ptipois Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Motivons nos pour tenir bon. j'ai tenu 1 semaine, puis j'ai craqué... j'ai appelé... on a parlé 30 min environ comme si de rien n'était.... je sais c'est pas bien..... bon la ça fait 5 jours..... et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Salut ptipois! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="ptipois"]Motivons nos pour tenir bon. j'ai tenu 1 semaine, puis j'ai craqué... j'ai appelé... on a parlé 30 min environ comme si de rien n'était.... je sais c'est pas bien..... bon la ça fait 5 jours..... et vous?[/quote] Bonjour...Ce n'est pas bien grave ton craquage,surtout si vous avez parlé normalement,sans accrochage (c'est sûr,on espère toujours plus) pour ma part j'en suis à 2 jours seulement de SR ( 5 mais avec un craquage d'un texto,meme si ct juste pour une question d'affaires à récupérer,auquel il n'a pas répondu pfiou :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Allez, courage! C'est les 1er jours les plus durs! Pour ma part j'en suis à 2 mois et demi environ, et c'est pas fini :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="Lliane"]Allez, courage! C'est les 1er jours les plus durs! Pour ma part j'en suis à 2 mois et demi environ, et c'est pas fini :p[/quote] 2 MOIS ET DEMI! ça me parait énorme.félicitations en tout cas (euh c'est un peu étrange dit comme ça ^^) bref je me comprends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 :lol: Je te comprends aussi. Merci! Allez, avec le SR, tu peux que te sentir mieux et avancer. Question de volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 1 mois 1/2 et comme Lliane c'est pas fini loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 7 mois, mais là, ce n'est plus du sr, c'est carrément de l'abdication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai brisé le mien lundi dernier, au bout de 3 semaines, et depuis, c'est le vrai bazar... ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-le-petit Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai fait 2 mois de sr et brisé involonterement en la croisant dans le train avec une petite discussion de tout et de rien pendant 40 minutes environs et je suis rester en sr jusqu'à que je la recroise par hasard, s'en est suivi de 5 minutes de conversation puis fixation d'un rendez vous pour lui rendre ses affaire une semaine plus tard. SR de 1 mois juste un échange de mail et je conte le maintenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amantTriste Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pour ma part 2 semaines 1/2 (c'est mon record), brisé par elle il y a qq jours avec un mail de sa part. Auquel j'avais décidé de ne pas répondre (volonté d'essayer de tourner la page de ma part), puis finalement comme je ne répondais pas, elle m'a écrit à nouveau qq jours après en s'inquiétant car elle pensait que je lui en voulais ou que j'étais en colère. J'ai répondu de façon concise, polie et rassurante sur elle et en montrant que j'étais bien. Je repars donc en SR et on verra bien ;) Plein de courage pour nous tous et cette période. Accrochez vous tous et tenez bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 5 mois aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ca fait 5 jours, j'en peux plus j'ai l'impression de le perdre un petit peu plus chaque jours ... Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Waou j'ai dépassé une semaine.... bon je me suis vengée sur les bonbons, j'ai plein de petits boutons liés au sucre sur les joues.... j'ai voulu aussi aller chez le coiffeur.... la coiffeuse m'a fait une vieille coupe toute pourrie..... je me suis fait posé des cils permanents.... ça faisait beety boop pendant 1 semaine, et quand c'est parti ça m'a enlevé mes vrais cils.... j'en ai plus.... bref, pourvu que mon ex ne décide pas à me revoir maintenant tout de suite.... il ferait une crise cardiaque.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 félicitation moi j'ai rompu mon SR lundi avec un: tu me manques ... il m'a répondu si j'étais rentré de vacances et que lui partait mercredi et mardi je lui envois un passes de bonnes vacances et là ... pas de réponses donc c'est mort c'est reparti pour un nouveau SR depuis hier matin ... c'est dur dur dur mais je vais tenir le coup cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés