Julio Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai oublié de préciser que ce sont toujours les premiers jours qui sont les plus difficiles. Passé le cap du mois, ca devient un peu plus simple car je pense qu'on pense quand même à autre chose!!! Attention je ne dis pas que je n'ai pas des moments de faiblesse mais mon égo et ma fierté me disent de ne pas craquer!!! Pour rigoler: 111 jours de SR aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="Katwomen"][b][size=150][i]... 44 jours ... qui dit mieux ? lol ...[/i][/size][/b][/quote] Je te suis, 43 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [size=150]16ème jour !!!! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [size=200]17 ème jour!!!!!!!!!!!!!!!![/size] [size=150]Et je sens que je vais craquer!!! aie aie aie![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ca va aller, tu va tenir le coup. Va faire un tour, occupe toi, tien bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Et 13 + 13 !! oui j'ai craqué le 13eme jour pour son anniversaire...et me suis remis en SR tout de suite après! Autant les 13 premiers etaient difficiles, les 13 derniers se passent beaucoup plus sereinement (avec des hauts et des bas bien evidemmment, mais plus de hauts que de bas ^^) Bon courage à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Olala :shock: Comment faites-vous? Je suis à mon 2ème jour et je n'en peux plus ! Je me sens trop mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ca fa it 11 jours, avec hauts et bas, mais bon j'ai connu pire les 4 premier jours etait vraiment tres durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Oui les 10 premiers jours sont les plus durs, ensuite, ça fait mal mais on gère plus facilement. Et puis quand on sent qu'on craque on vient ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 J'espère que cette boule au ventre et cette sensation qu'un couteau me poignarde en permanence partira vite ! Je suis sans cesse en train d'attendre un message de sa part, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 N'attends rien de lui (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu peux coupe ton portable, va te promener sans. Je fais tellement plus attention à mon portable que mercredi je l'ai laissé au boulot. :lol: C'est dur mais si tu lui envoie un message tu va le braquer. Et ça va diminuer tes chances de reconquête. Courage à tous, on va le tenir ce SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Il m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il ne m'ignorait pas, qu'il pensait à moi, qu'il n'aime pas me savoir mal. Je n'ai pas eu le cœur à lui répondre et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 une bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 De n'avoir rien répondu à son message, en même temps il n'y avait rien à répondre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 C'est bon il est pas trop tard si tu veux lui répondre. Par contre choisi bien tes mots pour qu'il n'y ai pas de malentendus. Mais à mon avis un bon SR ne peux pas faire de mal vu qu'il t'a déjà contacté. Ça veut dire qu'il pense à toi... et ça c'est bien à toi de reprendre le contrôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 je trouve que c'est bien que tu n'es rien répondu !!! au contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Je ne vois pas quoi lui répondre lorsque j'y réfléchis, il ne me demande pas si je vais bien ni rien à propos de "moi". J'ai l'impression que c'est plus pour se déculpabiliser car il m'avait complètement nié le jour avant. En fait, je ne sais pas quoi penser de tout ça, je suis complètement perdue lol Pourquoi est-ce bien de ne pas lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ne pas lui répondre c'est la toute la technique du SR. Il va se demander pourquoi tu ne réponds pas surtout quand tu l'a habitué à lui répondre de suite. Et en ce demandant pourquoi tu ne réponds pas, il va réfléchir à tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Et pourquoi pas se dire "est ce que j'ai pas fait une connerie?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 si son souhait en envoyant cet sms était de se déculpabiliser en envoyant rien ça a foiré ^^ si il pense toujours a toi comme il le dit et que tu lui envoie rien il va avoir un sentiment de perte de contrôle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 ok merci, ça me soulage :) J'ai pourtant cette sale sensation qu'il s'en fout. Il ne me parle pas non plus sur msn et pourtant il est connecté quasi en permanence. En même temps, je suppose qu'il faut au minimum 15 jours de silence avant que le manque commence son effet si jamais il doit y avoir un manque de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 c'est normal que tu pense ça mais stop les suppositions .... ça sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 100% d'accord avec Coldair. Ca fait 16 jours que je suis en SR et toujours rien de sa part. Je te conseille plutôt un mois et ensuite la règle de base : Tu attends qu'IL te recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosilafami Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!! Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles. :-Party Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller... Je laisse courir ou je dois le rappeler? Merci d'avance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 [quote="dosilafami"]Bonjour! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai un peu fuit le forum ces derniers temps pour me sevrer du forum... j'étais presque autant accro que de mon ex!! Mais là y'a du nouveau, j'ai un ptit conseil à vous demander! Après plus de deux mois sans nouvelles, il m'appelle, je n'ai pas répondu. Il laisse un message disant qu'il voulait prendre des nouvelles. :-Party Sachant qu'il avait l'air bourré et que c'était pas une heure pour appeller... Je laisse courir ou je dois le rappeler? Merci d'avance à tous![/quote] Sachant qu'il t'a laissée pendant 2 mois sans news, je dirais laisse courrir. Si il veut vraiment des news, il te rappelera à une heure plus descente, et sobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosilafami Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour ta réponse backtobasics! C'est bien ce que je pensais, même si j'ai du mal à faire taire la ptite voix dans ma tête qui dit que si ça se trouve je suis en train de laisser passer ma chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 cette voix c'est pas ta tete mais ton coeur. Ta tete veut que tu reste en SR, et dns les cas ou l'affecte rentre en jeu, il y a conflit entre coeur et tete, mais c'est toujours la reflexion qui doit l'emporter. Courage a toi. C'est dur aujourd'hui esperons que ca aille mieux tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Besoin d'un conseil, Il m'a demandé si on pouvait se voir car nous nous sommes pas quitté "en face" et que ça serait bien d'en parler face à face. Je ne le sens pas car je me demande à quoi ça sert de se redire que c'est fini et blabla, ça fera trop mal. Qu'en pensez-vous et que lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Explique toi avec lui choupine, de toute façon tu sais que pour l'instant c'est fini alors tu n'as rien à perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je lui ai dit que ça n'irait pas. Je n'ai pas la force de le voir. Pourquoi faire? Simplement pour se dire adieu, me faire du mal et pleurer. Ca ne sert à rien pour moi. Surtout que j'ai des rendez-vous important toute la semaine prochaine et je n'ai pas envie d'être dans des états pitoyables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 GARBCLEM : comment ca va toi? alors ct semaine il y a eu du changement pour toi ? moi rien je suis a 1semaine de SR !!! dur, dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 hey coucou je viens de passer une tres tres tres dure semaine avec beaucoup de larme j'étais vraiment au fond du trou je n'ai pas de nouvelles au bout de un mois de SR et deux mois et demi de rupture je commence a désespéré un peu je me dit qu'il a du m'oublier et qu'il ne reviendras pas... J'ai demandais a un pote en commun de prendre des news si l'occasion se présenté sur son etat sur sa vision des choses....C'est super dure en se moment...je pense qu'avec le temps j allais aller mieux mais c est de pir en pir car je me dit que plus le temps passe moins j ai de chance de le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Garbclem: je sais a kelle point c'est dur !!! chaque personnes sur le forum on sais a kelle point c'est dur !!! TROUVE TA FORCE EN TOI !! demander a sont amis pourrais le laisser croire ke tu attend sont retour ! et peu etre ki risque de prendre sont temps kan il sera ke tu attend sont retour. moi tout les soirs j'écris ma journée sans lui a kelle point c'est dur, mes sentiments et autres cela me fait du bien !!!! et aujourd'hui pour moi c'est tellement dure pourtant le soleil présent et moi j'ai mal osi !! kan tu sort dehors tu vois les couples ensembles ki rigole, puis des petits bisous !!! j'ai de la haine !! en tout les cas je suis la, si tu a besoin !!! tu é pas seule !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 katwomen : ta du courage toi osi !!!! je suis a 7 jours é c'est trop dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 ouai nan mais je pense qu'il va sérieusement falloir que je face quelque chose. Je crois que je tombe vraiment en dépression depuis quelque jours impossible de dormir sans medocs et je perd vraiment espoir au fur et a mesure que le temps passe...Avant je pense que les choses allées mieux car vus les circonstance de notre rupture j'étais pleine d'espoir et d'envie de me battre mais de moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodamc Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'en suis a 2 semaines demain pffff. je taperais bien sur mon gsm pour qu'elle m'envoie un sms :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 [color=#0000BF][size=150]19ème jour de SR[/size][/color] Sur la voie de l'acceptation, j'ai commencé à y penser mais j'en suis encore très très loin. Je fais toujours des montagnes russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 15 pour moi, et j'en ai trop marre :-Uzi Je ne veux rien savoir de sa vie, et pourtant on lme rapporte tout ca me saoul, je suis donc ravi d'apprendre qu'elle a ENCORE un nouveau mec, ca ne fait que le 3eme en 1 mois. Je crois qu'elle cherche a se rassurer et a m'oublier comme cela. Elle n'a pas fait le deuil de notre relation c'est clair. Seul chose, c'est que le retour de baton fera encore plus mal pour elle. Perso je vais vers une abdication total, car je ne veux pas d'une pouf comme femme donc impecable sans le savoir elle m'aide enormement. Cerise sur le gateau, se sera peut etre moi qui lui mettrai un rateau. Allez courage gardez le cap, c'est vraiment reloud ces situations d'incertitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 slt garbclem : alors ta semaine, ca va ? Ta eu un appel ou un textos ? dit moi c'est bientot mon anniversaire peu etre je vais recevoir un textos de mon ex tu pense ke je doit lui répondre ou pas ??? depuis j'ai aucune news.....dur,dur et je tiens pour l'instant !! je voudrais te posé une question : pense tu ke les ex peuvent etre influencé part leurs entourages? ou peu etre part une autre fille ki voudrais arrivée a sont objectifs pour avoir ton ex !!! a chaque jours ki passe je perd espoirs !!! et je ss a 13 jours seulement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 23ème jour de SR Je l'ai croisé hier il est toujours aussi beau. Je l'aime vraiment. Il était avec un ami commun (avec qui il a été super hypocrite lol). J'ai fais semblant de ne pas les voir j'ai continué mon chemin tout droit, je sais qu'ils m'ont vu. Demain , je passe en phase 2 : début de la phase de reconquête si Clermont gagne au rugby sinon j'attends encore une semaine. Courage à toutes et à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 battantes62: on veux la suite de la phases 2, pense a nous !! merde pour toi !!! reste motivée ok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Promis je viendrai tout raconter. Demain je pars en week-end. Cela devait être le week end où on devait partir pour fêter nos 3 ans. Je sais pas si j'aurai un pc. Mais je reviens lundi soir pour tout vous raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Et de 36 !! :-Party (enfin 13 jours+ p'tit sms d'anniv + 23 jours) Je ne suis plus sûre de vouloir le récupérer, mais je vais reprendre contact gentiment dans la semaine, histoire de voir s'il en vaut vraiment la peine...et lui montrer que je vis bien sans lui ^^ Bon courage à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 25 jours! Je lui ai envoyé le sms hier. Je vous l'écris "Salut comment ça va? j'espère que tu n'as pas trop de boulot. Ce soir Clermont a gagné. je fais mon mea culpa je ne pensais pas qu'ils y arriveraient un jour. Bravo Clermont. Prend bien soin de toi. Aller les bleus (dehors au premier tour) biz ln" Pour précision, en rugby je déteste Clermont mais je hais Perpignan. Toujours pas de réponse mais je sais qu'il a bossé hier et aussi aujourd'hui toute la journée. j'aurai peut être des nouvelles demain si il m'en donne un jour.... Niveau moral je vais super bien. Gardez toutes et tous courage. il y a forcément un dénouement heureux à la situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 86 jours de SR ! son anniv mercredi, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter , je sens trop que le manque de réponse ou une réponse de merde ne me fera pas plaisir, donc je prefère ne rien savoir et continuer ce SR qui au final me convient bien je dois rencontrer quelqu'un incessament sous peu ( ce n'est pas les demandes qui manquent ) ms c'est vrai que ce con me manque toujours autant . jpourrais le recontacter, mais je sais et il sait que je tiens à lui, alors qu'à l'inverse moi je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, donc JAMAIS je ne ferais le premier pas, car c'est seulement s'il le fait que ça pourrait eventuellement dire quelque chose ... donc mon SR va continuer c'est sur, et ptete indéfiniment ... tant pis jprends le risque, plutot que d'essayer et de revivre une deuxième désillusion ... on va me dire ( et on me dit ) que comme ça je peux encore un peu espérer ... c'est vrai, mais ça m'empeche nullement d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, juste que ma coquille est un peu plus dure a ouvrir pour le prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="gch75"]86 jours de SR ! son anniv mercredi, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter , je sens trop que le manque de réponse ou une réponse de merde ne me fera pas plaisir, donc je prefère ne rien savoir et continuer ce SR qui au final me convient bien [/quote] Je suis 100% ok, c'est ce qui doit motiver à faire un SR et à le maintenir... Parce que dans ces cas-là, on risque de réagir de façon pitoyable et de le regretter, et aussi de replonger.... alors mieux vaut s'abstenir. Quand on se fou de la réponse (ou de la non -réponse ce qui est encore pire à supporter...) alors on est prêt à tenter un contact désintéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés