mayday Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="Battante62"][quote="mayday"] Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:[/quote] J'adore :-Bra :-1 . Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.[/quote] Même si ça me fait mal de dire ça et c'est contre ma nature (je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres et venir à leur aide): Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. Alors même si on me dise aujourd'hui qu'elle reconnait son tort mais elle se sent mal de me contacter et bein je suis désolé ce n'est pas mon problème même si je souhaite de tout mon coeur son retour. Vaut mieux perdre et abdiquer dignement que tenter sa chance au detriment de sa fièreté. je passe par des moments où je me sens affaibli et tenté de faire un pas mais NON JE NE LE FERAIS PAS. PONT BARRE. Si la vie me réserve de passer à autre chose, et bein ce n'est pas vraiment moi qui aurais perdu en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="mayday"]Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. [/quote] Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="Battante62"][quote="mayday"]Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. [/quote] Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.[/quote] Quels conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="mayday"] Quels conseils ?[/quote] Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 [quote="Battante62"][quote="mayday"] Quels conseils ?[/quote] Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou4321 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 6 jours de SR '"total" .. mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10889.html Dur dur, mais reprendre contact ne peut qu'empirer les choses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 34 jours... Et ca va de mieux en mieux même si j'y pense encore trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 7 jours de SR total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 1 mois et demi et son comportement est entrain de changer étrangement. Je ressens un manque chez lui et il s'arrange pour me le montrer. Je ne lui souhaiterai pas son anniversaire la semaine prochaine car je n'en éprouve même pas l'envie, je suis prête à parier que ça le secouera?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Début du 8ième jour de SR. Je sais pas comment je vais tenir aujourd'hui, mauvais temps + réunion de famille. Je vais quand même essayer de sortir. En parlant d'anniversaire j'aimerai bien être de nouveau avec lui quand ça sera le mien en septembre. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 [quote="Battante62"][quote="mayday"] Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:[/quote] J'adore :-Bra :-1 . Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.[/quote] Bon courage pour l'entame de ta 2eme semaine de SR chère battante. Je vois que j'ai une fan ici (ta signature). Ça booste le moral :mrgreen: et biensûr que je t'accorde la "copy left" avec plaisir. Voilà, chaque jour qui passe je crois de moins en moins à un retour de sa part. Mais ce n'est pas ça qui va faire que je brise mon SR, tout à fait le contraire: son anniv vient de passer et comme cadeau d'anniverasaire je l'ai supprimée de ma liste de numéro de cellulaire, j'ai suspendu mon FB après l'avoir supprimer. Biensûr sans la contacter :D 5 mois depuis la rupture et plus que 4 mois depuis le dernier contact Même si (et nullement de ma faute) je perds la femme à laquelle j'ai dit une fois "je t'attendrais toute la vie s'il en faut" , j'ai une dignité à préserver. Alors je tâche à au moins minimiser les pertes en m'accrochant à mon SR STRICT. Je ne suis pas rancunier, même actuellement je ne l'enveux pas (elle a le droit élémentaire de choisir avec qui partager sa vie, par contre quand on exerce un droit on assume avec responsabilité les conséquences qui en découlent), je pardonne (sans pouvoir oublier) et j'outrepasse les mals qu'on peut me causer mais tout en restant digne, fier et humble à la fois. Me comporter en mode carpette même si le manque est plus atroce q'un addicte est COMPLÈTEMENT HORS DE QUESTION. Finalité: Si quelqu'un commet un tort c'est à lui de se montrer avec la pele pour réparer les dégâts et à seulement à ce moment là que je lui donnerais un coup de main mais pas question de faire quoi que ce soit seulement à mes frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour tes encouragements. Tu as raison, on est prêt à tout pour récupérer notre ex-moitié mais ON EST PAS DES CARPETTES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je trouve que tout se résume un peu dans ce petit video "away from the sun" de 3 doors down : [url]http://www.youtube.com/watch?v=DDK5qGlLT8s&NR=1[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 39 jours ? sans que lui te donne des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 et c'est la qu'on se dit putain les dimanches sont long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 oui mais la semaine il y a de quoi s'occupé un minimum, le Dimanche...... :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 en tout cas c'est plus le dimanche que les autres jours que j'ai envie d'avoir mon ex au tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 D'habitude je travail le dimanche. Mais pas aujourd'hui et je pense à lui. Je me pose des questions. J'ai envie de le voir, d'aller boire un verre avec lui. J'ai l'impression que ça fait vraiment une éternité qu'il m'a quitté, en fait ça fait que 12 jours. J'en suis à 11 jours de SR total. Je sais que pour lui le temps à du passer très très vite. C'est le troisième week-end sans nouvelles de lui (1 week end de break et 2 en célibataires). Mon collègue qui m'a assuré que je le ferait quitter à l'issue du break va revenir de vacances bientôt. Il va renfoncer le couteau dans la plaie. Et j'ai pas envie d'en reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 56 jours de sr!!! :-Ban allez tenez bon! :-Uzi sortez, aller boire un verre, au cinéma, une expo, etc....il faut vous changer les idées et rencontrer du monde!! les rencontres nous rappellent qu'il y a toujours un futur envisageable mm sans notre ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 o une déesse :D oui pour les sorties je suis d'accord mais je me vois pas allé au ciné tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 6 Jours de Sr, c'est dur surtout que mademoiselle été avec son nouveau mec du jeudi au dimanche... j'ai penser à des trucs horribles... sa me donnais même envie de vomir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabac Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 1 mois et demi de SR pour moi c'est un record mais ca va quand meme mieux qu'au début, j'etais vraiment accro à mon telephone !! maintenant il l'arrive parfois de l'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 20 jours et plus de 2mois de rupture et je commence a désespérer. Je comprend pas pourquoi moi je me sens de moin en moin bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 slt a tous , je suis en sr depuis qql heures moi osi !!!! voici mon histoire : depuis le 3mars mon couples a été fini, suite a cela j'ai fait 3 semaines de sr et aprés j'avais décidé de lui téléphonné. le mec super content ke je lui téléphonne, aprés j'ai eu une suite de textos de sa part. il me demande si je veux le voir j'ai répondu oui !!!! puis 3 semaines aprés on c'est vu !!! le mec il était tout fou !!! seulement le jour ou j'avais rdv j'avais eu un problene juste avant, je lui é rien dit , j'ai rien fait voir !!!! du problene ke j'avais,et j'ai fait une boulette gt tellement heureuse de le voir je lui é meme pas parler de nous et meme lui !!! direct gros calins !!!!j'avais vraiment besoin de lui. dans la semaine je lui téléphonne on parle super bien et 2jours aprés je lui demande de faire un resto et il ma jamais répondu . j'ai été trop facile avec lui pendant le rdv et direct je suis tombé dans le jeux !!!! je regrette bcp !!! j'ai coupé mon tel !! sur msn je suis hors ligne on verras bien !! c'est tellement dur !! je prie tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 houala ne panique pas dit toi juste que tu es allée un peu trop rapide. C'EST TOUT!!!! la meilleur chose que pourrais faire c'est ça a mon avis il doute et sais plus quoi faire c tout SRRRRRRRR!!! i va te recontacter j'en suis sur!! IL a juste peu etre peur que ça aie trop vite TKT TU TIENS LE BON BOU!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour ton message !!! cela ne donne de la force !!!! j'espére ke tu a raisons....tu sais je regrette bcp parce que pendant ke gt en silence radio pendant 3semaines j'ai travailler sur moi j'ai perdu du poids 7kg , j'ai travailler mon comportement etc... et en moins de 2 j'ai étés trop vite !!!! A cause du putain de souci ke j'ai eu juste avant ! et toi c'est koi ton histoire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 PUTAIN DE MERDE !!! depuis na demande de sanedi pour faire un resto, il ma meme pas répondu !!!! j'ai coupé mon tel depuis dimanche et aujourd'hui mardi je viens d 'allumer mon portable ( juste 1hrs ) et aucun textos de sa part !!! bah, bon je reeeeecoupe mon portable !! donc je suis a 2jours de SR !!!! et c'est dur !!!! et tjr en mode hors ligne sur msn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 tkt son silence n'est peu être pas une mauvaise chose ça veut surement dire qu'il réfléchit et même si il ne te rep pas du tout c'est parce qu'il sait qu'il t'a "sous le coude" donc pourquoi s'embêter!! Je sais que c'est dur mais ne lui renvoi pas de message pour lui demander une réponse joue la détaché!!moi aujourd'hui je vient de briser mon SR de trois semaine sans le vouloir...J'avais supprimer son numero (que je ne connaissais pas par cœur) et je lui est envoyer un texto pour savoir a qu'il il été. Comme je n'avais pas de réponse j'ai demandé a des amis et il m'ont dit que c'était le sien :? je m'en veut!!!!j'espere que ce n'est pas trop grave!!! voila mon histoire des avis sont les bienvenus car je suis un peu désespéré depuis quelques jours je bosse beaucoup et la fatigue c'est pas terrible de plus je n'arrive pas à en parler avec mes amis http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10854.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ton histoire c'est vraiment dur !!!! je suis comme toi , j'arrive pas a parler de ma rupture a pers !! c'est comme une honte pour moi !!j'arrive pas a accepté pour l'instant et jveux pas etre juger !!! je travaille bcp pour oublié c'est pas facile osi !!! peu etre ke ton mec a besoin de temps !! tout le monde fait des fautes dans la vie, il fo savoir apprendres des erreurs des autres pour ce comprendre !! en tout les cas joue pas sur la jalousie !!! RESTE FORTE !!! je te connais pas et toi déja tu ma donner de la force de me battre !!! c'est peu etre rien pour toi, pour moi c'est bcp !!!! et je pense ke tu a raisons il pense n'avoir sous sont coudes !!! seulement il c'est pas ke : la roue a tourner pour lui ! tkt dieux est grand !! courage ma belle , ta rien fait de graves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 je pense qu'on a tous quelqu'un ici qui sans le vouloir nous a donné beaucoup de courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et il t'a déja recontactée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 c'est pas très encourageant tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ba bravo je suis a 2mois et demi de rupture et un peu plus de trois semaines et je n'arrive pas a l oublier et surtout a perdre l espoir qu il reviendras vous pensez que je devrais commence a faire mon deuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 trois semaines de sr pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 5 semaines et 6 jours, et aucun signe de vie de sa part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 3 semaines de mon coté! bon elle m'a rappelé 2 fois, une fois pour vider sa cave mais je n'ai pas relancé. l'autre fois sa fille qui voulait me voir, ce que j'ai fait. mais sinon sr respecté de mon coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 :lol: je suis a 8 jours, et je crois que c'est que le debut, mais l'avantage c'est que depuis que c'est comme ca, je revis a bloc, je fais du sport toute la journee je rencontre enormement de monde et je discute ca fait un bien fou. Meme si biensur je pense tres fort a elle et qu'elle me manque, cette rupture est plus que benefique en fin de compte et je me sent enfin moi depuis bien longtemps!! Allez courage a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 6 semaines aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 15ème jours de SR (célibataire depuis 17 jours, pas de nouvelles de lui depuis 16 jours) J'entame la 3ème semaine. Aucun interdit commis mais c'est encore très difficile de lutter contre les instincts de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Alors je dois être grosso merdo à presque 4 mois de SR (Mon portable vient de me confirmer que mon dernier appel date du 29/01), ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les jours. Pas de contact de sa part depuis également à part un poste laconique sur Facebook pour mon anniversaire il y a deux semaines. Bon courage à tous moi je file en vacances samedi dans le sud chez des amis et la famille!!! Ca va faire du bien!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Waw, vous êtes courageux :) J'espère pouvoir tenir comme vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés