backtobasics Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 UP19ème jour!!! :D :D Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 10 Jours de sr aujourd'hui ! et 10 jours sans aucunes nouvelles d'elles !!et vous votre ex a reprit contact pendant votre sr ?moi j'ai l'impression qu'elle ne c'est méme pas rendu compte de mon sr en vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 10 Jours de sr aujourd'hui ! et 10 jours sans aucunes nouvelles d'elles !!et vous votre ex a reprit contact pendant votre sr ?moi j'ai l'impression qu'elle ne c'est méme pas rendu compte de mon sr en vrai !!! Non aucun contact de sa part, il s'en tape, comme si il faisait aussi un SR de con côté lol. Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 moi j'aurais simplement une question...pensez vous qu'en 3semaines une ex peut se rendre compte de notre absence et qu'on lui manque?est ce que sa fait un peu tot pour la recontacter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 moi j'aurais simplement une question...pensez vous qu'en 3semaines une ex peut se rendre compte de notre absence et qu'on lui manque?est ce que sa fait un peu tot pour la recontacter???Si tu lui manques elle reviendra vers toi avant même que tu le fasses. Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 exacte... mais mon ex ne fera jamais le premier pas, je la connais trop bien !!!trop de fierté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prototype Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 6 jours... sa me semble longs et cours en même temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ça fait 6 mois maintenant...et je ne compte pas m'arrêter là. Comme quoi c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 3 mois de SR Radical, zéro nouvelles... Après 3ans de relation fusionnelle, c'est comme si rien n'avait jamais existé, comme si nous étions des étrangers, et pourtant il n'y a pas eu de gros clash ni rien. Dur de s'y retrouver psychologiquement, mais en tout cas c'est parti pour un SR à vie. D'autant plus qu'elle est avec un autre et moi aussi, alors il va sans dire que je n'attends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 3 semaines pile... C'est rien mais bon c'est qu'un début... Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 un jour de plus... :-1 6 jours... et vraiment je suis dégoutée par son comportement de lâche... :-Bam allez courage on tient bon !!!!! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Fin de la 6e semaine de SR!!oléééééééééééééééééééééééééééééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés