goemon Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 7 mois pile aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Heu katwomen, c'est toi sur ton avatar? Si c'est le cas je ne veux plus récuperer mon ex c'est clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 24 + 7 jour de SR Hier j'ai fêté mes un mois de célibat, aujourd'hui c'est mes un mois de SR Et je suis sur de vouloir le récupérer même si j'ai rencontré un charmant jeune homme je pense que ça va être un pansement si il y a quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_remy Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 lol En tout cas très sympa meme si je ne doute pas que tu dois etre une fille avec pleins de qualités aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlo Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 25jours de SR et tjr rien ! je souffre bcp ! en plus il ma meme pas souhaité joyeux anniversaire dimanche et j'ai la rage putain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 2 mois dans 2 jours !!!!!!!!!!!! wouw ! c est chaud !! car on a l impression de ne plus faire partie du tout de sa vie !!! surtout qu j etais tres ami avec lui avant alors ne pas pouvoir me confier a lui meme sur mes nouvelles rencontres c est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c est que j ai beau rencontrer des gens je n arrive pas a passer au dessus de ce manque ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! faut que je sois plus forte !! en plus je trouve que je vais mieux depuis que je suis en SR (car on arretait pas de se disputer ...donc !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 35 jours de SR 24 + SMS + 11 Depuis 1 semaine le SR est moins strict puisqu'on se croise. Je lui dit bonjour poliment en faisant un signe de la main. Là, j'ai coupé le contact pour cette semaine. Je l'ai vu lundi et mardi, je devais voir des amis pour aller boire un verre. J'évite la bibliothèque jusqu'à la fin de la semaine afin de lui montrer que je ne le suis pas. Par contre lundi je passe à la phase 2, je recommence à lui faire la bise et c'est tout. Et je vais continuer à l'ignorer comme je l'ai fais jusqu'à présent. Sans le vouloir une rumeur tourne sur moi et un de mes amis une fille pense qu'on couche ensemble. J'espère que ça va le faire réagir un peu. J'ai démenti la rumeur à tous ceux qui me l'on demander autant dire pas grand monde. J'espère qu'elle arrivera jusqu'à ses oreilles et qu'il le prendra mal en se disant "Là, je la perds". Enfin on verra bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debo83 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi j en suis a mon 8eme jours c est dur encore surtout que je le vois de temps en temps de mon boulot , avec des amis en commun mais je fais en sorte de ne pas le croiser car j ai la rage contre lui. il passe ses soirees avec ses potes alors que je n ai rien jamais rien dis la dessus bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 40 jours de SR (24 + sms + 16) Je passe à la phase 2 cette semaine. Soft lundi mardi Offensive à partir de jeudi (un faux pansement comme cavalier, ça sert d'avoir des amis prêt à servir de faux-futur copain) Il faut que ça marche et que le meilleur gagne. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 9 jours de SR dont une lettre.. Là j'avoue que je craque totalement et que je suis a deux doigt de l'appeler. Oui c'est moins facile quand l'ex vous quitte en vous disant que vous êtes la femme de sa vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je vais craquer..incessamment sous peu, help :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battante62 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 44 jours de SR (24 + sms amical + 20) Phase 2 enclenché avec mon faux cavalier je pense qu'on a fait forte impression ce soir. Je pense que mon ex a quand même vu quelque chose puisque je me comportait avec mon cavalier comme avec mon ex juste avant qu'on sorte ensemble. Je croise les doigts et advienne que pourra Tenez bon c'est possible mais avec un maintien strict de la méthode, courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés