Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

Moi j'en suis a 435 jours de SR j'halucine, aucunes news d'elle, après 7 ans passé ensemble, elle me dit qu'elle m'aime comme un frere

J'ai la certitude que tant que je ne retomberai pas amoureux d'une autre femme

je penserai encore a elle

Meme si c'est moins fort qu'au debut, ca m'arrive encore de souffrir en pensant a elle

Je n'arrive pas a l'oubliée, mon ancienne vie me manque et elle, elle m'a zappé complet

elle est partie pour un autre en me disant de ne plus se recontacter

moi: :(

elle: :-Lov

vivement que la roue tourne

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà, SR+5.

Et la je craque.

Il est parti pour 1 semaine dans un pays avec un ami. J'apprend que les contacts avec son ex ex sont de plus en plus fréquents. Pendant notre relation, ils se voyaient, et discutaient quelque fois sur internet.

Mais la je craque, elle sait que je ne suis plus avec lui (il l'avait quitté pour moi même si ça n'allait plus trop entre eux) et du coup les commentaires sur facebook etc recommencent...

Je ne sais plus comment réagir.

Je ne cesse de me remémorer ce qu'il m'a dit d'elle à notre rupture " le problème ce n'est pas toi, mes ex l'ont compris aussi, D**** était chiante mais adorable, L*** était une perle et ça n'avait rien avoir avec elles"

Ca fait mal... J'avais accepté qu'il soit avec une inconnue mais pas du tout préparer à l'éventualité qu'il ressorte avec son ex L***.

Je ne lui manque pas, il m'a oublié après 3 semaines, il m'a complètement zappé et j'ai été une croix dans son tableau.

8 mois ensemble ce n'est peut etre rien pour lui en comparaison de ses 2 ans avec son ex mais je tiens à lui, il me manque.

MAIS IL M'A RAYE DE SA VIE et pourtant il n'a pas rayé son autre ex. QU'AI-JE DE MOINS QU'ELLE????

QUE CA FAIT MAL MON DIEU DE SAVOIR QU'IL S'EN FOUT DE MOI.

Si encore il réagissait pareil avec toutes ces ex, mais là non. C'est définitivement moi le problème.

Je suis au bord du gouffre, il ne me recontactera plus jamais me montrant ainsi son indifférence totale et son désintéressement vis à vis de moi. Intuition féminine comme on dit...Car je ne suis pas intéressante...

Il va refaire sa vie là où il l'a commencé dans son village d'avance près de ses potes, famille et ex.

je le sais qu'il ne me contactera plus jamais, il m'a zappé comme tous les autres, et ce me montrant que je ne suis RIEN à ses yeux... et aux yeux des autres...

SR oui mais il ne tient plus à moi alors à quoi bon... Comme le dit lilooh74 pour un SR il faut que la personne en face tienne un minimum à vous. La moi je crois que ce n'est pas mon cas... Je suis une case vide dans sa tête (même si il ne me l'a pas dit), le néant, la luciece n'a jamais existé, pour personne d'ailleurs... Dur de n'être qu'une case vide dans la tête des gens qu'on a aimé... La preuve aucun de mes ex en 24 ans de vie ne m'ont recontacté...

Sur ce...

:-Uzi :(

Modifié par luciece

Merci Angea et Louix

pour vos encouragement

J'ai pourtant une copine mais je trouve que c'est pire car je compare sans arret mon ex avec elle, et bien sur mon ex comme je l'aime encore gagne a tout les coups.

Ca me rend fou :-Bam c'est long...tres long...trop long, vivement le bout du tunnel :!:

Courage a tous

alors continues et penses à toi! moi 18 jours, il est passé juste hier me mettre un courrier dans la boite au lettre, bien sur pas de remerciement par texto, et là c'est bientot mon anniversaire, de toute façon meme si c'est dur je suis et resterai un fantome... bonne chance à tous.

Mais comment faites vous?

Le plus dur n'est pas de ne pas tenir le SR, mais c'est de voir que l'autre ne donne pas de nouvelles et indirectement perpétue votre SR jusqu'à qu'il daigne donner un signe de vie.

Comment gérer vous ça? On ne sait pas combien de temps durera le SR, 1 semaine, 1 mois 6 mois, 1 an...

Comment faîtes-vous pour ne pas perdre espoir...?

j'aimerais bien des conseils.

A force ce n'est plus un SR c'est un je m'en foutisme subi de la part de l'autre...

Comment faîtes-vous pour ne pas perdre espoir...?

j'aimerais bien des conseils.

A force ce n'est plus un SR c'est un je m'en foutisme subi de la part de l'autre...

Justement, as-tu vraiment espoir de retrouver quelqu'un qui s'en fout de toi ?

La victoire dans le SR n'est pas de voir l'autre revenir (enfin bien sur ca compte) mais surtout de pouvoir vivre sans lui, de se dire que l'on est fort et pas dependant d'une personne pour vivre sa vie.

courage

oui c'est dur mais malheureusement il faut penser à soi sinon tu n'avances pas. Tu sais moi au début de notre séparation, je suis partie mi janvier, j'étais anéantie, envie de rien, obsédée par lui et c'est vrai que plus les jours passes, je me reconstruis comme je peux, je vais courir et ca fait du bien le sport tout le monde me le dis et je redeviens indépendante je n'ai meme plus d'angoisse quand je prévois rien le soir et le week end, je m'occupe. je me suis lancée dans une série dvd et je sors voir mes amis en couple!!! ensuite je ne suis pas toujours toute seule j'ai une petite fille quand elle n'est pas chez son père, ça aide beaucoup. En ce moment, j'ai une colère contre lui, je me dis quand meme plus de 15jrs sans news et de toute façon ça changerai rien si je devais en avoir c'est pour ça que je ferais tout pour l'éviter (soirée chez nos amis communs, on habite tout près .....).. malheureusement il faut en passer par là. bon courage

Alors dans ce cas, ce n'est plus un SR. On raye l'autre de notre vie définitivement sans pour autant espérer qu'il revienne.

On coupe les ponts, on rompt définitivement tout lien et dans ce cas le silence radio n'a plus lieu d'être.

Pas mal de témoignages sur ce forum montrent que les gens sont à leur 6eme mois de SR voir plus. Mais ce n'est plus crédible de parler de ça ainsi. A ce stade c'est l'ex qui a décidé définitivement de couper toute communication car il/elle vit sa vie.

Je trouve qu'à présent le silence radio est un moyen de garder espoir. Soit on rompt définitivement toute communication avec l'ex sans en attendre quoi que se soit et dans ce cas ce n'est plus un SR ou soit on prend le risque de se confiner dans un espoir qui sera peut-être en vain en "se leurrant", avec 1an, 2 ans, 10 ans de SR...

Articles du blog en lien avec ce sujet