Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

10ème jour...Une éternité?

J'ai basculé dans une haine effroyable, non pas envers lui (malheureusement) mais envers les gens qui m'entourent affublés de leurs précieux avis :

Il t'a pris pour une c..., arrêtes d'être naïve et passe à autre chose! F...K !

J'ai beau avoir perdu ce que j'avais de plus cher sur cette petite planète et me sentir désespérément seule dans les contrées arides du désespoir, je suis encore là...

10 jours..c'est si peu..et pourtant il se serait passé 10 ans depuis ce jour fatal que je serais incapable de faire la différence.

Des tonnes de pages et de pages écris pour lui, restées inertes dans mon tiroir, de la colère, de la douleur, du désespoir, de l'incompréhension. Tout y passe...

Comment peut-on quitter quelqu'un en lui disant je t'aime plus que tout, avoir vécu une histoire absolument merveilleuse sans aucune fausse note, dire à l'autre qu'on le retrouvera puis plus rien..En quelques heures, le vide, le néant, le gouffre sans fond et sans fin..

On a beau retourner tout ça dans tous les sens, on a beau tout imaginé, on sait que la vérité est forcément toute autre et on se meurt dans cet effroyable silence avec toujours les mêmes interrogations :

- M'aime t'il?
- M'oublie t'il ? Va t'il croire que je l'oublie?

Le reste, n'est finalement, qu'un détail.

Et puis au fond de soi, l'inexplicable certitude que ce silence est nécessaire, qu'il a sa raison d'être et qu'il finira par apporter sa vérité.

10 jours..

Désolé, j'avais besoin d'écrire...Tenez bon !

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas comment vous faites avec vos semaines, vos mois ... de SR

Mon ex m'a quitté il y'a à peu près 1 mois, et il n'y a pas eu un jour où elle ne m'a pas contacté, même pour des broutilles ...

Le plus long SR que j'ai fais est de 3 jours. Au terme duquel elle voulait me voir car se sentait "mal" et où elle m'a embrassé :lol:

Serieux, je sais pas comment font vos ex pour se détacher si facilement, genre comme si de rien n'était.

à moins que je sois un cas isolé :shock:

3 jours pour moi!!! j avais tenu 1 semaine mais il l avait cassé puis on s est un peu parlé plusieurs fois au tel. Il m a dit qu il m avait envoyé une lettre (que j ai jamais reçue!!!!!!!!) et je lui ai dit inconsciemment étant donné que je savais qu il m avait envoyé une lettre, ba j'étais ds l attente et que ca me permettait pas d avancer! je lui ai donc dit (mais très sympathiquement, d'ailleurs il comprend) que je préférais qu on coupe le contact qqtemps.. C est la l'erreur, j aurais jamais du le prévenir!!

[quote="strass"]Ca ressemble à ça lol Un cas isolé :lol:

Ils/elles se détachent plus facilement sans doute parce-que ton ex à toi ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre.[/quote]
Tiens, comme moi, il est tout à son nouveau bonheur, il ne doit même pas se souvenir de mon existence...

Pour avoir eu le cas avec une autre ex ... je dirais que ... mmmh .... temps qu'on est en couple, il faut vraiment être dingue accro maladif pour garder son ex en tête ^^

Généralement, au moment de la rupture du nouveau couple, les souvenirs reviennent plus vite ...

45 jours de SR (24 + 21)

J'en suis à la phase 2 et je m'éclate vraiment. J'ai perdu 8,1 kg (à la dernière pesée en 7 semaines + 3 jours). C'est mon 8ième week-end de fête d'affilée, et mon week end de fête à commencé jeudi cette semaine !

Mais non vous n'aller pas mourir c'est difficile mais surmontable.
Prenez la vie du bon coté !!!!

Je suis à 2 jours de SR .... croyez le ou non, c'est le plus long SR que j'ai fais !!

Mon ex était quelqu'un de super super attachée à moi, et la communication 24/24h dominait ... autant vous dire que un jour de SR est une torture pour elle xD C'est peut être même pas sentimental, mais ... j'sais pas, elle aime pas .

Je me souviens que la dernière fois que j'avais fais un SR complet d'un jour, elle m'avait donné rendez vous sur le temps de midi, dans un parc, et on s'était embrassé ...

3 jours, elle me demande en mariage c'est çà ?? xD

Nan mais sérieusement, pour la première fois, je tiens le bon bout, je me sens mieux vis à vis de moi même :D

Vous savez quoi?!

Jme dis un SR strict de 1 mois, si pas de nvelles de sa part, pas d'appel manqués (plus de 2 pour voir l insistance) he ben je zappe complet!!

pAS LA peine, il m aura perdu !!!

et si il revient apres ce laps de temps, ba qu'il aille au diable moi la je souffre, et c la 2eme fois!! alors si c pr qu il revienne ds 3 mois '3 mois difficile) ou plus he ben en fait je serais revenue en arriere! ca il quitte une fois, 2 fois, il quittera encore..
Il me saoullllllllllllllllllllllllllle!! Je lui en veux tellement!!!!!!!!!!

1 mois strict!!!!!!! apres je m interdis de penser a lui et avoir un quelconque espoir, parce que ca peut durer lgtps, du coup on bloque, du coup on passe pas a autre chose!

aujourd hui 4 jours de SR :) 1 mois c encore loin!

[quote="Claraa34"][quote="strass"]Ca ressemble à ça lol Un cas isolé :lol:

Ils/elles se détachent plus facilement sans doute parce-que ton ex à toi ne t'a pas quitté pour quelqu'un d'autre.[/quote]
Tiens, comme moi, il est tout à son nouveau bonheur, il ne doit même pas se souvenir de mon existence...[/quote]
Ouais mais t'inquiètes, on n'oublie jamais rien. J'ai jamais oublié mes ex :lol:

• 10 mois après...
[quote="Barnabé"]10 mois de séparation... 10 mois sans qu'elle accepte de me revoir :mrgreen:

C'est la fête !!! :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban[/quote]
Pareil...!

Moi j'en suis a un nouveau SR (après de nombreux SR lol) de 2 mois et demi environ!