation amoureuse entre nous. J'ai commis de nombreux interdits, crises de larmes, appels, sms, refusé la séparation,mais plus rien pendant 3 snes, il a repris le contact et depuis. Mails très ambigus, sms, visite je fais mine de dormir, il m'attend à mon boulot etc... Hier matin il m'a apporté des mangues. Ce matin alors que je révisais mes cours dehors il m'a sifflé, toussé, claqué portières de sa voiture, balayé bruyamment, je n'ai pas réagi, j'ai fait mine de ne rien entendre. Je le surprend souvent à regarder chez moi avec insistance. Qu'à til en tête?

bon courage lapouline, reste toi même, s'il t'aborde, réponds lui poliment sans montrer de l'attachement et attends de voir ce qui se passe.

Vous êtes séparés depuis trois mois, et tu es en SR depuis seulement trois semaines, vous étiez restés en contact alors? tu as commis des interdits?

cet site est un mensonge... J viens d'enlever...mes msg parce q y a pas personne qui répondre...tout monde veux des réponse à notre questions quand l'unique à faire est d' "ACCEPTER" les erreurs, et se recouper à sois même et quand vous arrivez à ça...voilà aller chercher votre chéri...

...avant on est perdu....

fait pas des bêtises et si le chéri ne reviens pas...c'est lui qui perdre!!

il faut se respecter à sois même et pas pleurer pour un bête qui est pas capable de voir notre valeur...

...le meilleur dans la vie arrive!

• 4 semaines après...
Félicitations Moonlill et merci de nous faire partager ton histoire, de nous motiver à récupérer notre ex. Moi je pense tout le temps que je préfère récupérer mon ex plutôt que de commencer avec un autre car mon ex me correspond assez bien, je l'aime, notre histoire m'est inoubliable.

• 4 mois après...
Félicitations Moonlill et merci de nous faire partager ton histoire, de nous motiver à récupérer notre ex. Moi je pense tout le temps que je préfère récupérer mon ex plutôt que de commencer avec un autre car mon ex me correspond assez bien, je l'aime, notre histoire m'est inoubliable.

Joliement dit, je pense de même !

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

moi j'ai besoin de conseille

Sa fait 1 mois que mon ex a rompu avec moi, je na itjr pas fait le SR, je voudrait commencer, et surtt si c pa trop tard pr entamer tt la machinerie pr essayer de le reconquerir...

On a vecu 2 ans et demis ensemble et c tt les 2 notre 1er histoire...

Je sias que du coup il eprouve le besoin d'en connaitre d'otre, ms lui et moi a un moment etions persuader de s'etre bien trouver , et moi ojourd'hui meme apres 1 mois de rupture et tt les mechanceter kil ma dite, je suis sur qe c le bon et qe c lui qe je veux.. aider moi!!!!

• 1 mois après...

Hello ^^

J'ai lu ton histoire, et je te souhaite d'etre heureuse aussi bien en couple que durant ta "période" de célibat.

J'aimerais tant croire que ça m'arrivera, mais je sais que dans la Vie (surtout dans la mienne) les choses ne vont jamais comme je l'espère.

Il y a toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, qui m'attendent...

Je trouve que tu as fais preuve d'une force de caractère que j'admire énormément, et j'aimerais la retrouver en moi car c'était une de mes principales qualités, avant que je sorte avec lui et qu'il me quitte.

On a tendance à douter des conseils du site, en se disant "ça marchera jamais" etc... mais quand je lis ton histoire (et je pense que les autres aussi me suivront sur ce que je dis) on a toutes les raisons de les suivre à la lettre, en espérant que ça nous apportera ce qu'on cherche...

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

HOPE 70, si tu n'a jamais eu se que tu voulais quand tu esperais, c'est que a trop vouloir esperer, tu n'a pas avancer ni tirer les lecons necesaires pour une avancée dans de meuilleur conddition, et c'est pour sa que c'est jamais arrivé, car tout effort mérite salaire, et esperé sa fait pas avancer, il faut savoir laissé de coté ou meme abdiquer, tu connais pas le dicton, " tout arrive toujours quand tu t'y attend le moins..."

Alors maintenant tu sais se qui te reste a faire...

Laissé de coté et avancée...

• 1 mois après...

Tu t'es retrouvé avec lui au bout d'un mois, et je trouve que c'est une grande chance car il est revenu vite.

Tu as oublié de préciser qu'au-dela de la stratégie du sr, il y a également les sentiments de l'ex à prendre en compte. Certains ne reviennent pas soit parce qu'ils se disent qu'on ne veut plus les revoir donc ils ne tentent rien par peur, soit ils s'en foutent parce qu'ils ont déjà une copine avec qui tout se passe bien.

Les plus honnetes sont ceux qui reviennent sans donner de faux espoirs et en respectant les sentiments de l'autre, c'est-à-dire pas de plan Q ou de marques d'affection à la con etc ...

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "