Aller au contenu

à combien de jours de SR en êtes-vous?

Messages recommandés

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 mois dans 2 jours !!!!!!!!!!!! wouw ! c est chaud !! car on a l impression de ne plus faire partie du tout de sa vie !!! surtout qu j etais tres ami avec lui avant alors ne pas pouvoir me confier a lui meme sur mes nouvelles rencontres c est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c est que j ai beau rencontrer des gens je n arrive pas a passer au dessus de ce manque ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! faut que je sois plus forte !! en plus je trouve que je vais mieux depuis que je suis en SR (car on arretait pas de se disputer ...donc !!)

35 jours de SR

24 + SMS + 11

Depuis 1 semaine le SR est moins strict puisqu'on se croise. Je lui dit bonjour poliment en faisant un signe de la main. Là, j'ai coupé le contact pour cette semaine. Je l'ai vu lundi et mardi, je devais voir des amis pour aller boire un verre. J'évite la bibliothèque jusqu'à la fin de la semaine afin de lui montrer que je ne le suis pas. Par contre lundi je passe à la phase 2, je recommence à lui faire la bise et c'est tout. Et je vais continuer à l'ignorer comme je l'ai fais jusqu'à présent. Sans le vouloir une rumeur tourne sur moi et un de mes amis une fille pense qu'on couche ensemble. J'espère que ça va le faire réagir un peu. J'ai démenti la rumeur à tous ceux qui me l'on demander autant dire pas grand monde. J'espère qu'elle arrivera jusqu'à ses oreilles et qu'il le prendra mal en se disant "Là, je la perds". Enfin on verra bien!!!!

Moi j en suis a mon 8eme jours c est dur encore surtout que je le vois de temps en temps de mon boulot , avec des amis en commun mais je fais en sorte de ne pas le croiser car j ai la rage contre lui.
il passe ses soirees avec ses potes alors que je n ai rien jamais rien dis la dessus bien au contraire.

44 jours de SR (24 + sms amical + 20)

Phase 2 enclenché avec mon faux cavalier je pense qu'on a fait forte impression ce soir. Je pense que mon ex a quand même vu quelque chose puisque je me comportait avec mon cavalier comme avec mon ex juste avant qu'on sorte ensemble.

Je croise les doigts et advienne que pourra

Tenez bon c'est possible mais avec un maintien strict de la méthode, courage à tous!