Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

félicitation moi j'ai rompu mon SR lundi avec un: tu me manques ... il m'a répondu si j'étais rentré de vacances et que lui partait mercredi et mardi je lui envois un passes de bonnes vacances et là ... pas de réponses donc c'est mort c'est reparti pour un nouveau SR depuis hier matin ...

c'est dur dur dur mais je vais tenir le coup cette fois

Moi j'en suis a une semaine,c'est très dur,j'ai peur de bientôt craquer également,il me semble que cela fait une éternité et que c'est déja trop tard pour espérer avoir de ses nouvelles

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non non on ne craque pas ( je suis pas trop bien placé pour dire ça ^^ )

On va se soutenir et y arriver ... Je sais que le SR en vaut la peine ...

Je me suis donné 15 jours minimum sans lui donner de nouvelles et après je tenterais un texto pour lui proposer une balade, je verrais s'il accepte c'est bien mais je m'emporterai pas et sinon OUBLI définitif !!!

Je suis motivé là ^^ mais j'éspère qu'il brisera mon SR dans pas longtemps ( en plus il est parti en vacances donc j'espere que j'aurai droit a un texto pour voir si ça s'est bien passé )deux jours c'est déjà beaucoup trop

Non non non on ne craque pas ( je suis pas trop bien placé pour dire ça ^^ )

On va se soutenir et y arriver ... Je sais que le SR en vaut la peine ...

Je me suis donné 15 jours minimum sans lui donner de nouvelles et après je tenterais un texto pour lui proposer une balade, je verrais s'il accepte c'est bien mais je m'emporterai pas et sinon OUBLI définitif !!!

Je suis motivé là ^^ mais j'éspère qu'il brisera mon SR dans pas longtemps ( en plus il est parti en vacances donc j'espere que j'aurai droit a un texto pour voir si ça s'est bien passé )deux jours c'est déjà beaucoup trop

bonne chance alors

au moins tu me sembles etre dans le "bon état d'esprit" du SR,je ne peux pas en dire autant

j'en ai marre je sais que se morfondre ne sert a rien mais il me manque cruellement je n'arrive plus a rien.ça me tue qu'il ne m'écrive pas

bonne soirée tout le monde

Non je fais croire que je vais bien mais pas du tout !!!

des que je suis seule je pleure je n'ai qu'une envie l'appeler mais je sais que cela ne sert strictement à rien et vu qu'il est à l'étranger en vacances je le laisse relfechir et j'ai pas envie de payer très cher pour rien ...

je l'aime aussi et c'est très dur surtout quand je me couche le soir et que je vois sa peluche que je ne veux pas jeter ...

Non je fais croire que je vais bien mais pas du tout !!!

des que je suis seule je pleure je n'ai qu'une envie l'appeler mais je sais que cela ne sert strictement à rien et vu qu'il est à l'étranger en vacances je le laisse relfechir et j'ai pas envie de payer très cher pour rien ...

je l'aime aussi et c'est très dur surtout quand je me couche le soir et que je vois sa peluche que je ne veux pas jeter ...

erf comme je te comprends.C'est quoi ton histoire?a moins que je l'ai déja lue,je m'embrouille un peu avec tous les pseudos mais il me semble que non en tout cas désolée si je me trompe

J'ai rencontré mon ex par internet ( je sais pas si ça joue ou pas ).

Donc après 2 mois et demi de relation sans aucunes prise de tête, il m'envoie un texto alors que je suis au boulot en me disant qu'il est fatigué et qu'il ne se sent pas de continuer notre histoire docn le lendemain je vais chez lui pour lui parler pendant 3h ^^ il me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'ils sont moins forts qu'au début et que si il veut qu'on se sépare c'est parce qu'il n'a plus le temps. En fait on se voyait plus que le week end et comme il était fracassé il dormait énromement, pouvait plus voir ses potes et tout ... mais au bout de trois heures il me dit OK on continue pendant une semaine et on voit

On s'est revu le dimanche qui a suivi, donc journée tranquille comme si il ne s'était jamais rien passé, j'ai passé la journée dans ses bras il me faisait des bisous et tout ...

le lundi pas de nouvelles, le mardi je lui demande sur msn s'il a reflechit à nous et me dit non ...

Et le mercredi il me dit qu'il a refelchit et veut qu'on arrete ...

J'ai un SR de 5 jours avant de craquer lundi en lui envoyant : tu me manques ... il me demande si j'ai passé de bonnes vacances, que lui part mercredi au maroc et de regarder la 5 car il y avait un dessin animé dont il m'avait parlé et que je n'avais pas vu.

Le mardi soir je lui envois donc : passes de bonnes vacances, amuses-toi bien, ne dragues pas trop. Tu rentres quand et là aucune réponse.

Voila c'est pour ça, là j'ai plus le choix je dois le laisser reflechir et se reposer pendant ses vacances.

J'éspère vraiment de tout mon coeur qu'il me recontacte quand il rentre de vacances ... on verra bien ...

SR : 2 jours et j'en peux déjà plus LOL

J'ai rencontré mon ex par internet ( je sais pas si ça joue ou pas ).

Donc après 2 mois et demi de relation sans aucunes prise de tête, il m'envoie un texto alors que je suis au boulot en me disant qu'il est fatigué et qu'il ne se sent pas de continuer notre histoire docn le lendemain je vais chez lui pour lui parler pendant 3h ^^ il me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'ils sont moins forts qu'au début et que si il veut qu'on se sépare c'est parce qu'il n'a plus le temps. En fait on se voyait plus que le week end et comme il était fracassé il dormait énromement, pouvait plus voir ses potes et tout ... mais au bout de trois heures il me dit OK on continue pendant une semaine et on voit

On s'est revu le dimanche qui a suivi, donc journée tranquille comme si il ne s'était jamais rien passé, j'ai passé la journée dans ses bras il me faisait des bisous et tout ...

le lundi pas de nouvelles, le mardi je lui demande sur msn s'il a reflechit à nous et me dit non ...

Et le mercredi il me dit qu'il a refelchit et veut qu'on arrete ...

J'ai un SR de 5 jours avant de craquer lundi en lui envoyant : tu me manques ... il me demande si j'ai passé de bonnes vacances, que lui part mercredi au maroc et de regarder la 5 car il y avait un dessin animé dont il m'avait parlé et que je n'avais pas vu.

Le mardi soir je lui envois donc : passes de bonnes vacances, amuses-toi bien, ne dragues pas trop. Tu rentres quand et là aucune réponse.

Voila c'est pour ça, là j'ai plus le choix je dois le laisser reflechir et se reposer pendant ses vacances.

J'éspère vraiment de tout mon coeur qu'il me recontacte quand il rentre de vacances ... on verra bien ...

SR : 2 jours et j'en peux déjà plus LOL

oui les jours passent terriblement lentement et paraissent une éternité.Erf c'est difficile ce genre de rupture,on n'a pas vraiment la meme histoire en tout point sauf sur la déception de la rupture,je veux dire crise,discussion,impression que tout revient a la normale,puis finalement rupture

c'est atroce

ceci dit ton histoire me semble quand meme moins mal barrée que la mienne

:)

oui les jours passent terriblement lentement et paraissent une éternité.Erf c'est difficile ce genre de rupture,on n'a pas vraiment la meme histoire en tout point sauf sur la déception de la rupture,je veux dire crise,discussion,impression que tout revient a la normale,puis finalement rupture

c'est atroce

Et oui c'est long, il t'es arrivé quoi à toi ?

Toi aussi tu as cru que ça pouvait repartir ?

Pourquoi dis tu que mon histoire semble moins mal barrée que la tienne ?

J'ai peur de m'accrocher pour rien ... mais bon je verrais bien ^^

c'est atroce

Et oui c'est long, il t'es arrivé quoi à toi ?

Toi aussi tu as cru que ça pouvait repartir ?

Pourquoi dis tu que mon histoire semble moins mal barrée que la tienne ?

J'ai peur de m'accrocher pour rien ... mais bon je verrais bien ^^

mon histoire est dans ma signature (sinon rubrique votre histoire "mon histoire pardon pour la longueur" lol

ce n'est pas que j'ai cru que ça pouvait repartir sur le coup,c'est que je n'ai pas saisi la portée de al chose sur le moment,je pensais que c'était qu'un malentendu,une petite crise passagère (meme si j'en ai bien chier sur le moment,puisque tout était ensuite redevenu normal,j'ai cru que l'orage était passé)

je ne veux pas me prononcer sur les chances pour que ta relation reprenne,je suis pas la pour te donner de l'espoir ni te décourager,j'ai dis que ta situation me semblait moins mal barrée parce que...je sais pas...ptet que c'est normal quand on souffre on trouve toujours que ça pourrait pas etre pire et qu'a la limite on préfèrerait la situation de l'autre!bon je m'excuse si mes propos sont un peu confus (fatigue + bière + nostalgie etc)

bon j'espère que tu auras un avis a me donner sur mon histoire sinon tant pis

bisous (on s'incruste sur le topic la ^^)

Courage à nous tous !

Chaque jour de plus nous rend un peu plus fort et un peu moins dépendant de l'autre et nous permet de prendre un peu plus de recul.

j'aimerais le ressentir comme cela également mais pour l'instant chaque jour qui passe n'atténue en rien la peine,au contraire.Elle se renforce tellement qu'elle nuit a toute démarche de reconstruire et s'invite dans tous les instants du quotidien

bon assez de lamentations pour ce soir

courage a tous néanmoins en effet :)

moi 3 semaines et avnt ça j'avais également tenu 3 semaines avant que je le trouve devant ma porte en train de m'attendre...pfff je l'ai revu et ca n'a rien changé..

suite au prochaine épisode...

dur dur ce SR!! mais comme tu dis soutenons nous ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet