Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

salut

MOI JE SUIS DEPUIS une semaine AVEC UN SR TOTAL :)

donc

Avant de penser à la reconquérir, tu dois penser à toi! A ton égo! Elle t'a laissé tomber !!! déjà on peut pas quitté quelqu'un qu'on aime !

si elle t'aime et ressent encore des choses pour toi, elle te le montrera voila !!

moi mon ex ma appeler la semaine dernière pour me dire :

quelle n'a rien senti pour moi mais elle voulai pas me perdre !! elle voulais juste qu’on reste amie et on continue de se parler. :cry: je sais c'est cruel :evil:

je l'ui dit que ci elle veut partir qu'elle part !! OUFF AU MOIN j'ai pas fais des interdit ;) genre de la retenir ou la supplier !! jamais je l'ai fait et jamais je le ferai :-Blue ca nn

Au début j'ai porter tout sur moi genre " je ne l'ai même pas retenu ?!!quelle con je suis " pourtant je l'aimer a la folie !!

mais je m' en fou !!

des fois je dit si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j’oublie !!

mais souvent j'entre dans le cercle vicieux :

"je m'ennuie, je pense à elle, je la déteste, je l'aime, je dois appeler, non c'est fini, elle reviendra, ou pas..."

que penser vous ? je doit continuée a l'oublier ?

L'amour c'est comme un verre d'eau,

quand tu crois que c'est fini

il reste toujours une goutte au fond des conne*rie pas vrai ?

=;Tout ce que le sort ne t'a pas donné, tu le prendras toi-même......!!

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bein... le "si elle t'aime encore,elle te le montrera.."ça je ne sais pas!!

Ca dépend un peu du pk de votre fin de relation..

dans mon cas g laisser tomber mon copain car en plusieur semaine ça c'etait degrader(se voir de moins en moins , de moins en moins de nvll,etc)j'ai demander qu'on en parle il n'a pas voulu, je l'ai prévenu qu'il me perdait..il n'y a pas cru un instant!! Moi je ne compte pas lui montré mais ai je tord??

et pourtant...

Je suis toujours folle de lui malgré le fait que je suis en SR et que c'est moi qui l'ai quitté..

deja 3semaine depuis la dernière fois que l'on c vu... pfff j'espere que ce n'est pas des connerie l'histoire du verre d'eau :-)

aller couraaaaaaaaage!!

salut Rheesaa

" en plusieur semaine ça c'etait degrader(se voir de moins en moins , de moins en moins de nvll,etc) "

APA rament on a le meme le genre d'histoire !! :roll:

quand tu l'a quitté !! il t'a dis quoi ? il a essayer par moyen ou par autre de te retenir ou de contacter dans le sr !!

s' il essaye de te contacter ou il te dit genre je veut q'on s remet ensemble !!montre lui qu'il ya de loin une porte ouverte de tte façon c'est toi qu'il a quiteé mais il doit ce comporter de façon correcte avec toi !! mais en même temps NE VA PAS CRIER DE JOIE genre OUIIIIII :-Ban

peut-être qu' il est AMOUREUX mais il veut pas te monter oui c'est illogique mais la plupart des mec ne veules pas montrer leur sentiment !! tt ca pour retenir leur conjoint ,

tu sais ! parfois : : La réalité n’est pas toujours celle que l’on croit ! ;) courage alors !!!!

et pour mon histoire que pense -tu !! je dois continuer a l'oublier ? de tte façon elle ma dit quelle ressent rien pour moi et de tte façon on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime !! mais ton histoire tout a fait le contraire tu la quiteé mais tu l'aime :? waw exception qui confirme la règle...... ? :?: donc tu sais a quoi je pense ?

salut

MOI JE SUIS DEPUIS une semaine AVEC UN SR TOTAL :)

donc

moi mon ex ma appeler la semaine dernière pour me dire :

quelle n'a rien senti pour moi mais elle voulai pas me perdre !! elle voulais juste qu’on reste amie et on continue de se parler. :cry: je sais c'est cruel :evil:

je l'ui dit que ci elle veut partir qu'elle part !! OUFF AU MOIN j'ai pas fais des interdit ;) genre de la retenir ou la supplier !! jamais je l'ai fait et jamais je le ferai :-Blue ca nn

Au début j'ai porter tout sur moi genre " je ne l'ai même pas retenu ?!!quelle con je suis " pourtant je l'aimer a la folie !!

mais je m' en fou !!

des fois je dit si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j’oublie !!

mais souvent j'entre dans le cercle vicieux :

"je m'ennuie, je pense à elle, je la déteste, je l'aime, je dois appeler, non c'est fini, elle reviendra, ou pas..."

que penser vous ? je doit continuée a l'oublier ?

L'amour c'est comme un verre d'eau,

quand tu crois que c'est fini

il reste toujours une goutte au fond des conne*rie pas vrai ?

4eme jour de SR

Je sais pas si c'est tres util, il est en vacances il en a surement rien a foutre de moi ^^

C'est dur surtout vu que je ne sais pas quand il rentre ...

Je me pose plein de questions, il m'a envoyé comme texto il y a une semaine pour notre rupture: j'ai reflechis je veux qu'on arrete ...

Donc pourquoi j'y crois encore ???

Est ce que mon SR sert vraiment à quelque chose ?

Aujourd'hui ça aurait fait 3 mois qu'on aurait été ensemble ... j'éspèrais un signe de sa part pour ça mais non ...

Rolala stamper ne te met pas dans des états pareil juste pour elle.

Moi j'ai perdu 2.5 kg les 5 premiers jours mais depuis 5 jours je me suis bien rattrapé.

Aller courage !!!

bonjour dadoulinee...

Au fait.. mes kilos en moins sont due au sport aussi... car j'ai repris le sport après plusieurs année.... et j'essaye de guérir ma douleur en me fessant mal avec le sport.

et j'ai aussi envie que quand elle me verra, qu'elle voit un nouveau moi.

bonsoir a tous et a toute !!

voila !!

Moi je suis avec un SR depuis une semaine !!

Je pense que si elle ressent quelque chose pour moi elle me fera signe ?! Sinon j'oublie ?!

Est-ce que UN SR Strict va ENFIN jouer en ma faveur ?! Ce qui est sur c'est que Je ne vais pas lui courir après (ça nan)

Mais malgré ça … :(

Que penser vous ? Je dois doit continuée comme ça !! Vos avis s.v.p. et merci

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html

Moi depuis 3 semaines.. et pas de news de son coté et j'en donne pas du mien non plus (ba oui c'est le sr lol)

Mais pour que le sr fonctionne, IL FAUT QUE LA PERSONNE TIENNE A VOUS ! Moi je pensais que c'était le cas mais.. visiblement je me trompais (enfin sur la fin de la relation hein) ...à vous d'y réfléchir :roll:

Bonsoir

stamper75

JE VOULAI TE DIRE tien bon !! CONTINUE AVEC TON SR (STRICTE) .et avec

Fais- lui comprendre ça :

C'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y tient

Bon courage ;)

& pour mon histoire vos avis seraient les bienvenues

pasque la !! J’en ai vraiment besoin :?

voici le lien :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html

Merci !!

LoVEr .

Articles du blog en lien avec ce sujet